mike a écrit :j'ai habité l'espagne, je connais pas vraiment valence, mais c'est clair que joueur de foot las bas ça me deplairait pas, soleil+ tunes+ bitch, après si tu kiff vraiment le foot et tu joue pas ça crains
mike a écrit :j'ai habité l'espagne, je connais pas vraiment valence, mais c'est clair que joueur de foot las bas ça me deplairait pas, soleil+ tunes+ bitch, après si tu kiff vraiment le foot et tu joue pas ça crains
J'espère que tu meanais "beach", sinon il va falloir que j'use de mon censorship power.
J'espère que tu meanais "beach", sinon il va falloir que j'use de mon censorship power.
ah ba si les insultes en anglais sont autorisé ... c vraiment 2 poids 2 mesure
Je pense que Pedretti et Déhu voient dans la durée et non pour l'année prochaine.L'an prochain, Mars ne jouera aucune coupe d'europe donc tout pour le championnat... pour y retourner dans 2 ans et la gagner cette fois. Ce qui me fait peur,c'est d'avoir vu Yepes parler avec Pedretti lors du match FCN - SMFC Yespes a Mars ??? NON !!! Wait and see ...
ah ba si les insultes en anglais sont autorisé ... c vraiment 2 poids 2 mesure
Ben non, justement, c'est aussi interdit en anglais mais je veux bien croire qu'il a fait une légère confusion sur ce coup-ci...
FranceSCO a écrit :Ben non, justement, c'est aussi interdit en anglais mais je veux bien croire qu'il a fait une légère confusion sur ce coup-ci...
Je savais pas qu'il fallait-être billingue pour modérer ce forum... En tout cas je m'aperçois que nos chers forumistes ont un vocabulaire Anglais trés elargis
Bon on reparle de Butelle ? Moi je trouve que les joueurs français sont sur-estimés ! C'est un peu la meme chose avec les brésiliens , vous allez me dire que c'est flatteur mais un joueur comme Butelle va tomber dans l'oubli parce que je ne pense que ce soit le futur Barthez !
DK a écrit :Moi je trouve que les joueurs français sont sur-estimés ! C'est un peu la meme chose avec les brésiliens , vous allez me dire que c'est flatteur mais un joueur comme Butelle va tomber dans l'oubli parce que je ne pense que ce soit le futur Barthez !
Moi aussi, ça me surprend que Butelle soit convoité par Valence alors que je n'ai pas l'impression qu'il ait fait une saison si extraordinaire avec Metz. Remarque si c'est pour être le 3ème gardien, Valence ne prend pas trop de risque. Par contre, Butelle n'a peut-être pas tort de filer en Espagne : entre le climat et le stade (St Symphorien, c'est pas la même chose que le Mestalla!), il n'y trouvera que des avantages.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
grandpop a écrit :Par contre, Butelle n'a peut-être pas tort de filer en Espagne : entre le climat et le stade (St Symphorien, c'est pas la même chose que le Mestalla!), il n'y trouvera que des avantages.
Valenciennes : Savidan (Angoulême) et Bourgeois (Nîmes) ont signé 28 mai 2004 - 10 h 39 - L’US Valenciennes Anzin (National) a obtenu jeudi le renfort de deux nouveaux attaquants avec les arrivées en provenance d’Angoulême de Steve Savidan et de Freddy Bourgeois, qui arrive de Nîmes. Steve Savidan (Angoulême) et Freddy Bourgeois (Nîmes) rejoignent Valenciennes (National). Les deux attaquants se sont tous deux engagées jeudi pour une durée de deux ans en faveur de l’USVA. A.C
oui je confirme pour bamogo a l om déja 3 recrues a marseille et dire que le mercato commence seulement lundi . j ai aussi appercut que dans le dernier entrevue ya une enquete sur les soi disant transferts bidon de l om j en reparlerai apres avoir achété le magazine
Vu sur Sports.fr... à confirmer... Dugarry file au Qatar Le 28/05/2004 - 07:51 Alors qu'il semblait avoir plusieurs pistes en France et en Europe (on parlait du Servette de Genève), Christophe Dugarry met finalement le cap sur le Qatar, puisqu'il devrait s'engager pour un an (avec une option d'une saison supplémentaire) pour le Qatar Club, vainqueur récemment de la Coupe du Prince Héritier. Selon L'Equipe de vendredi, le champion du monde, âgé de 32 ans, aura cependant la possibilité de résilier son contrat en cours s'il éprouve des difficultés à s'adapter à la vie locale.
Ca me fais rire c'est la mode maitenant les joueurs finissent leur carrière la bas,enfin ils ont bien raison de s'en mettre plein les fouilles avant d'arreter le foot pto j'en ferais autant