[Après-match] Angers SCO - Châtellerault (2-0)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

C'est quand même inquiétant tout ça. Certes il y a la victoire, certes nous sommes 4èmes, mais si on ne domine pas mieux notre sujet contre Chatellerault, qui joue une partie du match à 10, le tout à domicile, et bien ça va sûrement être difficile pour la suite. Et on l'a vu contre Boulogne et Nîmes, et aussi à un degré moindre Clermont.
Maintenant il faut aussi considérer que l'équipe est diminuée par quelques absences et que certains joueurs présents peuvent (doivent) encore élever leur niveau.
Furka
Professionnel

Message par Furka »

d'accord avec Tiwy restons possitif tout de meme a la meme epoque l'année derniere nous etions tres mal placé c'est un groupe pas encore au mieux de sa forme.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

sans ètre vraiment dominateur , on arrive à gagner des matches,encourageant tout de même,après on ne pourra que monter en progression dès que la mayonnaise entres les joueurs sera bien prise
notre début de saison sans ètre concluant sur le terrain ,au niveau comptable est plus que bon,avec l'effectifs renouvelés que l'on sait
alors ne faisons pas trop la fine bouche
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Il faut bien reconnaitre que hier soir,mis à part le gardien(qui a fait ce qu'il avait à faire),tous les autres joueurs ont été mauvais.

Si on est ultra optimiste on peut se rejouir de pouvoir gagner tout en jouant mal,mais si on est un peu plus lucide on se dit qu'en football ça n'arrive quand même pas souvent.

Quand je compare la 2ème mi temps contre CLERMONT et ce que j'ai vu hier soir,je me dis que les joueurs peuvent quand même mieux faire.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

enfin les autres matchs on a quand même montré de plus belles choses et par séquences plus importantes;je pense que le martch nul et les 2 défaites précédentes n'ont pas permis au sco d'être plus serein hier et de montré autre chose;et comme tu le dis ils peuvent faire mieux;donc pour ma part pas spécialement d'inquietude.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Gérard Lambert a écrit :Il faut bien reconnaitre que hier soir,mis à part le gardien(qui a fait ce qu'il avait à faire),tous les autres joueurs ont été mauvais.

:o :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

qui est ce qui s'est fait expulsé du coté de chatellerault ? c'était mérité ?
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

RNB a écrit :.
Très décu de la prestation de Tangeaoui que j'ai trouvé invisible :(
.
:???: , un des meilleurs joueurs , il fait un travail sans ballon exceptionnel, a beaucoup d'envie , a une superbe tecnique et court sur TOUS les ballons !
Moussi a récupérer beaucoup de ballons effectivement !
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

bé autant d'habitude j'adore tangeaoui autant hier je l'ai peu vu,et en plus pas encore l'efficacité.
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

RNB a écrit :bé autant d'habitude j'adore tangeaoui autant hier je l'ai peu vu,et en plus pas encore l'efficacité.
Sans une parade réflexe du gardien en seconde période, il aurait ponctué d'un but un beau mouvement collectif. Malheureusement, sa subtile déviation n'a pas trompé le portier sortant le ballon au ras de son poteau.
Il a été moins tranchant c'est vrai, mais même à 70 % je l'aime beaucoup.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Les photos de Maître Cisco sont en ligne, merci à lui !
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

Cisco a écrit :
RNB a écrit :bé autant d'habitude j'adore tangeaoui autant hier je l'ai peu vu,et en plus pas encore l'efficacité.
Sans une parade réflexe du gardien en seconde période, il aurait ponctué d'un but un beau mouvement collectif. Malheureusement, sa subtile déviation n'a pas trompé le portier sortant le ballon au ras de son poteau.
Il a été moins tranchant c'est vrai, mais même à 70 % je l'aime beaucoup.
moi aussi je l'aime beaucoup,mais sur ce match la,tangaoui n'a pas été térible....
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

Se serait possible d'avoir l'affluence svp.

Merci bien :P
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

3091
Présent aussi sur x !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

lacouture.49 a écrit :3091
Pas terrible mais bon on va mettre ça sur le compte de 2 défaites consecutives.
Croaaaa!!!
baud
Cadet

vive les faux supporter

Message par baud »

ecouter je crois que vs etes des eternels insatisfait, il vs faut savoir que le national est un championnat difficile et pr ceux qui veulent du beau jeu, je crois que vs devriez vs rejouir de cette victoire meme si la maniere n y etait pas, car c est ca le national le beau jeu c a partir de la ligue 2.
de plus makuma et ongoly sont les buteurs pr ce match ce sont des defenseurs ne l oubliez pas, alors prenez ca comme un signe d engagement de la part de tte l equipe ce qui est plutot rassurant de savoir que l on peut compter sur tt le monde.
moi je n aurai qu une chose a dire pr finir arretez de critiquer les joueurs (ongoly, stephan tangeaoui...)ce sont des hommes avant tout alors soyez indulgent parfois, ongoly vs l aimez bof vs l avez juge a la va vite et ce soir il marque alors que les bouches se ferment un peu au critique et ne s ouvrent que pr encourager.
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

:( moi STEPHAN je le trouve pas bon!

CHRIS49
ALLEZ ANGERS SCO!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

chris49 a écrit ::( moi STEPHAN je le trouve pas bon!

CHRIS49
C'est bon, Chris49, on a parfaitement deviné que tu n'aimes pas Stéphan, on sait lire, ce n'est donc pas la peine d'en faire part dans tous les topics! Tu ne vas quand même pas remplacer le célèbre Sanders! ;) :lol: Ca devient "relou" :wahoo: je commence même à parler "verland"
Modifié en dernier par Anonymous le lun. 25 sept., 2006 10:23 am, modifié 1 fois.
chapo
Cadet

Message par chapo »

C'est vrai que Stéphan n'est pas brillant et que je m'attendais à mieux.

A sa décharge, jouer à côté d'un joueur qui a les pieds carrés (Moussi), ça doit pas être évident. Moussi récupère pas mal de ballons mais il en perd beaucoup et parfois en zones défensives ce qui cré tout de suite le danger.
Je ne connaît pas son ratio, ballons récupérés / ballons perdus, mais ça doit pas être terrible.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

tranquilou a écrit :
chris49 a écrit ::( moi STEPHAN je le trouve pas bon!

CHRIS49
C'est bon, Chris49, on a parfaitement deviné que tu n'aimes pas Stéphan, mais, on sait lire, ce n'est donc pas la peine d'en faire part dans tous les topics! Tu ne vas quand même pas remplacer le célèbre Sanders! ;) :lol:
:up: mais non t'inkiete pas!mais je voudrais qu'il progresse et qu'il s'implique plus dans la récuperation du ballon au milieu angevin.

CHRIS49
ALLEZ ANGERS SCO!
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

trop decu de ne pas avoir ete la. :(

j'ai plus qu'a trouver quelqu'un pour m'enregistrer tv10 ce soir :)
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

guitarfan a écrit :trop decu de ne pas avoir ete la. :(

j'ai plus qu'a trouver quelqu'un pour m'enregistrer tv10 ce soir :)

L'amour rend aveugle !! Ainsi tu ne distingueras rien :D :P
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

je vais faire un diapo mais a larache alors vous plaignez pas merci
:up:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

FranceSCO a écrit :Les photos de Maître Cisco sont en ligne, merci à lui !

ya pas possibilité en cliquant sur la photos de la ragrandir car ca serait bien mieux pour visualiser la photo car j'imagine bien que c'est pas la vrai résolution de la photo je présume
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Djéman a écrit :

ya pas possibilité en cliquant sur la photos de la ragrandir car ca serait bien mieux pour visualiser la photo car j'imagine bien que c'est pas la vrai résolution de la photo je présume
Non, je les mets en 300*225. Si je les mettais aussi en résolution originale, ça exploserait vite mon espace disque (il y a plusieurs milliers de photos à 1Mo en moyenne en taille réelle).

Cependant, quel que soit le photographe, je garde toujours les photos sur mon ordi en taille réelle.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

FranceSCO a écrit :
Djéman a écrit :

Non, je les mets en 300*225. Si je les mettais aussi en résolution originale, ça exploserait vite mon espace disque (il y a plusieurs milliers de photos à 1Mo en moyenne en taille réelle).

Cependant, quel que soit le photographe, je garde toujours les photos sur mon ordi en taille réelle.
je comprend bien mais franchement ca serai bien mieux que tu les mettent pendant un certains temps en taille originales et qu'ensuite tu les réduise pour éviter que cela te prenne trop de place car avec ce format la c'est pas trop l'idéal pour visualiser les photos
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Djéman a écrit :je comprend bien mais franchement ca serai bien mieux que tu les mettent pendant un certains temps en taille originales et qu'ensuite tu les réduise pour éviter que cela te prenne trop de place car avec ce format la c'est pas trop l'idéal pour visualiser les photos
Je suis d'accord avec toi :shock: mais ça me ferait encore passer une dizaine de minutes supplémentaires par journée de championnat et je sature un peu...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

S'il y en a certaines que tu veux voir en grand, je peux les mettre en ligne sur un herbergeur style snapfish si tu veux djéman.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoiste49
Scoïste, enfin !

Message par scoiste49 »

Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Cisco a écrit :S'il y en a certaines que tu veux voir en grand, je peux les mettre en ligne sur un herbergeur style snapfish si tu veux djéman.
ok je te redirai ca c'est gentil
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »