jourdesco a écrit :Encore 3 victoire et on sera rassurés!
Commence par modifier ta signature toi
ATTENTION : Louhans Cuiseaux va très certainement récupérer ses 4 points perdus sur tapis vert; il ne faut pas les enterrer trop vite.[/quote]lacouture.49 a écrit :12 Angers SCO 36 31
13 Pau FC 36 31
14 Cherbourg 35 31
15 Croix-de-Savoie 35 31
16 Bayonne 34 30
17 Chatellerault 34 30
18 Louhans 30 31
19 Moulins 30 31
20 Ajaccio GFCO 25 31
Après le ratage contre romorantin , le sco devrait voir plus clair dans les 3 prochaines journées; je pense en regardant le calendrier ,que les trois derniers seront relégués; reste une place !

Ok, un point suffit pour le maintien.lacouture.49 a écrit :pris sur post avant match châtellerault: je persiste :
je suis plus optimiste que toi , je pense au vu post maintien , regarde les équipes comme , cherbourg , croix de savoie , châtellerault , bayonne ,meme louhans ( on ne parle pas des 4 points , réponse le 12 ), le sco avec le retour de boulila et garny a partir de samedi , peut frôler les 50 points en fin de saison , il faut positiver
le sco va jouer sans pression et va prendre des points
J'ai une sacré réputation maintenanttranquilou a écrit :Ok, un point suffit pour le maintien.lacouture.49 a écrit :pris sur post avant match châtellerault: je persiste :
je suis plus optimiste que toi , je pense au vu post maintien , regarde les équipes comme , cherbourg , croix de savoie , châtellerault , bayonne ,meme louhans ( on ne parle pas des 4 points , réponse le 12 ), le sco avec le retour de boulila et garny a partir de samedi , peut frôler les 50 points en fin de saison , il faut positiver
Notre "Gégène Saccomano" du forum, pour hier soir, est trop pessimiste. Allons Syl, il faut positiver, on tient le bon bout
qui n'ont plus de raison de jouer ?? tu crois que niort n'a pas envie de terminer champion de national ? à mon avis tu vas être surpris car Niort doit être l'équipe que j'ai vu le mieux jouer cette année..Tisco a écrit :Moi aussi, quand je vois tous les match qu'on les reléguable entre eux et quand e vois qu'on joue contre2 équipe qui n'ont plus aucunes raison de jouer, je vois pa pourquoi on se maintiendrait pas,
moi perso j'etais optimiste avant hier soir.lacouture.49 a écrit :je vois qu'il y a encore des pessimistes
Oh non il a le même, ainsi que Cygan et Zahiri ... (cf CO d'hier ...)Tiwy a écrit :Entendons nous bien Lacouture. Ce n'est pas parce que l'on écrit que le maintien n'est pas encore mathématiquement acquis que l'on est résolument pessimiste. Au contraire, les derniers résultats du SCO sont plutôt rassurants, de même que le fait qu'il y ait pas mal d'équipes derrière nous et qu'on ne les voit pas toutes nous passer devant. Malgré tout, le maintien n'est pas encore fait et il convient de rester prudent. Je ne pense pas que Beaufreton ait un autre dicours.
3 points contre Niort et un à boulogne= 49 pointslacouture.49 a écrit :pris sur post avant match châtellerault: je persiste :
boulogne reste en national , alors , lachez vous , 3 points = 51 et finir 8emelacouture.49 a écrit :3 points contre Niort et un à boulogne= 49 pointslacouture.49 a écrit :pris sur post avant match châtellerault: je persiste :