[Après-match] Angers SCO - Louhans (1-0)

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A noter que c'est peut être le plus mauvais match de la saison du sco mais le premier sans but encaissé. :)
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Le sco m'a fait peur en seconde période, ce que je retiendrai c'est la solidarité dans les moments difficiles, ils se sont battus pour conserver ce resultat même si ce fut poussif!
J'ai trouvé djellabai très intéressant et je préférai le voir a ce poste cette année plutôt que Ahou, un Moussi qui a eu des lacune au niveau de ses relances, Makuma que j'ai trouvé emprunyté techniquement et hasardeux dans ses relances!
Par contre Tangeaoui fait un travail énorme sur le terrain, appel contre appel il se dépense sans compter , il est la au pressing, il ne lui manque que la réussite, mais je suis persuadé que dès qu'il aura marqué son premier but la confiance s'installera et il fera très mal aux défenses!
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

Match qui offre les 3pts il ne faut pas juger certains joueurs car ils n'ont pas forcément assuré l'essentiel est là LA VICTOIRE et la 3° place(ce n'est que mon avis et surtout c'est sûr Do Marcolino ne peux pas faire les même match qu'il a fait lors des 2 premières journée=4buts en 2 match sinon sa lui ferait 1 total de 76 à la fin!^^).
Sinon je pensais bien dépasser les 5000 personnes hier soir...domage mais belle ambiance grâce au Kops(continuons comme ça!!!) :up:
Bref pour le 5 c'est un mardi c'est la rentrée des classes 2000 personnes pas + je pense ce qui est embettant c'est que c'est clermont un gros(je pense) pour cette saison et je ne suis même pas sur de pouvoir venir...c'est malheureux! :(

Bravo le sco et à vaugeois le 2° meilleur buteur du sco pour le moment!!! :lol: J'espère à mardi...!

(Pour Carlier qu'à t'il? Planus sorti prématurement...il va bien ?! si vous avez des réponses donnez les svp!)A+ :sco8:
jluc95
Débutant

Message par jluc95 »

3500 spectateurs on est preneurs à l'entente ... :(

900 contre Clermont ... :cry:

Et Planus on l'aurait bien gardé ...
Quoique avec la jeune équipe qu'on a et le jeu qu'elle produit on l'oubliera peut être ... :???:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

3500 mais faut rajouter au moins 500 personnes de plus qui rentre gratos :)
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :3500 mais faut rajouter au moins 500 personnes de plus qui rentre gratos :)
non maintenant il en tienne compte
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman a écrit :
scoboy a écrit :3500 mais faut rajouter au moins 500 personnes de plus qui rentre gratos :)
tu as vu sa où ? :shock:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoboy a écrit :
Djéman a écrit :
sur le courier ou ouest france apres le match de cannes
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

sheridan a écrit :je n'etais pas a jean bouin hier soir mais je constate seulement que le sco a gagné meme si il a ete mauvais d'apres les commentaires....en ce qui me concerne je dirai que c'est tout de meme prometteur de prendre les 3 points alors qu'on joue mal ! :chinois:

+ 1 sans la manière , mais avec les 3 points ! La saison dernière en début de saison , souvent nous n'arrêtions pas de dire que l'équipe développait un trop beau jeu pour un championnat de National et malgré tout les victoires n'étaient pas au bout Eh bien dans les commentaires d'après match , je trouve tout le monde un peu sévère !! La prestation de l'ensemble de l'équipe ne ma pas parue si mauvaise que cela Et je signe tout de suite pour des victoires sans panache , mais efficaces comme ce soir ....
Max
Professionnel

Message par Max »

Faut voir aussi qu'on doit en mettre au moins 2 de plus si le gardien de Louhans ne fait pas deux sorties exceptionnels face a Tangeaoui en fin de première et en toute fin de match...
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Le match de l'irréalisme tellement les occasions bien construites furent légion.
Louhans n'a profité que des rares maladresses de notre défense et aurait pu revenir.
Tangeaoui va devoir continuer à travailler (dixit lui même).
Cygan me rassure et me désole à être rester au sco tellement il mérite l'échelon supérieur enfin.
Do Marcolino a du potentiel c'est évident mais la réussite les fuient.
Sola m'a fait bonne impression dans sa technique.
Djellabi très à l'aise tout comme Makuma.
J'aurais fait rentré Zahiri avant Sola mais bon...

De WB et OP, les résultats sont au-delà des espérances, mais attention de ne pas se croire arriver.
Le maintien est encore loin, humilité, humilité, humilité...
Des partenaires devraient apparaître offrant une réelle possibilité de renfort (un attaquant devrait arriver la semaine prochaine avant jeudi, Biakolo je pense).
Loic Amisse était à JB hier, serait-ce un indice, en licence amateur je parle ?
Grand ami de mr Margot, il a pu constater la nouvelle organisation du sco

Les relations joueurs en dehors du cadre foot semblent excellentes (notamment Do Marco et Tangeaoui), y compris pour les "mis de côté"actuels comme Clavier, Sourice...
Les partenaires semblent comblés par ce début de saison, quand on leur déroule le tapis rouge ça aide...
Modifié en dernier par popov49 le mer. 30 août, 2006 10:17 pm, modifié 2 fois.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
mike
Donateur

Message par mike »

merci pour tes infos on peux dire peux être l'arrivée officielle de biakolo, concernant amisse il est peux venu voir un ex coequipier garcia car je ne vois pas en quoi le recruter :)
Downtown Angers
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman a écrit :
scoboy a écrit :
Djéman a écrit : non maintenant il en tienne compte
sur le courier ou ouest france apres le match de cannes
justement c'est le contraire qui était marqué :P contrairement à l'année dernière où il comptait les invités et les sponsors maintenant il les compte plus
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

eh bie non tu te trompres apprend a lire :lol:
zeuking a écrit :une petite note dans le CO concernant l'affluence au stade:

Transparence

les services administratifs du SCO ont comptabilisé officiellement 3984 spectateurs pour ce match d'ouverture à JB. Pour une affluence comparable la saison dernière, il en était anoncé le double... Cette fois les invités "absents" du club et des partenaires ne sont visiblement plus ajoutés aux entrées payantes.

:up:
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Djéman a écrit :eh bie non tu te trompres apprend a lire :lol:
zeuking a écrit :une petite note dans le CO concernant l'affluence au stade:

Transparence

les services administratifs du SCO ont comptabilisé officiellement 3984 spectateurs pour ce match d'ouverture à JB. Pour une affluence comparable la saison dernière, il en était anoncé le double... Cette fois les invités "absents" du club et des partenaires ne sont visiblement plus ajoutés aux entrées payantes.

:up:
:???: :???: :???: djeman :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ca va djéman? :hihi:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djéman ou comment se casser tout seul :lol:
Image
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

mdrrr
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

j'ai pas vu le match
mais d'après vos commentaires,on gagne sans le mériter vraiment
c'est pour les fois que la saison derniere,l'on devait gagner et que l'on perdait
en foot y'a pas de logique seul le résultat compte
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Image

Image

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

popov49 a écrit : Djellabi très à l'aise tout comme Makuma.
Pas d'accord avec toi, sur ce match j'ai trouvé Makuma très juste, avec un marquage bien trop large. Il a fini le match sur les rotules avec plus une seule goutte d'essence dans le moteur... POur moi le joueur le moins brillant coté angevin.

POur Djéllabi, après une première période difficle, il m'a semblé bien plus a son affaire en seconde.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Cisco a écrit :
Pas d'accord avec toi, sur ce match j'ai trouvé Makuma très juste, avec un marquage bien trop large. Il a fini le match sur les rotules avec plus une seule goutte d'essence dans le moteur... POur moi le joueur le moins brillant coté angevin.

POur Djéllabi, après une première période difficle, il m'a semblé bien plus a son affaire en seconde.
+1 Makuma ne m'a pas fait une grande impression, trop approximatif dans la relance et peu à l'aise techniquement!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Makuma serait plus à l'aise en défense centrale peut être.
Ca peut être une solution avec le reour de Pinault car je trouve Carlier et Ongoly bien justes.
Croaaaa!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Cisco a écrit :

Tout à fait Makuma Ongoly Carlier à créditer d un mauvais match. Makuma tres mauvais dans la transmission, a perdu presque tous ses ballons. Carlier pas du tout à son aise. Ongoly un peu juste, a commis quelques grosses fautes.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
mike
Donateur

Message par mike »

à vrai dire le 1-0 est la on s'en fou de la manière moi c'est de nous voir dans les 3 premiers en fin de saison tout ce qui compte :)
Downtown Angers
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

Image=>Merci W.<=
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

félicitation pour ton boulot :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

C'est super interessant de prendre 3 points en jouant de façon médiocre. Le seul soucis récurrent pour moi: on recule à chaque fois qu'on mène au score et cela semble irrémédiable (contre Cannes même problème). Je suis sûr que JLG trouvera une solution en attendant on s'en tire bien sur nos 2 matchs à domicile, pourvu que ça dure!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Image

Image
Présent aussi sur x !
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

bravo jujusco :up:
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »