Juste pour se faire encore un petit peu plus mal : nouveau but de Savidan pour VA ce week-end (et encore, je passe sous silence le doublé de l'ami Roland avec Libourne...). Mais qu'avons-nous donc bien pu faire au Bon Dieu ???
Il y a eut aussi un but de Bouvier (Romorantin) le week end dernier: "Le milieu de Romorantin Nicolas Bouvier a ouvert la marque contre Roye (4-0) samedi soir, de... l'oeil. En voulant dégager à la suite d'un cafouillage, un défenseur adverse lui a en effet envoyé le ballon en plein visage. L'énorme cocard qui lui cernait l'oeil à la fin du match attestait de la violence du choc. Même si Bouvier affichait le large sourire du buteur" page 25 du France Football du 17/05/05 Sinon il s'agit du 18éme but de Savidan et du 13ème de Vieira en national
encore un but de Savidan le week end dernier et un de Baylet. En CFA victoire de Fontenay le comte contre Angoulème 2/1 buts de Ducourneau(2) contre Brisset
Steve Savidan succède à Sébastien Heitzmann Vendredi, la 38ème et dernière journée du National a été marquée par un festival offensif, avec pas moins de 37 réalisations et six doublés ! Buteur face à Bayonne, le Valenciennois Steve Savidan (photo) termine meilleur buteur de la saison avec 19 réalisations, devançant de deux longueurs le Valentinois Frédéric Fouret. Il succède au palmarès à Sébastien Heitzmann, lauréat en 2004 sous le maillot de Dijon.
30/05/2005 : Savidan prolonge jusqu'en 2008 L'attaquant valenciennois, meilleur buteur du championnat de National cette saison, s'est engagé pour deux années supplémentaires, portant ainsi son contrat avec le VAFC à trois ans.
sur france football Savidan en est à 20 buts et non 19. Peslier à marqué le week end dernier pour croix de savoie. Classement des ex buteurs angevins en national 1/ Savidan (VA) 20 6/ Vieira (libourne) 13 21/ Peslier (croix de savoie) 8 28/ Saez (VA) 7 33/ Baylet (bayonne) 6 56/ Chevalme (croix de savoie) 4
Il etait hier soir sur Europe 1, je n'ai eu que le "au revoir steve savidan" du journaliste, j'ai loupé l'interview
quelqu'un l'a écouté ?
il en est ou lui ? qu'a t il dit de beau ?
yohann a écrit :Il etait hier soir sur Europe 1, je n'ai eu que le "au revoir steve savidan" du journaliste, j'ai loupé l'interview
quelqu'un l'a écouté ?
il en est ou lui ? qu'a t il dit de beau ?
Le journaliste ( C.Jeampierre, notre merveilleux commentateur de PES 5 ) a souligné sa gentillesse et sa grande disponibilité. Savidan a dit qu'a VA, ils ne se prenait pas la grosse tête, qu'ils ne pensaient pas à la L1, mais pour le moment, en maintien en L2.
Savidan très sympa (perso je l'ai jamais connu), qui a l'air de beaucoup se plaire à Valenciennes et dans le Nord-Pas de Calais, pas de messages sympas pour le SCO.
C'est pas en 5 entrainements que tu peux juger un joueur. Malheuresement avec steeve, les recruteurs angevins ont fait exactement cette bêtise. Et surtout la chose qui a predominer pour le non retour de Savidan provient de sa vie nocturne angevine. Il faut savoir que steeve a tous ses amis d'enfance à angers, et qu'à valenciennes il est qu'avec sa femme; cette raison rentre beaucoup en jeu. Cela fait partie de l'environnement. Derniere chose steeve est dans un club structure...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :C'est pas en 5 entrainements que tu peux juger un joueur. Malheuresement avec steeve, les recruteurs angevins ont fait exactement cette bêtise. Et surtout la chose qui a predominer pour le non retour de Savidan provient de sa vie nocturne angevine. Il faut savoir que steeve a tous ses amis d'enfance à angers, et qu'à valenciennes il est qu'avec sa femme; cette raison rentre beaucoup en jeu. Cela fait partie de l'environnement. Derniere chose steeve est dans un club structure...
Qui étaient les recruteurs, l'entraîneur et le président à l'époque ???