on va faire la fete dimanche prochain !

Après un début de saison correct, l'équipe de Bonnevay s'effondre. Tosi arrive en février et sauve le SCO de la relégation à la dernière journée.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

moi je dis : on va finir 12eme ! :up:
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

quote="lacouture.49"]ALLEZ on va l'exploser le record d'audience samedi prochain a 21h50 et on sera tous vers 22h15 PLACE DU RALIEMENT pour la faire cette fete tant attendue et si les joueurs vont en train a VALENCE , on sera a la gare dans la journée de dimanche pour les accueillir ses guerriers angevins ; tiens cela me rappelle quelque chose![/quote] ALLEZ SOYONS OPTIMISTES ,je sens du vague a l'ame sur les posts;QUI s'est qu'a TROIS POINTS D'AVANCE sur LAVAL ET GUEUGNON ,c'est le SCO moi je préfere etre a notre place qu'a la leur ,alors reprenez des couleurs messieurs et preparons nous a passer un beau weekend de maintien.
Présent aussi sur x !
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

lacouture.49 a écrit :moi je préfere etre a notre place qu'a la leur ,alors reprenez des couleurs messieurs et preparons nous a passer un beau weekend de maintien.
Bah en fait ca change pas grand chose entre notre place et la leur, tout le monde ayant son destin entre ses mains, et une victoire donnant le maintien. La seule différence c'est qu'un nul nous l'autorise aussi alors que pour laval et gueugnon ils peuvent faire un nul si l'autre équipe perd. Par contre nous on joue contre une équipe motivée alors que pas eux. Mais finalement, c'est vrai que je préfère quand même la place du Sco.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Razoul a écrit: Quelque modification. Le déplacement des joueurs se fait finalement en train. Départ : vendredi à 13h41, à la gare d'Angers bien sur. Retour dimanche vers 13h30. Soyons le plus nombreux possible, vendredi, pour leur souhaiter bon courage pour ce match de la mort. Et bien sur, soyons également présent pour les acceuillir dimanche. Alors cela tiens toujours mon plan !
Présent aussi sur x !
Répondre

Retourner vers « 2003-04 : 13° avec 45 pts pour son retour en L2 »