Tu dis bien que la dérogation ne va pas marcher! Et donc, tu trouves que Paille est un mauvais choix?bbb a écrit :Je n'ai jamais parlé du rapport du diplome entre les deux mais du rapport des mauvais choix du président !!!Billy Bremner a écrit :Les deux cas n'ont rien à voir. Morinini avait les diplômes UEFA, qui ne sont pas reconnus par la FFF (état scandaleux, d'ailleurs,). Il ne passait pas le diplôme français. Paille est en train de le passer. Il y a de nombreux autres cas d'entraineurs qui n'ont pas le diplome, mais on les laisse tranquille, s'ils sont en train de le passer (Deschamps, il y a une saison ou deux) Sinon, je suis content du choix de Paille. Entraineur qui a fait un bon boulot à Besançon, et j'aime son reparti avec les journalistes (assez laconique, mais il les renvoie dans leur 22) Ce n'est pas un moulin à parole comme d'autres.......bbb a écrit :Et si Tiwy mais il croit que la dérogation va marcher ce qui n'est pas le cas !!!Comme je l'ai dit c'est comme avec Morinini l'année dernière.
Stéphane PAILLE ✝
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Billy Bremner
- Professionnel
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
interview de Stephane Paille
Interview de Stéphane Paille sur TV10 qui a eu lieu cette après midi a la baumette : Stephane Paille devrait multiplier les essais de joueurs dans les jours a venir "PN ma contacté il y a 10 jours, on s'est rencontré deux fois, le courant est bien passé" "Je crois en cette ville, il y a un potentiel public, je crois a ce projet, j'ai un métier dangereux, mais jai eu des garanties avec le president, qui va prendre du recul" Stephane paille a confirmé que LN va quitté le club reportage complet sur le sco, demain soir sur TV 10
- webidouilleur1
- Minime
pour y avoir assister (les supporter pouvait entrer) : discours d'entrer convainquant mais d'un autre coté, on peux dire : encore un. Les sujets abordé ont été les raisons de sa venu, les transferts (ludwig entre autre), la formation et la preparation à la saison a venir (dites mois si j'oublie des truc). Discours entreprenant et positif en general. Mais à angers on est bien placé pour savoir qu'il faut jugé les faits. Sinon Paille est parfaitement au courant de la situation actuelle mais vu certaines phrase (notemment vis à vis des supporters), on voit qu'il a été breifer par PN. Paille est trés serieux mais c'est que le premier. Quelques blaguonettes tout en restant serieux. beaufreton et aussin trés calme et trés serieux.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
il sait qu'en générale on aime ni ln ni pnZikaz a écrit : Sinon Paille est parfaitement au courant de la situation actuelle mais vu certaines phrase (notemment vis à vis des supporters), on voit qu'il a été breifer par PN.
pour l'instant ce sont que des paroles.... ce que je voulais le départ complet de pn !!LN s'en va et PN prend du recul..C'est pas ce que tu voulais??
- Cisco
- Administrateur
Un discours encore un certes, mais au moins les choses non dites les deux dernières saisons ont éclaté au grand jour. On imagine que Paille a basé aussi ça venue sur la garantie de ces éléments et qu'il s'attachera à ce que cela soit respecté. Enfin on le souhaite.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
a noter qu'on a entre-aperçu Patrick "on ne me prend pas en photo vous la presse" Norbert qui passait voir les joueurs dans les vestaires. Au vu de la suite de l'entrainement, je présume que c'etait pour demander à certain de passer au bureau pour les contrats.
- Cisco
- Administrateur
Grace aux photos de zikaz, on peut remarquer au passage la très belle salle de presse dont nous disposons... Quel beau bureau ! 
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- webidouilleur1
- Minime
A besançon il s'entrainait sur la rocade ?j’ai constaté que le club disposait d’installations intéressantes
on ??? Plus positivement, un batiseur c'est un plus, si on lui laisse le temps avec son expérience en formation c'est une idée qui me plait (à suivre)Je me considère comme un bâtisseur et j’espère contribuer au retour d’Angers en Ligue 2. Qu’on nous laisse simplement le temps de travailler ».
vacances shoubidou ......................
- webidouilleur1
- Minime
-
La Roulette
- Professionnel
Ca veut dire quoi? et tu l'as ressorti dans quel optique? "...Sinon Paille est parfaitement au courant de la situation actuelle mais vu certaines phrase (notemment vis à vis des supporters), on voit qu'il a été breifer par PN..." On le sait que le président nous aime bien, pas besoin d'en rajouter! Sauf si c'était pas dans ce but, ta remarque? 

Toujours présent et fidèles depuis 92
- andy
- Scoïste, enfin !
c'est normal chaque supporters est différent tu as des vieux,nostagique du passé,des jeunes qui voudrait nous voir plus beau que nous le sommes et d'autres qui se font plaisir en venant, voir un match de foot et dans ce cas la, bien sur le terme supporter ne s'applique plus car un bon supporter doit contre vent et marée encourager son club c'est comme un malade qui a besoin du soutien de son entourage pour guérirZikaz a écrit :ma remarque voulait simplement dire que paille semble avoir des a priori sur les supporters et j'en ai deduit qu'il avait été briefer par norbert. Ni plus ni moins que ça.
c'est un peu plus qu'une rumeur puisqu'il semble avoir été controler plusieurs fois en etat d'ivresse au volant. Un multi-recidiviste en somme. Mais bon, je ne vois pas en quoi cela influera sur ces performance d'entraineur (tant que c'est pas pdt le boulot bien sur
)
- andy
- Scoïste, enfin !
OUI car des beaux parleurs on en a eu assez au SCO déja avec TOSI cette saison,pour voir le résultat alors maintenant mieux vaut se méfier des belles paroles et plus aux actes CELA dit paille à quand même l'expérience du milieu du foot et je souhaite qu'il réussisse à ANGERS SCO,pour notre plus grand bonheur