Mercato estival 2004

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

mike a écrit :j'ai habité l'espagne, je connais pas vraiment valence, mais c'est clair que joueur de foot las bas ça me deplairait pas, soleil+ tunes+ bitch, après si tu kiff vraiment le foot et tu joue pas ça crains :up:
oui ca crains mes quelle put1 de ville !!!! :up:
viva blanco y negro por la vida...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

mike a écrit :j'ai habité l'espagne, je connais pas vraiment valence, mais c'est clair que joueur de foot las bas ça me deplairait pas, soleil+ tunes+ bitch, après si tu kiff vraiment le foot et tu joue pas ça crains :up:
J'espère que tu meanais "beach", sinon il va falloir que j'use de mon censorship power.
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

FranceSCO a écrit :
J'espère que tu meanais "beach", sinon il va falloir que j'use de mon censorship power.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :up: mdr
viva blanco y negro por la vida...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FranceSCO a écrit :
ah ba si les insultes en anglais sont autorisé ... c vraiment 2 poids 2 mesure
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

F... alors :hihi:
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

une faille dans le systeme de sécurité du forum, et scoboy s'y glisse ... incorrigible !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je pense que Pedretti et Déhu voient dans la durée et non pour l'année prochaine.L'an prochain, Mars ne jouera aucune coupe d'europe donc tout pour le championnat... pour y retourner dans 2 ans et la gagner cette fois. Ce qui me fait peur,c'est d'avoir vu Yepes parler avec Pedretti lors du match FCN - SMFC Yespes a Mars ??? NON !!! Wait and see ... :hihi:
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit :enfin entre marseille et parsi ya pas grande différence entre le challange sportif hormis la ligue des champions
justement c'est une grande différence à mes yeux...
DK
Professionnel

Message par DK »

Sh.. !!!!!!
J'ai pas de signature !
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scoboy a écrit :
FranceSCO a écrit :
ah ba si les insultes en anglais sont autorisé ... c vraiment 2 poids 2 mesure
Ben non, justement, c'est aussi interdit en anglais mais je veux bien croire qu'il a fait une légère confusion sur ce coup-ci...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

FranceSCO a écrit :Ben non, justement, c'est aussi interdit en anglais mais je veux bien croire qu'il a fait une légère confusion sur ce coup-ci...
Je savais pas qu'il fallait-être billingue pour modérer ce forum... :shock: :D En tout cas je m'aperçois que nos chers forumistes ont un vocabulaire Anglais trés elargis :? :? :? :roll:
DK
Professionnel

Message par DK »

Bon on reparle de Butelle ? Moi je trouve que les joueurs français sont sur-estimés ! C'est un peu la meme chose avec les brésiliens , vous allez me dire que c'est flatteur mais un joueur comme Butelle va tomber dans l'oubli parce que je ne pense que ce soit le futur Barthez ! :?
J'ai pas de signature !
mike
Donateur

Message par mike »

bon pour les petits, bitch n'est pas une insulte, c'est le doux mot pour désigner une jolie femme :)
Downtown Angers
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

mike a écrit :bon pour les petits, bitch n'est pas une insulte, c'est le doux mot pour désigner une jolie femme :)
On devait pas avoir le même prof d'anglais :P Ceci dit, évite quand même ce genre de vocabulaire sinon Scoboy va râler et il aura raison.
mike
Donateur

Message par mike »

tu peux pas crée une section minikeum :???: 8)
Downtown Angers
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mike a écrit :tu peux pas crée une section minikeum :???: 8)
arrete de faire ta star tu es vraiment relou
Image
mike
Donateur

Message par mike »

Ho scoboy mange moi :), qui c'est qui joue le relou depuis 1 mois :up: Allez :love:
Downtown Angers
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

DK a écrit :Moi je trouve que les joueurs français sont sur-estimés ! C'est un peu la meme chose avec les brésiliens , vous allez me dire que c'est flatteur mais un joueur comme Butelle va tomber dans l'oubli parce que je ne pense que ce soit le futur Barthez ! :?
Moi aussi, ça me surprend que Butelle soit convoité par Valence alors que je n'ai pas l'impression qu'il ait fait une saison si extraordinaire avec Metz. Remarque si c'est pour être le 3ème gardien, Valence ne prend pas trop de risque. Par contre, Butelle n'a peut-être pas tort de filer en Espagne : entre le climat et le stade (St Symphorien, c'est pas la même chose que le Mestalla!), il n'y trouvera que des avantages. :roll:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

grandpop a écrit :Par contre, Butelle n'a peut-être pas tort de filer en Espagne : entre le climat et le stade (St Symphorien, c'est pas la même chose que le Mestalla!), il n'y trouvera que des avantages. :roll:
Sauf qu'à priori, il ne jouera aucun matchs...! :?
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

mike a écrit :Ho scoboy mange moi :), qui c'est qui joue le relou depuis 1 mois :up: Allez :love:
perso j'aurai dit toi :oops: mais ca fait beaucoup plus que un mois :hihi:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mike a écrit :Ho scoboy mange moi :), qui c'est qui joue le relou depuis 1 mois :up: Allez :love:
tu as vu comment tu parles on dirait une racaille de la roseraie :lol: :lol: :lol:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je voit pas butelle comme un tres grand gardien au contraire je le trouve dans les plus mauvais de l1 avec le crom
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Bamogo vient de s'engager 5 ans à l'OM;il faut espérer qu'il suive la trace de Drogba :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
yohann
Professionnel

Message par yohann »

Valenciennes : Savidan (Angoulême) et Bourgeois (Nîmes) ont signé 28 mai 2004 - 10 h 39 - L’US Valenciennes Anzin (National) a obtenu jeudi le renfort de deux nouveaux attaquants avec les arrivées en provenance d’Angoulême de Steve Savidan et de Freddy Bourgeois, qui arrive de Nîmes. Steve Savidan (Angoulême) et Freddy Bourgeois (Nîmes) rejoignent Valenciennes (National). Les deux attaquants se sont tous deux engagées jeudi pour une durée de deux ans en faveur de l’USVA. A.C
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

oui je confirme pour bamogo a l om déja 3 recrues a marseille et dire que le mercato commence seulement lundi . j ai aussi appercut que dans le dernier entrevue ya une enquete sur les soi disant transferts bidon de l om j en reparlerai apres avoir achété le magazine
manu49
Junior

Mercato estival 2004

Message par manu49 »

Vu sur Sports.fr... à confirmer... Dugarry file au Qatar Le 28/05/2004 - 07:51 Alors qu'il semblait avoir plusieurs pistes en France et en Europe (on parlait du Servette de Genève), Christophe Dugarry met finalement le cap sur le Qatar, puisqu'il devrait s'engager pour un an (avec une option d'une saison supplémentaire) pour le Qatar Club, vainqueur récemment de la Coupe du Prince Héritier. Selon L'Equipe de vendredi, le champion du monde, âgé de 32 ans, aura cependant la possibilité de résilier son contrat en cours s'il éprouve des difficultés à s'adapter à la vie locale.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ca me fais rire c'est la mode maitenant les joueurs finissent leur carrière la bas,enfin ils ont bien raison de s'en mettre plein les fouilles avant d'arreter le foot pto j'en ferais autant :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
manu49
Junior

Message par manu49 »

cela fait quand même pitié... il doit rejoindre F. Leboeuf qui doit encore être sur place, non ?
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

manu49 a écrit :cela fait quand même pitié... il doit rejoindre F. Leboeuf qui doit encore être sur place, non ?
Tu es le seul à cracher sur l'argent apparament! :P
Croaaaa!!!
manu49
Junior

Message par manu49 »

parce que tu crois qu'il en a vraiment besoin ?
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »