[Après-match] Angers SCO - Stade Lavallois 0-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

R@mBoBine a écrit :
Djéman a écrit :
Zikaz a écrit :
ps : j'ai l'impression qu'il y a eu les pompier à un moment. J'espere que ce n'était pas lié à la tribune branlante ?
Tu as bien vu, pour te rassuré Zikaz ca venait pas d'un problème de la tribune c'était juste que pour moi qu'ils sont venus :oops: :oops:

Bien dégouté de ce qu'il est arrivé, je vais mettre beaucoup de temps a oublier et surtout je regretterai longtemps ce que j'ai raté :cry: :cry:

J'imagine que beaucoup de monde du Forum était déja au courant mais bon c'est quand meme moi dans l'histoire qui a du se tapé la honte enfin bon voila si certains sont dipo en privé pour me raffraichir la mémoire ca serai super

Ps : Je profite de ce post pour remercier ceux qui sont venu me voir a l'hopital j'ai vraiment bien apprécier sachez le ;)
C est quand meme pas toi l abruti qui a voulu grimpé le grillage du parckage lavallois pour je pense chercher la M..... a lui tout seul aux 600 lavallois presents et qui s est fait lamontablement stoppé par 1 stadier angevin? :hihi: :hihi: :hihi:
crétin sa n'a rien a voir! :evil: et tu parle de lavalois on vous a même pas entendu alors retourne dans ta campagne et ne viens pas nous embeter pour rester poli!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Crétin toi même, et parler de campagne pour les lavallois quand on habite écouflant ily a de quoi rire.
C'est sur que la bétise n'est pas l'apanage des lavallois:)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

parissco a écrit :Crétin toi même, et parler de campagne pour les lavallois quand on habite écouflant ily a de quoi rire.
C'est sur que la bétise n'est pas l'apanage des lavallois:)
retourne manger des saucisses tu étais même pas au match :lol:
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

:up: :up: et je te conseille les Wurzts de Frankfurt!! :up: :up:

je parle pas du match d'hier dans mon post, tu sais lire??
Je dis juste à scoiste qu'avant de traiter les autres de crétins il ferait mieux de se regarder dans uns glace. c'est pas un concours de plus bète, sinon il risque de gagner
Modifié en dernier par parissco le dim. 10 déc., 2006 11:39 am, modifié 1 fois.
R@mBoBine
Débutant

Message par R@mBoBine »

scoiste49 a écrit :
R@mBoBine a écrit :
Djéman a écrit : Tu as bien vu, pour te rassuré Zikaz ca venait pas d'un problème de la tribune c'était juste que pour moi qu'ils sont venus :oops: :oops:

Bien dégouté de ce qu'il est arrivé, je vais mettre beaucoup de temps a oublier et surtout je regretterai longtemps ce que j'ai raté :cry: :cry:

J'imagine que beaucoup de monde du Forum était déja au courant mais bon c'est quand meme moi dans l'histoire qui a du se tapé la honte enfin bon voila si certains sont dipo en privé pour me raffraichir la mémoire ca serai super

Ps : Je profite de ce post pour remercier ceux qui sont venu me voir a l'hopital j'ai vraiment bien apprécier sachez le ;)
C est quand meme pas toi l abruti qui a voulu grimpé le grillage du parckage lavallois pour je pense chercher la M..... a lui tout seul aux 600 lavallois presents et qui s est fait lamontablement stoppé par 1 stadier angevin? :hihi: :hihi: :hihi:
crétin sa n'a rien a voir! :evil: et tu parle de lavalois on vous a même pas entendu alors retourne dans ta campagne et ne viens pas nous embeter pour rester poli!
Waow quelle mentalité!!!
je ne vois pas ce qu il y a des crétin dans ce que je dit par contre toi dans tes 2 lignes cela frise un peu le ridicule!
je ne vois pas pourquoi ces insultes, quelle est la difference entre la mayenne et le maine et loire dans le dommaine agricole? Angers et Laval c est du pareil au meme sur ce point la! apres aux niveau mentalité je prefere sans doute celle des paysans mayennais, le fair play, le respect de tout nos supporteur, ce qui n est pas le cas dans la majorité des scoistes!
tu me rappelle un peu les imbeciles de la fin du match pas de dialogue, peux etre n avaient ils pas le niveau intellectuel pour comprendre ce qu est vraiment le sport, c est une fete!
Alors nous dans nos champs nous ne devons sans doute pas comprendre les memes chose que vous, personnes civilisées du Maine et Loire!

sur ce, amis angevins, excusez ce que je dit pour les personnes non concernées, car j espere que tout de meme certain relevent le niveau des autres!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

manosolo49 a écrit :
Sinon, quand je suis parti du stade, je t'es suivi Djéman, mais je savais pas que c'était dans toi dans le camion de pompier. J'espère que c'était rien de grave!
non rien de grave c'est bon désormais

pour répondre la lavallois c'est pas moi mon etat m'en empechait malheureusement sinon il est clair que j'y aurai été
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Djéman a écrit :
manosolo49 a écrit :
Sinon, quand je suis parti du stade, je t'es suivi Djéman, mais je savais pas que c'était dans toi dans le camion de pompier. J'espère que c'était rien de grave!

pour répondre la lavallois c'est pas moi mon etat m'en empechait malheureusement sinon il est clair que j'y aurai é
Pour y faire quoi???
calimero
Donateur

Message par calimero »

Le sujet étant le MATCH DE FOOT entre le SCO et Laval ,à froid,çà m'énerve vraiment de posséder une paire d'attaquants comme cette année et de ne pas savoir utiliser leurs qualités!Ca faisait longtemps qu'on attendait ce genre de joueurs devant ,de grace JLG il serait temps d'essayer de les mettre dans de meilleures conditions pour qu'ils puissent exprimer leur potentiel(pour Fabrice,il le fait déjà mais je trouve qu'il a vraiment du mérite vu la manière dont on joue)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

R@mBoBine a écrit :
sur ce, amis angevins, excusez ce que je dit pour les personnes non concernées, car j espere que tout de meme certain relevent le niveau des autres!

:up: Présent !!!! :hihi:
R@mBoBine
Débutant

Message par R@mBoBine »

parissco a écrit :
Djéman a écrit :
manosolo49 a écrit :

pour répondre la lavallois c'est pas moi mon etat m'en empechait malheureusement sinon il est clair que j'y aurai é
Pour y faire quoi???
Bah comme ses copains!
les 10/12 scoistes qui nous ont montré de jolis signes de languge de sourd et muet avec leur majeur!
un grand moment d éducation...................sur la bétise humaine!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

R@mBoBine a écrit :
parissco a écrit :
Djéman a écrit : non rien de grave c'est bon désormais

Pour y faire quoi???
Bah comme ses copains!
les 10/12 scoistes qui nous ont montré de jolis signes de languge de sourd et muet avec leur majeur!
C'est clair que si c'est vrai , c'est affligeant, mais s'ils ne sont que 12 c'est pas grave!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

calimero a écrit :Le sujet étant le MATCH DE FOOT entre le SCO et Laval ,à froid,çà m'énerve vraiment de posséder une paire d'attaquants comme cette année et de ne pas savoir utiliser leurs qualités!Ca faisait longtemps qu'on attendait ce genre de joueurs devant ,de grace JLG il serait temps d'essayer de les mettre dans de meilleures conditions pour qu'ils puissent exprimer leur potentiel(pour Fabrice,il le fait déjà mais je trouve qu'il a vraiment du mérite vu la manière dont on joue)
Je crois surtout que concernant hier, le jeu de Laval était tellement fermé que c'était vraiment mission impossible.
R@mBoBine
Débutant

Message par R@mBoBine »

parissco a écrit :
R@mBoBine a écrit :
parissco a écrit : Pour y faire quoi???
Bah comme ses copains!
C'est clair que si c'est vrai , c'est affligeant, mais s'ils ne sont que 12 c'est pas grave!
Cela reste malheureux tout de meme, ou va t on? La LFP essaye de faire tout ce qu elle peux pour essayer de faire du football ou sport de fair play mais si certain irreductibles font tout pour enrayé cela ca n avancera jamais. on est plus des cromagnons ou des Homos sapiens imbécilices
Du lizier pour nos champs!
La Mayenne indépendante!
R@mBoBine
Débutant

Message par R@mBoBine »

parissco a écrit :
calimero a écrit :Le sujet étant le MATCH DE FOOT entre le SCO et Laval ,à froid,çà m'énerve vraiment de posséder une paire d'attaquants comme cette année et de ne pas savoir utiliser leurs qualités!Ca faisait longtemps qu'on attendait ce genre de joueurs devant ,de grace JLG il serait temps d'essayer de les mettre dans de meilleures conditions pour qu'ils puissent exprimer leur potentiel(pour Fabrice,il le fait déjà mais je trouve qu'il a vraiment du mérite vu la manière dont on joue)
Je crois surtout que concernant hier, le jeu de Laval était tellement fermé que c'était vraiment mission impossible.
Par contre comme Ben Le Meuniot j ai trouvé que Planus etait de loin le meilleur angevin, tout les action du sco assez chaudes passait par son coté gauche
La Mayenne indépendante!
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Oui, mais jme dit que du coté de certains lavallois, ca devait pas voler haut non plus...

Sinon bravo au kop pour le tifo, repris ce matin par le CO :up:
calimero
Donateur

Message par calimero »

J'en avais à coté de moi en Colombier,rien de tel pour vous gacher une soirée football!Du grand n'importe quoi,réflexions,gestes débiles,haine et violence gratuite,je m'inquiète sérieusement pour leur avenir si cela reflète leur véritable niveau intellectuel!J'aurais préféré qu'ils adoptent l'attitude du kop lavallois qui m'a semblé irréprochable quant à sa tenue!
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Pour revenir à la poigné d'angevins (surtout du KDLB, faut le préciser) une 15aine face a autant de Lavallois, si par miracle le grillage nous séparant s'était ouvert qu'auriez vous fait ? Vous auriez foncé dans le tas ? :lol:

Redescendez sur terre les gars et freeman (si je crois que c'était bien toi) arrête de regarder les western.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Remarque intéressante et porteuse d'espoirs pour l'avenir. Maintenant il faut trouver la solution : Sola ? Planus ? Radigois quand il reviendra ? Une recrue ?
R@mBoBine
Débutant

Message par R@mBoBine »

Vu sur le Forum du stade lavallois
freeman49 a écrit :pour ce qui est de la fin du match :
PAR PITIER ARRETER : je cite pti ion : "les 20 angevins qui veulent se batre contre 300 lavallois, mercile grillage"
écoute le grillage, c'est un de cher vous qui a commencer a monter dessus , nous on est monté dessus et levotre et tout de suite descendu, ALORS ARRETER DE FAIRE les grandes gueules
sinon si vous aver des vidéo des stadier en trin de nous taper dessus merci de nous les envoier
Vu l ortographe on a notre reponse au niveau intellectuel des protagonistes
La Mayenne indépendante!
calimero
Donateur

Message par calimero »

parissco a écrit :
Je n'ai pas trouvé le jeu de laval particulièrement fermé,mais il est vrai que devant la lenteur de la progression de balle du Sco,n'importe qu'elle équipe a le temps de se replacer en défense! :( :(
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

R@mBoBine a écrit :Vu sur le Forum du stade lavallois
freeman49 a écrit :pour ce qui est de la fin du match :
PAR PITIER ARRETER : je cite pti ion : "les 20 angevins qui veulent se batre contre 300 lavallois, mercile grillage"
écoute le grillage, c'est un de cher vous qui a commencer a monter dessus , nous on est monté dessus et levotre et tout de suite descendu, ALORS ARRETER DE FAIRE les grandes gueules
sinon si vous aver des vidéo des stadier en trin de nous taper dessus merci de nous les envoier
Vu l ortographe on a notre reponse au niveau intellectuel des protagonistes

La délation est la chose que je déteste le plus, de plus tu dis te battre comme la bétise humaine?? c'est l'hopital qui se moque de la charité!!
A ce jeu là tu sorts pas grandit.
Et si freeman a écris comme ça, c'était pour être certain d'être compris par le plus grand nombre de lavallois :up:
Modifié en dernier par parissco le dim. 10 déc., 2006 12:26 pm, modifié 2 fois.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

calimero a écrit :
parissco a écrit :
Je n'ai pas trouvé le jeu de laval particulièrement fermé,mais il est vrai que devant la lenteur de la progression de balle du Sco,n'importe qu'elle équipe a le temps de se replacer en défense! :( :(
J'ai l'impression que tu es le seul, car à lire la presse ce matin et les déclarations de roch et garcia, c'était bel et bien un blog fermé de laval qui s'est présenté au sco. Enfin il me semble, je n'étais pas au match!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Concernant le match :
J'ai aimé : les spectateurs plus nombreux qu'à l'habitude (on voit que le derby interesse du monde !)
Zahiri bons dans ses controles
Padovani qui à répondu présent
Biakolo qui a bien remonté le ballon en attaque
Do Marcolino qui sait très bien protégé son ballon dans la surface il s'est bien battu.

J'ai pas aimé :
Planus pas aussi percutant que d'habitude
Les centres du SCO, ils étaient soit dans mur, soit dans les pieds lavallois...
Ahou, il ne tenait pas debout tout le temps en train de glisser et a perdu pas mal de ballons
La circulation de balle pas assez rapide
Peu de tirs à se mettre sous la dent, c'était chiant quand même
et à une moindre mesure le manque de communication entre Pado et Cygan sur certaines actions.
Les supporters angevins qui font des bras d'honneur aux lavallois, on peut être pour Angers et contre Laval sans pour autant être violent.
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

celle des paysans mayennais, le fair play, le respect de tout nos supporteur, ce qui n est pas le cas dans la majorité des scoistes!
tu peut me rappeller le tifo des diablos hier soir ???

:lol:

au moins nous on en fait jamais de tifo "anti supporter adverse" ..... :sco13:
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

bon pour en revenir au match j'ai trouvés une bonne 1ere mi-temps du sco pour l 2eme un peu monis bien avec pas mal de contre lavallois qui JE LE DIT MON FAIT UN PEU PEUR!
au final un beau match nul avec des occasions j'espere une victoire contre Sète pour finir sur le podium!
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

VICASCO a écrit :
ben_le_meunio a écrit :Match très pauvre en occasions de but tout comme la match de coupe, un trio arbitrale à la rue des deux côtés, résultat nul loqique pour un match à oublier des deux côtés..Planus meilleur angevin, c'est surtout lui qui savait garder le ballon et orienter le jeu. Côté lavallois Ben k...Un gros carton rouge aux quinze Angevins,et uniquement à ces quinze là, qui sont venu faire des doigts d'honneur pendant 20 min à la fin du match jusqu'à ce que la police intervienne (entre 14 et 20 ans, c'est maleureux à cette age) heuresement les lavallois répondaient par des chants uniquement. Décu du nombre d'occasions pour un Derby, les deux équipes voulant avant tout ne pas perdre, ca aurait pu payer dans le dernier quart d'heure mais il faut un peu plus que 15 min pour nous faire plier, bonne continuation, la route pour la L2 est encore longue...
Pourtant les forumistes habitués ayant assisté à la rencontre "zikaz, calimero" , on l'air de ne pas être satisfait de sa prestation :o (j'attends d'autres commentaires Angevins à son sujet)
moi qui était présent,je l'ai trouvé franchement limite,et décevant!je partage l'avis de cisco notament sur les joueurs!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Lasco
Poussin

Message par Lasco »

Moi ce qui m'inquiètes le plus après ce match et ce résultat nul, c'est que le Sco ne gagne jamais contre les 5 autres premières équipes du classement (celles qui vont certainement jouer la montée)... Défaite à Boulogne et Nîmes... nuls à domicile contre Clermont et Laval... et défaite à J. Bouin contre Paris FC...
Or, faut-il le rappeler le classement se fait au goal average particulier !!
Les matches retours contre ces équipes seront donc capitaux !
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

Lasco a écrit :Moi ce qui m'inquiètes le plus après ce match et ce résultat nul, c'est que le Sco ne gagne jamais contre les 5 autres premières équipes du classement (celles qui vont certainement jouer la montée)... Défaite à Boulogne et Nîmes... nuls à domicile contre Clermont et Laval... et défaite à J. Bouin contre Paris FC...
En effet le fait qu'on gagne pas contre ces équipes, me fait dire que soit on ne va pas monter en L2, soit si on monte la L2 va être très dure pour nous :?
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Je n'espère qu'une chose c'est que l'ont monte en L2 et que vous restez pourir en National.

C'est toujours le même refrain tout le monde vient parader sur internet et il ne se raconte que des conneries

La campagne vous ******
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

j'ai rarement vu cela sur le forum , un dimanche après midi :up:

Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 14 Enregistrés, 2 Invisible et 6 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 80 le 31 Jan 2005 21:36
Utilisateurs enregistrés: daftdjoul, Djéman, DJPi, dokho53, e-sco, Freeman, Furka, lacouture.49, manosolo49, RNB, scomino, tibalt, Vinc, Zikaz
Modifié en dernier par lacouture.49 le dim. 10 déc., 2006 2:04 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »