[Après-match] Châtellerault - SCO Angers 1-1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

depuis le angers - laval du 9 décembre on est invaincu il me semble...ensuite tu compte!!! :up:
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

phil a écrit :
Florent49 a écrit :depuis le angers - laval du 9 décembre on est invaincu il me semble...ensuite tu compte!!! :up:
neuf ou dix matchs ??
11 (mais , je peux me tromper :) )

Dernière défaite à Beauvais 3-1 (le 2-12-06)
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Match tres moyen techniquement de la part des deux equipes ( pelouse vraiment defoncee ) avec un sco qui n'a pas joué à son niveau habituel.
Une equipe de Chatellerault faible techniquement mais qui s'est arrachée pour égaliser, ce résultat est donc logique :(
Les joueurs devront faire preuve de plus d'agessivité (au bon sens du terme) contre les equipes qui luttent pour le maintien.
C'est une leçon à retenir pour les joueurs et je pense que JLG se chargera de leur rappeler !

Sinon, une attitude déplorable de certains supporters du Sco qui criaient "cinema, cinema !" alors que le joueur de Chatellerault s'est fracturé le tibia ! On est passé pour des blaireaux ! Navrant :( :oops:

Pour conclure, merci Toulon pour ce nul à Laval
La voix de Saint Leo !
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

domage pour les deux points de perdu, mais déplacement KDLB bien sympa avec de l'animation en tribune ca fait plaisir :hihi:

c'est pas ce soir que chatellerault remontra dans mon estime mais bon meme avec ca on a rien laché avec tout ca c'est le principal 8)
mike
Donateur

Message par mike »

pas grave , on fera le carton plein à domicile!
Downtown Angers
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

j'avais pronostiqué le but de Mounir.. mais avec une petite victoire.. c'est frustrant uniquement car on se fait remonter à la dernière seconde, si ça avait été nous qui étions revenus à la dernière minute nous serions certainement plus joyeux !
Une victoire à domicile la semaine prochaine me semble impérative pour continuer sur une bonne dynamique : 11 matchs sans défaite !!!
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Bon et bien que dire de cette rencontre?

Le SCO n'as certainement pas joué sur sa vraie valeur. En effet pas de lien entre les lignes, pas de patron sur le terrain pour aboyer quand il faut. De la bonne volonté mais pas de réelles opportunités :( Et comme les joueurs locaux avaient les crocs, nous sommes passés à coté du old-up parfait. Dommage, mais même dans les moments difficiles l'équipe ne perds pas, donc cela reste un bon pt pris à l'extérieur.

Coté supporters, une bonne chambrée avec un minimum du 50aine de SCOistes dans la tribune plus le double de spectatateurs Angevins dans l'ensemble de cette dernière (un trop grand nombre en Honneur à mon gout mais bon ;( )
Nous non plus nous n'avons pas été bon, nous aurions dû faire plus de bruit, certains en sont même tombés à la renverse de cette contre performence des supporters angevins ;)

En résumé, un match nul à faire fructifier dans 8 jours face à PAU en espérant des supporters au niveau de leur équipe. C'est à dire sur le podium du National
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

La semaine dernière ,Bourgaud nous marque un but venu d'ailleurs et cette semaine ,il fait une faute inutile à la 95 eme minute et voilà ,on perd 2 points; c'est le football , à chaque semaine son match et son différent résultat ; ça ira mieux dans 8 jours :)
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

mieux un points que zero non ?! :)
Downtown Angers
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

phil a écrit :
Nisco a écrit :Match tres moyen techniquement de la part des deux equipes ( pelouse vraiment defoncee ) avec un sco qui n'a pas joué à son niveau habituel.
Une equipe de Chatellerault faible techniquement mais qui s'est arrachée pour égaliser, ce résultat est donc logique :(
Les joueurs devront faire preuve de plus d'agessivité (au bon sens du terme) contre les equipes qui luttent pour le maintien.
C'est une leçon à retenir pour les joueurs et je pense que JLG se chargera de leur rappeler !

Sinon, une attitude déplorable de certains supporters du Sco qui criaient "cinema, cinema !" alors que le joueur de Chatellerault s'est fracturé le tibia ! On est passé pour des blaireaux ! Navrant :( :oops:

si je te suis bien on gagne super
on fait un nul nous sommes des nuls
on perd ....... nous sommes des mauvais
trop facile ton analyse
et pour finir la cerise les supporters du sco .........!!!!!!! STOP
Je ne vois pas ce qui te permet de dire ça Phil
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

Nisco a écrit :Match tres moyen techniquement de la part des deux equipes ( pelouse vraiment defoncee ) avec un sco qui n'a pas joué à son niveau habituel.

Ce n'est pas la premiere ni la derniere fois que vous passrez pour des blaireaux il faudrait faire une selection à mon avis

Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

ce que je retient aussi de ce match c'est la joie d'obaddi qui est venu directement vers nous partager sa joie 8) , et la les joueurs de chatellerault sont venu cherché la sacrebleu ... :?

ps : j'ai meme vu jourdesco dans le feu de l'action apres le but :hihi:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Dommage!
Un très bon déplacement avec je dirais 70-80 angevins dans le "parkage", mais la moitié qui reste assis :?
De bons chants mais je pense aussi qu'il aurait été possible de faire mieux ! :hihi:
Et décidemment, on doit etre maudit avec Chatellerault et leurs blessés (que ce soit sur le but d'Obbadi ou sur la vrai blessure du gars) :P Mais je rejoindrais l'analyse de KARASCO (il me semble) sur les joueurs qui font bien de trop de cinéma, et que l'on ne vas surement pas s'arreter de chanter pour un joueur a terre.
Sinon, bon rétablissement a notre gymnaste d'hier soir, qui nous a fait un tripe salto arrière avec rétablissement axiale :hihi: :hihi:

Merci aussi a nos conducteurs respectifs ("Allez fait pas la geule Djéman ! :hihi: ")
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DJPi a écrit : Merci aussi a nos conducteurs respectifs ("Allez fait pas la geule Djéman ! :hihi: ")

ah mais je fait pas du tout la geule , t'inquiete pas ;)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Djéman a écrit :
DJPi a écrit : Merci aussi a nos conducteurs respectifs ("Allez fait pas la geule Djéman ! :hihi: ")

ah mais je fait pas du tout la geule , t'inquiete pas ;)
Tinquiète, juste une petite boutade en allusion avec le début du dep :P :P
...
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

C'est moi DJPi, qui soulignais les joueurs qui font du cinéma... Si l'arbitre est suffisamment pro, il est prêt de l'action, et s'il est prêt de l'action, il arrête le jeu pour faire soigner le joueur blessé (une fracture du tibia, ça se voit ou s'entend)... Et je pense que le fair play de "mettre la balle en touche" est trop souvent biaisé par ceux qui font du cinéma... La faute incombe à l'arbitre, et surtout pas à Obaddi qui a continué de jouer...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

le match le plus faible que j'ai vu de la saison;j'ai trouvé le niveau technique plutot catastrophique;le SCO a quand même beaucoup de mal à l'extérieur à produire du jeu et on se met au niveau de l'adversaire voir pire...
avec une telle prestation on ne peux pas dire que c'est un mauvais point,on ne méritait pas mieux;mais bon avec 2 points de plus ca aurait été une superbe opération sur Laval.
bravo à tous ceux qui se sont arrachés la voix
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

en ce qui concerne le but d'obbadi apparement ce sont deux joueurs de Chatellerault qui se percutent donc Obbadi poursuit logiquement l'action (de toute façon c'est à l'arbitre de décider ) !

Ma perception des choses aurait été légèrement différente si un joueur d'Angers avait été impliqué dans le contact .

Match nul logique semble t-il !

le plus embêtant est que l'égalisation est survenue par accumulation d'erreures dûes à un manque d'expérience ou de concentration. "Un patron en défense vite!"

On remarquera qu'à une période de l'année les coups de pieds arretés étaient un de nos points forts et que maintenant ce sont notre gros point faible !

Au boulot va falloir retravailler tout ça, sinon on va laisser partir des points!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Une équipe du SCO méconnaissable. Pas mal de réussite lors de ce match où on a su faire le dos rond et mené. Dommage que do marco ne mette pas la balle 2 zero au fond, ca aurait tout changé...
Au niveau des joueurs, la seule et rare satisfaction est le match de Pado qui a eu beaucoup de travail et qu il a pas mal fait. Comme dit JLG dommage de craquer à la 94e....mais sur l ensemble du match, Chatellerault merite son point. J avais dit avant le match que ce serait un match piège, ca l a été, malheuresement le sco s est adapté à l adversaire.

Bonne ambiance, parkage moyen dommage que 25 % de celui ci soit vraiment actif.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Certes leur stade n'est pas terrible mais ils ont une buvette et des toilettes de qualité :up:
Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

phil a écrit :

si je te suis bien on gagne super
on fait un nul nous sommes des nuls
on perd ....... nous sommes des mauvais
trop facile ton analyse
et pour finir la cerise les supporters du sco .........!!!!!!! STOP

C'est plutot ton analyse qui me parait simpliste !!!!
La voix de Saint Leo !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

scomino a écrit :Bon et bien que dire de cette rencontre?

Le SCO n'as certainement pas joué sur sa vraie valeur. En effet pas de lien entre les lignes, pas de patron sur le terrain pour aboyer quand il faut. De la bonne volonté mais pas de réelles opportunités :( Et comme les joueurs locaux avaient les crocs, nous sommes passés à coté du old-up parfait. Dommage, mais même dans les moments difficiles l'équipe ne perds pas, donc cela reste un bon pt pris à l'extérieur.

Coté supporters, une bonne chambrée avec un minimum du 50aine de SCOistes dans la tribune plus le double de spectatateurs Angevins dans l'ensemble de cette dernière (un trop grand nombre en Honneur à mon gout mais bon ;( )
Nous non plus nous n'avons pas été bon, nous aurions dû faire plus de bruit, certains en sont même tombés à la renverse de cette contre performence des supporters angevins ;)

En résumé, un match nul à faire fructifier dans 8 jours face à PAU en espérant des supporters au niveau de leur équipe. C'est à dire sur le podium du National
En effet, beaucoup de supporters angevins dans la tribune d'honneur.
Je crois savoir qu'ils ne souhaitent pas être associés à certaines attitudes !!!
D'ailleurs on en a parlé ensemble à la buvette.
La voix de Saint Leo !
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Avant que ca ne degenere encore une fois sur notre dos!
Faut arreter de jouer les vierges effarouchées, "ils n'ont pas envie d'être associés à certaines attitudes"; de toute façon, si comme je le pense, c'est pour être dans une tribune assis, on n'en veut pas non plus. Ce qui est dit aussi, c'est que par rapport à d'autres clubs, aussi "huppés" en compétition et potentiel public que nous, on est loin derrière dans l'engouement de notre public et c'est bien dommage!

Va ptet falloir vous mettre bien en tête que c'est de la "chambre" pure et simple et que les gars se seraient rendus compte que le gars était sérieusement blessé, il est évident que ce chant "cinema" n'aurait pas eu lieu!
Et ensuite voyant nos propres joueurs nous faire signe, il faut aussi le temps de dire à tout le monde de s'arrêter entre ceux qui n'ont pas vu, ceux qui tournaient le dos au stade pour lancer les chants etc...ca met un certain temps; c'est tout...
Voilà point barre pour faire taire les grincheux!

Quant aux autres remarques sur des "attitudes", faudrait commencer par bien prendre conscience qu'on ne peut parfois répondre de manière agressive à une sécu complétement à la rue, provocatrice en diable et j'en passe, des reflexions immédiates entendues à notre arrivée avant qu'il y ait quoi que ce soit ("ils vont pas faire comme les mecs d'utrecht"), et entre autre me refuser initialement l'accès à la tribune sous des prétextes sécuritaires loufoques, qui n'ont rien dit après que M.Langé soit intervenu!

Enfin, malgré tout cela qui reste quand même pas d'une gravité extrême; je tiens à remercier les KDLB en nombre hier soir et qui se sont arrachés tout au long du match pour pousser et soutenir les notres! ainsi que les membres des deux autres groupes même en nombre limité, qui ont eux aussi contribué à l'ambiance dans le parcage!!!
Et même si c'est clair qu'on aurait pû faire nettement mieux, continuons dans cette voie...
Dès dimanche contre Pau!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La Roulette a écrit :Avant que ca ne degenere encore une fois sur notre dos!
Faut arreter de jouer les vierges effarouchées, "ils n'ont pas envie d'être associés à certaines attitudes"; de toute façon, si comme je le pense, c'est pour être dans une tribune assis, on n'en veut pas non plus. Ce qui est dit aussi, c'est que par rapport à d'autres clubs, aussi "huppés" en compétition et potentiel public que nous, on est loin derrière dans l'engouement de notre public et c'est bien dommage!

Va ptet falloir vous mettre bien en tête que c'est de la "chambre" pure et simple et que les gars se seraient rendus compte que le gars était sérieusement blessé, il est évident que ce chant "cinema" n'aurait pas eu lieu!
Et ensuite voyant nos propres joueurs nous faire signe, il faut aussi le temps de dire à tout le monde de s'arrêter entre ceux qui n'ont pas vu, ceux qui tournaient le dos au stade pour lancer les chants etc...ca met un certain temps; c'est tout...
Voilà point barre pour faire taire les grincheux!

Quant aux autres remarques sur des "attitudes", faudrait commencer par bien prendre conscience qu'on ne peut parfois répondre de manière agressive à une sécu complétement à la rue, provocatrice en diable et j'en passe, des reflexions immédiates entendues à notre arrivée avant qu'il y ait quoi que ce soit ("ils vont pas faire comme les mecs d'utrecht"), et entre autre me refuser initialement l'accès à la tribune sous des prétextes sécuritaires loufoques, qui n'ont rien dit après que M.Langé soit intervenu!

Enfin, malgré tout cela qui reste quand même pas d'une gravité extrême; je tiens à remercier les KDLB en nombre hier soir et qui se sont arrachés tout au long du match pour pousser et soutenir les notres! ainsi que les membres des deux autres groupes même en nombre limité, qui ont eux aussi contribué à l'ambiance dans le parcage!!!
Et même si c'est clair qu'on aurait pû faire nettement mieux, continuons dans cette voie...
Dès dimanche contre Pau!
Je ne veux pas que ça dégénère, je cherche juste à donner les raisons pour lesquelles des supporters ne viennent pas au parckage !
En ce qui concerne le joueur blessé, je voulais juste dire que c'était dommage de chanter cinema, cinema alors que le Kop à chanté tout le long du match ( très bien ) et que cela a un peu gaché la soirée, voila c'est tout !
La voix de Saint Leo !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Il semble que pour Wargnier , Angers soit sa bête noire ...........
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Bonjour, je suis nouvel inscrit du forum que je parcours occasionellement depuis plusieurs mois. Supporter du Sco depuis le siècle dernier (1er match 1958).
Concernant ce match, bonne analyse de JLG, confirmation que le Sco n'est pas une équipe de combat physique.Résultat logique au vu du match.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Bessonno a écrit :Bonjour, je suis nouvel inscrit du forum que je parcours occasionellement depuis plusieurs mois. Supporter du Sco depuis le siècle dernier (1er match 1958).
Concernant ce match, bonne analyse de JLG, confirmation que le Sco n'est pas une équipe de combat physique.Résultat logique au vu du match.
Bonjour et bienvenu 8) Bien d'avoir choisi cet avatar :) Tu ne serais pas de la famille à PADO ? :hihi:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Image

Image

Image

Et les vidéos malgré que l'ambiance n'etait pas extra sauf sur la fin http://4.upload.dailymotion.com/Djeman49
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Bessonno a écrit :Bonjour, je suis nouvel inscrit du forum que je parcours occasionellement depuis plusieurs mois. Supporter du Sco depuis le siècle dernier (1er match 1958).
Bienvenu Bessonno ( ça nous rajeunit pas ce nom là !) :up:
La voix de Saint Leo !
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

VICASCO a écrit :
Bonjour et bienvenu 8) Bien d'avoir choisi cet avatar :) Tu ne serais pas de la famille à PADO ? :hihi:
Merci Vicasco :) qui sait ? mais chuuut, et toi à VIKASH ?
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »