Inkango ne bouge pas plus que ça. J'ai pas trop fait attention a lui donc je ne vais pas m'avancer sur ce qu'il prefere exactement. Cela semble juste etre un attaquant de rupture. Par contre, le role que tu cherche, je le donnerai bien à Zahiri. C'est exactement sa description.webidouilleur1 a écrit :Pour l'attaque je crois qu'il nous faudrait un petit gabarit vif, dribbleur, rapide pour tourner autour de Thereau qui est intéressant en pivot-jeu de tête - conservation du ballon : un joueur du type mokaké de Sedan Pour ceux qui l'ont vu jouer quel est le registre d' Ikango ?
équipe 2005/2006
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
Pour moi il nous manque: -2 défenseurs centraux+peut-être un latétal pouvant jouer à gauche ou droite -1 milieu offensif/ailier droit -1 milieu offensif/ailier gauche -2 attaquants(un de pointe+1 rapide tournant autour de l'attaquant de pointe) Qu'en pensez-vous?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
stylzic,on n'a pas 22 joueurs pour jouer en national,c'est le nombre que veut paille, actuellement : - Arnauld Lucas, , Lionel Cappone - Jean-Martial Kipré, Jérôme Sonnerat, Gilles Kerhuiel, Thierry Cygan, Weiss ? ( devrait signé) - Mounir Obbadi, Guy Moussi, Jonathan Assous, Stéphane Stassin, , Karim Djellabi, Stéphane Boulila - Cyril Théréau, Bruce Ikango? = 16 + 6 joueurs a venir = 22 joueurs ( donc je rejoins RNB ) cas particulier:Jean-Christophe Colard sans doute prèter Joueurs s'entrainant avec le groupe mais joueront avec la cfa 2:Ernest Akouassaga , jamel Zahiri,Moussa Coulibaly, siounandan, n'gom,soumaré, essais: Drulàk nons conservés: lorthioir et liri et le cas dia ?
Modifié en dernier par lacouture.49 le lun. 04 juil., 2005 8:47 am, modifié 2 fois.
Présent aussi sur x !
La couture, depuis quand Ikango peut jouer en national??? 

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- lacouture.49
- Donateur
rusty: le calendrier du national sera connu le 12 juillet encore un peu de patience , ils sont en train de rechercher des clubs volontaires et sans problemes pour faire une saison entiere; trifouillis les oies , baumes les dames, petes un coup, ta pa cents balles , et arrose les bains passent devant la dncg cette semaine, cela devraient faire 20 clubs; a moIns que l'on ne soient que 19 ou 18 ou 17 .........

Présent aussi sur x !
pour moi il y aura Weis + 1 autre défenseur, et 2 attaquants et le recrutement sera fini au milieu on en a assez avec les jeunes !!RNB a écrit :Pour moi il nous manque: -2 défenseurs centraux+peut-être un latétal pouvant jouer à gauche ou droite -1 milieu offensif/ailier droit -1 milieu offensif/ailier gauche -2 attaquants(un de pointe+1 rapide tournant autour de l'attaquant de pointe) Qu'en pensez-vous?
vu l'équipe ca sera une défense a 4 ----------------Caponne---------------- Kipré----????-----Cygan-----Sonnerat ----------------Stassin------------------ Obbadi--------------------------Djellabi ----------------Boulila------------------- ----------Théréau----????--------------- remplacant : Colard, Weis, Moussi, Zahiri, ???
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Elle me semble pas mal cette équipe. Personnellement, je remplacerais juste Sonnerat par Djellabi et retiendrais Assous dans le groupe. Sinon les réponses aux 2 points d'interrogation vont à mon avis conditionner une bonne partie de notre saison. Ce qui sera important également, c'est le "banc" que nous aurons pour gérer les suspensions et les blessures.scoboy a écrit :vu l'équipe ca sera une défense a 4 ----------------Caponne---------------- Kipré----????-----Cygan-----Sonnerat ----------------Stassin------------------ Obbadi--------------------------Djellabi ----------------Boulila------------------- ----------Théréau----????--------------- remplacant : Colard, Weis, Moussi, Zahiri, ???
- Gérard Lambert
- Professionnel
ca me parait pas mal egalement mais je me demande si on serait pas plus a l'aise: - avec deux recuperateurs: stassin et obbadi, voire moussi - deux ailliers: djellabi + recrue - boulila en dix - thereau en pointe. par contre kerhuiel je croi que ce serai un bon meneur d'homme en cfa2
Pour une parole libre et délibérée.
-
- Débutant
selon toute vraissemblance Djellabi va quitter le Sco pour le Rc anderlecht.cox a écrit :ca me parait pas mal egalement mais je me demande si on serait pas plus a l'aise: - avec deux recuperateurs: stassin et obbadi, voire moussi - deux ailliers: djellabi + recrue - boulila en dix - thereau en pointe. par contre kerhuiel je croi que ce serai un bon meneur d'homme en cfa2

Sco, Sco, Sco!!!! allez, allez, allez!!!!
C'est quoi ta source? car si c'est le OF d'il y a 2 mois, je ne pense pas qu'elle est bonne!!!yb the star a écrit :selon toute vraissemblance Djellabi va quitter le Sco pour le Rc anderlecht.cox a écrit :ca me parait pas mal egalement mais je me demande si on serait pas plus a l'aise: - avec deux recuperateurs: stassin et obbadi, voire moussi - deux ailliers: djellabi + recrue - boulila en dix - thereau en pointe. par contre kerhuiel je croi que ce serai un bon meneur d'homme en cfa2Pour le reste je pense que Mon ami Cox tient le bon bout de la remontée du Sco en Ligue 2
![]()
Il nous reste un bon mois pour trouver la ou les perle(s) rare(s). LN restera-t-il?En tout cas il faut au moins deux attaquants.Tiwy a écrit :En tous les cas, l'attaque ne sera conduite ni par Dia, ni par Drulak selon OF d'aujourd'hui. Alors par qui hormis Théréau ? Les attaquants ne sont pas tout dans une équipe, mais j'ai le sentiment que si on en trouve deux bons, ça peut le faire !
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
mise a jour par lignes: ----------------------------cappone ---lucas----- --------------kipré---kerhuiel-weiss---cygan--sonnerat- (akouassaga) --------------obbadi--stassin----boulila--djellabi-assous-- ( moussi) --------------------théréau-------------------------(inkango) je ne tiens pas compte des jeunes qui évoluront en cfa2 et feront des apparitions a suivre......................
Présent aussi sur x !
- Cisco
- Administrateur
Des commentaires ont été formulés sur ce topic qui n'avaient pas leur place dans cette rubrique. Voir dans la rubrique réclamations pour leurs auteurs...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
de toutes façons 70% des recrues ou essais du sco , cette année auront jouées sous les ordres de PAILLE au racing et besançon , alors tout autre nom serait illusoire: cappone , cissé, boulila, maire, baldé; si on peut recruter du coté de sochaux ,club qu'il connait bien, je suis preneur
Présent aussi sur x !
- RNB
- Scoïste, enfin !
pour le moment sur la compo des 2 matchs amicaux et sur 1 joueur à l'essai(vaugeois milieu ailier gauche)on peut penser que paille s'oriente vers un système avec 4 défenseurs à plats,2 milieux défensifs,un milieu très offensif gauche,un à droite(?),un 10(boulila) derrière une pointe(?)

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- sanders
- Scoïste, enfin !
serait-ce une nouvelle fois une bonne excuse pour ne pas recruté de vrais attaquants RNB fait moi plaisir va voir dans réclamation et dit moi ce que tu pense de Angers peut faire son marché cela répondra peut être à tes intérrogations parce qu'il faut faire des propositions pour notre attaque trop faible en effectif ce qui explique un schéma tactique comme tu le devinesRNB a écrit :pour le moment sur la compo des 2 matchs amicaux et sur 1 joueur à l'essai(vaugeois milieu ailier gauche)on peut penser que paille s'oriente vers un système avec 4 défenseurs à plats,2 milieux défensifs,un milieu très offensif gauche,un à droite(?),un 10(boulila) derrière une pointe(?)