[Après-match] Cherbourg- Angers SCO (0-1)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
ptitom-sco
Pupille
Messages : 81
Enregistré le : sam. 14 oct., 2006 10:10 am

Message par ptitom-sco »

Pour revenir sur l'ambiance quand y a pas de supporters adverses ça doit être mort de chez mort parce que à part agité un drapeau j'ai rien vu des 5 ou 6 de leur club de supporter (en mm tps à six c'est difficile)
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
Avatar du membre
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno

Message par RNB »

petite anecdote la tite fille en bas à gauche de la 2ème photo c'est la fille de l'entraineur de cherbourg elle sera mignone plus tard :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Avatar du membre
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé

Message par andy »

Comme beaucoup ici j'ai suivi ce match sur RHA,je voulais aller sur le chat
mais impossible de me connecter
Cette nouvelle victoire fait naturellement plaisir,merci à CYGAN qui apparament a fait un grand match,merci à lui d'ètre resté au SCO car ce joueur méritait surement une autre carrière plus digne pour son niveau que le SCO,et cette saison il semble avoir la motivation qu'il avait perdu avec le clan norbert,comme quoi la mentalité a changé dans ce nouveau groupe
pour notre plus grand bonheur,et la représentation de notre ville
en tout les cas depuis l'ère doucet ça fait plaisir de voir le SCO si haut dans ce national et tout ce qui est pris en points,avec ou sans la manière peu importe c'est du capital,alors ne faisons pas la fine bouche
même si la semaine prochaine c'est la semaine du goût
Avatar du membre
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Message par pierrot49 »

jourdesco a écrit :
La Roulette a écrit :Sinon, en plus de qques "allez sco" bien planqués dans leur tribune présidentielle, sans doute pas trop loin d'un adjoint au maire "fou du sco" et qu'on retrouve régulièrement à l'extérieur...
Tu ne vas pas te plaindre! Des angevins qui se déplacent! :hihi:
comme d'hab il aime etre acide la roulette...
Avatar du membre
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3302
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Message par SCOman »

carolangers a écrit :
DJPi a écrit :Un gros regret sur ce match .... c'est de ne pas y etre :evil: :evil: :evil:
Et moi, un gros regret sur cette saison ... c'est de ne pas y être :evil: :evil: :evil:
Pareil pour moi :evil:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar du membre
lacouture.49
Donateur
Messages : 72128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : En L1
Contact :

Message par lacouture.49 »

interview sonore de Pado sur footnat:

http://www.foot-national.com/flashes-2217.html
Présent aussi sur x !
Avatar du membre
mike
Donateur
Messages : 7409
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Message par mike »

exellent et en plus ça chambre vers la fin on sens l'ambiance dans cette equipe et ça fait vraiement plaisir, je me rappele un joueur de valence ( club qui avait merité sa montée en l2 et puis finalement club retrogradé ) avait dit on à peux pas la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs mais le groupe est soudé et tout le mone vise pareil!! je pense qua Angers on a ça!
Downtown Angers
Avatar du membre
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Message par Tiwy »

mike a écrit :exellent et en plus ça chambre vers la fin on sens l'ambiance dans cette equipe et ça fait vraiement plaisir, je me rappele un joueur de valence ( club qui avait merité sa montée en l2 et puis finalement club retrogradé ) avait dit on à peux pas la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs mais le groupe est soudé et tout le mone vise pareil!! je pense qua Angers on a ça!
C'est l'un des points les + importants en effet. Ca expliquait en partie la bonne saison sous l'ère Guérit.
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Message par jourdesco »

Solidarité + joueurs de talent + dirigeants et staff pros = bons résultats! :up:
Croaaaa!!!
Avatar du membre
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Message par VICASCO »

jourdesco a écrit :Solidarité + joueurs de talent + dirigeants et staff pros = bons résultats! :up:
+bon Public :)
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »