[Après-match] Angers SCO - Sannois-St-Gratien 2-1

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

zeuking a écrit :A noter aussi l'état plus que déplorable de la pelouse, qui n'a pas vraiment favorisé l'équipe qui voulait jouer au ballon... C'est vraiment dommage de voir tant de passes ratées à cause du terrain!

Mounir apporte sa qualité balle au pied c'est l'un des rares joueurs à provoquer et dribbler, assurement une rentrée interessante. Notre défense est à la rue en première mi temps, vivement le retour de Cygan voir Makuma... Au milieu Djellabi à fait un non match mis à part sur la fameuse action en seconde période. Et pado se craque sur la seule action du match où il doit être décisif...

Le point noir s'est notre manque de réalisme évidement, nous devons en mettre au moins 2 ou 3 de plus ce soir et même si l'essentiel reste les 3 points, il faut aussi soigner le goal average...
Le positif c'est une fois de plus notre belle volonté, et les 2 buts de Tangeaoui.

Maintenant les choses sérieuses commencent!

tout a fait d'accord avec toi le terrain n'etait pas facile pour developper du bon jeu mais pour moi il n'y aurait pas de polemique si les joueurs du sco avaient eté plus realiste.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

et pourquoi autorisé l'echauffement sur le terrain car il a été detruit des le debut surtout sur le coté de sannois qui a fait un jeu de passe dans un petit perimetre ce qui l'a entierement detruite .
moi ce qui m'a marqué au niveau de la defense c'est le manque de soutien et le nombre enorme de un contre un qu'il y eut (1 er but ) ainsi que la relance propre qui a été franchement inexistante. et pour moi les deux milieux recuperateur etaient trop coller a la defense pendant les phases de relance ce qui ne nous permetait pas d'etre a la chute du ballon et d'isolé notre attaque qui n'a pas demerité dans ces conditions
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

à noter que djellabi donne la passe à tangeaoui sur le 2 eme but et qu'il est clairement impliqué dans la fameuse action.. il a pas fait un super match mais il n'a pas été nul non plus..
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

sco rocks a écrit :à noter que djellabi donne la passe à tangeaoui sur le 2 eme but et qu'il est clairement impliqué dans la fameuse action.. il a pas fait un super match mais il n'a pas été nul non plus..
C'est juste qu'on ne l'a pas trop vu.
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sco rocks a écrit :à noter que djellabi donne la passe à tangeaoui sur le 2 eme but et qu'il est clairement impliqué dans la fameuse action.. il a pas fait un super match mais il n'a pas été nul non plus..
+1
par contre sa 1ere mi temps fut tres moyenne mais le terrain gras n'avantage pas son gabarit
par contre gros match de Stephan, le meilleur ^pour moi hier soir (eh oui) avec un Sola qui monte en puissance et qui je pense deviendra très fort, car il a certainement le meilleur bagage technique de l'equipe
Mounir va nous faire du bien, mais il n'est pas sur qu'il ne soit pas mieux à la place de Sola et vis et versa.
bon match des lateraux (sauvetage enorme de Ahou, titulaire incontestable à son poste dorénavant) et Pinault meilleur en seconde quand il monte car il a les moyens
Carlier se bat bien dans les hauteurs et il faut lui reconnaitre cela, sa relance est aussi excusable (l'etat du terrain)
Ongoly est plus fort sur l'homme mais plus dangereux, car il me semble plus irregulier et peu faire d'enorme bourdes
Pado moyen
bonne rentré de Moussi qui peut etre precieux sur terrain gras
Zahiri bonne rentrée mais courte
Biakolo m'inquiète dans l'esprit, car il ne s'est pas battu defensivement alors qu'il etait frais et laissait Tangeaoui, faire le boulot, je m'inquiète qu'il ne se sente plus que jamais remplacant avec l'arrivé de Mounir, il ne faut pas que le groupe se destabilise
Tangeaoui a été bon, comme d'hab, mais plus en réussite, il faut que cela lui serve et qu'il prenne conscience de la vitesse à laquelle il doit jouer devant le but, car il a aussi raté 2 occases car il est retombé dans dans ses tergiversations, mais je suis content pour lui en esperant que cela le debloque
Do Marco comme d'hab il fait souvent la difference un peu malheureux hier soir, mais son altruisme est la marque de son investissement et de implication dans le groupe BRAVO
Mounir il a marqué les esprits et son niveau de jeu va aller cescendo, il a mangé 3 fois la feuille, par manque de lucidité dû à un manque de rythme peut être mais il sera plus precieux en relanceur qu'aillier surtout quand faudra ratisser et tenir le ballon devant Boulogne Nimes ou Clermont et à ce poste on a Planus!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
Ca ne date pas d'aujourd'hui, je n'arrive pas à être convaincu ce joueur. On sent évidemment un certain potentiel technique, mais il ne l'exprime à mon goût que trop peu.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

sanders a écrit :
+1
par contre sa 1ere mi temps fut tres moyenne mais le terrain gras n'avantage pas son gabarit
par contre gros match de Stephan, le meilleur ^pour moi hier soir (eh oui) avec un Sola qui monte en puissance et qui je pense deviendra très fort, car il a certainement le meilleur bagage technique de l'equipe
Mounir va nous faire du bien, mais il n'est pas sur qu'il ne soit pas mieux à la place de Sola et vis et versa.
bon match des lateraux (sauvetage enorme de Ahou, titulaire incontestable à son poste dorénavant) et Pinault meilleur en seconde quand il monte car il a les moyens
Carlier se bat bien dans les hauteurs et il faut lui reconnaitre cela, sa relance est aussi excusable (l'etat du terrain)
Ongoly est plus fort sur l'homme mais plus dangereux, car il me semble plus irregulier et peu faire d'enorme bourdes
Pado moyen
Biakolo m'inquiète dans l'esprit, car il ne s'est pas battu defensivement alors qu'il etait frais et laissait Tangeaoui, faire le boulot, je m'inquiète qu'il ne se sente plus que jamais remplacant avec l'arrivé de Mounir, il ne faut pas que le groupe se destabilise
Tangeaoui a été bon, comme d'hab, mais plus en réussite, il faut que cela lui serve et qu'il prenne conscience de la vitesse à laquelle il doit jouer devant le but, car il a aussi raté 2 occases car il est retombé dans dans ses tergiversations, mais je suis content pour lui en esperant que cela le debloque
Do Marco comme d'hab il fait souvent la difference un peu malheureux hier soir, mais son altruisme est la marque de son investissement et de implication dans le groupe BRAVO
Mounir il a marqué les esprits et son niveau de jeu va aller cescendo, il a mangé 3 fois la feuille, par manque de lucidité dû à un manque de rythme peut être mais il sera plus precieux en relanceur qu'aillier surtout quand faudra ratisser et tenir le ballon devant Boulogne Nimes ou Clermont et à ce poste on a Planus!
Je pensais pas dire ça mais : +1
entièrement d'accord avec toi.. Pour moi Stéphan ne fait que confirmer les quelques matchs que j'ai vu de lui (contre Laval notamment..)
Pareil pour Tangeaoui qui a je l'espère compris qu'il pouvait marquer en se décidant plus vite (effectivement il tergiverse devant le but par 2 fois et manque son triplé)..
Je ne sais pas si Biakolo était moins concerné mais c'est vrai qu'il m'a semblé un peu bizarre..
baud
Cadet

Message par baud »

juste une petite question : depuis combien de match Carlier et Ongoly sont ensemble en defense centrale ?
Car je ne crois pas que les automatisme se fasse aussi vite que vous le voudriez et certains l ont dit le terrain etait catastrophique et a savoir qu il ne le sera pas tout le temps.
3 pt c est tres bien je pense qu il ne faut pas etre trop exigeant et etre satisfait parfois, biensur ce n est qu un avis perso.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

baud a écrit :juste une petite question : depuis combien de match Carlier et Ongoly sont ensemble en defense centrale ?
Car je ne crois pas que les automatisme se fasse aussi vite que vous le voudriez et certains l ont dit le terrain etait catastrophique et a savoir qu il ne le sera pas tout le temps.
3 pt c est tres bien je pense qu il ne faut pas etre trop exigeant et etre satisfait parfois, biensur ce n est qu un avis perso.
Pas besoin d'être un expert pour voir que ce duo n'a aucun avenir. Vivement le retour de Cygan et la montée en puissance de Makuma pour une concurrence qui ne peut être que bénéfique.
L'état du terrain? Le défenseur central de Sannois (Guedioura) s'en sortait à merveille sur ce même terrain.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :
+1
Pado moyen
Et bien je partage complètement ton analyse et j'ai les mêmes sentiments sur les joueurs dont tu parles.

Quant à évoquer le mauvais état de la pelouse, c'était flagrant hier qu'elle s'est très vite dégradée et que les approximations techniques de part et d'autres sont en grande partie dues a cette cause. C'en était presque dangereux pour les joueurs.
On comprend mieux le report du match contre Raon qui se serait joué sur un terrain bien pire...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
calimero
Donateur

Message par calimero »

D'accord avec Sanders,avec une inquiétude concernant la charnière Ongoly-Carlier qui,pour moi,est loin du niveau requis pour un prétendant à la montée!Je crains pour les matchs contre les grosses cylindrées,c'est un handicap également pour mettre en place un jeu construit (importance de la première relance!) La montée en puissance de Stéphan permet ,pour l'instant ,de masquer en partie ces manques mais pour combien de temps encore?
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

+ 1, sanders ton analyse est le reflet de ma pensée
On ne nous dit pas tout.....! ......
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Gérard Lambert a écrit :Dans le CO Zahiri explique qu'il a tiré son 1er penalty (celui réussi),après avoir entendu un coup de siiflet.
Manque de bol ce n'était pas celui de l'arbitre,(mais selon Zahiri) mais un coup de sifflet qui provenait des tribunes.

Si cela est vrai il faudrait que certains se rendent compte qu'un jour ces cretinneriese auront des conséquences facheuses pour le sco. :evil:
c'est clair! cette fois ci ça nous coute 1 but... et la rage d'un de nos joueurs (voir plus)! Il y en a marre franchement
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Gérard Lambert a écrit :Dans le CO Zahiri explique qu'il a tiré son 1er penalty (celui réussi),après avoir entendu un coup de siiflet.
Manque de bol ce n'était pas celui de l'arbitre,(mais selon Zahiri) mais un coup de sifflet qui provenait des tribunes.

Si cela est vrai il faudrait que certains se rendent compte qu'un jour ces cretinneriese auront des conséquences facheuses pour le sco. :evil:
Pas fait attention :o Je vérifierai ce soir sur TV10 !! Si c'est réellement le cas , c'est franchement dommage encore une fois ........
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit :
Ca ne date pas d'aujourd'hui, je n'arrive pas à être convaincu ce joueur. On sent évidemment un certain potentiel technique, mais il ne l'exprime à mon goût que trop peu.
c'est un joueur nonchalant qui a le melon c'est une certitude... son match contre marseille, il doit penser qu'on juge une carriere sur ce match unique...

hormis çà, la pethode importe peu ; savourons le resultat. On est capable de hausser notre niveau de jeu des qu'il y a un peu plus de repondant: esperons que clermont sera ce declic.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Quant à évoquer le mauvais état de la pelouse, c'était flagrant hier qu'elle s'est très vite dégradée et que les approximations techniques de part et d'autres sont en grande partie dues a cette cause. C'en était presque dangereux pour les joueurs.
On comprend mieux le report du match contre Raon qui se serait joué sur un terrain bien pire...
On peux aussi se demander pourquoi elle est aussi pitoyable alors qu'on a pas joué dessus depuis 1 mois...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

pierrot49 a écrit :
Tiwy a écrit :
jourdesco a écrit : C'est juste qu'on ne l'a pas trop vu.
c'est un joueur nonchalant qui a le melon c'est une certitude... son match contre marseille, il doit penser qu'on juge une carriere sur ce match unique...

hormis çà, la pethode importe peu ; savourons le resultat. On est capable de hausser notre niveau de jeu des qu'il y a un peu plus de repondant: esperons que clermont sera ce declic.
Djellabi a été le moins bon angevin samedi, on avait l'impression qu'il ne savait pas qu'il faisait sur le terrain, Quasimen aucun remplacement ...
Mais après la mi temps et que Obbadi et Djellabi aient permutés il a retrouvé un assez bon niveau !

Quant à ce que tu dit pierrot49, je ne suis pas d'accord, Djellabi est un excellent joueur !!
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit : On peux aussi se demander pourquoi elle est aussi pitoyable alors qu'on a pas joué dessus depuis 1 mois...
Tout à fait!
Une pelouse ça s'entretient...
En plus, il me semble que personne n'est venu à la mi-temps pour s'en occuper.
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Attention nous allons retomber dans la rubrique à qui la faute pour l'entretien de la pelouse?
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :
zeuking a écrit : On peux aussi se demander pourquoi elle est aussi pitoyable alors qu'on a pas joué dessus depuis 1 mois...
Tout à fait!
Si, un ou deux gars sont revenus mettre quelques escalopes en places.
Maintenant si le terrain est lourd, à partir du moment ou il n'est pas drainé je ne vois pas trop quoi faire ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le drainer! :up: :lol:
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :Le drainer! :up: :lol:
Pas mal.
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Le résumé est en ligne avec les photos (merci à Cisco !), ainsi que la video du pénalty où l'on entend bien un coup de sifflet (merci au cretinos de service !).
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

FranceSCO a écrit :Le résumé est en ligne avec les photos (merci à Cisco !), ainsi que la video du pénalty où l'on entend bien un coup de sifflet (merci au cretinos de service !).
Ca fait d'autant plus pitié quand on pénalise sa propre équipe...
Croaaaa!!!
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
jourdesco a écrit :
Tout à fait!
Maintenant si le terrain est lourd, à partir du moment ou il n'est pas drainé je ne vois pas trop quoi faire ?
Apporter du sable pour le stabiliser et drainer
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit :
Cisco a écrit :
jourdesco a écrit : Tout à fait!
Merci Nicolas le jardinier... :hihi:
;)
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

Cisco a écrit :
sanders a écrit :
Cisco a écrit : Si, un ou deux gars sont revenus mettre quelques escalopes en places.
Merci Nicolas le jardinier... :hihi:
;)
De rien Gilot empetré notre meterologue preferé :hihi:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

sanders a écrit : De rien Gilot empetré notre meterologue preferé :hihi:
Et oui ! Nous voilà donc chacun affublé d'un surnom de spécialiste ! :)
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »