Matchs de L2 le vendredi ?
- Bouchemaine
- Cadet
- Messages : 343
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am
il ne s'agit pas de faire "le syndicaliste mal embouché", il s'agit de savoir pourquoi un tel changement est proposé ou plutôt imposé, si la décision est cohérente avec la ligne directrice et quelles en sont les conséquences... et manifestement il y a des conséquences négatives pour une bonne partie des supps...DK a écrit :Yohann a raison , on ne peut pas faire plaisir à tout le monde, bref, quand le moment sera venu, vous ferez tout pour venir ... Arrêtez de faire le syndicaliste mal embouché .......![]()
![]()
![]()
- Bouchemaine
- Cadet
- Messages : 343
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am
expérience personnelle mon ami : les deux derniers matchs auxquels j'ai assisté un vendredi étaient à 19h.Rorix a écrit :pourquoi vendredi 19h ? il a marqué vendredi 20h.
Modifié en dernier par Bouchemaine le jeu. 27 mai, 2004 2:29 pm, modifié 1 fois.
-
Foulque-nerra
- Professionnel
- Messages : 1806
- Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
- Localisation : sur le trône de la province !!
- Contact :
moi je suis pour les dimanche apres midi (entre 15 et 18h ) c tres chouette pour les déplacements (on part le dimanche matin, et on rentre dans la nuit du lundi
(et que l'on ne me parle pas de "travail du lundi, c pas une "petite" nuit de 4/5 heures du sommeil qui va vous tuer
... ) pour ceux qui veulent plus des matchs le samedi a cause des soirée etc ... c'est a chacun de voir ces "priorité", si vous preferez aller a un anniv ou a une soiré plutot qu'a un match (sachant que les 2 sont jouable, car a 22h le match est fini ) et bien ne venez pas et pis c tout ... 
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
tu n'a pas trop compris ce que je voulais dire apparement.....je disais qu'il se comportait comme des fonctionaires de l'administration qui mettent 15 jours pour prendre une decision simple et logique tout simplement et qui croyent que la france entiere termine de bosser le vendredi a 16h a la sortie de leur bureau a eux!!!Cisco a écrit :Si je puis me permettre, la LFP n'a rien a voir avec la fonction publique... S'ils étaient en charge d'un service publique, ça se saurait !sheridan a écrit :on est pas tous fonctionnaire comme eux le popotin derrire un bureau avec comme unique fonction de faire un planning de sacrebleu !!!![]()
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16192
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
Si si, j'ai justement très bien compris ce que tu voulais dire. Par contre c'est toi qui n'a pas saisi le sens de mon intervention. En clair, qui sont ceux qui "mettent 15 jours pour prendre une décision simple et logique tout simplement et qui croient que la France entière termine de bosser le vendredi a 16h a la sortie de leur bureau a eux" comme tu dis.... ? =>LES fonctionnaires (sans savoir vraiment qu'est-ce que l'on met dans cette appellation fourre-tout et péjorative), parce que c'est plus simple de croire cela et cela arrange bien tous ceux qui n'y travaillent pas. =>OU simplement une certaine catégorie de personne qui effectivement ont un poil dans la main et que l'on retrouve partout que cela soit dans la fonction publique, qu'elle soit d'état, territoriale ou hospitalière, mais aussi dans toutes les composantes de la sphère privée... ? Hum ? En l'occurrence, ça me fait marrer de voir que certains pensent toujours que la majorité des fonctionnaires se cassent à 16 heures de leur bureau le vendredi et qu'ils passent leur temps à rendre compliqué les choses simples... Cette vision simpliste et réac de la sphère publique me sidère toujours. Mais bon on s'écarte du sujet, désolé. Sujet clos.
c'est vrai que l'on s'ecarte carement du sujet mais ce qu'il faut lire ce n'est pas que j'ai quelque chose contre la fonction publique mais seulement envers les gens qui pourrissent le systeme et qui se comportent comme si ils etaient le centre du monde. quand je vois la ligue qui met 15 jours pour statuer sur le match istres valence et des exemples comme ça ....on en a eu toute l'année...des gens qui mettent un jour le championnat a 18 et l'année d'apres a 20 et ainsi de suite...la ligue2 cette saison le samedi soir l'année prochaine le vendredi a 19h00 et en 2005-2006 le dimanche soir pour revenir la la suivante qui sera de nouveau "le samedi soir peut etre"!!! mais bon c'est vrai si c'est le vendredi soir que les matches se jouent et bien je m'adapterais comme il est si bien demandé...et je suivrais le resultat du sco dans les entrefilets du samedi matin....plutot cool !!!
- Bouchemaine
- Cadet
- Messages : 343
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am
euh... en fait quand on parle de vendredi 19h avec Coslain, c'est pour l'Allemagne je ne sais pas du tout si cet horaire a été évoqué dans le foot francais et je ne tiens pas à ce qu'une telle rumeur se propage à cause de moisheridan a écrit :la ligue2 cette saison le samedi soir l'année prochaine le vendredi a 19h00 et en 2005-2006 le dimanche soir pour revenir la la suivante qui sera de nouveau "le samedi soir peut etre"!!!
- Cisco
- Administrateur
- Messages : 16192
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
- Localisation : Trélazé
On est bien d'accords sur ton dernier post Sheridan ! Ce sont les incessantes décisions et contre décision qui donnent le sentiment que cela est bien improductif et guère réfléchi. Ca c'est sûr. Ne perdons pas non plus l'idée que tout cela n'a qu'une seule motivation, celle de rentabiliser financièrement un maximum le football professionnel. Alors est-ce une juste cause ou non... en tous cas on peut se poser la question de la réalité des retombées positives effectives que cela pourrait avoir à court et long terme pour les clubs de ligue 2.
- FranceSCO
- Administrateur
- Messages : 5669
- Enregistré le : mer. 24 mars, 2004 11:10 pm
- Localisation : Colombes (92)
- Contact :
Faux, ils ne vont pas au bureau le vendredi (32h, RTT, congés maladie, congés-canapé...)Cisco a écrit :En l'occurrence, ça me fait marrer de voir que certains pensent toujours que la majorité des fonctionnaires se cassent à 16 heures de leur bureau le vendredi et
Faux, ils passent leur temps à jouer sur l'ordinateur ou à boire du café ou à faire grève.Cisco a écrit : qu'ils passent leur temps à rendre compliqué les choses simples...
-
yohann
- Professionnel
- Messages : 1636
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 9:51 pm
- Localisation : Courbevoie
t'enerve pas foulque ! chacun a ses priorités ! j'aime le fot et le sco, mais si un ami fait une fete ou un anniv un soir de match, bah il se peut que j'aille a l'anniv ... c'est comme ca .... le monde entier ne tourne pas autour du foot !!!! on va au stade quand on peut ..... ce n'est pas ne pas etre suporter, c'est juste vivre sa vi comme on l'entend !Foulque-nerra a écrit :moi je suis pour les dimanche apres midi (entre 15 et 18h ) c tres chouette pour les déplacements (on part le dimanche matin, et on rentre dans la nuit du lundi(et que l'on ne me parle pas de "travail du lundi, c pas une "petite" nuit de 4/5 heures du sommeil qui va vous tuer
... ) pour ceux qui veulent plus des matchs le samedi a cause des soirée etc ... c'est a chacun de voir ces "priorité", si vous preferez aller a un anniv ou a une soiré plutot qu'a un match (sachant que les 2 sont jouable, car a 22h le match est fini ) et bien ne venez pas et pis c tout ...
- Keyser Söse
- Professionnel
- Messages : 1492
- Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 6:22 pm
pour l autre : alalala les préjugés primaires sur les fonctionnaires .... ils travaillent aussi bien dans le public que dans le privée et encroe ils sont moins payés pour keyser : j'avais pas pensé a ca mais en fait c'est tout a fait plausible
le samedi semble le mieu adapté pour les deplacements donc pour contenter tous le monde match a domicile le vendredi a l exterieur le samedi et la coupe le dimanche apres midi 
- Bouchemaine
- Cadet
- Messages : 343
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 3:11 am
est-ce injuste ?scoboy a écrit :pour l autre : alalala les préjugés primaires sur les fonctionnaires .... ils travaillent aussi bien dans le public que dans le privée et encroe ils sont moins payés
a ouais matchs à domicile le vendredi et à l'extérieur le samedi... proposons ca à la Ligue et appelons la ligue2 : "ligue sco"scoboy a écrit : le samedi semble le mieu adapté pour les deplacements donc pour contenter tous le monde match a domicile le vendredi a l exterieur le samedi et la coupe le dimanche apres midi
-
parissco
- Scoïste, enfin !
- Messages : 4551
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:22 am
- Localisation : Paris et Saint Mathurin
seminaire des clubs de ligue 2
Il y a un séminaire des clubs de ligue 2 le 11 juin qui devrait décider si il y a lieu de changer le jour des matchs de ligue 2 et si il y a consensus alors ce sera ok pour la saison prochaine... Il y a aussi un sondage sur le site de la LNF www.lnf.fr sur le choix du dimanche, je vous invite à y aller et à voter!
- gregsco
- Cadet
- Messages : 253
- Enregistré le : mar. 01 juin, 2004 6:11 pm
- Localisation : brain sur l'authion
Matchs de ligue 2 le vendredi
sa sa menerve trop on va joué le vendredi soir
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
La Ligue 2 jouera le vendredi Le C.A. de la LFP, réuni vendredi, a adopté à l'unanimité le décalage des journées de Ligue 2 au vendredi dès la saison prochaine. Dans la matinée, les clubs de Ligue 2 avaient pris connaissance d'une étude effectuée par la Commission Marketing avec TNS Sport auprès des entreprises et des partenaires, auprès du public (abonnés et non abonnés) et des entraîneurs quant à l'opportunité de décaler la journée de Ligue 2 par rapport à celle de Ligue 1. Confortés par ce sondage d'opinion, les clubs de Ligue 2 se sont prononcés à une très large majorité pour un décalage des journées de leur championnat au vendredi. De même, les clubs ont choisi 20h00 comme horaire des coups d'envoi. Ce décalage des journées de championnat de Ligue 2 interviendra dès la saison prochaine. Cette décision, prônée dans le projet "Footpro 2008", entre dans le cadre d'une valorisation de la Ligue 2 et de sa meilleure exposition. Ainsi le championnat de Ligue 2 démarrera le vendredi 6 août prochain, celui de Ligue 1 le 7 août. En ce qui concerne les matches décalés et retransmis en direct sur Eurosport, la LFP va poursuivre ses discussions avec cette chaîne dans le cadre du nouveau contrat portant sur les trois prochaines années. Laurent-Eric Le Lay, Directeur Général d'Eurosport, est d'ailleurs venu présenter au séminaire les objectifs de sa chaîne, déterminée à valoriser la Ligue 2. Eurosport, qui a approuvé le vendredi comme jour dévolu à la Ligue 2, outre les matches décalés en direct, diffusera chaque semaine un magazine de qualité exclusivement réservé à ce championnat. En ce qui concerne la répartition des droits TV pour la Ligue 2, aucune modification n'interviendra pour 2004-2005. Les clubs de Ligue 2 proposeront des orientations à la Commission Marketing pour 2005-2006.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
