Châtellerault / SCO : commentaires d'après-match
- sanders
- Scoïste, enfin !
non çà le renforce on joue sans notre meilleur joueur (obbadi) mais on joue à 11 et non à 10 et un fantome comme quoi à 11 c'est plus facilemanosolo49 a écrit :Oui on a gagné alors qu'obbadi ne jouait pas, c'est pourtant notre meilleur buteur... comme quoi, ton raisonnement sonne faux!sanders a écrit :c'est juste la réalité une fois de plus, pas facile à avaler mais ce ne sont que des faits reels et ce qui m'interesse.Désolé pour ses fans mais il serait drole de voir les pts pris avec lui et sans lui on en serait pas au meme classementhellion49 a écrit : arrete tu est pathetique c'est du delit de faciece et cela ne sert a rien
mais hellion a raison je ne veux pas gater la fete je voudrais simplement qu'on retienne les lecons c'est tout
- sanders
- Scoïste, enfin !
je ne suis pas sûr que tu es joué et si c'est le cas je pense que nous n'avons pas joué au même niveau, je suis désolé pour toi mon chérimanosolo49 a écrit :Bah la leçon c'est que tu n'y connais rien au foot!sanders a écrit :non çà le renforce on joue sans notre meilleur joueur (obbadi) mais on joue à 11 et non à 10 et un fantome comme quoi à 11 c'est plus facilemanosolo49 a écrit : Oui on a gagné alors qu'obbadi ne jouait pas, c'est pourtant notre meilleur buteur... comme quoi, ton raisonnement sonne faux!
mais hellion a raison je ne veux pas gater la fete je voudrais simplement qu'on retienne les lecons c'est tout
pas d'accord. Sur un match je suis d'accord avec toi, mais là il met en avance une moyenne de point sur la saison. pour moi, ce serait révélateur.manosolo49 a écrit :Oui on a gagné alors qu'obbadi ne jouait pas, c'est pourtant notre meilleur buteur... comme quoi, ton raisonnement sonne faux!sanders a écrit :c'est juste la réalité une fois de plus, pas facile à avaler mais ce ne sont que des faits reels et ce qui m'interesse.Désolé pour ses fans mais il serait drole de voir les pts pris avec lui et sans lui on en serait pas au meme classementhellion49 a écrit : arrete tu est pathetique c'est du delit de faciece et cela ne sert a rien
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- sanders
- Scoïste, enfin !
tu nous a tjs pas dit à quel niveau tu avais joué ou tu joues si tu joues encore?manosolo49 a écrit :Tout à fait, j'espère donc que Stassin sera toujours là!sanders a écrit :c'est vrai mais j'espère que notre saison prochaine sera tout autre et que l'on retienne les joueurs valables pour çaRNB a écrit :Allez les mecs zen le plus important c'est que notre SCO va se maintenir
- sanders
- Scoïste, enfin !
tu as perdu ta langue ou ton clavier?sanders a écrit :tu nous a tjs pas dit à quel niveau tu avais joué ou tu joues si tu joues encore?manosolo49 a écrit :Tout à fait, j'espère donc que Stassin sera toujours là!sanders a écrit : c'est vrai mais j'espère que notre saison prochaine sera tout autre et que l'on retienne les joueurs valables pour ça
- lacouture.49
- Donateur
- BA 98
- Scoïste, enfin !
+1 s'est clair t'y connait rien au footmanosolo49 a écrit :Bah la leçon c'est que tu n'y connais rien au foot!sanders a écrit :non çà le renforce on joue sans notre meilleur joueur (obbadi) mais on joue à 11 et non à 10 et un fantome comme quoi à 11 c'est plus facilemanosolo49 a écrit : Oui on a gagné alors qu'obbadi ne jouait pas, c'est pourtant notre meilleur buteur... comme quoi, ton raisonnement sonne faux!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Evidemment très satisfait de cette belle victoire à laquelle honnêtement je ne m'attendais pas. Par contre, et sans vouloir jouer les rabat joie, le maintien n'est absolument pas acquis. Une défaite face à Libourne, une victoire de nos "amis" savoyards à Pau et on se retrouverait seulement à 4 points du 1er reléguable à 3 matchs de la fin. Avec le SCO, tout au long de ces années, j'ai appris à me méfier. Donc je ne serai soulagé et ne commencerai à penser à la reconstruction de l'année prochaine que lorsque le maintien sera mathématiquement acquis. Mais il faut reconnaître que ce que le SCO a fait sur ces 3 derniers matchs contre des concurrents directs est vraiment très bien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Cisco
- Administrateur
Tout a fait d'accord avec toi, même si je suis ravi de la victoire !Tiwy a écrit :Evidemment très satisfait de cette belle victoire à laquelle honnêtement je ne m'attendais pas. Par contre, et sans vouloir jouer les rabat joie, le maintien n'est absolument pas acquis. Une défaite face à Libourne, une victoire de nos "amis" savoyards à Pau et on se retrouverait seulement à 4 points du 1er reléguable à 3 matchs de la fin. Avec le SCO, tout au long de ces années, j'ai appris à me méfier. Donc je ne serai soulagé et ne commencerai à penser à la reconstruction de l'année prochaine que lorsque le maintien sera mathématiquement acquis. Mais il faut reconnaître que ce que le SCO a fait sur ces 3 derniers matchs contre des concurrents directs est vraiment très bien.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
victoire tres facile du sco mais devant une tres tres faible équipe de chatellerault si ce genre d'équipe ne descent pas c'est a rien y comprendre enfin on as gagné le maintien se rapproche pas mal enfin la saison aura été de toute facon bien lamentable étant donné qu'on est tres tres loin des objectifs du début de saison
- RNB
- Scoïste, enfin !
Franchement 7 points d'avances à 4 journée de la fin en étant 11ème je ne vois pas comment on pourrait se faire rejoindre par tant d'équipes;aors certes c'est pas fait mathématiquement mais pour pour être sur et certain il nous manque que 2 points maxi et on va les prendreTiwy a écrit :Evidemment très satisfait de cette belle victoire à laquelle honnêtement je ne m'attendais pas. Par contre, et sans vouloir jouer les rabat joie, le maintien n'est absolument pas acquis. Une défaite face à Libourne, une victoire de nos "amis" savoyards à Pau et on se retrouverait seulement à 4 points du 1er reléguable à 3 matchs de la fin. Avec le SCO, tout au long de ces années, j'ai appris à me méfier. Donc je ne serai soulagé et ne commencerai à penser à la reconstruction de l'année prochaine que lorsque le maintien sera mathématiquement acquis. Mais il faut reconnaître que ce que le SCO a fait sur ces 3 derniers matchs contre des concurrents directs est vraiment très bien.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tranquilou
- Donateur
Déclarations et bruits d'après match:
JPB : Nous avons évolué de manière très cohérente, en étant bien en place et organisés et ensuite, en allant de l'avant. Il y a eu de la coordination, de la complémentarité. Nous avons défendu. Ce soir, j'ai vu une vraie équipe.
P-Y David : C'est frustrant. Nous sommes au creux de la vague. Tout ce que nous faisons est monocorde. Nous n'avons plus de carburant. C'est un constat d'impuissance.
S Paille :venant d'obtenir son DEPF est actuellement en contacts avec les dirigeants de la fédération du "Congo-Brazaville" pour le poste de sélectionneur national.
Le SCO a porté réclamation quant à la participation à cette rencontre d'Arnaud Marchand qui était suspendu pour le premier match dans la Vienne, à la mi-avril.
Didier Ollé-Nicole, l'ex joueur Angevin, qui était entraîneur de Châteauroux, en début de saison, était présent à Châtellerault de même qu'Eric Guérit, l'ancien entraîneur du SCO (toujours sans club)et qu'Alain Michel, le technicien du FC Rouen.
Ceci dit, bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire porteuse d'espoirs.
JPB : Nous avons évolué de manière très cohérente, en étant bien en place et organisés et ensuite, en allant de l'avant. Il y a eu de la coordination, de la complémentarité. Nous avons défendu. Ce soir, j'ai vu une vraie équipe.
P-Y David : C'est frustrant. Nous sommes au creux de la vague. Tout ce que nous faisons est monocorde. Nous n'avons plus de carburant. C'est un constat d'impuissance.
S Paille :venant d'obtenir son DEPF est actuellement en contacts avec les dirigeants de la fédération du "Congo-Brazaville" pour le poste de sélectionneur national.
Le SCO a porté réclamation quant à la participation à cette rencontre d'Arnaud Marchand qui était suspendu pour le premier match dans la Vienne, à la mi-avril.
Didier Ollé-Nicole, l'ex joueur Angevin, qui était entraîneur de Châteauroux, en début de saison, était présent à Châtellerault de même qu'Eric Guérit, l'ancien entraîneur du SCO (toujours sans club)et qu'Alain Michel, le technicien du FC Rouen.
Ceci dit, bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire porteuse d'espoirs.
- Cisco
- Administrateur
Tu vas pouvoir l'appeler Chatellerault !tiopépé a écrit :que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919

le sco a gagné !!!!