[Après-match] Cherbourg- Angers SCO (0-1)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

Pour revenir sur l'ambiance quand y a pas de supporters adverses ça doit être mort de chez mort parce que à part agité un drapeau j'ai rien vu des 5 ou 6 de leur club de supporter (en mm tps à six c'est difficile)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

petite anecdote la tite fille en bas à gauche de la 2ème photo c'est la fille de l'entraineur de cherbourg elle sera mignone plus tard :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Comme beaucoup ici j'ai suivi ce match sur RHA,je voulais aller sur le chat
mais impossible de me connecter
Cette nouvelle victoire fait naturellement plaisir,merci à CYGAN qui apparament a fait un grand match,merci à lui d'ètre resté au SCO car ce joueur méritait surement une autre carrière plus digne pour son niveau que le SCO,et cette saison il semble avoir la motivation qu'il avait perdu avec le clan norbert,comme quoi la mentalité a changé dans ce nouveau groupe
pour notre plus grand bonheur,et la représentation de notre ville
en tout les cas depuis l'ère doucet ça fait plaisir de voir le SCO si haut dans ce national et tout ce qui est pris en points,avec ou sans la manière peu importe c'est du capital,alors ne faisons pas la fine bouche
même si la semaine prochaine c'est la semaine du goût
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

jourdesco a écrit :
La Roulette a écrit :Sinon, en plus de qques "allez sco" bien planqués dans leur tribune présidentielle, sans doute pas trop loin d'un adjoint au maire "fou du sco" et qu'on retrouve régulièrement à l'extérieur...
Tu ne vas pas te plaindre! Des angevins qui se déplacent! :hihi:
comme d'hab il aime etre acide la roulette...
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

carolangers a écrit :
DJPi a écrit :Un gros regret sur ce match .... c'est de ne pas y etre :evil: :evil: :evil:
Et moi, un gros regret sur cette saison ... c'est de ne pas y être :evil: :evil: :evil:
Pareil pour moi :evil:
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

interview sonore de Pado sur footnat:

http://www.foot-national.com/flashes-2217.html
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

exellent et en plus ça chambre vers la fin on sens l'ambiance dans cette equipe et ça fait vraiement plaisir, je me rappele un joueur de valence ( club qui avait merité sa montée en l2 et puis finalement club retrogradé ) avait dit on à peux pas la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs mais le groupe est soudé et tout le mone vise pareil!! je pense qua Angers on a ça!
Downtown Angers
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

mike a écrit :exellent et en plus ça chambre vers la fin on sens l'ambiance dans cette equipe et ça fait vraiement plaisir, je me rappele un joueur de valence ( club qui avait merité sa montée en l2 et puis finalement club retrogradé ) avait dit on à peux pas la meilleur equipe avec les meilleurs joueurs mais le groupe est soudé et tout le mone vise pareil!! je pense qua Angers on a ça!
C'est l'un des points les + importants en effet. Ca expliquait en partie la bonne saison sous l'ère Guérit.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Solidarité + joueurs de talent + dirigeants et staff pros = bons résultats! :up:
Croaaaa!!!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

jourdesco a écrit :Solidarité + joueurs de talent + dirigeants et staff pros = bons résultats! :up:
+bon Public :)
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »