c'est le match ou j'ai vu jean-bouin le plus en effervesenceBA 98 a écrit :VICASCO a écrit :Moi , la dernière fois que j'y suis alléscoiste49 a écrit : oui,sauf lors des grandes occasions lolC'était un certain Saumur - Nantes ........
et moi un SCO/GRENOBLE pour une montée en ligue 2
[Avant-match] Angers SCO- Nimes 03 mars
- RNB
- Scoïste, enfin !

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
chouchou49
- Stagiaire pro
Pour OP l'équipe veut sa revanche du match aller perdu 2-0 aux Costières et les joueurs ainsi que le staff, qui d'apès OP "est très compétent que ce soit JLG, MN ou AL", gardent cette défaite en travers de la gorge!
Il y aura encore une opération pour les supporters samedi soir, fanosco, financée par les partenaires pour faire vivre le stade et le rendre plus beau!

Il y aura encore une opération pour les supporters samedi soir, fanosco, financée par les partenaires pour faire vivre le stade et le rendre plus beau!

-
sco rocks
- Donateur
j'y étais aussi !!! ainsi que pour un sco-rennes de coupe de france perdu aux pénos...BA 98 a écrit :VICASCO a écrit :Moi , la dernière fois que j'y suis alléscoiste49 a écrit : oui,sauf lors des grandes occasions lolC'était un certain Saumur - Nantes ........
et moi un SCO/GRENOBLE pour une montée en ligue 2
ils ont pas du jouer le même match puisqu'on a perdu 1-0chouchou49 a écrit :Pour OP l'équipe veut sa revanche du match aller perdu 2-0 aux Costières et les joueurs ainsi que le staff, qui d'apès OP "est très compétent que ce soit JLG, MN ou AL", gardent cette défaite en travers de la gorge!![]()
Il y aura encore une opération pour les supporters samedi soir, fanosco, financée par les partenaires pour faire vivre le stade et le rendre plus beau!![]()
- Tranquilou
- Donateur
Extraits du texto OF de ce jour
Pour ce match aucun suspendu. Néanmoins, quelques incertitudes planent sur le groupe : S Biakolo était au repos forcé, hier, puisqu'il ressentait une pointe derrière la cuisse, mercredi. JLD prendra une décision le concernant, aujourd'hui.
J Sourice et C Madiokoka sont toujours blessés.
K Djellabi a repris l'entraînement cette semaine sans ressentir de douleur aux mollets. Lui qui avait coupé après raon, n'a cependant pas 90' dans les jambes. Il pourrait donc réintégré le groupe en tant que remplaçant.
Enfin T Cygan est toujours convalescent.
Aucune nouvelle, dans ce texto, concernant Sola, qui, sans aucun doute, est toujours indisponible.
Pour ce match aucun suspendu. Néanmoins, quelques incertitudes planent sur le groupe : S Biakolo était au repos forcé, hier, puisqu'il ressentait une pointe derrière la cuisse, mercredi. JLD prendra une décision le concernant, aujourd'hui.
J Sourice et C Madiokoka sont toujours blessés.
K Djellabi a repris l'entraînement cette semaine sans ressentir de douleur aux mollets. Lui qui avait coupé après raon, n'a cependant pas 90' dans les jambes. Il pourrait donc réintégré le groupe en tant que remplaçant.
Enfin T Cygan est toujours convalescent.
Aucune nouvelle, dans ce texto, concernant Sola, qui, sans aucun doute, est toujours indisponible.
imossible 3500 billet ont ete vendu a super u et offert a des jeunes de la region.cela voudrait dire que l on fait seulement 4000 personnes supplementaire...de plus ils n annonce pas de pluie cette fois ci...Tiwy a écrit :7 514 et 1 à 0 (Biakolo).stephsco a écrit :je pense que l ambiance sera au moins aussi belle que contre boulogne.je pense qu on va faire 9000 personnes. victoire 2.0 pour le sco
ce sco la ira loin vous verrez!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui, et puis Biakolo est incertain. De toutes façons j'ai toujours été très mauvais aux pronos...stephsco a écrit :imossible 3500 billet ont ete vendu a super u et offert a des jeunes de la region.cela voudrait dire que l on fait seulement 4000 personnes supplementaire...de plus ils n annonce pas de pluie cette fois ci...Tiwy a écrit :7 514 et 1 à 0 (Biakolo).stephsco a écrit :je pense que l ambiance sera au moins aussi belle que contre boulogne.je pense qu on va faire 9000 personnes. victoire 2.0 pour le sco
- lacouture.49
- Donateur
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
VICASCO a écrit :Vu les circonstances , si il pleut ce ne sera que des "Larmes de Crocodiles"jourdesco a écrit : Pourvu qu'il ne pleuve pas et on ne sera pas loin des 10000.
Source météo France :
Heure locale :
vendredi à 19h : pluies fortes mais on s'en fou lol
samedi à 07h : très nuageux, courtes éclaircies.
samedi à 13h : variable avec averses
samedi à 19h : Belles éclaircies sans pluies!
Bon Super alors !!scoiste49 a écrit :VICASCO a écrit :Vu les circonstances , si il pleut ce ne sera que des "Larmes de Crocodiles"jourdesco a écrit : Pourvu qu'il ne pleuve pas et on ne sera pas loin des 10000.
Source météo France :
Heure locale :
vendredi à 19h : pluies fortes mais on s'en fou lol
samedi à 07h : très nuageux, courtes éclaircies.
samedi à 13h : variable avec aversesMais...
samedi à 19h : Belles éclaircies sans pluies!
- lacouture.49
- Donateur
Pour demain , première mi-temps en tribune St léo haut avec mes copains habituels et la deuxième avec les kops pour me rendre compte de la visibilité du match et de l'ambiance en prévision abonnement L2 
Sans oublier le serrage de mains à la mi-temps entre la dizaine de forumistes ( en pleine campagne electorale , ça peut servir
)
Sans oublier le serrage de mains à la mi-temps entre la dizaine de forumistes ( en pleine campagne electorale , ça peut servir
Présent aussi sur x !
-
sco rocks
- Donateur
la célèbre visibilité en st léo baslacouture.49 a écrit :Pour demain , première mi-temps en tribune St léo haut avec mes copains habituels et la deuxième avec les kops pour me rendre compte de la visibilité du match et de l'ambiance en prévision abonnement L2
Sans oublier le serrage de mains à la mi-temps entre la dizaine de forumistes ( en pleine campagne electorale , ça peut servir)
- lacouture.49
- Donateur
personne du forum , à l'entrainement en cette fin de semaine donc pas trop d'infos ,pas de compo , j'en essaye une , comme cela vous manque:
-----------------------Padovani---------------- (Martinelli)
---Pinault----Makuma --- Ongoly----Ahou ---( Carlier)
------------Moussi--------Stephan--------------
--Planus--------------------------------Obbadi---- (Djellabi-- Vaugeois)
--------Tangeaoui---------Do Marcolino------ (Zahiri ou Biakolo )
------------Moussi--------Stephan--------------
--Planus--------------------------------Obbadi---- (Djellabi-- Vaugeois)
Présent aussi sur x !
------------Obbadi--------Stephan--------------
--Planus--------------------------------Djellabi---- (Moussi-- Vaugeois)
A mon avis Nîmes va jouer avec une défense compacte alors j'opte pour une équipe plus offensive.
A mon avis Nîmes va jouer avec une défense compacte alors j'opte pour une équipe plus offensive.
Croaaaa!!!
-
sco rocks
- Donateur
si djellabi n'a repris l'entraînement que cette semaine, je ne pense pas qu'il sera titulaire..jourdesco a écrit :-----------------------Padovani---------------- (Martinelli)