SCO/NIMES commentaires d'après match
-
bobbyjoe
- Pupille
Que veux tu mon pauvre Scoboy.... Moi aussi, j'avais, hélas, senti le match nul.... C'est vrai, j'avais dit 1-1... Y'a pas mal de jeunes sur ce forum qui ne connaisse pas l'histoire "SCO"... Je sais pas qu'il ne faut pas vivre avec le passé mais elle est loin la période : Aubry, Rabouan, Guion, Zago, Lévenard, Rollain (et ses coups francs à la Roberto Carlos), Mottin, Viaud, Gnako, Stéfannini, Amisse, Vermeulen, Lagrange, Daury, Discolle et j'en passe... Quant à Garny, on verra avec le temps... J'en ai vu des joueurs flamber à l'heure premier match et après rideau (Cf : Mel Perez)... Assurons le maitien au plus vite et après on verra. N'oublions pas que hormis 4-5 joueurs, notre moyenne d'âge n'est que de 21 ans...
- Le Templier
- Donateur
Autant commencer par la 2 ième mi-temps tellement la 1ière était nulle. Le SCO a enfin accélérer dans le jeu grace à Garny, le meilleur du match (il me fait penser a OGN l'an passé), des occasions vendangées par Théréau qui ne donnent qu'un point au final...triste fin de match!!!! Cappone très bien Stassin, Sonnerat mention bien pour tous les deux Djellabi et Kipré ont fait leur boulot sans plus Vaugeois un peu moins bien hier Obbadi décevant tout comme Assous, de la lenteur et des pertes de balle a foison (un match sans mais pas de soucis sur leur potentiel) Garny le boss du match, plus en seconde période, mais attention a ne pas en faire trop non plus!!! Rangdet comme d'habitude s'est énormément battu, multipliant les appels, allant sur tous les ballons (même ceux que l'on pense perdus), une occasion loupée Théreau joue un peu tout seul, ne lève pas la tête, n'en prend pas une de la tête malgré sa taille et gache des occasions dans les 16 mètres par des frappes sans convictions....la grosse déception du match. Clavier une rentrée difficile et un sauvetage de la main (pas vu pas pris) Pour en revenir à l'attaque tout le monde critique Rangdet mais il est loin d'avoir des positions aussi favorables que Théréau (d'ailleurs il n'a eu qu'une seule occasion), il a peut-être un manque de confiance et je ne vois pas comment il pourra le résoudre puisque systématiquement c'est lui qui sort......pourquoi ne pas lui laisser la chance d'évoluer seul devant comme Théréau??? Il est plus technique et voit mieux le jeu (quelques passes bien distillées aux abords des 16 mètres) et avec un Garny et un Boulila en soutien cela pourrait le faire grave à mon avis.... Je remarque qu'il n'a pas beaucoup de ballons qui lui arrivent dans les pieds au niveau de la surface de réparation contrairement à Théréau et par rapport à son nombre d'appels dans un match il n'est pas servi souvent!!!!!!! Sur le choix du remplacement je ne comprend pas le choix de Paille de sortir un attaquant pour faire entrer un milieu, j'aurai plutôt sorti un défenseur et fait monter d'un cran Garny!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
-
DK
- Professionnel
et pourquoi pas mettre N'Gom à la place de Garny, qui lui-même remplace Rangdet en attaque ?SCOtchezmoi a écrit : Sur le choix du remplacement je ne comprend pas le choix de Paille de sortir un attaquant pour faire entrer un milieu, j'aurai plutôt sorti un défenseur et fait monter d'un cran Garny!!!!!!!
J'ai pas de signature !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
pas très rassurant du tout le match d'hier certes le sco c est un peu repris en deuxieme mis temps mais bon faut dire que la premiere mis temps etait vraiment ridicule , comme tout le monde le soulignait garny est vraiment resortit du lot on l as pas beaucoup vu en premiere mis temps mais quel deuxieme mis temps a cours du quel il nous a fait une belle roulette et meme si il s est ratée sur son retourné c est quand meme un sacré dribleur en tout cas il est clair que ce sera pas évident mardi de gagner meme face a laval
Mdr, Filipovic qui avec un compère se font refoulé de JB par le bas et font demi tour
Messieurs les stadiers, un peu de souplesse pour nos joueurs (l'avait-il reconnu
?) Sinon ce schéma en 4-4-2 bien plus défensif que le 3-5-2, nous a procuré bons nombres d'occasions
étonnant
Doit-on voir le travail de Garny égal à 2 hommes
, je ne crois pas...ou bien tout simplement un bien meilleur équilibre des joueurs sur le terrain 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Hum, je serais plutôt d'accord avec sco rocks, billy bremer et zeuking. C'est à dire que je sors de ce match pas trop pessimiste. Il est vrai que la première période n'était pas terrible, mais la seconde était nettement mieux, et il aurait suffit d'un but, et ça aurait tout changé au niveau comptable, mais aussi au niveau commentaire ! Ce but n'aurait pas été volé, loin de là. Oui mais voilà, l'attaque ce soir n'a pas été terrible, j'en consens. Maintenant, je ne pense pas que ca serve à qq ch de démolir Théréau qui a été élu le meilleur joueur du mois d'aout par les forumistes de ce site ! En tout cas, très bonne rentrée de Garny. Je pense que ce soir il nous manquait un joueur capable de faire la décision ds le dernier geste, ce que semble bien réussir habituelement Boulila.
