[Après -match] CDF 7ème tour : LAVAL - SCO 1-0

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

d'après le CO (journaliste) et selon Garcia, l'expulsion est très sévère, Makuma s'accrochant avec le levallois involontairement. L'arbitre assistant étant loin aussi de l'action.

Qui a bien vu l'action pour en juger? Car c'est vrai que ça change un match :? Bravo à laval quand même 8)
L1, le retour !!!
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

Merci l'arbitre, c'est tout ! J'ai du mal à m'en remettre ... on se fait- encore volé ... :(
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Une équipe angevine à la rue défensivement lors des 15 premières minutes,avec une défense prise de vitesse;ensuite le sco a maitrisé la 1 ere mi -temps notamment par son coté gauche ou vaugeois a essayé d'animer le secteur offensif;il y avait des opportunités pour se créer des ocas mais cela n'a pas été le cas...
Une 2ème mi-temps équilibré très moyenne,juste une tête de bourgaud pour nous et un arrêt de pado de l'autre côté.
Au final victoire lavalloise logique pour moi ils ont su être efficace devant et derrière, pas le SCO...
Je regrette que jlg n'ait pas fait rentré tangeaoui plus tot,et de pas avoir aligné les 3 attaquants au passage lors de son entrée.
Match très moyen dommage il y avait vraiment la place;espérons que cela n'aura pas d'incidence sur le moral des joueurs pour de suite se replonger dans le championnat.
Un beau parcage angevin,avec des chants qui devaient résonner bien lors des 15-30 premières minutes.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

personne n'a pris de photos svp??? :)
lavallois530
Poussin

Message par lavallois530 »

juste une question

sur le forum des supporters lavallois il est relaté un fait faisant état de 10 supporters du kdlb ayant frappé un supp lavallois ...

pourrions nous avoir plus de précisions et si un membre du bureau du kdlb pouvait s'exprimer...

avant que les gens se fassent une idée on voudrait entendre les 2 côtés

Merci beaucoup

Concernant le match victoire logique des lavallois (même la dizaine d'angevins devant moi étaient d'accord avec nous ) le chambrage était sympa mais on en est pas venus aux mains..... :evil:
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

scoiste49 a écrit :personne n'a pris de photos svp??? :)
NON :roll:
Image=>Merci W.<=
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Exact, il y a avait des angevins dans la tribune principale, et c'était très bon enfant comme ambiance!
The Descent
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lavallois530 a écrit :juste une question

sur le forum des supporters lavallois il est relaté un fait faisant état de 10 supporters du kdlb ayant frappé un supp lavallois ...

pourrions nous avoir plus de précisions et si un membre du bureau du kdlb pouvait s'exprimer...

Merci beaucoup

Concernant le match victoire logique des lavallois (même la dizaine d'angevins devant moi étaient d'accord avec nous ) le chambrage était sympa mais on en est pas venus aux mains..... :evil:
J'en ai entendu parler, j'espère que ce n'est pas vrai sinon ça fait peine... :?
Croaaaa!!!
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

Merci beaucoup

1 diablos passe devant nous, 1 seul gars de chez nous va le voir pour negocier l'écharpe, il fini par la prendre de force, mais en revenant vers nous, certain lui ferront remarquer l'ages du lavallois (17-18 ans pas beaucoup plus) et avons restituer l'écharpe, voila, il y aura pas d'autres commentaires, si tu a des questions : => MP
Peut etre qu'apres ce "micro faux incidents" les diablos ferons moins les kéké sur le net.

sinon, on ne passe jamais devant des supps. de groupes adverses, isolé avec une echarpe de son groupe, la regle est la meme pour tout le monde, nous y comprit (contre toulon l'année deniere )
Le Mayennais
Junior

Je vois pas pourquoi ce serait faux puisque celui qui s'est pris la mandalle est nommément cité sur le forum tango. Certains mêmes espèrent qu'il porte plainte.
The Descent
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

SCOubidou a écrit :d'après le CO (journaliste) et selon Garcia, l'expulsion est très sévère, Makuma s'accrochant avec le levallois involontairement. L'arbitre assistant étant loin aussi de l'action.

Qui a bien vu l'action pour en juger? Car c'est vrai que ça change un match :? Bravo à laval quand même 8)
C'est vrai que sur l'action on voit rien, car le mec n'était pas dans l'action, tout le monde regardait l'action principale sur le coté droit. C'est quand meme rageant !
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

On remerciera peut-être les lavallois en fin de saison si on monte parce que Coupe de France-Championnat National n'a jamais fait bon ménage et les équipes de National qui font des bons parcours en Coupe y laissent des forces alor....!
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

Match tout pourri aucune envie de la part des 2 équipes ; par moment, on se serait cru à l'entrainement (un peu dommage c'était un tour de coupe et un derby en plus); autant envoyer la CFA2 si c'est pour donner le match.

En ce qui concerne Pinault et Cygan j'hallucine un peu de voir sur le forum qu'il ont fait un bon match ; on a pas du voir le même match.

Mention spéciale au kop angevin plus nombreux que celui de Laval.
Le Mayennais
Junior

manosolo49 a écrit :
Foulque-nerra a écrit :

Merci beaucoup

1 diablos passe devant nous, 1 seul gars de chez nous va le voir pour negocier l'écharpe, il fini par la prendre de force, mais en revenant vers nous, certain lui ferront remarquer l'ages du lavallois (17-18 ans pas beaucoup plus) et avons restituer l'écharpe, voila, il y aura pas d'autres commentaires, si tu a des questions : => MP
Peut etre qu'apres ce "micro faux incidents" les diablos ferons moins les kéké sur le net.

sinon, on ne passe jamais devant des supps. de groupes adverses, isolé avec une echarpe de son groupe, la regle est la meme pour tout le monde, nous y comprit (contre toulon l'année deniere )
C'est quoi ces rêgles débiles??? :shock: :shock:
+ 1, quiconque a le droit de passer où il veut comme il veut, on est pas à Paris les mecs là! Vous prenez pas le melon pour 2 clubs de National!

Sur ton explication, tu as l'air crédible foulque nerra, mais finallement le fond du problème n'est -il pas la façon dont l'écharpe a été prise "de force"?

Enfin, cette espèce de "menace" de dire que ca apprendra aux diablos de pas faire les kékés sur le net, c'est un peu limite à moins qu'ils aient véritablement mal agit.

Bref, tout ceci est regrettable, surtout en ce moment, il aurait été préférable que certains du KDLB se dispensent de cela.
Y a t'il parano du coté Diablo, ou véritable altercation?
The Descent
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

C'est quoi ces rêgles débiles???
c'est meme plus qu'une regle, c'est de la presence d'esprit, quand tu fais partie d'un groupe qui une rivalité avec un autre, tu passe passe pas devant "le rival" comme ca, faut etre logique !!! Surtout quand 5 minutes auparavant ca insultait par tribune interposé, quand tu gueule "chenapan d'engevins" tu passe pas seul devant le nez du groupe adverses comme ca :oops: il a meme eu de la chance de pas tomber contre un groupe plus virulant que nous, car quoiqu'on en dise, on est surment dans les plus les soft et gentils" du PUF ...

enfin bref, c'est des histoires de tribunes qui ne te concerne pas
Mention spéciale au kop angevin plus nombreux que celui de Laval.
pas si sur que ca, il y avaient du monde, leur bloc prenait 6-7 niveaux faciles (apres j'ai pas vu de face le nombres de gars par rangé pour compter, mais bon le nombre était la quand meme apparament) il faut rendre a cesar .. :D
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Foulque-nerra a écrit :
C'est quoi ces rêgles débiles???
c'est meme plus qu'une regle, c'est de la presence d'esprit, quand tu fais partie d'un groupe qui une rivalité avec un autre, tu passe passe pas devant "le rival" comme ca, faut etre logique !!! Surtout quand 5 minutes auparavant ca insultait par tribune interposé, quand tu bouche en coeur "chenapan d'engevins" tu passe pas seul devant le nez du groupe adverses comme ca :oops: il a meme eu de la chance de pas tomber contre un groupe plus virulant que nous, car quoiqu'on en dise, on est surment dans les plus les soft et gentils" du PUF ...

enfin bref, c'est des histoires de tribunes qui ne te concerne pas
Peut-être mais c'est quand même bien triste je trouve aussi. sacrebleu, c'est que du sport...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Do marcolino est pénible a tout le temps réclamer, surtout quand il n'y a rien.

Un arbitrage maison ?? Facile a dire sa, et le carton rouge,personne ne sait vraiment ce qu'il c'est pas passé, après concertation des arbitres le rouge n'a pas été mis pour rien à mon avis.

Sinon coté match c'etait pas très allechant

Beau parcage angevins mais a part leurs tambours très peu entendus.

Sinon pour ce qu'il c'est passer avec le KDLB : J'ai trouvé sa vraiment malin surtout après le drame de jeudi soir (Si vous voulez jouez vos petits ultras de base, vous auriez reflechis un petit peu avant...) Et c'est facile de cherchez le fight a un pauvre gars tout seul, cherchez pas les fight vous êtes Angers, nous c'est Laval redescendez de votre petit nuage d'ultras et réalisez que ce genre d'action c'est vraiment facile. LACHE
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ah c'est ca l'incident, j'y étais et il n'a pas du tout été tapé, Foulque a très bien résumé, rien à dire de plus.
Image
lavallois530
Poussin

concernant l'ambiance d'hier soir j'étais au milieu de la tribune crédit mutuel donc à la même distance des diablos et des angevins et je donnerai un léger avantage pour les angevins avec un bon bloc et des chants qui claquaient bien cote diablos de très bonne gestuelle et un groupe compact. de tout facon c'est bien connu lors d'un derby , le parcage visiteur est toujours plus impressionnant que son hôte...

pour l'incident je comprend plus rien ???? même si j'ai tendance à croire foulque...

bon à dans 15 jours
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

laval4ever a écrit : Beau parcage angevins mais a part leurs tambours très peu entendus.

Sinon pour ce qu'il c'est passer avec le KDLB : J'ai trouvé sa vraiment malin surtout après le drame de jeudi soir (Si vous voulez jouez vos petits ultras de base, vous auriez reflechis un petit peu avant...) Et c'est facile de cherchez le fight a un pauvre gars tout seul, cherchez pas les fight vous êtes Angers, nous c'est Laval redescendez de votre petit nuage d'ultras et réalisez que ce genre d'action c'est vraiment facile. LACHE
sincèrement, on vous a pas entendu du tout (juste un allez laval de la tribune d'en face, peut être le vent par contre j'ai vu que ca bougeait pas mal (gestuelle).

1- il y a pas eu de fight :lol: à ma connaissance, juste un vol d'écharpe, rendu apparement apres
2- Vous n'avez pas qu'à nous chercher
Image
lavallois530
Poussin

"sinon pour fred qui c'est pris une droite, j'espere qu'il va porter plainte, c'est nul mais que faire face à cette minorité d'imbéciles ?!" pris sur foot-nat

c'est des conneries ou quoi?????
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Pour celui qui a fait le + de bruit sa c'est usr l'objectivité de chacun

D'ou j'était (Diablos) votre parcage avait l'air de bouger mais ont ne vous entendait pas vraiment, surement dû au vent et a la confection des tribunes, et j'imagine que c'etait pareil de vôtre côté vis a vis de nous

Ont pourra mieux s'entendre dans 15 jours :love:
lavallois530
Poussin

en tout cas en tribune crédit mutuel les angevins étaient cool sans aucune animosité même si ca chambrait pas mal surtout sur le premier carton rouge :lol:
dommage que ca ne soit pas le cas dans toutes les tribunes. remarquez on commence par une insulte, puis une baffe, puis un coup de boule, puis un coup de couteau, et puis allez je m'arrête ..
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

manosolo49 a écrit :Peut-être que ca ne me concerne pas, mais je trouve ce genre de "traditions" completement stupides. Ce n'est que du sport. La fierté, le chauvinisme, on voit ce que ca peut donner. Et en tant que supporter, à quoi ca sert l'équipe que de voler l'écharpe d'un supporter adverse? Ca me fait marrer, certains étaient choqués lorsque je suis rentré gratos dans un stade et là, sur une tentative de vole avec force, il faudrait trouver ca normal...
Ca t'arrives jamais de piquer des drapeaux de la cgt :lol: :lol:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

manosolo49 a écrit :Peut-être que ca ne me concerne pas, mais je trouve ce genre de "traditions" completement stupides. Ce n'est que du sport. La fierté, le chauvinisme, on voit ce que ca peut donner. Et en tant que supporter, à quoi ca sert l'équipe que de voler l'écharpe d'un supporter adverse? Ca me fait marrer, certains étaient choqués lorsque je suis rentré gratos dans un stade et là, sur une tentative de vole avec force, il faudrait trouver ca normal...
Tu compares deux choses bien différentes ! J'ai nommé, le roi de la confusion MANOSOLO !
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

occupe toi déja de ton groupe qui par ailleurs s'est bien bougé hier en reprenant notament les chants anti lavallois toi comme d'hab toujours pas la ....
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c'est bien ce que j'ai dit non
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

RNB a écrit :Une équipe angevine à la rue défensivement lors des 15 premières minutes,avec une défense prise de vitesse;ensuite le sco a maitrisé la 1 ere mi -temps notamment par son coté gauche ou vaugeois a essayé d'animer le secteur offensif;il y avait des opportunités pour se créer des ocas mais cela n'a pas été le cas...
Une 2ème mi-temps équilibré très moyenne,juste une tête de bourgaud pour nous et un arrêt de pado de l'autre côté.
Au final victoire lavalloise logique pour moi ils ont su être efficace devant et derrière, pas le SCO...
Je regrette que jlg n'ait pas fait rentré tangeaoui plus tot,et de pas avoir aligné les 3 attaquants au passage lors de son entrée.
Match très moyen dommage il y avait vraiment la place;espérons que cela n'aura pas d'incidence sur le moral des joueurs pour de suite se replonger dans le championnat.
Un beau parcage angevin,avec des chants qui devaient résonner bien lors des 15-30 premières minutes.
+1.

Je précise tres bonne rentrée de Bourgaud, bon match de Pado, et match courageux de Do Marco pour le positif.
Pour le négatif malheuresement il y a eu la mauvaise prestation de Makuma et à un degrés moindre celle de Cygan et Ahou. Ajoutez à ca un tres moyen Zahiri ( qui s est fait rentrer dedans) avec enfin un Biakolo peu décisif. Ca donne une défaite à Laval méritée.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Le Mayennais a écrit :Exact, il y a avait des angevins dans la tribune principale, et c'était très bon enfant comme ambiance!
c'est là où on était.. :hihi:

je découvre avec étonnement que personne n'a vu le même match.. cela doit être le "derby".. J'ai loupé les 10 premières minutes, mais ce que j'ai vu du match de zahiri c'est surtout une percussion qui nous a apporté un beau coup franc.. Pinault pour moi n'a rien à se reprocher et a même participé aux offensives de la fin de match.. Cygan nous sauve la mise plusieurs fois (notamment en dévant un ballon de la tête qui allait tomber dans les pieds d'un attaquant). Et Stephan ? personne pour relever son bon match ? je trouve vraiment bizarre le fait qu'on ne voit pas tous les mêmes choses..
Pas grave, moi jai trouvé qu'on posait un peu mieux le ballon, par contre on a peiné à avoir des occaz et Moussi est vraiment pas au mieux en ce moment !!

d'ailleurs même la presse mayennaise dit que Laval n'a pas été monstrueux : "les Tango ont trimballé leur fébrilité tout au long de la rencontre. Ne réussissant jamais à se mettre à l'abri, ils ont souffert, plié mais jamais rompu, en faisant preuve de solidarité du début à la fin"

enfin, je voudrais savoir si qqun connait la raison de la non-titularisation de Planus ? jlg l'économisait ?
Le Mayennais
Junior

Ce match aura eu au moins un mérite: le soutien des supporters manceaux présents à Le Basser, parmis le kop des Diablos. Ce geste ne sera pas oublié des supporters tangos...
The Descent
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »