Z!K4Z a écrit :APPREND A PASSER TA BALLE NON DE DIEU. Et bien si possible
Oui je suis d'accord il dois progresser collectivement et alors là, il fera parler de lui... En même temps il ne peux pas être bon partout vu son âge, et nul doute qu'a force de travail il finira par être plus complet.
Z!K4Z a écrit :Je n'ai qu'un truc a dire aprés l'avoir vu cette aprés midi à l'entrainement: "Non de dieu ce qu'il a progresser lui" Il a une façon de mystifier son adversaire direct qui est allucinante . Il nous sort des dribble rapide et efficace qui ajouter a une acceleration de trés bonne qualité fait la difference a coup sur. Aprés devant le but, il laisse parler son imagination et il semble qu'il aime choisir la solution spectacuaire. Bref, on prend un pur plaisir à le voir jouer. Je crois que je suis amoureux de ce joueur moi désormais
j'ai lu sur www.thescoismagic.com que le depart de Brisset pour ANGOULEME était ferme et definitive. qq1 a t'il des info sur ce transfert?car le site Off n'en parle pas donc....
Dommage que Brisset parte pour un club de CFA, je pense qu'il méritait mieux mais bon Guérit devait beaucoup le vouloir (il la lancé en national y a 2 ans) et doit être heureux de cette signature, Mickaël va donc aider Angoulême à remonter en National, c'est tout ce que je lui souhaite !!
en gros vous voulez la source. C'est tout simplement Nobilo aprés j'avoue que je ne savait pas si c'etait un pret ou pas mais un mesage dans les commentaire m'a donné la réponse.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
J'espere que c'est un pret car sur ce que j'ai vu contre montpellier il a beaucoup progresser et j'ai pas envie que dans 2 ans on le rachetes comme le PSG a fait avec Anelka
Seul Guerit lui avais fais confiance,il va le retoruver la bas c'est tant mieux bonne chance à lui et j'espere qu'il va exploser et qu'il va donner des regrets à ceux qui ne lui ont pas fais confiance car je crois beaucoup en ce joueur
SCOOM a écrit :j'ai lu sur www.thescoismagic.com que le depart de Brisset pour ANGOULEME était ferme et definitive. qq1 a t'il des info sur ce transfert?car le site Off n'en parle pas donc....
il n'a toujours pas mis le resume du match de vendredi alors...
Un ami qui a mangé avec lui samedi dernier me l'a confirmé il m'a aussi dit qu'il était étonné qu'il ait fait un aussi bon match après la fête qu'il avait fait... mais les 20 ans d'un copain ça s'arrose.
nonogoal a écrit :Un ami qui a mangé avec lui samedi dernier me l'a confirmé il m'a aussi dit qu'il était étonné qu'il ait fait un aussi bon match après la fête qu'il avait fait... mais les 20 ans d'un copain ça s'arrose.
SCOOM a écrit :j'ai lu sur www.thescoismagic.com que le depart de Brisset pour ANGOULEME était ferme et definitive. qq1 a t'il des info sur ce transfert?car le site Off n'en parle pas donc....
il n'a toujours pas mis le resume du match de vendredi alors...