[Après-match] Cherbourg- Angers SCO (0-1)
-
ptitom-sco
- Pupille
- Messages : 81
- Enregistré le : sam. 14 oct., 2006 10:10 am
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
- andy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4480
- Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
- Localisation : beaucouzé
Comme beaucoup ici j'ai suivi ce match sur RHA,je voulais aller sur le chat
mais impossible de me connecter
Cette nouvelle victoire fait naturellement plaisir,merci à CYGAN qui apparament a fait un grand match,merci à lui d'ètre resté au SCO car ce joueur méritait surement une autre carrière plus digne pour son niveau que le SCO,et cette saison il semble avoir la motivation qu'il avait perdu avec le clan norbert,comme quoi la mentalité a changé dans ce nouveau groupe
pour notre plus grand bonheur,et la représentation de notre ville
en tout les cas depuis l'ère doucet ça fait plaisir de voir le SCO si haut dans ce national et tout ce qui est pris en points,avec ou sans la manière peu importe c'est du capital,alors ne faisons pas la fine bouche
même si la semaine prochaine c'est la semaine du goût
mais impossible de me connecter
Cette nouvelle victoire fait naturellement plaisir,merci à CYGAN qui apparament a fait un grand match,merci à lui d'ètre resté au SCO car ce joueur méritait surement une autre carrière plus digne pour son niveau que le SCO,et cette saison il semble avoir la motivation qu'il avait perdu avec le clan norbert,comme quoi la mentalité a changé dans ce nouveau groupe
pour notre plus grand bonheur,et la représentation de notre ville
en tout les cas depuis l'ère doucet ça fait plaisir de voir le SCO si haut dans ce national et tout ce qui est pris en points,avec ou sans la manière peu importe c'est du capital,alors ne faisons pas la fine bouche
même si la semaine prochaine c'est la semaine du goût
comme d'hab il aime etre acide la roulette...jourdesco a écrit :Tu ne vas pas te plaindre! Des angevins qui se déplacent!La Roulette a écrit :Sinon, en plus de qques "allez sco" bien planqués dans leur tribune présidentielle, sans doute pas trop loin d'un adjoint au maire "fou du sco" et qu'on retrouve régulièrement à l'extérieur...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
- Messages : 3302
- Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
- Localisation : Tours
- Contact :
Pareil pour moicarolangers a écrit :Et moi, un gros regret sur cette saison ... c'est de ne pas y êtreDJPi a écrit :Un gros regret sur ce match .... c'est de ne pas y etre![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
exellent et en plus ça chambre vers la fin on sens l'ambiance dans cette equipe et ça fait vraiement plaisir, je me rappele un joueur de valence ( club qui avait merité sa montée en l2 et puis finalement club retrogradé ) avait dit on à peux pas la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs mais le groupe est soudé et tout le mone vise pareil!! je pense qua Angers on a ça!
Downtown Angers
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
C'est l'un des points les + importants en effet. Ca expliquait en partie la bonne saison sous l'ère Guérit.mike a écrit :exellent et en plus ça chambre vers la fin on sens l'ambiance dans cette equipe et ça fait vraiement plaisir, je me rappele un joueur de valence ( club qui avait merité sa montée en l2 et puis finalement club retrogradé ) avait dit on à peux pas la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs mais le groupe est soudé et tout le mone vise pareil!! je pense qua Angers on a ça!
