[Après-match] Angers SCO - Châtellerault (2-0)
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
C'est quand même inquiétant tout ça. Certes il y a la victoire, certes nous sommes 4èmes, mais si on ne domine pas mieux notre sujet contre Chatellerault, qui joue une partie du match à 10, le tout à domicile, et bien ça va sûrement être difficile pour la suite. Et on l'a vu contre Boulogne et Nîmes, et aussi à un degré moindre Clermont.
Maintenant il faut aussi considérer que l'équipe est diminuée par quelques absences et que certains joueurs présents peuvent (doivent) encore élever leur niveau.
Maintenant il faut aussi considérer que l'équipe est diminuée par quelques absences et que certains joueurs présents peuvent (doivent) encore élever leur niveau.
- Furka
- Professionnel
d'accord avec Tiwy restons possitif tout de meme a la meme epoque l'année derniere nous etions tres mal placé c'est un groupe pas encore au mieux de sa forme.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- andy
- Scoïste, enfin !
sans ètre vraiment dominateur , on arrive à gagner des matches,encourageant tout de même,après on ne pourra que monter en progression dès que la mayonnaise entres les joueurs sera bien prise
notre début de saison sans ètre concluant sur le terrain ,au niveau comptable est plus que bon,avec l'effectifs renouvelés que l'on sait
alors ne faisons pas trop la fine bouche
notre début de saison sans ètre concluant sur le terrain ,au niveau comptable est plus que bon,avec l'effectifs renouvelés que l'on sait
alors ne faisons pas trop la fine bouche
- Gérard Lambert
- Professionnel
Il faut bien reconnaitre que hier soir,mis à part le gardien(qui a fait ce qu'il avait à faire),tous les autres joueurs ont été mauvais.
Si on est ultra optimiste on peut se rejouir de pouvoir gagner tout en jouant mal,mais si on est un peu plus lucide on se dit qu'en football ça n'arrive quand même pas souvent.
Quand je compare la 2ème mi temps contre CLERMONT et ce que j'ai vu hier soir,je me dis que les joueurs peuvent quand même mieux faire.
Si on est ultra optimiste on peut se rejouir de pouvoir gagner tout en jouant mal,mais si on est un peu plus lucide on se dit qu'en football ça n'arrive quand même pas souvent.
Quand je compare la 2ème mi temps contre CLERMONT et ce que j'ai vu hier soir,je me dis que les joueurs peuvent quand même mieux faire.
- RNB
- Scoïste, enfin !
enfin les autres matchs on a quand même montré de plus belles choses et par séquences plus importantes;je pense que le martch nul et les 2 défaites précédentes n'ont pas permis au sco d'être plus serein hier et de montré autre chose;et comme tu le dis ils peuvent faire mieux;donc pour ma part pas spécialement d'inquietude.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- purscoiste88
- Cadet
- Cisco
- Administrateur
Sans une parade réflexe du gardien en seconde période, il aurait ponctué d'un but un beau mouvement collectif. Malheureusement, sa subtile déviation n'a pas trompé le portier sortant le ballon au ras de son poteau.RNB a écrit :bé autant d'habitude j'adore tangeaoui autant hier je l'ai peu vu,et en plus pas encore l'efficacité.
Il a été moins tranchant c'est vrai, mais même à 70 % je l'aime beaucoup.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- BA 98
- Scoïste, enfin !
moi aussi je l'aime beaucoup,mais sur ce match la,tangaoui n'a pas été térible....Cisco a écrit :Sans une parade réflexe du gardien en seconde période, il aurait ponctué d'un but un beau mouvement collectif. Malheureusement, sa subtile déviation n'a pas trompé le portier sortant le ballon au ras de son poteau.RNB a écrit :bé autant d'habitude j'adore tangeaoui autant hier je l'ai peu vu,et en plus pas encore l'efficacité.
Il a été moins tranchant c'est vrai, mais même à 70 % je l'aime beaucoup.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- lacouture.49
- Donateur
vive les faux supporter
ecouter je crois que vs etes des eternels insatisfait, il vs faut savoir que le national est un championnat difficile et pr ceux qui veulent du beau jeu, je crois que vs devriez vs rejouir de cette victoire meme si la maniere n y etait pas, car c est ca le national le beau jeu c a partir de la ligue 2.
de plus makuma et ongoly sont les buteurs pr ce match ce sont des defenseurs ne l oubliez pas, alors prenez ca comme un signe d engagement de la part de tte l equipe ce qui est plutot rassurant de savoir que l on peut compter sur tt le monde.
moi je n aurai qu une chose a dire pr finir arretez de critiquer les joueurs (ongoly, stephan tangeaoui...)ce sont des hommes avant tout alors soyez indulgent parfois, ongoly vs l aimez bof vs l avez juge a la va vite et ce soir il marque alors que les bouches se ferment un peu au critique et ne s ouvrent que pr encourager.
de plus makuma et ongoly sont les buteurs pr ce match ce sont des defenseurs ne l oubliez pas, alors prenez ca comme un signe d engagement de la part de tte l equipe ce qui est plutot rassurant de savoir que l on peut compter sur tt le monde.
moi je n aurai qu une chose a dire pr finir arretez de critiquer les joueurs (ongoly, stephan tangeaoui...)ce sont des hommes avant tout alors soyez indulgent parfois, ongoly vs l aimez bof vs l avez juge a la va vite et ce soir il marque alors que les bouches se ferment un peu au critique et ne s ouvrent que pr encourager.
-
chris49000
- Junior
- Tranquilou
- Donateur
C'est bon, Chris49, on a parfaitement deviné que tu n'aimes pas Stéphan, on sait lire, ce n'est donc pas la peine d'en faire part dans tous les topics! Tu ne vas quand même pas remplacer le célèbre Sanders!chris49 a écrit :moi STEPHAN je le trouve pas bon!
CHRIS49
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 25 sept., 2006 10:23 am, modifié 1 fois.
C'est vrai que Stéphan n'est pas brillant et que je m'attendais à mieux.
A sa décharge, jouer à côté d'un joueur qui a les pieds carrés (Moussi), ça doit pas être évident. Moussi récupère pas mal de ballons mais il en perd beaucoup et parfois en zones défensives ce qui cré tout de suite le danger.
Je ne connaît pas son ratio, ballons récupérés / ballons perdus, mais ça doit pas être terrible.
A sa décharge, jouer à côté d'un joueur qui a les pieds carrés (Moussi), ça doit pas être évident. Moussi récupère pas mal de ballons mais il en perd beaucoup et parfois en zones défensives ce qui cré tout de suite le danger.
Je ne connaît pas son ratio, ballons récupérés / ballons perdus, mais ça doit pas être terrible.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
-
chris49000
- Junior
tranquilou a écrit :C'est bon, Chris49, on a parfaitement deviné que tu n'aimes pas Stéphan, mais, on sait lire, ce n'est donc pas la peine d'en faire part dans tous les topics! Tu ne vas quand même pas remplacer le célèbre Sanders!chris49 a écrit :moi STEPHAN je le trouve pas bon!
CHRIS49![]()
CHRIS49
ALLEZ ANGERS SCO!
- FranceSCO
- Administrateur
Non, je les mets en 300*225. Si je les mettais aussi en résolution originale, ça exploserait vite mon espace disque (il y a plusieurs milliers de photos à 1Mo en moyenne en taille réelle).Djéman a écrit :FranceSCO a écrit :Les photos de Maître Cisco sont en ligne, merci à lui !
ya pas possibilité en cliquant sur la photos de la ragrandir car ca serait bien mieux pour visualiser la photo car j'imagine bien que c'est pas la vrai résolution de la photo je présume
Cependant, quel que soit le photographe, je garde toujours les photos sur mon ordi en taille réelle.
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
je comprend bien mais franchement ca serai bien mieux que tu les mettent pendant un certains temps en taille originales et qu'ensuite tu les réduise pour éviter que cela te prenne trop de place car avec ce format la c'est pas trop l'idéal pour visualiser les photosFranceSCO a écrit :Non, je les mets en 300*225. Si je les mettais aussi en résolution originale, ça exploserait vite mon espace disque (il y a plusieurs milliers de photos à 1Mo en moyenne en taille réelle).Djéman a écrit :FranceSCO a écrit :Les photos de Maître Cisco sont en ligne, merci à lui !
ya pas possibilité en cliquant sur la photos de la ragrandir car ca serait bien mieux pour visualiser la photo car j'imagine bien que c'est pas la vrai résolution de la photo je présume
Cependant, quel que soit le photographe, je garde toujours les photos sur mon ordi en taille réelle.
- FranceSCO
- Administrateur
Je suis d'accord avec toiDjéman a écrit :je comprend bien mais franchement ca serai bien mieux que tu les mettent pendant un certains temps en taille originales et qu'ensuite tu les réduise pour éviter que cela te prenne trop de place car avec ce format la c'est pas trop l'idéal pour visualiser les photos
- Cisco
- Administrateur
S'il y en a certaines que tu veux voir en grand, je peux les mettre en ligne sur un herbergeur style snapfish si tu veux djéman.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919