SCO - Le Mans - L'apres match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scoinho a écrit :
mike a écrit :on se demande si tosi est pas à la rueen faisant sortir obadi et en laissant l'autre tokard de ludwig qi na rien fait..... Vas stp respecte le!!! Tu crois que c'est une solution de le conspuer à sa sortie tel un chien. A la sortie, entre toi et lui, c'est toi le tocard :evil:
le probleme en enlevant 1000 supporeter du mans il y a eu 5800 tocard dans le stade qui la siflé!! on dire qu'on est fier dêtre des tocards :lol: :lol: :lol:
Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

triste match ,nous avons vraiment été à la rue et on s'en tire bien que croire maintenant,je suis pas abattu mais la je désespère,car de match,en match on ne s'améliore pas,on peut jouer des heures et des heures sans marquer des buts,il y'a un pb que nous sommes loin de comprendre surement,quand je vois niort qui s'arrache pour s'en sortir et pas nous,ça me bouffe car avec un effectif comme ça on ne doit pas descendre si c'est le cas ce sera de la faute aux joueurs qui se battent pas comme de pros,et qui pensent à leurs futurs sans doute alors qu'ils devrait penser à toutes les personnes qui dépensent plusieurs dizaine d'euros,alors que certains on peu de revenus, pour voir un bon match de footballeurs combattant,qui defendent les couleurs d'angers et la franchement ça donne pas envie de revenir à jean bouin
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Tut d'abord sans grand envergure tant le match a ét é reglé dès la 2 e minute. 4 Erreurs majeures de Tosi : LN titulaire alors qu'il est pas dedans du tout (il voulait etre remplaçant) Dussart av les remplaçants ( je comprend toujours pas, tosi devait etre satisfait de sa charnière qui a completement pris l'eau à reims) Se priver de Thereau Sortir Obbadi Que des incohérences, Tosi a fait n'importe quoi au plus mauvais moment de la saison. Belle rentree d'ogn. Bon match de Stassin. Gourvenec transparent (comme d'hab) Adamski fait que des fautes Triste soiree pour nous.... Alors que Niort ne cesse de gagner... , le pronostic de scoboy est tout à fait realisable.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Obbadi est sorti car il n'était pas dedans du tout! 2 controles ratés, le premiers but est pour lui, il ne suit pas son joueur en défense!
DK
Professionnel

Message par DK »

il y a plus d'esprit dans cette équipe, ils ne croient en rien à leurs actions ... l'équipe a été aussi très mal coachée , ce match est vraiment très inquiétant. norbert a encore une fois justifier les sifflets par sa prestation qui soulèvent vraiment des doutes ... Franchement je me demandais si il le faisait exprès, c'est inadmissible !
DK
Professionnel

Message par DK »

scoinho a écrit : Belle rentree d'ogn.
ah bon ? Je l'ai trouvé vraiment plat
scoinho a écrit :Bon match de Stassin
Stassin ne fait plus affaire
scoinho a écrit :Sortir obbadi
il a été tellement à chi..., du balai ! dans ce match , seul Rami et Lachuer ont été bons, Traoré était tout seul au milieu.
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Obbadi , faut pas oublie qu'il n'est pas defenseur mais plutot createur et tosi a eu tort de le faire jouer plutot lateral droit, il na pas pu apporter son talent offensif et sa technique!! de meme pour djellabi!!!! Rami est un bon remiseur mais si il n'y a personne a cote de lui comment voulez vous que ca marche!!! Tosi a du passer une tres mauvaise nuit pour faire ses choix tactiques!!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pour moi, ce match ne revele qu'une chose. L'équipe n'a plus d'envi et c'est flagrant. Il existe 2 solutions a mes yeux : Une prise de conscience miracle (retour de Cygan ??) ou un nouvelle entraineur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sinseasi a écrit :Obbadi , faut pas oublie qu'il n'est pas defenseur mais plutot createur et tosi a eu tort de le faire jouer plutot lateral droit, il na pas pu apporter son talent offensif et sa technique!! de meme pour djellabi!!!!
Je partage ton avis, sachant que lorsque tu opte pour un système en 3-5-2, il faut 2 latéraux de métiers que nous n'avons pas dans l'effectif actuellement. Grigullo à gauche et G.Norbert à droite étaient pour moi les 2 joueurs les plus éfficaces à ce poste, mais ils ne sont plus là. Au final Tous nos milieux sont plus à l'aise dans l'axe (Traoré, Stassin, Djellabi, Moussi, Obbadi, Assous, Gourvennec...) mais qui pour occuper les côtés par qui le danger pourrait arriver? Seul W.Huck pourrait remplir ce rôle à Gauche, pourquoi pas OGN à droite? En défense c'est le même constat avec moultes joueurs axiaux mais trés peu de latéraux... Ce qui est inquiétant c'est que nous en sommes toujours à chercher la bonne formule (cf passage en 4-4-2 à la mi temps du match) alors qu'à quelques journées de la fin l'équipe devrait logiquement être rodée, avoir des automatismes... Toujours la même rangaine! :x
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

22 acteurs jamais inquiets, 11 pour la victoire, les autres pour la défaite Thomas méritait de mettre son lob, ne serait ce que pour égaler le score de l'aller 3-0 le score que l'on consacre pour une équipe forfait, hier soir le sco aurait dû déclarer forfait :x Idem, nos matchs de gala ont été joué depuis longtemps Les choix de Tosi...amusants
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je pense TOSI a profiter de ce match pour voir évoluer les 4 recrues en meme temps : ADAMSKI PORTILLO OGNJENOVIC RAMI et cela me laisse un petit gout de préparation pour la saison prochaine en L2 ( j'espere) avec des départs "probables" de KERHUIEL , CYGAN ? , DUSSART ? ,et sans doute d'autres : DJELLABI ? GRIMALDI?............................. Ceci n'est juste que mon avis.
Présent aussi sur x !
DK
Professionnel

Message par DK »

Avez-vous lu Jour de SCO ? Cygan émet le désir de faire monter le club en L1 ... donc on peut imaginer qu'il reste une pige en plus.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

DK a écrit :Avez-vous lu Jour de SCO ? Cygan émet le désir de faire monter le club en L1 ... donc on peut imaginer qu'il reste une pige en plus.
Faut pas rêver.... T'as pas compris encore que Jour de Sco avait un but commerciale. :up: C'est juste commerciale, si tu veux, c'est pour faire rever les gens.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
yohann
Professionnel

Message par yohann »

le but maintenant est de terminer la saison tant bien que mal, malgré la faiblesse de l'équipe, et de se sauver .... Quelque soit l'issue de la saison (maintien ou relegation), il faut ENCORE s'attendre a une inter-saison mouvementé !!! Sacré sco !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

DK a écrit :Avez-vous lu Jour de SCO ? Cygan émet le désir de faire monter le club en L1 ... donc on peut imaginer qu'il reste une pige en plus.
oui enfin si il souhaite quitter le sco quand il sera en l1 il peut encore attendre une dizaine d année
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

lacouture.49 a écrit :je pense TOSI a profiter de ce match pour voir évoluer les 4 recrues en meme temps : ADAMSKI PORTILLO OGNJENOVIC RAMI et cela me laisse un petit gout de préparation pour la saison prochaine en L2 ( j'espere) avec des départs "probables" de KERHUIEL , CYGAN ? , DUSSART ? ,et sans doute d'autres : DJELLABI ? GRIMALDI?............................. Ceci n'est juste que mon avis.
le problème c'est justement de se maintenir en L2, et qui peut y parvenir?; c'est justement les joueurs qui ont la GNAC : KERHUIEL , CYGAN , DUSSART, GRIMALDI, OBADDI, RAMI, THEREAU?, STASSIN, HUCK, OGN. mais c'est sûr que la descente en National devient plus probable que le maintien. Attention ,scoboy va avoir raison, n'en déplaise à certains :up:
L1, le retour !!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

SCOubidou a écrit : le problème c'est justement de se maintenir en L2, et qui peut y parvenir?; c'est justement les joueurs qui ont la GNAC : KERHUIEL , CYGAN , DUSSART, GRIMALDI, OBADDI, RAMI, THEREAU?, STASSIN, HUCK, OGN.
Je pense comme toi. L'année dernière, à défaut de talent, on avait vraiment des battants, des morts-de-faim qui allaient jusqu'à la 95 ème sur le ballon. Cette année l'équipe est beaucoup moins soudée ( la faute du recrutement : arrivée permananente de nouveau joueurs, impossibilité de créer une solidarité et une osmose entre les joueurs, ainsi que de se trouver sur le terrain ), et on a plus l'impression de mercenaires qui se disent que, si le SCO descend, ils trouveront un autre club.
nsn5
Cadet

Message par nsn5 »

Les départs, Mr Le Président irait rejoindre son fiston à Nantes et son LN irait à Lille... Y ont rien compris les Lillois...
SCOubidou a écrit :
lacouture.49 a écrit :je pense TOSI a profiter de ce match pour voir évoluer les 4 recrues en meme temps : ADAMSKI PORTILLO OGNJENOVIC RAMI et cela me laisse un petit gout de préparation pour la saison prochaine en L2 ( j'espere) avec des départs "probables" de KERHUIEL , CYGAN ? , DUSSART ? ,et sans doute d'autres : DJELLABI ? GRIMALDI?............................. Ceci n'est juste que mon avis.
le problème c'est justement de se maintenir en L2, et qui peut y parvenir?; c'est justement les joueurs qui ont la GNAC : KERHUIEL , CYGAN , DUSSART, GRIMALDI, OBADDI, RAMI, THEREAU?, STASSIN, HUCK, OGN. mais c'est sûr que la descente en National devient plus probable que le maintien. Attention ,scoboy va avoir raison, n'en déplaise à certains :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

merci nsn5 pour ces rumeurs. Juste un truc : tu tient ça d'ou ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
herisco
Junior

Message par herisco »

il n 'y avait pas photo hier LE MANS joue le haut de tableau et nous vraiment le bas de classement dur dur la fin de saison ALLER SCO
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

J'y vais de mon couplet en 10 points, mais à froid parce que j'étais trop dégouté après le match : 1. Perdre contre le 3ème ou le 2ème : OK, pas de problèmes, mais surtout pas comme ça. Je préfère encore le match aller au cours duquel on avait au moins essayé quelque chose pendant 1/2 heure. 2. L'envie : manifestement, certains joueurs ne l'ont plus. 3. La tactique : il y en a une ? Et encore, je ne parle meme pas du fond de jeu... 4. La technique : que de déchets dans les controles, dans les passes ! 5. Le Mans : bonne équipe, mais franchement ils ont joué dans un fauteuil. C'était trop facile pour eux. 6. Les joueurs : seuls selon moi Lachuer, Portillo, Traoré et Rami ont surnagé. 7. Ludwig : je n'ai franchement pas l'habitude de taper sur ce joueur, d'autant que j'estime qu'il a certaines qualités qu'il n'exprime pas suffisamment du fait de sa volonté de jouer uniquement pour lui. Mais c'est surtout à celui ou ceux qui l'imposent comme titulaire que j'en veux car cette ou ces personnes font passer leurs propres intérets avant ceux du club. 8. Le public : près de 7000 personnes, c'est pas mal. C'est vrai que ce sont surtout les Manceaux qui ont mis l'ambiance, mais meme si ç'est notre role, encourager l'équipe avec ce qu'elle nous a montré vendredi était difficile. 9. La suite des évènements : je ne sais plus quoi penser. On a peut etre un jeu plus fait pour l'extérieur et on est malgré tout capable d'aller gagner à Gueugnon. 10. La saison prochaine : je n'ai qu'une hate, c'est d'y arriver à cette prochaine saison, avec des hommes qui, je l'espère, auront un autre projet pour le club et sur le plan du jeu.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiwy a écrit :J'y vais de mon couplet en 10 points, mais à froid parce que j'étais trop dégouté après le match : 1. Perdre contre le 3ème ou le 2ème : OK, pas de problèmes, mais surtout pas comme ça. Je préfère encore le match aller au cours duquel on avait au moins essayé quelque chose pendant 1/2 heure. 2. L'envie : manifestement, certains joueurs ne l'ont plus. 3. La tactique : il y en a une ? Et encore, je ne parle meme pas du fond de jeu... 4. La technique : que de déchets dans les controles, dans les passes ! 5. Le Mans : bonne équipe, mais franchement ils ont joué dans un fauteuil. C'était trop facile pour eux. 6. Les joueurs : seuls selon moi Lachuer, Portillo, Traoré et Rami ont surnagé. 7. Ludwig : je n'ai franchement pas l'habitude de taper sur ce joueur, d'autant que j'estime qu'il a certaines qualités qu'il n'exprime pas suffisamment du fait de sa volonté de jouer uniquement pour lui. Mais c'est surtout à celui ou ceux qui l'imposent comme titulaire que j'en veux car cette ou ces personnes font passer leurs propres intérets avant ceux du club. 8. Le public : près de 7000 personnes, c'est pas mal. C'est vrai que ce sont surtout les Manceaux qui ont mis l'ambiance, mais meme si ç'est notre role, encourager l'équipe avec ce qu'elle nous a montré vendredi était difficile. 9. La suite des évènements : je ne sais plus quoi penser. On a peut etre un jeu plus fait pour l'extérieur et on est malgré tout capable d'aller gagner à Gueugnon. 10. La saison prochaine : je n'ai qu'une hate, c'est d'y arriver à cette prochaine saison, avec des hommes qui, je l'espère, auront un autre projet pour le club et sur le plan du jeu.
Pareil que toi, 48 heures ne sont pas de trop pour digérer ce match. Même s'il est "normal" de perdre face à un prétendant à la montée, on a frisé l'humiliation vendredi et entendre exhulter les manceaux, même s'ils étaient fair-play dans leurs chants ça fait quand même un peu mal à la tronche quand on est chez nous. Pour avoir fait le déplacement au Mans, on peut dire qu'ils ne nous ont pas mis à la fête cette saison... Sinon d'accord pour tous tes points. Sauf peut-être la mention spéciale à Traoré. POur moi, il ne me fait pas oublier Cygan, et je trouve qu'il porte bien trop le ballon, manquant de spontanéité dans le déclanchement de ses passes,se compliquant ainsi la tâche tout en ralentissant le jeu. Sinon,je pense que Tosi aurait du rester sur la pelouse à la mi-temps. En effet j'ai vu une équipe du Sco atypique qui même si elle me semblait un peu en sureffectif, avait un joli jeu de jambes, visiblement un sens du placement tactique pointu et surtout proposait beaucoup de mouvements entre les... lignes. Seul point d'interrogation : ou était le ballon ? :chinois: On a apprécié les commentaires des manceaux qui à la vue du "spectacle" ont entonné un "on est à Laval, on est à Laval"... mdr.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

Tiwy a écrit : 9. La suite des évènements : je ne sais plus quoi penser. On a peut etre un jeu plus fait pour l'extérieur et on est malgré tout capable d'aller gagner à Gueugnon. 10. La saison prochaine : je n'ai qu'une hate, c'est d'y arriver à cette prochaine saison, avec des hommes qui, je l'espère, auront un autre projet pour le club et sur le plan du jeu.
9 je te trouve bien optimiste... pas de fonds de jeu, pas capable d'aligner des passes correctes, pas capables de gagner a Reims, Clermont et Niort... je ne vois pas ce qu'on peut esperer a Gueugnon 10 probleme : en l2 ou National en tout cas, perso , je ne veux plus de Tosi ses choix sont incoherents, le championnat "devait" demarrer en Janvier, nous sommes a la mi avril, et toujours pa de fonds de jeu, d'equipe type, quel gachis, surtout quand on pense a notre effectif
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Juste une chose Petitfuté, non je ne suis pas optimiste. Je le suis redevenu après notre bonne série, mais quand on voit le non-match de vendredi... Maintenant, tu sais en football on a tout vu alors pourquoi pas une réaction contre Gueugnon. Quant à la prochaine saison, en effet ça peut etre en National. Mais entre vivoter en L2 ou se reconstruire en National... Le seul problème, c'est que descendre en National ne donne pas l'assurance d'y jouer les prmiers roles (cf. Rouen et Besancon). Enfin, on ne va pas recommencer ce débat. En tous les cas, pas tout de suite.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Tiwy a écrit : Mais entre vivoter en L2 ou se reconstruire en National...
Sans hésitation vivoter en L2. Le National ça reconstruit pas, ça détruit.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Sans hésitation vivoter en L2. Le National ça reconstruit pas, ça détruit.
Je ne suis pas aussi catégorique que toi... C'est vrai que le national est un championnat assez difficile dans lequel le beau jeu n'a pas sa place, mais en même temps ça forge un groupe. Souvenons nous de l'année où nous sommes montés avec E. Guérit, il avait réussit à construire quelque chose.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Tosi a en effet fait de grosses erreurs. on ne change pas de charnier centrale a 6 matchs de la fin, alors que l'on ne prenait presque plus de buts depuis 5 matchs. Le 1er but est dû a ce flottement, meme si Portillo n'a pas été mauvais, c'est Dussard qui commande la défense. J'avais dit dans un post qq heures avant le match qu'il fallait prendre Fanchone à la culotte, et j'ajoutais que je voyais bien Grimaldi dans ce role... mais surtout pas DJELLABI!! Quant à Norbert... c'est honteux à ce niveau. Les potes manceaux qui étaient avec moi en rigolaient encore bien apres le match!! Rien que sur les coups francs, comment peut-il se permettre de tous les tirer, en laissant Gourvenec a coté de lui? !!! Il n'y a quand meme que lui qui nous a mis un but sur coup franc cette année! D'ailleurs certains angevins ont commencé à jouer quand Norbert est sorti, ça en dit long l'état d'esprit de l'équipe. J'ai d'ailleurs relevé une déclaration de notre capitaine : "je suis dégouté après ce match". Ce n'est pas bon signe du tout..
psychosco
Professionnel

Message par psychosco »

beaucoup d'incompréhension !!! :sco4:
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Beaucoup de gens étaient dégoutés après ce match. Il a fait mal dans les esprits je trouve. Sinon pour répondre à zeuking, s'agissant du national, le danger c'est que l'on sait quand on y rentre mais pas quand on pourra en ressortir. De plus, la marche est haute entre ce niveau et celui de la ligue 2, on le voit bien avec les expériences douloureuses de Besançon et surtout Rouen qui après avoir cru au renouveau des diables rouges, voit se profiler de plus en plus le spectre de la relégation en CFA...
e-sco
Donateur

Message par e-sco »

LN titulaire alors qu'il est pas dedans du tout (il voulait etre remplaçant)
Tu tiens çà de sources sûres? Ca voudrait dire que sa titularisation était un choix délibéré de Tosi? (Je vois mal son père l'imposer si lui ne voulait être que remplaçant) Dans ce cas là, ce sont les compétences de Tosi qu'il faut remettre en cause.
Image
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »