Le topic de la Météo

Pour vous la météo c'est

Extrêmement important surtout quand je vois l'évolution du climat!
24
15%
Important je la regarde tous les jours (ou presque)!
51
33%
Ouais bof si encore les prévisions étaient justes!
33
21%
Sans intérêt........je fais avec!
31
20%
Moi il n'y a que les présentatrices qui me plaisent dans la météo!
17
11%

Nombre total de votes : 156

Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

et maintenant sochaux metz le classement devient vraiment n importe quoi ya quand france qu on voit ca c est honteux les matchs vont avoir lieu quand maintenant
Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

Djéman a écrit :et maintenant sochaux metz le classement devient vraiment n importe quoi ya quand france qu on voit ca c est honteux les matchs vont avoir lieu quand maintenant
Tu crois vraiment que la France soit le seul pays à avoir des match remis en hiver? Et en quoi c'est honteux? Même dans les stades avec un chauffage sous la pleouse, les matches remis, ca arrive. Sinon, peut-être que tu proposes une trêve jusqu'au 1 mars?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

c est sur qu il ya pas qu en france mais c est la ou y en a le plus , en allemagne aucun match en retard en ce moment et la il fait plus froid
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

OBSERVATIONS Station d'observation : Angers(50m) Température : 01 mars - 07h00 :-10.1 °C quel courage a ceux qui ont du se lever ce matin de bonne heure
Image
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

scoboy a écrit :OBSERVATIONS Station d'observation : Angers(50m) Température : 01 mars - 07h00 :-10.1 °C quel courage a ceux qui ont du se lever ce matin de bonne heure
-10 ce matin !?!?!?!? Et bien dites donc, on est mieux au Québec que chez vous :lol: :lol: Ici, au lever, c'est -3 (vivement le printemps), mais ils annoncent 10 à 15 cm de neige pour la journée (dur retour à la réalité de l'hiver :? )
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Foulque-nerra
Professionnel

Message par Foulque-nerra »

quel courage a ceux qui ont du se lever ce matin de bonne heure
à 4h30 du mat ca allait encore, mais a partir de 6h ... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Billy Bremner a écrit :Tu crois vraiment que la France soit le seul pays à avoir des match remis en hiver? Et en quoi c'est honteux? Même dans les stades avec un chauffage sous la pleouse, les matches remis, ca arrive. Sinon, peut-être que tu proposes une trêve jusqu'au 1 mars?
Choqué que le président de Toulouse, Olivier Sadran, ait pu remettre en cause l’honnêteté de Guy Roux et du corps arbitral dans le report du match contre Toulouse, Guy Roux a demandé qu’il soit traduit devant le conseil de l’éthique. « Les Toulousaine devraient être traduits devant la commission de l’éthique pour avoir mis en doute la parole de l’arbitre et du délégué du match. Leur attitude relève de la mauvaise foi incroyable et gratuite. » Guy Roux ne pardonne pas facilement à Olivier Sadran, président de Toulouse, qui l’accuse d’avoir manœuvrer pour le report du match de dimanche en Bourgogne. Dans les colonnes de nos confrères du Parisien, l’entraîneur bourguignon ajoute que contrairement à ce que laissait entendre le président toulousain, il ne risquait pas d’allumer la soufflerie pour la bonne raison qu’il n’y en a pas. Football365
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

malin le guy roux !! auxerre avait joué 3 jour avant et rejoue 3 jour apres en cdf :up: le report de ce match etait tout bon pour lui!
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scoboy a écrit :malin le guy roux !! le report de ce match etait tout bon pour lui!
Il ne paye pas de mine l'auxerrois :shock: Mais fallait l'entendre sur Europe 1 hier soir : il ne se démonte pas, et c'est quand il le faut être orateur :up: Il est costaud et campe sur ces positions parfois trop arrêtées :P Qui s'y frotte...s'y pique :D
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

c'est repartit sur l'anjou; j'espere qu'ils ont couvert JB. JE :P
Présent aussi sur x !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

ca ne tiens pas au sol, quelle est la météo prévu pour vendredi soir?
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Ben a écrit :ca ne tiens pas au sol, quelle est la météo prévu pour vendredi soir?
http://fr.weather.com/weather/local/FRXX0137
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

c'est repartit sur angers 9h45
viva blanco y negro por la vida...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

tiopépé a écrit :c'est repartit sur angers 9h45
Oui enfin dès 7h20 ce matin tu veux dire !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Cisco a écrit :
tiopépé a écrit :c'est repartit sur angers 9h45
Oui enfin dès 7h20 ce matin tu veux dire !
Avec tant de précision, rassurez moi : vous ne dormez pas dehors tout de même :up: Ce qui malheureusement est le cas de certains :evil: :evil: :evil:
Bouchemaine
Cadet

Message par Bouchemaine »

saloperie de neige, j'ai raté le match de vendredi à cause d'elle !! :evil: :evil:
lacouture.49
Donateur

Les Saints de Glace

Les Saints de Glace : mythe, légende ou réalité ? Les 11, 12 et 13 mai de chaque année sont traditionnellement fêtés les "Saints de Glace". St Mamert, St Pancrace et St Servais sont ainsi implorés par les agriculteurs et mis à contribution pour éviter l'effet sur les plantations d'un refroidissement de la température qui s'observe à cette période. Scientifiquement, qu'en est-il ? L'inclinaison de l'orbite de la Terre autour du Soleil est très légèrement différente du plan orbital moyen de l'ensemble des planètes. Or, un disque de poussières extrêmement diffus accompagne ces dernières dans leur parcours multi-séculaire, formé aussi bien par des particules piégées que par des résidus provenant de la formation des planètes à l'aube de leur existence. Aux environs du 12 ou du 13 mai de chaque année, la Terre est amenée à traverser ce disque qui, pendant quelques heures, fait très légèrement obstacle aux rayonnements solaires. La diminution de leur intensité est inobservable sans instruments de mesure extrêmement sensibles, mais suffisante pour influencer les délicats mécanismes de la météorologie de notre globe. demain soir a JB 18 ° et des averses orageuses"bon courage a coubertin et colombier"
Présent aussi sur x !
Max
Professionnel

Message par Max »

J'y crois pas vraiment. A mon avis, l'utilisation de mots quelques peu complexe est utilisée pour désorienter le lecteur tout en donnant l'impression que ce qui se produit est exceptionnel... Bullshit... :chinois:
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

manosolo49 a écrit :Météo du vendredi 13 mai Nombreuses ondées Nuageux dans l'ensemble Doux Température minimale : 12 °C Température maximale : 18 °C Température ressentie : 18 °C Etat du ciel : Nuageux dans l'ensemble Indice UV : Minimal Type de temps : Doux Direction du vent : SO Sud-ouest Force du vent : 7 km/h. Humidité rélative : 89 % Point de rosée : 14 °C Précipitations : 15.9 mm. Risque de précipitation : 70 % Voila qui va pas encourager les gens à aller au stade...
La recette pour prendre les 3 points quoi! :hihi: Fini la douceur angevine :evil:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
lacouture.49
Donateur

je dirai mieux "tonnerre de brest" :lol:
Présent aussi sur x !
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

au moins les brestois ne seront pas dépaysés par le temps pour un peu il vont se croire à domicile
Le Templier
Donateur

Le topic de la Météo

Message par Le Templier »

Un petit topic pour parler de la pluie et du beau temps!!!!!!! Puisque les forumistes sont répartis dans le monde un moyen de savoir le temps qu'il fait partout, de parler du climat et son évolution (sécheresse, effet de serre) et bien sur connaitre le temps avant les rencontres du SCO (paramètre qui a son importance pour le jeu et les supporters)!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

je sais juste une chaose, ce soir on va cailler :( :( :(
Image
carolangers
Professionnel

Message par carolangers »

elle ne devient importante que lorsque je dois organiser une petite sortie familiale, dans le genre, sortie au stade dois-je apporter le parapluie, la petite laine, ou bien je garde le short? Sinon, ici l'automne s'installe tranquillement, dans quelques semaines on aura droit à l'été indien (du moins on le souhaite), et après le long hiver, avec ses -15, -20 degrés avec ses pointes à -35 la nuit (seulement quelques nuits là, faut pas généraliser à l'ensemble de l'hiver).
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Le Templier
Donateur

Pas top le temps hier soir au match, les joueurs ont mis du temps a être chauds..........ce matin il fait vraiment pas très chaud.....les prémices de l'automne!!! Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

il fait 15° dehors avec un vent glacial, faudra resortir les pull :(
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :je sais juste une chaose, ce soir on va cailler :( :( :(
On a caillé! :?
Croaaaa!!!
Le Templier
Donateur

Du beau temps en perspective pour la semaine et donc demain pas de pluie et tout plein de monde au stade!!!!!!! :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

SCOtchezmoi a écrit :Du beau temps en perspective pour la semaine et donc demain pas de pluie et tout plein de monde au stade!!!!!!! :sco13:
Pas sûr il fait froid pour aller au stade!
Croaaaa!!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

beau soleil aujourd'hui ca fait plaisir :) très frais ce matin par contre ... chaque année je me dis ca mais j'ai l'impression que l'été est de plus en plus court .... c'est une impression ?
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »