Triste match et triste ambiance. Il manque un vrai meneur d'homme sur le terrain, quelqu'un qui donne de l'impulsion (Obbadi par moment), on ne joue pas en même temps, on ne reste pas concentré tout le match, on est fébriles, et on perd un nombre incalculable de ballons (passes directes à l'adversaire). Sur le match que dire, il y a eu des buts, deux équipes qui n'ont pas pris la mesure l'une de l'autre, de la construction par moment du côté angevin, des occasions franches du côté angevin qui sont vendangées et de l'autre côté des occasions pas énormes mais qui font mouche!!!
Lucas il ne rassure pas la défense (ni les spectateurs), je le donne responsable sur au moins 2 buts (1 et 3) et il faut avouer que depuis qu'il est dans les buts on en prend quand même pas mal.....Cappone revient
Kipré pour moi il a fait son match même s'il a été moins offensif!
Sonnerat un peu moins bien mais j'avais l'impression qu'il portait la défense ( à force d'eteindre le feu il s'use)
Stassin il est au bout de ses possibilités en défense, il n'y arrive plus, mauvais hier soir
Akouassaga moins mauvais que d'autre fois mais cela ne suffit pas!
Filipovic dépassé dans tous les domaines même s'il fait l'effort de revenir pour se racheter de ses pertes de balles
Vaugeois n'a pas pesé sur le match mais n'a pas été nul
Obbadi certainement le meilleur du côté angevin
Garny oui bon on commence à comprendre le truc, des dribbles des dribbles des dribbles, peut faire de bons trucs mais il garde tellement le ballon que les joueurs autour de lui ne savent plus quoi faire, que dire de ses frappes aux 6 mètres pas cadrées, de ses centres ratés, et en plus toujours en discution avec l'arbitre, ça gave!
Boulila le paradoxe!!!! Passes décisives, supers gestes techniques, éclairs de génie mais un pénalty vendangé, retombe dans ses travers en ne se battant pas pour l'équipe défensivement, et les hors jeux il se montre trop fainéant dans son replacement (il revient en marchant après une action alors que les défenseurs sont montés depuis longtemps et quand le ballon revient ben lui est à la traine)!! Je ne sais plus quoi en penser, il est décisif mais cela suffit il au bien de l'équipe j'en suis moins sur!
Théréau il a fait un retour prometteur avant sa blessure, on a senti enfin un peu plus d'envie mais lui aussi n'est pas foutu de frapper un ballon et cadrer (des roulettes au gardien, et dans les 16 mètres il faut frapper et au minimum cadrer, Sacrebleu même en 3 ième division de district on y arrive)!! Mais je le mets dans les bons du soir quand même!
Baldé une entrée qui n'a rien apportée
Rangdet certains le critiquent encore pour hier soir, pourquoi? Il a fait une frappe contrée, il a fait des appels mais la plupart du temps le ballon n'est pas venu ou alors dans son dos, il s'est encore une fois retrouvé en milieu car Boulila jouait plus haut, il a essayé de ne pas perdre les ballons, de construire et il a montré de la gnak car sur un de ses premiers ballons perdus il est revenu tacler et récupérer le ballon, voilà ce qu'il nous faut, des joueurs qui ne lachent rien!!!!! Il était éffondré après le quatrième but ce qui prouve sa deception!!!!
Bon voilà pour mon commentaire du match!!!!!!!!!
Mieux vaut etre deçu de louper un match victorieux que repartir deçu après une déroute.......je crois que ce match est la goutte de trop et qu'un peu de repos me fera du bien!!!

Je suis un battant et un gagneur et là je trouve un manque de respect de la part des joueurs envers nous les supporters!!!!!
Certains demandent la démission de Paille je suis contre (Guingamp l'a fait et cela a changé quoi?) au moindre accroc on vire l'entraineur, mais quelles sont les sanctions vis à vis des joueurs? Hier soir c'était bien eux qui étaient sur le terrain et non pas Paille, au Réal avec toutes les vedettes quand cela joue mal est-ce de la faute de l'entraineur???