On devrait plutôt se cotiser pour payer quelques jours de vacances à Cisco, loin de l'agitation du forum, histoire de le reposer un peu de son stress quotidien.Cisco a écrit :MDR ! Le pire c'est que je me relis toujours et que j'ai repris le mot car la première fois j'avais déjà écrit n'imp. Quand ca veut pas ca veut pas !
Publicité
Croaaaa!!!
- Cisco
- Administrateur
Arrêtes dis pas ca j'en connais qui vont donner beaucoup pour que j'aille loin, très loin ! 

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
je prends le sujet en cours, apres mon absence involontaire; pourquoi ne pas faire comme d'autres clubs, quelques annonceurs en haut de page, avec des sponsors du sco ou autres(radio g ou haute angevine) ou des magasins de sports ou autres, je crois qu'il y a des forumistes qui y travaillent; celui de moulins par exemples est simple et pas trop charger: http://www.asmoulinoise.com/index.php?section=accueil enfin ceci est juste mon avis
Présent aussi sur x !
-
- Junior
Je partage ton point de vue!lacouture.49 a écrit :je prends le sujet en cours, apres mon absence involontaire; pourquoi ne pas faire comme d'autres clubs, quelques annonceurs en haut de page, avec des sponsors du sco ou autres(radio g ou haute angevine) ou des magasins de sports ou autres, je crois qu'il y a des forumistes qui y travaillent; celui de moulins par exemples est simple et pas trop charger: http://www.asmoulinoise.com/index.php?section=accueil enfin ceci est juste mon avis

Je pense que les sponsors doivent être assez facile à touver!
L'Anjou, la plus belle des régions...
- scoiste_49
- Professionnel
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
www.hauteangevine.com radio scoïste!!!!gruyere a écrit :salut,
concernant le sponsoring radio, pourquoi pas ?
Contactes-moi si besoin.

- FranceSCO
- Administrateur
Ca y est, c'est fait. Ceci dit, si vous préférez qu'elle apparaisse autrement (verticalement, par exemple) ou avec d'autres couleurs ou n'importe quoi d'autre, exprimez-vous ! C'est pas mal paramétrable.manosolo49 a écrit :Ah nonnnnnnnn, quel horreurrrrrrrr, voila, le forum va devenir beaucoup moins jolie... Pfffffffffffff!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le fait d'utiliser Google Ad Sense est un essai, je ferai le point d'ici quelques semaines pour voir si ça vaut le coup de continuer.
Modifié en dernier par FranceSCO le ven. 04 nov., 2005 10:36 pm, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Soit en bas soit tout en haut (au-dessus du titre).
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Moi ça ne me dérange pas plus que ça ce bandeau... En plus y'a pas d'effets "tapageurs" avec, maintenant en bas ça serait encore plus discret!! 

" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Oui mais le but est de cette pub est de cliquer dessus, et pour cliquer dessu il faut la voir, mais comme on sais quelle est là, on peut la mettre en bas et cliquer de notre plein gré quand on le désire.Clem92 a écrit :faut le mettre en bas comme ca on risque de moins le voir donc ce serait moins moche pour notre beau forum
Me suis-je fait comprendre ?

Donc si je comprend bien,tu es aussi pour qu'on la mette en bas?Jimcail a écrit :Oui mais le but est de cette pub est de cliquer dessus, et pour cliquer dessu il faut la voir, mais comme on sais quelle est là, on peut la mettre en bas et cliquer de notre plein gré quand on le désire.Clem92 a écrit :faut le mettre en bas comme ca on risque de moins le voir donc ce serait moins moche pour notre beau forum
Me suis-je fait comprendre ?![]()