- Le Templier
- Donateur
Car tu ne changes pas le problème, Garny est plus un milieu offensif, voir allier qu'un attaquant, donc tu restes avec un seul attaquant....et sans enfoncer Théréau (lors du premier match j'avais trouve ses buts assez facile à mettre) pourquoi persister à le laisser seul devant et pourquoi ne pas laisser sa chance à Rangdet? Je me demande pourquoi on l'a fait venir si on ne lui donne jamais la possibilité d'évoluer dans un schéma différent!!!!!!!DK a écrit :et pourquoi pas mettre N'Gom à la place de Garny, qui lui-même remplace Rangdet en attaque ?SCOtchezmoi a écrit : Sur le choix du remplacement je ne comprend pas le choix de Paille de sortir un attaquant pour faire entrer un milieu, j'aurai plutôt sorti un défenseur et fait monter d'un cran Garny!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
1 Libourne 18 9 5 3 1 15 8 7 2 Cannes 18 9 5 3 1 14 8 6 3 Niort 15 9 4 3 2 11 7 4 4 Vannes 15 9 4 3 2 11 10 1 5 Raon L Etape 14 9 3 5 1 13 8 5 6 Louhans 14 9 4 2 3 10 9 1 7 Entente SSG 13 9 3 4 2 9 7 2 8 Toulon 13 9 3 4 2 8 7 1 9 Angers SCO 12 9 3 3 3 9 7 2 10 Tours 12 9 3 3 3 9 10 -1 11 Boulogne 11 9 3 2 4 14 13 1 12 Bayonne 11 9 2 5 2 7 6 1 13 Croix-de-Savoie 10 8 2 4 2 5 7 -2 14 Nimes 9 8 2 3 3 6 7 -1 15 Moulins 9 8 2 3 3 11 14 -3 16 Châtellerault 8 9 1 5 3 6 9 -3 17 Pau FC 7 9 1 4 4 6 9 -3 18 Cherbourg 7 8 1 4 3 5 8 -3 19 Romorantin 7 9 1 4 4 7 13 -6 20 Ajaccio GFCO 6 9 1 3 5 3 12 -9
viva blanco y negro por la vida...
bon à ce que je lis, rangdet n'est pas génial en ce moment...dire que la saison dernière il faisait tout pêter...c'est dingue comme les saisons se suivent et ne se ressemblent pas...chez nous aussi en ce moment c'est pas la joie côté victoire, on est abonnés aux matchs nul...bien malin qui pronostiquera les heureux élus pour la montée? en tout cas nous voila dans ce maudit ventre mou avec une 7ième place ce soir...au diable ce championnat
je pense que certains objectifs seront revue a la baisse dans pas mal de club...bon courage pour la suite et soyons optimiste...après la pluie vient le beau temps.( on se console comme on peut je sais)...
L'ENTENTE en L2
-
calimero
- Donateur
Merci à toi!Peux tu nous preciser de quelle maniere jouait Rangdet la saison dernière?Cette annee je le trouve tres actif à 40 metres des buts adverses(beaucoup d'appels,contre-appels,de travail de sappe,de replacements defensifs)au detriment de son efficacite.Il est vrai qu'il recoit tellement peu de ballons negociables qu'il risque de se decourager!sannois a écrit :bon à ce que je lis, rangdet n'est pas génial en ce moment...dire que la saison dernière il faisait tout pêter...c'est dingue comme les saisons se suivent et ne se ressemblent pas...chez nous aussi en ce moment c'est pas la joie côté victoire, on est abonnés aux matchs nul...bien malin qui pronostiquera les heureux élus pour la montée? en tout cas nous voila dans ce maudit ventre mou avec une 7ième place ce soir...au diable ce championnatje pense que certains objectifs seront revue a la baisse dans pas mal de club...bon courage pour la suite et soyons optimiste...après la pluie vient le beau temps.( on se console comme on peut je sais)...
L'an dernier, Nous avions une vraie machine à centrer sur notre côté droit en la personne de Sitruk...( parti à guingamp)...Nous avions un jeu porté surtout sur les débordements et cela s'averais très concluant avec YOYO. De plus notre attaque était très rapide, car sitruk (mobylette pour les intimes) marchait au super, donc bien souvent yohan qui faisait énormement d'appel en étant toujours à la pointe de la surface et souvent seul contre 2 ou 3 defenseur arrivait à planter. Yohan apprécie le jeu en mouvement rapide à une touche de balle, bref Un vrai renard des surfaces...Je pense que ses médiocre résultats sont peut-être due au schéma tactique mis en place...moins de mouvement , manque de rapidité...bref un football plus classique. En tout cas ne vous decouragez pas car je suis sur que les mouches changerons d'anes... Allez YOYO te décourage pas ça va rentrer.calimero a écrit :Merci à toi!Peux tu nous preciser de quelle maniere jouait Rangdet la saison dernière?Cette annee je le trouve tres actif à 40 metres des buts adverses(beaucoup d'appels,contre-appels,de travail de sappe,de replacements defensifs)au detriment de son efficacite.Il est vrai qu'il recoit tellement peu de ballons negociables qu'il risque de se decourager!sannois a écrit :bon à ce que je lis, rangdet n'est pas génial en ce moment...dire que la saison dernière il faisait tout pêter...c'est dingue comme les saisons se suivent et ne se ressemblent pas...chez nous aussi en ce moment c'est pas la joie côté victoire, on est abonnés aux matchs nul...bien malin qui pronostiquera les heureux élus pour la montée? en tout cas nous voila dans ce maudit ventre mou avec une 7ième place ce soir...au diable ce championnatje pense que certains objectifs seront revue a la baisse dans pas mal de club...bon courage pour la suite et soyons optimiste...après la pluie vient le beau temps.( on se console comme on peut je sais)...
L'ENTENTE en L2
Ne soyons pas trop severe avec ce joueur malgré qu'il ait pris la grosse tete en ce debut de saison.DK a écrit :D'accord Théréau n'a pas fait un bon match mais ce n'est pas une raison de le démolir alors que son début de saison était convaincant. Bref relisez vos posts d'il y a quelques semaines : vous disiez exactement le contraire.
Modifié en dernier par scoinho le dim. 18 sept., 2005 1:29 pm, modifié 1 fois.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
-
sco rocks
- Donateur
Je pense effectivement que rangdet devrait être plus efficace s'il était seul en pointe avec derrière lui le trio garny-boulila-vaugeoissannois a écrit :L'an dernier, Nous avions une vraie machine à centrer sur notre côté droit en la personne de Sitruk...( parti à guingamp)...Nous avions un jeu porté surtout sur les débordements et cela s'averais très concluant avec YOYO. De plus notre attaque était très rapide, car sitruk (mobylette pour les intimes) marchait au super, donc bien souvent yohan qui faisait énormement d'appel en étant toujours à la pointe de la surface et souvent seul contre 2 ou 3 defenseur arrivait à planter. Yohan apprécie le jeu en mouvement rapide à une touche de balle, bref Un vrai renard des surfaces...Je pense que ses médiocre résultats sont peut-être due au schéma tactique mis en place...moins de mouvement , manque de rapidité...bref un football plus classique. En tout cas ne vous decouragez pas car je suis sur que les mouches changerons d'anes... Allez YOYO te décourage pas ça va rentrer.calimero a écrit :Merci à toi!Peux tu nous preciser de quelle maniere jouait Rangdet la saison dernière?Cette annee je le trouve tres actif à 40 metres des buts adverses(beaucoup d'appels,contre-appels,de travail de sappe,de replacements defensifs)au detriment de son efficacite.Il est vrai qu'il recoit tellement peu de ballons negociables qu'il risque de se decourager!sannois a écrit :bon à ce que je lis, rangdet n'est pas génial en ce moment...dire que la saison dernière il faisait tout pêter...c'est dingue comme les saisons se suivent et ne se ressemblent pas...chez nous aussi en ce moment c'est pas la joie côté victoire, on est abonnés aux matchs nul...bien malin qui pronostiquera les heureux élus pour la montée? en tout cas nous voila dans ce maudit ventre mou avec une 7ième place ce soir...au diable ce championnatje pense que certains objectifs seront revue a la baisse dans pas mal de club...bon courage pour la suite et soyons optimiste...après la pluie vient le beau temps.( on se console comme on peut je sais)...
d'un autre côté, il ne peut guère faire moins efficacesco rocks a écrit :Je pense effectivement que rangdet devrait être plus efficace s'il était seul en pointe avec derrière lui le trio garny-boulila-vaugeoissannois a écrit :L'an dernier, Nous avions une vraie machine à centrer sur notre côté droit en la personne de Sitruk...( parti à guingamp)...Nous avions un jeu porté surtout sur les débordements et cela s'averais très concluant avec YOYO. De plus notre attaque était très rapide, car sitruk (mobylette pour les intimes) marchait au super, donc bien souvent yohan qui faisait énormement d'appel en étant toujours à la pointe de la surface et souvent seul contre 2 ou 3 defenseur arrivait à planter. Yohan apprécie le jeu en mouvement rapide à une touche de balle, bref Un vrai renard des surfaces...Je pense que ses médiocre résultats sont peut-être due au schéma tactique mis en place...moins de mouvement , manque de rapidité...bref un football plus classique. En tout cas ne vous decouragez pas car je suis sur que les mouches changerons d'anes... Allez YOYO te décourage pas ça va rentrer.calimero a écrit :Merci à toi!Peux tu nous preciser de quelle maniere jouait Rangdet la saison dernière?Cette annee je le trouve tres actif à 40 metres des buts adverses(beaucoup d'appels,contre-appels,de travail de sappe,de replacements defensifs)au detriment de son efficacite.Il est vrai qu'il recoit tellement peu de ballons negociables qu'il risque de se decourager!
L1, le retour !!!
Entièrement d'accord, et de plus, il doit être bien placé au classement des buteurs de national et a eu des occas contre Nîmes;c'est donc qu'il a un placement interessant et que ça rentrera bientôtscoinho a écrit :Ne soyons pas trop severe avec ce joueur malgré qu'il ait pris la grosse tete en ce debut de saison.DK a écrit :D'accord Théréau n'a pas fait un bon match mais ce n'est pas une raison de le démolir alors que son début de saison était convaincant. Bref relisez vos posts d'il y a quelques semaines : vous disiez exactement le contraire.
L1, le retour !!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
je n'étais pas au match mais d'après vos commentaires on a eu les occasions et une fois de plus il a manqué la finition;avec le retour de boulila ca pourrait être une solution de le faire jouer juste derrière thereau ou rangdet(et peut-être la révélation baldé?) Certes le début de saison est décevant et peut inquieter,mais attendons de voir ce que donnera cette équipe quand elle sera au complet(si elle l'est un jour) Et si il y a un ou des joueurs qui ne sont pas du tout dans le coup en ce moment,comme j'ai pu lire dans vos com,et bien ca ne coute rien à paille de laisser la chance aux jeunes comme il avait dit qu'il le ferait(ex:zahiri);et pourquoi pas dès mardi?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- scomino
- Scoïste, enfin !
C'et le raisonnement inverse des supporters qui sont régulièrement présent aux entraînements. Nous estimons en effet que ce n'est pas avec la faiblesse du "banc" actuel qu'un optimisme béa est de rigueur. Bien sûr il ne faut pas sombrer dans la sinistrose, mais l'effectif est quand même faible pour les objectifs avoués du club, càd la remontée directe.delille a écrit :l'optimisme est de mise. la saison sera longue et l'effectif du sco permet d'y croire.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- lacouture.49
- Donateur
etre patient,le championnat national est long,la saison derniere, l'équipe de sete est rentrée tres tardivement dans les trois premiers, alors tout nos malheurs avec les absences ne vont pas durer toute la saison(j'espere), et un groupe qui tiendra la route se forme et une compo , pour les journées d'octobre ressemblera a ; --------------Cappone---------------------- -----------Cygan---Filipovic---------------- -Kipré------------------------------Djellabi- ----------stassin---------Obbadi----------------- ----------------Boulila---------------------- -Garny---------------------------Vaugeois- ----------------rangdet-------------- Et sur le banc : Lucas, Sonnerat, assous,théréau, baldé, clavier,zahiri et le joker "coupe de la ligue" Avec en plus bientot: Weis, , moussi
Présent aussi sur x !
- scomino
- Scoïste, enfin !
En effet vu comme ça c'est un peu mieux. Mais pour moi, deux doutes subsistent: Filipovic (pas sûr qu'il évolue un jour avec l'équipe) Le joker Coupe de la ligue: faudra passer plusieurs tours et mêm ainsi c'est loin d'être gagné Sinon, je suis assez d'accord avec ta vision de l'équipe et du banclacouture.49 a écrit :etre patient,le championnat national est long,la saison derniere, l'équipe de sete est rentrée tres tardivement dans les trois premiers, alors tout nos malheurs avec les absences ne vont pas durer toute la saison(j'espere), et un groupe qui tiendra la route se forme et une compo , pour les journées d'octobre ressemblera a ; --------------Cappone---------------------- -----------Cygan---Filipovic---------------- -Kipré------------------------------Djellabi- ----------stassin---------Obbadi----------------- ----------------Boulila---------------------- -Garny---------------------------Vaugeois- ----------------rangdet-------------- Et sur le banc : Lucas, Sonnerat, assous,théréau, baldé, clavier,zahiri et le joker "coupe de la ligue" Avec en plus bientot: Weis, , moussi
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY