Châtellerault / SCO : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

norbert aa tete du sco :up:
Image
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

manosolo49 a écrit :
sanders a écrit :
hellion49 a écrit : arrete tu est pathetique c'est du delit de faciece et cela ne sert a rien :chinois:
c'est juste la réalité une fois de plus, pas facile à avaler mais ce ne sont que des faits reels et ce qui m'interesse.Désolé pour ses fans mais il serait drole de voir les pts pris avec lui et sans lui on en serait pas au meme classement
Oui on a gagné alors qu'obbadi ne jouait pas, c'est pourtant notre meilleur buteur... comme quoi, ton raisonnement sonne faux!
non çà le renforce on joue sans notre meilleur joueur (obbadi) mais on joue à 11 et non à 10 et un fantome comme quoi à 11 c'est plus facile
mais hellion a raison je ne veux pas gater la fete je voudrais simplement qu'on retienne les lecons c'est tout
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

manosolo49 a écrit :
sanders a écrit :
manosolo49 a écrit : Oui on a gagné alors qu'obbadi ne jouait pas, c'est pourtant notre meilleur buteur... comme quoi, ton raisonnement sonne faux!
non çà le renforce on joue sans notre meilleur joueur (obbadi) mais on joue à 11 et non à 10 et un fantome comme quoi à 11 c'est plus facile
mais hellion a raison je ne veux pas gater la fete je voudrais simplement qu'on retienne les lecons c'est tout
Bah la leçon c'est que tu n'y connais rien au foot!
je ne suis pas sûr que tu es joué et si c'est le cas je pense que nous n'avons pas joué au même niveau, je suis désolé pour toi mon chéri
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Allez les mecs zen le plus important c'est que notre SCO va se maintenir :love:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

RNB a écrit :Allez les mecs zen le plus important c'est que notre SCO va se maintenir :love:
+1 sa fait plaisir
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

merci de cette victoire qui nous avance
de plus en plus vers le maintien
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

RNB a écrit :Allez les mecs zen le plus important c'est que notre SCO va se maintenir :love:
c'est vrai mais j'espère que notre saison prochaine sera tout autre et que l'on retienne les joueurs valables pour ça
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

le sco a un pied et demi en national aujourd'hui !!! :sco13:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

manosolo49 a écrit :
sanders a écrit :
hellion49 a écrit : arrete tu est pathetique c'est du delit de faciece et cela ne sert a rien :chinois:
c'est juste la réalité une fois de plus, pas facile à avaler mais ce ne sont que des faits reels et ce qui m'interesse.Désolé pour ses fans mais il serait drole de voir les pts pris avec lui et sans lui on en serait pas au meme classement
Oui on a gagné alors qu'obbadi ne jouait pas, c'est pourtant notre meilleur buteur... comme quoi, ton raisonnement sonne faux!
pas d'accord. Sur un match je suis d'accord avec toi, mais là il met en avance une moyenne de point sur la saison. pour moi, ce serait révélateur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

manosolo49 a écrit :
sanders a écrit :
c'est vrai mais j'espère que notre saison prochaine sera tout autre et que l'on retienne les joueurs valables pour ça
Tout à fait, j'espère donc que Stassin sera toujours là! :up:
tu nous a tjs pas dit à quel niveau tu avais joué ou tu joues si tu joues encore?
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

sanders a écrit :
manosolo49 a écrit :
sanders a écrit : c'est vrai mais j'espère que notre saison prochaine sera tout autre et que l'on retienne les joueurs valables pour ça
Tout à fait, j'espère donc que Stassin sera toujours là! :up:
tu nous a tjs pas dit à quel niveau tu avais joué ou tu joues si tu joues encore?
tu as perdu ta langue ou ton clavier?
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

scoiste_49 a écrit :question a " gègène sacomano " y a t-il eu des carton jaune?
Oui, Paul a pris un carton jaune sinon pour nous personne =)
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Image
Image
Présent aussi sur x !
cac40
Donateur

Message par cac40 »

ça commence à sentir bon ... :D
No future
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

manosolo49 a écrit :
sanders a écrit :
manosolo49 a écrit : Oui on a gagné alors qu'obbadi ne jouait pas, c'est pourtant notre meilleur buteur... comme quoi, ton raisonnement sonne faux!
Bah la leçon c'est que tu n'y connais rien au foot!
+1 s'est clair t'y connait rien au foot
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Evidemment très satisfait de cette belle victoire à laquelle honnêtement je ne m'attendais pas. Par contre, et sans vouloir jouer les rabat joie, le maintien n'est absolument pas acquis. Une défaite face à Libourne, une victoire de nos "amis" savoyards à Pau et on se retrouverait seulement à 4 points du 1er reléguable à 3 matchs de la fin. Avec le SCO, tout au long de ces années, j'ai appris à me méfier. Donc je ne serai soulagé et ne commencerai à penser à la reconstruction de l'année prochaine que lorsque le maintien sera mathématiquement acquis. Mais il faut reconnaître que ce que le SCO a fait sur ces 3 derniers matchs contre des concurrents directs est vraiment très bien.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Merci pour ce merveilleux cadeau d'anniversaire: je ne pouvais rever mieux! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiwy a écrit :Evidemment très satisfait de cette belle victoire à laquelle honnêtement je ne m'attendais pas. Par contre, et sans vouloir jouer les rabat joie, le maintien n'est absolument pas acquis. Une défaite face à Libourne, une victoire de nos "amis" savoyards à Pau et on se retrouverait seulement à 4 points du 1er reléguable à 3 matchs de la fin. Avec le SCO, tout au long de ces années, j'ai appris à me méfier. Donc je ne serai soulagé et ne commencerai à penser à la reconstruction de l'année prochaine que lorsque le maintien sera mathématiquement acquis. Mais il faut reconnaître que ce que le SCO a fait sur ces 3 derniers matchs contre des concurrents directs est vraiment très bien.
Tout a fait d'accord avec toi, même si je suis ravi de la victoire !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sco49
Professionnel

Message par sco49 »

eh bien victoire totalement mérité le sco a dominé les débats il y avait même le place pour un ou deux buts de plus :D :up:
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

on est trop fort :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

We Are The Best Llalalalalaal :hihi: :up:
...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

victoire tres facile du sco mais devant une tres tres faible équipe de chatellerault si ce genre d'équipe ne descent pas c'est a rien y comprendre enfin on as gagné le maintien se rapproche pas mal enfin la saison aura été de toute facon bien lamentable étant donné qu'on est tres tres loin des objectifs du début de saison
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tiwy a écrit :Evidemment très satisfait de cette belle victoire à laquelle honnêtement je ne m'attendais pas. Par contre, et sans vouloir jouer les rabat joie, le maintien n'est absolument pas acquis. Une défaite face à Libourne, une victoire de nos "amis" savoyards à Pau et on se retrouverait seulement à 4 points du 1er reléguable à 3 matchs de la fin. Avec le SCO, tout au long de ces années, j'ai appris à me méfier. Donc je ne serai soulagé et ne commencerai à penser à la reconstruction de l'année prochaine que lorsque le maintien sera mathématiquement acquis. Mais il faut reconnaître que ce que le SCO a fait sur ces 3 derniers matchs contre des concurrents directs est vraiment très bien.
Franchement 7 points d'avances à 4 journée de la fin en étant 11ème je ne vois pas comment on pourrait se faire rejoindre par tant d'équipes;aors certes c'est pas fait mathématiquement mais pour pour être sur et certain il nous manque que 2 points maxi et on va les prendre :D
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Déclarations et bruits d'après match:

JPB : Nous avons évolué de manière très cohérente, en étant bien en place et organisés et ensuite, en allant de l'avant. Il y a eu de la coordination, de la complémentarité. Nous avons défendu. Ce soir, j'ai vu une vraie équipe.

P-Y David : C'est frustrant. Nous sommes au creux de la vague. Tout ce que nous faisons est monocorde. Nous n'avons plus de carburant. C'est un constat d'impuissance.

S Paille :venant d'obtenir son DEPF est actuellement en contacts avec les dirigeants de la fédération du "Congo-Brazaville" pour le poste de sélectionneur national.

Le SCO a porté réclamation quant à la participation à cette rencontre d'Arnaud Marchand qui était suspendu pour le premier match dans la Vienne, à la mi-avril.

Didier Ollé-Nicole, l'ex joueur Angevin, qui était entraîneur de Châteauroux, en début de saison, était présent à Châtellerault de même qu'Eric Guérit, l'ancien entraîneur du SCO (toujours sans club)et qu'Alain Michel, le technicien du FC Rouen.

Ceci dit, bravo aux joueurs et au staff pour cette victoire porteuse d'espoirs.
JUJUSCO
Professionnel

Message par JUJUSCO »

voila mon CR :up: 8)
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image :P
Image

Image :love:

Image :love: :up:
Modifié en dernier par JUJUSCO le jeu. 04 mai, 2006 8:59 am, modifié 1 fois.
Image=>Merci W.<=
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

j'arrive de la maternité et que vois je :sco13: :sco13: :sco13: :sco20: le sco a gagné !!!! :sco13:
viva blanco y negro por la vida...
Max
Professionnel

Message par Max »

Rassure-moi, c'est pas encore toi qui a enfanté???
Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
viva blanco y negro por la vida...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

tiopépé a écrit :que siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D
Tu vas pouvoir l'appeler Chatellerault ! :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919