[Après-match] SO Romorantin - SCO (1-1)
-
haribodukdlb
- Minime
- lacouture.49
- Donateur
- materrazzi
- Professionnel
Attention "faire honneur " à Beaucouz iciah me(r)de tante jaoui a écrit :bonjour je suis nouveau et j'habite beaucouze j'ai 20 ans je suis sans emploi et je viens de m'acheter un ordi avec connexion internet voila je me suis présenté , comme vous le dites la montée va etre chaude quand meme hier la réusiite nous a fuite mais bon esperons que cela n'est que passager
- materrazzi
- Professionnel
ah je vois que je ne suis pas le seul de beaucouze si cela se trouve on est voisinsVICASCO a écrit :Attention "faire honneur " à Beaucouz iciah me(r)de tante jaoui a écrit :bonjour je suis nouveau et j'habite beaucouze j'ai 20 ans je suis sans emploi et je viens de m'acheter un ordi avec connexion internet voila je me suis présenté , comme vous le dites la montée va etre chaude quand meme hier la réusiite nous a fuite mais bon esperons que cela n'est que passager
- lacouture.49
- Donateur
- materrazzi
- Professionnel
-
JPG
- Poussin
j etais avec les supporers de romo c est la première bonne prestation de sa part depuis qu il est là. Jusqu'à mainteant il a été transparent...no comment......SCOubidou a écrit :Rappelez moi qui se moquait de Sampil?![]()
moi je suis content pour lui. à défaut d'une victoire du sco
jpg
En football, l'essentiel c'est quand au coup de sifflet final vous pensez:"DEJA"impression relatée par le prince de Jean Bouin Jean-Marc Guillou un soir de SCO Metz en 1973 je crois...
jpg
jpg
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Si nous tenons cette cadence jusqu'à la fin du championnat je ne suis pas inquiet. ça nous ferrai 75 points avec des matchs nuls à Laval et Paris en plus... Je signe tout de suite!Roni a écrit :Somme le souligne DJéman, pas sur que victoire à domicile et nul à l'extérieur soit suffisant pour monter. Le total de pts des promus va être énorme cette année.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
là il revenait de blessure et au sco il a eu quelques bonnes périodes. il était assez isolé en attaque quand il jouait chez nous. mais bon, c'est du passé .....allez ahmed et FabriceJPG a écrit :j etais avec les supporers de romo c est la première bonne prestation de sa part depuis qu il est là. Jusqu'à mainteant il a été transparent...no comment......SCOubidou a écrit :Rappelez moi qui se moquait de Sampil?![]()
moi je suis content pour lui. à défaut d'une victoire du sco
jpg

L1, le retour !!!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Franchement ça m'énerve de voir des gens qui s'inquiètent pour la montée. Il faut faire quoi pour montrer qu'on va monter ? Pour l'instant on fait un parcours de champion, alors je ne vois pas comment on ne pourrait pas être dans les trois à la fin du championnat ! Fi des inquiets et des sceptiques : la Ligue 2 est à ceux qui tiendront le tempo jusqu'à la fin, et jusqu'à preuve du contraire c'est ce que fait le SCO depuis la 1ère journée ! Rendez-vous en Ligue 2 dans quelques mois, et allez SCO !! 

Modifié en dernier par SCOman le lun. 26 mars, 2007 10:53 am, modifié 1 fois.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- materrazzi
- Professionnel
Atttention il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué le football n'est pas une science exacte et si la chance nous abandonnait il peut y avoir des suspendus des blessés le cas ahou est préoccupant non ?soyons confiant mais pas trop deja il faut gagner contre cherbourgSCOman a écrit :Franchement ça m'énerve de voir des gens qui s'inquiètent pour la montée. Il faut faire quoi pour montrer qu'on va monter ? Pour l'instant on fait un parcours de champion, alors je ne vois pas comment on ne pourrait pas être dans les trois à la fin du championnat ! Fi des inquiets et des sceptiques : la Ligue 2 est à ceux qui tiendront le tempo jusqu'à la fin, et jusqu'à preuve du contraire c'ets ce que fait le SCO depuis la 1ère journée ! Rendez-vous en Ligue 2 dans quelques mois, et allez SCO !!
- SCOman
- Scoïste, enfin !
mike a écrit :Alors moi je dis cette phrase vaut toutes les phrases du forum depuis 2 ans!Atttention il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- materrazzi
- Professionnel
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Je ne te chambre pas du tout. J'ai juste voulu exprimer dans message l'immense confiance que je plaçais dans notre équipe cette année.ah me(r)de tante jaoui a écrit :deja c'est pas sympa de chambrer cette phrase est un expression de la vie courante et vous qui etes si intelligents vous devez savoir qu'entre les 4 pretendants à la montée voir 5 il y aura au moins un déçu donc tout est jouable et restons humbles