Stéphane PAILLE ✝

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Billy Bremner
Professionnel

Message par Billy Bremner »

bbb a écrit :
Billy Bremner a écrit :
bbb a écrit :Et si Tiwy mais il croit que la dérogation va marcher ce qui n'est pas le cas !!!Comme je l'ai dit c'est comme avec Morinini l'année dernière.
Les deux cas n'ont rien à voir. Morinini avait les diplômes UEFA, qui ne sont pas reconnus par la FFF (état scandaleux, d'ailleurs,). Il ne passait pas le diplôme français. Paille est en train de le passer. Il y a de nombreux autres cas d'entraineurs qui n'ont pas le diplome, mais on les laisse tranquille, s'ils sont en train de le passer (Deschamps, il y a une saison ou deux) Sinon, je suis content du choix de Paille. Entraineur qui a fait un bon boulot à Besançon, et j'aime son reparti avec les journalistes (assez laconique, mais il les renvoie dans leur 22) Ce n'est pas un moulin à parole comme d'autres.......
Je n'ai jamais parlé du rapport du diplome entre les deux mais du rapport des mauvais choix du président !!!
Tu dis bien que la dérogation ne va pas marcher! Et donc, tu trouves que Paille est un mauvais choix?
Ilyas
Minime

Message par Ilyas »

Je sais pas trop c tellement flou tout ça !!!
Sandrine
Scoïste, enfin !

interview de Stephane Paille

Message par Sandrine »

Interview de Stéphane Paille sur TV10 qui a eu lieu cette après midi a la baumette : Stephane Paille devrait multiplier les essais de joueurs dans les jours a venir "PN ma contacté il y a 10 jours, on s'est rencontré deux fois, le courant est bien passé" "Je crois en cette ville, il y a un potentiel public, je crois a ce projet, j'ai un métier dangereux, mais jai eu des garanties avec le president, qui va prendre du recul" Stephane paille a confirmé que LN va quitté le club reportage complet sur le sco, demain soir sur TV 10
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

j'ai oublier une phrase importante, Stéphane paille a assuré que PN va prendre du recul, et qu'il serait le seul a prendre des decisions au niveau de l'équipe
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

comme d'hab on apprend rien :(
Image
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

peut-être va-t-il tirer des leçons de ses conneries passées .... tant mieux et j'espère que Paille sait ce qu'il veut....
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :comme d'hab on apprend rien :(
Comme d'hab t'es jamais content :x LN s'en va et PN prend du recul..C'est pas ce que tu voulais?? Parfois il t'arrive d'écrire quelque chose de positif, ou alors tu t'es enfermé dans ta spirale enfantine de gamin qui n'est jamais content?
webidouilleur1
Minime

Message par webidouilleur1 »

le forum permet de s'exprimer sur des sujets divers
vacances shoubidou ......................
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pour y avoir assister (les supporter pouvait entrer) : discours d'entrer convainquant mais d'un autre coté, on peux dire : encore un. Les sujets abordé ont été les raisons de sa venu, les transferts (ludwig entre autre), la formation et la preparation à la saison a venir (dites mois si j'oublie des truc). Discours entreprenant et positif en general. Mais à angers on est bien placé pour savoir qu'il faut jugé les faits. Sinon Paille est parfaitement au courant de la situation actuelle mais vu certaines phrase (notemment vis à vis des supporters), on voit qu'il a été breifer par PN. Paille est trés serieux mais c'est que le premier. Quelques blaguonettes tout en restant serieux. beaufreton et aussin trés calme et trés serieux.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

webidouilleur1 a écrit :le forum permet de s'exprimer sur des sujets divers
Bah oui c'est ce que je fais. Mais merci de ton conseil :lol:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit : Sinon Paille est parfaitement au courant de la situation actuelle mais vu certaines phrase (notemment vis à vis des supporters), on voit qu'il a été breifer par PN.
il sait qu'en générale on aime ni ln ni pn :???: sinon a quel niveau ??
LN s'en va et PN prend du recul..C'est pas ce que tu voulais??
pour l'instant ce sont que des paroles.... ce que je voulais le départ complet de pn !!
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Un discours encore un certes, mais au moins les choses non dites les deux dernières saisons ont éclaté au grand jour. On imagine que Paille a basé aussi ça venue sur la garantie de ces éléments et qu'il s'attachera à ce que cela soit respecté. Enfin on le souhaite.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

a noter qu'on a entre-aperçu Patrick "on ne me prend pas en photo vous la presse" Norbert qui passait voir les joueurs dans les vestaires. Au vu de la suite de l'entrainement, je présume que c'etait pour demander à certain de passer au bureau pour les contrats.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Grace aux photos de zikaz, on peut remarquer au passage la très belle salle de presse dont nous disposons... Quel beau bureau ! :?
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Zikaz a écrit :a noter qu'on a entre-aperçu Patrick "on ne me prend pas en photo vous la presse"
et il avait pas une petite moustache :lol: :lol: :lol:
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

non, il se contentait juste de faire une pirouette en marchant en arriere pour pas le prendre en photo... c'etait trés gracieux je doit dire. :up:
yohann
Professionnel

Message par yohann »

he bien, les choses avancent ! attendons de voir les essais dans les prochains jours .... et la nomination du président délégué ....
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Stephane paille n'a spas l'air d'etre venu pour rigoler vu c'est dire , affaire a suivre...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

scoboy a écrit :
Zikaz a écrit :a noter qu'on a entre-aperçu Patrick "on ne me prend pas en photo vous la presse"
et il avait pas une petite moustache :lol: :lol: :lol:
il a raison le président pourquoi vouloir le prendre en photo pour le descendre encore
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

quand tu fais un métier public, faut assumer !!
Image
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

scoboy a écrit :quand tu fais un métier public, faut assumer !!
:hihi: :lol: :hihi: t'en a d'autres comme ça!!Tu fais une fixette toi :hihi:
webidouilleur1
Minime

j’ai constaté que le club disposait d’installations intéressantes
A besançon il s'entrainait sur la rocade ?
Je me considère comme un bâtisseur et j’espère contribuer au retour d’Angers en Ligue 2. Qu’on nous laisse simplement le temps de travailler ».
on ??? Plus positivement, un batiseur c'est un plus, si on lui laisse le temps avec son expérience en formation c'est une idée qui me plait (à suivre)
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :quand tu fais un métier public, faut assumer !!
+1
...
webidouilleur1
Minime

Pour revenir au post Paille, il a déjà une pression supplémenatire avec les rapports plus que tendu de son président avec la presse, il est l'entraîneur et le porte parole présidentiel.
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Ca veut dire quoi? et tu l'as ressorti dans quel optique? "...Sinon Paille est parfaitement au courant de la situation actuelle mais vu certaines phrase (notemment vis à vis des supporters), on voit qu'il a été breifer par PN..." On le sait que le président nous aime bien, pas besoin d'en rajouter! Sauf si c'était pas dans ce but, ta remarque? :sco13:
Toujours présent et fidèles depuis 92
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ma remarque voulait simplement dire que paille semble avoir des a priori sur les supporters et j'en ai deduit qu'il avait été briefer par norbert. Ni plus ni moins que ça.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Zikaz a écrit :ma remarque voulait simplement dire que paille semble avoir des a priori sur les supporters et j'en ai deduit qu'il avait été briefer par norbert. Ni plus ni moins que ça.
c'est normal chaque supporters est différent tu as des vieux,nostagique du passé,des jeunes qui voudrait nous voir plus beau que nous le sommes et d'autres qui se font plaisir en venant, voir un match de foot et dans ce cas la, bien sur le terme supporter ne s'applique plus car un bon supporter doit contre vent et marée encourager son club c'est comme un malade qui a besoin du soutien de son entourage pour guérir
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

c'est un peu plus qu'une rumeur puisqu'il semble avoir été controler plusieurs fois en etat d'ivresse au volant. Un multi-recidiviste en somme. Mais bon, je ne vois pas en quoi cela influera sur ces performance d'entraineur (tant que c'est pas pdt le boulot bien sur :hihi: )
coslain
Professionnel

Message par coslain »

remarque des fois ca peut aider pour gagner des matchs ... une tactique comme ca a l emporte-piece ca destabilise :)
la lfp ou comment essayer de detruire un club ...
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

OUI car des beaux parleurs on en a eu assez au SCO déja avec TOSI cette saison,pour voir le résultat alors maintenant mieux vaut se méfier des belles paroles et plus aux actes CELA dit paille à quand même l'expérience du milieu du foot et je souhaite qu'il réussisse à ANGERS SCO,pour notre plus grand bonheur
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »