Bayonne / SCO : commentaires d'après-match

Après un bon mois d'août, l'équipe de Paille s'écroule. Promu en janvier, Beaufreton évite la relégation en CFA en s'appuyant sur les jeunes.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :bof :?
+1! Ca c'est de l'ambition! :up: Avec scoboy, on ne se contente pas d'un petit match nul! 8)
si on joue le nul a chaque fois autant jouer le maintien
Image
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

scoboy a écrit :
jourdesco a écrit :
scoboy a écrit :bof :?
+1! Ca c'est de l'ambition! :up: Avec scoboy, on ne se contente pas d'un petit match nul! 8)
si on joue le nul a chaque fois autant jouer le maintien
scoboy, je sais que tu adores ça mais fais pas ton neuneu; tu sais très bien que les circonstances étaient particulières !!! Sacré scoboy :D
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Très bon résultat au vu du déroulement du match et surtout par rapport aux autres résultats!!!!!! Avec une équipe rajeunie et sans les cadres on c'est battu jusqu'au bout pour ce point.....excellent pour le moral!!! Les autres "gros" font des nuls chez eux :D :D encore mieux si on confirme mardi par une victoire sur Cannes!!!! Comme certains l'ont dit le SCO n'a joué qu'une équipe du bas de classement cela c'est bien aussi!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
avironbayonnais
Débutant

Message par avironbayonnais »

Salut angevins et angevines, On étais tous déçu hier à Bayonne après cette égalisation à 5 minutes de la fin !!! Quel dommage pour nous mais pour vous ... En tout cas c'était un bon match dans l'ensemble avec très peu d'occases quand même mais un match plaisant !!! En tout cas je ne sais pas qui sait mais le 23 (inkango ? :hihi: ) a été très bon hier il est passé à chaque reprise dans son couloir droit !!! Vous avez une excellente attaque très vive percutante mais la défense laisse à désirer et le gardien bof bof mais bon je l'ai vu que sur un match !! Le capitaine n'est pas très sur mais comme vous le disiez il manquait du monde chez vous mais malheureusement nous aussi puisque 3 joueurs titulaires ont du rejoindre l'infirmerie à la dernière minute !!! En première mi-temps il y a eu 3 hors jeu très limites sifflés par l'arbitre pour Bayonne :( mais il y a eu également une grosse faute de notre défenseur central sur un attaquant angevin dans la surface mais l'arbitre ne dit rien ouf ! :) Ouverture du score un peu chanceuse pour nous car on a pas eu beaucoup d'occases !!! Sur un slalom de notre ailier droit (Pierre Talmont) car il dribble trois de vos joueurs il entre dans la surface tire le ballon est dévié et retombe dans les pieds de notre attaquant vedette (Patrice Vareilles) qui contrôle et tire à gauche de votre gardien et but !!! Chez nous on resserre les gardes (trop même :() et on se prend un but sur une accélération de votre milieu de terrain je crois que c'est le 23 (mais pas sur car je sautais de partout) et votre attaquant croise sont tir à l'entrée de la surface et but !!! Voilà pour ce match nous côté bayonne on y a crut bien sur mais moi j'aurais signer pour ce nul tout de suite !!! En tout cas il vaut mieux que vous prenez Alexis Genet car votre défense n'est pas sur !!! Surtout sur les ballons en hauteur !! Je voudrais rajouter que je n'ai pas vu un seul angevin donc je ne sais pas où vous étiez et si vous étiez là !!! Voilà bonne chance pour la suite de votre saison et vous êtes la plus fair play des équipes qu'on est eu à DD pour l'instant !!! Rien à dire sur le comportement de vos joueurs très fair-play et pas du tout enfermé dans une bulle !!! On a même parler un peu avec eux juste avant le match !!!
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Merci pour ton compte rendu.C'est sympa. Pour nous c'est un bon nul surtout en comparaison des autres scores de la soirée.C'est vrai qu'au Sco il y avait quelques joueurs cadres absents: T.Cygan : le pilier de notre défense S.Stassin : notre capitaine (joue d'haibitude en milieu défensif) S.Boulila: notre n°10 (qui porte le n°14 :) et au moins une recrue qui n'était pas qualifiée.F.Garny. Ce qui fait qu'avec tout ça on s'est présenté chez vous avec une équipe très rajeunie et une charnière centrale inédite. (Le n° 23 d'Angers est bien Inkango.Après tout il est peut meilleurs à l'exterieur. Par contre ce n'est pas lui notre buteur d'hier soir:c'était notre n°7 Mounir Obbadi) Bonne continuation dans ce championnat qui s'annonce difficile pour tout le monde
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Sympa le compte rendu. Merci aviron bayonnais !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

En effet, merci pour ce compte-rendu. Inkango était titulaire hier soir ? Avironbayonnais ne veut-il pas plutot parler de Kipré ? Comme dit par ailleurs, j'espère que le staff va faire vite au sujet des recrues défensives. A noter aussi le bon état d'esprit de l'équipe apparemment (je crois que le SCO n'a pris qu'un seul jaune par Théréau).
Max
Professionnel

Message par Max »

Bien aimable ;)
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Inkango est rentré en court de jeu et l'aile droite, c'est Kipré qui l'avais. Kipré à le n°20 et les caracteristique que tu donne de ce joueur lui correspnde plus. Sur l'action qui donne le but, dans les journeau il dise que c'est vaugeois qui remet à djellabi qui donne la balle à obbadi en plus, inkango n'a fait que les 20 derniere minute je crois
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
avironbayonnais
Débutant

Message par avironbayonnais »

Zikaz a écrit :Inkango est rentré en court de jeu et l'aile droite, c'est Kipré qui l'avais. Kipré à le n°20 et les caracteristique que tu donne de ce joueur lui correspnde plus. Sur l'action qui donne le but, dans les journeau il dise que c'est vaugeois qui remet à djellabi qui donne la balle à obbadi en plus, inkango n'a fait que les 20 derniere minute je crois
Ok si tu dis qu'il est entré alors ce n'étais pas lui !!! Mais celui que je parle il portait bien le numéro 23 j'étais à 5 mètres de lui et de ses débordements :( et je m'en souviens très bien !!! Pour ce qui est des cartons Angers en a eu 1 comme vous le dites et c'est sur un geste d'humeur. Votre joueur a jeté le ballon un peu trop fort pour l'arbitre !!! Nous par contre on les a collectionné 3 ou 4 par là mais ce n'était pas de grosses fautes sauf une, un tacle par derrière vraiment trop appuyé mais plus de peur que de mal pour votre joueur !! J'ai noté quand même un bon arbitre pour une fois parce qu'il y en a ils sont vraiment pas bons :( !!! Pour ce qui est des supporters personne m'a répondu alors il y a avait-il des courageux pour faire ce déplacement ? Il y a également votre 7 qui a été bon au milieu de terrain !!! Vous avez une belle équipe sauf en défense donc achetez Alexis Genet il est vraiment trop fort et super sympa !!!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

avironbayonnais a écrit : Vous avez une belle équipe sauf en défense donc achetez Alexis Genet il est vraiment trop fort et super sympa !!!!!
Si cela ne tenait qu'à nous il serait déjà là !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Pour ce qui est des supporters personne m'a répondu alors il y a avait-il des courageux pour faire ce déplacement ?
il a du avoir quelques angevins du coin
Image
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

le comentateur sur RHA a dis que Inkango a fait une très bonne rentrée, ça fait plaisir parce qu'à jean bouin il n'avais pas fait grand chose.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Babel
Débutant

Message par Babel »

Salut à tous, il y avait bien des angevins présents au match, puisque j'ai profité de mes vacances à biarritz pour aller voir ce match. :D Globalement, je suis assez d'accord avec Avironbayonnais, le défense a n'a pas été très rassurante vendredi soir. Cappone a été assez fablard dans ses sortie aériennes, et m'a fait quelques frayeurs en fin de match sur les corners. Weis a été le moins bon angevin du jour, des interventions toujours en retard, une relance assez mauvaise, beaucoup de duels aériens perdus, bref un match à oublier pour lui. Sourice a essayé de limiter la casse, et s'en est plutot pas mal sorti, à part sur le but, même remarque pour Sonnerat. Par contre, bon match des latéraux, Kipre a bien bloqué son couloir droit et a apporté devant, avant de sortir sur blessure. Djelabi a été plus timoré dans es montées. Au milieu, gros match de Obadi, avec un super but pour conclure. Assous a été un peu moins bon, mais globalement la récupération a bien marché pour le SCO. Devant, ça a bien bougé, même si Théreau et Rangdet se sont parfois un peu génés. Sinon Ikango a été excellent sur son aile droite dès qu'il ait rentré. Je peux vous dire que l'arrière gauche de Bayonne a souffert pendant les 20 dernières minutees. :P En résumé, bon match du SCO, qui a toutefois trop subi en début de 2ème mi-temps. Heureusement que le but les a réveillé, car ensuite, on a quand même vu une grosse domination angevine jusqu'à l'égalisation.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

[ Globalement, je suis assez d'accord avec Avironbayonnais, le défense a n'a pas été très rassurante vendredi soir. Cappone a été assez fablard dans ses sortie aériennes, et m'a fait quelques frayeurs en fin de match sur les corners. Weis a été le moins bon angevin du jour, des interventions toujours en retard, une relance assez mauvaise, beaucoup de duels aériens perdus, bref un match à oublier pour lui. Sourice a essayé de limiter la casse, et s'en est plutot pas mal sorti, à part sur le but, même remarque pour Sonnerat. ils sont exusable vu l'inedit de cette defense et de la jeunesse de celle ci.il manquait vraiment un patron dans cette defense .vivement le retour de cygan ou d'un autre joueur d'experience nous avons un gros probleme d'effectif en defense et si cela ne bouge pas nous allons au devant de deconvenut la saison est longue et les blesures decimeront surement nos joueur dans ce secteur.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Djelabi a été plus timoré dans es montées.
normal vu que la defense etait pas sur !!
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

hellion49 a écrit :[ vivement le retour de cygan ou d'un autre joueur d'experience nous avons un gros probleme d'effectif en defense et si cela ne bouge pas nous allons au devant de deconvenut la saison est longue et les blesures decimeront surement nos joueur dans ce secteur.
Tu as superbement resume la situation et je suis à 100% d'accord avec toi. J'ai peur qu'on ne dispose pas d'une bonne defense experimentee toute la saison. :(
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Max
Professionnel

Message par Max »

Dussart revient :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Max a écrit :Dussart revient :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Il est très moyen avec Nîmes. Grimaldi Grimaldi Grimaldi!!!
Croaaaa!!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

jourdesco a écrit :
Dussart était pour moi bien meilleur que Grimaldi, surtout de la tête :)
L1, le retour !!!
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

d'accord avec toi SCOubidou; j'ai trouvé Dussart meilleur que Grimaldi l'an dernier.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Cisco a écrit :Sympa le compte rendu. Merci aviron bayonnais !
:D super sympa, si à chaque fois un supp adverse nous faisait un résumé aussi objectif et fair-play de nos matchs à l'extérieur, ce serait cool. Et en plus aviron-bayonnais a eu l'énorme privilège de voir Inkango en grande forme, ce qui ne nous est jamais arrivé à Jean Bouin. On doit le stresser :hihi:
L1, le retour !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Rorix a écrit :d'accord avec toi SCOubidou; j'ai trouvé Dussart meilleur que Grimaldi l'an dernier.
et même l'année précédente, mais je ne suis peut-être pas objectif, car j'étais fan de Dussart :D
L1, le retour !!!
Max
Professionnel

Message par Max »

jourdesco a écrit :
Forcément qu'il est moyen à Nîmes. Comment veux-tu bien joeur dans un tel club. Et puis entre Dussart et Grimaldi l'année dernière y'avait pas photo.... :love:
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Vu sur l'un des sites de supporters de Bayonne (http://forum.aceboard.net/114365-1211-0 ... onnais.htm) : "Pour ce qui est du match, dès le coup d'envoi, j'ai vu que ce serait loin d'être évident de bouger cette équipe qui arrive de Ligue 2 ne l'oublions pas. C'est l'équipe qui m'a le plus impressionnée à domicile depuis le début de saison. Elle formait un sacré bloc très bien en place. J'avais l'impression de voir que des noirs sur le terrain au début, c'est pour vous dire. Il était vraiment difficile de faire vaciller ce bloc équipe et de la prendre à défaut. D'ailleurs, les occasions ont été rares. Cette équipe angevine a des joueurs qui ont vraiment des qualités individuelles notamment 1 ou 2 milieux et des attaquants très bons balle au pied. Ils ont excellé dans les ballons lancés par dessus ou dans le dos des défenseurs bayonnais. Avec un peu plus de chance, on aurait pu décrocher la victoire mais le résultat nul me semble logique. Il y a des matchs où c'est serré et où il n'y a pas forcément de beau jeu, mais j'ai trouvé le match très agréable à regarder." Ca fait plaisir !!!
Répondre

Retourner vers « 2005-06 : 11° avec 49 pts, mais l'objectif était la L2 »