[Avant-match] Châtellerault - SCO Angers vendredi 09 mars
- lacouture.49
- Donateur
on peut se féliciter que nos minots de la défense (Ahou 23 ans , Makuma 22 ans Ongoly 26ans , Pinault 22 ans) n'ont pas a rougir devant les 4 défenseurs nimois qui eux avait 33ans de moyenne d'âge
C'est un gAge pour l'avenir en L2 .Car cygan a 33 ans aura du mal a suivre l'année prochaine, tout en rendant des services sur certains matchs;
C'est un gAge pour l'avenir en L2 .Car cygan a 33 ans aura du mal a suivre l'année prochaine, tout en rendant des services sur certains matchs;
Présent aussi sur x !
j'espère que Maldini , ne vient pas lire ce Forum .........lacouture.49 a écrit :on peut se féliciter que nos minots de la défense (Ahou 23 ans , Makuma 22 ans Ongoly 26ans , Pinault 22 ans) n'ont pas a rougir devant les 4 défenseurs nimois qui eux avait 33ans de moyenne d'âge
- materrazzi
- Professionnel
D'accord à 100 %lacouture.49 a écrit :on peut se féliciter que nos minots de la défense (Ahou 23 ans , Makuma 22 ans Ongoly 26ans , Pinault 22 ans) n'ont pas a rougir devant les 4 défenseurs nimois qui eux avait 33ans de moyenne d'âge
- materrazzi
- Professionnel
j'espère que Maldini , ne vient pas lire ce Forum .........
[/quote]
La legende Maldini qui n'a connu qu"='un seul club dans sa vie on en reverra plus des comme ça UN EXEMPLE POUR LE FOOTBALL mais on n'est pas la pour parler de Paolo mais de nos defenseurs vous verrez on, en reparlera un gars comme Pinault on le reverra dans quelques années et surement en L1 (peut etre avec le SCO )
La legende Maldini qui n'a connu qu"='un seul club dans sa vie on en reverra plus des comme ça UN EXEMPLE POUR LE FOOTBALL mais on n'est pas la pour parler de Paolo mais de nos defenseurs vous verrez on, en reparlera un gars comme Pinault on le reverra dans quelques années et surement en L1 (peut etre avec le SCO )
- lacouture.49
- Donateur
peut être trop tôt pour en parler ,mais d'ici vendredi soir:
http://www.club-internet.fr/Meteo/Ville ... rault.html
http://www.club-internet.fr/Meteo/Ville ... rault.html
Présent aussi sur x !
Avec cette défense on prendrait de sacrées valises en L2.lacouture.49 a écrit :on peut se féliciter que nos minots de la défense (Ahou 23 ans , Makuma 22 ans Ongoly 26ans , Pinault 22 ans) n'ont pas a rougir devant les 4 défenseurs nimois qui eux avait 33ans de moyenne d'âge
Croaaaa!!!
+1. Nous en sommes pas encore rendu là. En tout cette défense tient la route pour le national, tout ce qu on lui demande actuellement.jourdesco a écrit :Avec cette défense on prendrait de sacrées valises en L2.lacouture.49 a écrit :on peut se féliciter que nos minots de la défense (Ahou 23 ans , Makuma 22 ans Ongoly 26ans , Pinault 22 ans) n'ont pas a rougir devant les 4 défenseurs nimois qui eux avait 33ans de moyenne d'âge
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Ya une chose que je me rapelle très bien suite au déplacement a Chatellerault l'an passé c'est l'agréssion et la muavaise foi total de Francesco sur le KDLB

Quelque réactions suite a la derniere Phrase de Francesco venant a demontrer le contraireFranceSCO a écrit :De retour du stade...
Je tiens aussi à signaler que le KDLB s'est fait environ 2000 nouveaux amis ce soir en entonnant des chants à la gloire du SCO alors que des massages cardiaques étaient en cours sur Paul. Beaucoup de spectateurs scandalisés étaient à 2 doigts d'en venir aux mains. Il a fallu que Beaufreton intervienne pour que les chants cessent. Désolé mais là, c'était vraiment pitoyable, vous avez fait honte au SCO.

sco rocks a écrit :BRAVO au kdlb pour ce tifo !!! Ca a peut être poussé les joueurs à marquer si vite !!! Manosolo va sûrement vous proposer des photos, mais franchement ça avait de la bouche en coeur depuis JB ! Ca serait bien d'en faire un comme ça plus souvent
scomino a écrit :Bravo superbe réalisation, j'espère que les médias sauront en tirer partie
lacouture.49 a écrit :Bon anniversaire et respect pour le tifo et encore bravo pour les déplacements
scoinho a écrit :Bravo à tous. Les membres actifs et les indépendants se greffant au groupe à JB et à l extérieur.
Cisco a écrit :Bravo pour le tifo, il est superbe. je ne doute pas que beaucoup de photos ont été prises !
J'espère que la réussite et l'effet de cette animation conduiront le club a aider régulièrement les kops pour ce genre de manifestations qui, outre d'amener l'ambiance, donnent une image très positive du club !
zeuking a écrit :Bravo pour ce tifo, le plus beau que j'ai pu voir à JB. Respect au KDLB pour leur investissement sans faille depuis 15 ans.
![]()
![]()
- lacouture.49
- Donateur
A priori ,lors du dernier match à Chatellerault, celui où Paul le joueur a fait un malaise cardiaque; le kdlb qui était loin de l'action ,chantait ; La roulette s'en est expliqué; pour moi ,l'incident est clos et oublier ; pensons qu'à ce match et félicitons le kdlb, pour ce nouveau déplacement et sa tenue en générale;
Présent aussi sur x !
- Matt
- Scoïste, enfin !
Quelque réactions suite a la derniere Phrase de Francesco venant a demontrer le contraireDjéman a écrit :Ya une chose que je me rapelle très bien suite au déplacement a Chatellerault l'an passé c'est l'agréssion et la muavaise foi total de Francesco sur le KDLB![]()
FranceSCO a écrit :De retour du stade...
Je tiens aussi à signaler que le KDLB s'est fait environ 2000 nouveaux amis ce soir en entonnant des chants à la gloire du SCO alors que des massages cardiaques étaient en cours sur Paul. Beaucoup de spectateurs scandalisés étaient à 2 doigts d'en venir aux mains. Il a fallu que Beaufreton intervienne pour que les chants cessent. Désolé mais là, c'était vraiment pitoyable, vous avez fait honte au SCO.
jê me mele peut etre de ce qui me regarde pas, mais je pense qu'il ne remettait pas en cause le role important que joue le KDLB à long terme sur l'animation en dehors et dans Jean Bouin, il montrait juste que sur ce coup la vous n'aviez pas assuré...
AUTREMENT SUPERBE TIFO, malgre que je suis pas allé au match, la photo rend bien.
Pour revenir au sujet du topic, victoire difficile du sco 1-0 (Do marco) avec 9 joueurs adverses dans leurs defenses car si nous les acculons des le debut du match sur leur but, ils n'oseront pas sortir de leurs dix huit metres.
Par contre si ils se procurent une à deux occasions dans la première demi heure, ils essairont de faire du jeu, ce qui peut donner un tout autre resultat car nous aurons des espaces, et la on peut tout attendre de notre doublette magique...

- Tranquilou
- Donateur
ok avec toi!lacouture.49 a écrit :A priori ,lors du dernier match à Chatellerault, celui où Paul le joueur a fait un malaise cardiaque; le kdlb qui était loin de l'action ,chantait ; La roulette s'en est expliqué; pour moi ,l'incident est clos et oublier ; pensons qu'à ce match et félicitons le kdlb, pour ce nouveau déplacement et sa tenue en générale;
- lacouture.49
- Donateur
sauf cata, on doit s'attendre au même groupe que la semaine dernière:
-----------------------Padovani---------------- (Martinelli)
---Pinault----Makuma --- Ongoly----Ahou ---( Carlier)
------------Moussi--------Stephan--------------
--Planus--------------------------------Obbadi---- (Djellabi-- Bourgaud)
--------Tangeaoui---------Do Marcolino------ (Zahiri )
-----------------------Padovani---------------- (Martinelli)
---Pinault----Makuma --- Ongoly----Ahou ---( Carlier)
------------Moussi--------Stephan--------------
--Planus--------------------------------Obbadi---- (Djellabi-- Bourgaud)
--------Tangeaoui---------Do Marcolino------ (Zahiri )
Présent aussi sur x !
c'est un peu un match piège tout de même...le SCO sait qu'il ne faut pas perdre de pts chez des "petits" adversaires comme l'est Chatelerault donc ils auront surement envie de bien faire surtout avec la venue de pas mal de supporters qui font le déplacement mais s'il tarde trop à marquer, l'équipe va douter et faudra faire attention aux contres aussi...Enfin on est sur une si belle série d'invincibilité qu'on ne peut même pas perdre 2pts un super match pour ceux qui y serotn et 0-2 au final par la "doublette magique"!!!
ALLER LE SCO
ALLER LE SCO
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est vrai, mais tu sais on ne gagnera pas tous les matchs qui restent. Victoire à domicile et nul à l'extérieur, telle est ma devise.Syl a écrit :Un nul face à l'avant dernier serait dommage.Tenma a écrit :Et si on se tournait vers l'avenir !![]()
une victoire est envisageable et serait magnifique !
un nul serait tout à fait acceptable !
Si le Sco est concentré on va gagner !
Samedi face à Nîmes on a fructifié le point face à Boulogne, alors maintenant on doit gagner et fructifier la victoire face à Pau.Tiwy a écrit :Voudrais-tu dire que nous devrions "fructifier" ?RNB a écrit :c'est sur mais en ce moment on est super bien donc il faut enchainer pour essayer de faire un trou
Croaaaa!!!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
En tout cas pour tous les Angevins présents demain :
Soyez en forme pour chanté fort car le public de chatelerault n'aime pas quand on chante pendant le match donc va pas falloir se privé pour bien les emerdés et surtout encouragé les joueurs comme ils le meritent, meme si a chatellerault on aura a faire face a aucune concurence pour l'ambiance
Soyez en forme pour chanté fort car le public de chatelerault n'aime pas quand on chante pendant le match donc va pas falloir se privé pour bien les emerdés et surtout encouragé les joueurs comme ils le meritent, meme si a chatellerault on aura a faire face a aucune concurence pour l'ambiance
- lacouture.49
- Donateur