On t'a dit Cannavaro, pas Inzaghi!andy a écrit :le ballon d'or c'est du pipo
Ok je connais la sortie...
bah non c'est pas lui puisque c'est zidane qui a été élu meilleur joueur de la coupe du monde !Bouchemaine a écrit :BA 98 a écrit :cannavaro le mérite.....Bouchemaine a écrit :Le problème, c'est que la Gazzeta Dello Sport a toujours annoncé le Ballon d'Or en avance...
Si c'est Cannavaro en tout cas, le Ballon d'Or se décrédibilise encore (à mon goût), après Figo en 2000 au lieu de Zidane, avec Owen,...
Bref, si c'est pour récompenser le meilleur joueur de la coupe du monde (déjà ça se discute si c'est lui ou non)
pas obligatoirement. Figo n'avait rien gagné quand il l'a eu en 2000.Zikaz a écrit :Henry ne merite pas. Il a rien gagné avec son club (du moins rien de grandiose).
A moins d'etre la personnification de "dieu du foot", il faut au moins gagné qqch avec son équipe ou son pays pour avoir le ballon d'or.
Partant de là, Canavaro n'était peut etre pas un bon choix mais en tout cas, c'etait l'un des moins mauvais à mes yeux.
Zikaz a écrit :Henry ne merite pas. Il a rien gagné avec son club (du moins rien de grandiose).
A moins d'etre la personnification de "dieu du foot", il faut au moins gagné qqch avec son équipe ou son pays pour avoir le ballon d'or.
Partant de là, Canavaro n'était peut etre pas un bon choix mais en tout cas, c'etait l'un des moins mauvais à mes yeux.
je te trouve un poil chauvin quand meme (d'un autre coté je suis pas mieux) !VICASCO a écrit :Zikaz a écrit :Henry ne merite pas. Il a rien gagné avec son club (du moins rien de grandiose).
Ca fait 3 ans qu'Henry le mériteEncore une fois malgré ses performances ................................................:
--Meilleur buteur de son championnat
--Finaliste de la ligue des Champions
--Finaliste de la Coupe du Monde
(Cannavaro soupçoné de dopage et soutient du responsable des "malversations" du Calcio !!!!! ça fait bcp tout de même)
C'est vrai que l'Italie championne du Monde , a dû beaucoup peser dans la "balance"Zikaz a écrit :je te trouve un poil chauvin quand meme (d'un autre coté je suis pas mieux) !VICASCO a écrit :Zikaz a écrit :Henry ne merite pas. Il a rien gagné avec son club (du moins rien de grandiose).
Ca fait 3 ans qu'Henry le mériteEncore une fois malgré ses performances ................................................:
--Meilleur buteur de son championnat
--Finaliste de la ligue des Champions
--Finaliste de la Coupe du Monde
(Cannavaro soupçoné de dopage et soutient du responsable des "malversations" du Calcio !!!!! ça fait bcp tout de même)
Il n'a strictement rien gagné. Alors ok les finales... mué.
Poulidor n'a jamais gagné le tour de france et restera toujours aux yeux des gens moins bon que Anquetil. C'est pareil ici.
Et puis franhcement, il y a des journalsite de tout les pays. C'est pas un hasard s'il choissent canavaro.
Et comme l'a dit RNB, personne ne sortait vraiment du lot cette saison.

Thierry Henry a annoncé sur la chaîne Sky Sports qu'il allait faire un petit break pour soigner convenablement une sciatique qui le handicape depuis quelque temps : « J'ai essayé de jouer pour aider l'équipe mais parfois, ce n'est pas la meilleure chose à faire. Je vais faire un petit break. »jourdesco a écrit :Foot - Joueur FIFA 2006 : Henry hors course
Après avoir raté le Ballon d'or en finissant troisième des votes derrière Fabio Cannavaro et Gianluigi Buffon, Thierry Henry n'est plus en course pour la désignation du joueur FIFA de l'année.Selon un communiqué publié par l'instance internationale ce mercredi, il ne reste plus que trois joueurs, sur les trente de la liste de départ, en course : Ronaldinho, Zinédine Zidane et... Fabio Cannavaro.
![]()
![]()