Reims / SCO : On refait le match !!

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

selon steph17, le sco n'a fait que de lance que des grands ballons devant, j'avai deja remarque ca au dernier match a domicile, c'est pour ca que l'on voit beaucoup gourvennec,et lui qui est l'organisateur du jeu , la il ne peut que le subir, tosi devrait revoir ca!!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Bon pour répondre aux questions : Pour Stas, oui on voyait très bien du parckage la banderole "Stephane Stassin" sur fond violet (ce ne serait pas les couleurs de Monchengladbach son ancien club ?) Pour les photos, personnellement je n'en ai pas pris mais j'ai vu quelqu'un qui en a pris mais je ne sais pas s'il va sur le forum... Pour le nombre de personnes, nous étions une dizaine dans le parckage dont quelques rémois "angevins". Le seul groupe à avoir fait le déplacement est celui des Franciliens grace à qui j'ai pu me rendre au stade :up:
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

MERCI!!!!!!!!!!! :sco13: :sco13:
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

En tout cas il faudra retenir juste le point du match nul. Maintenant, ce qui est important, c'est de bien aborder le match suivant qui n'est pas un cadeau (cfLemans) et jouer sur le fait qu'il joue demain. ( 72 h de recuperation en moins... :up: ) Je signerai tout de suite pour un match nul. (vu l'etat de forme de cette equipe)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

c est moi qui prenait des photos j en possede quelques une mais je ne sait pas comment les mettre sur le forum car il faut un site d hebergement et je ne sais pas comment faire je possede aussi le film du penalty de gourvennec.
Max
Professionnel

Message par Max »

Quelqu'un qui se dévoue pour mettre le tout sur FTP :up: Arrangez vous par MSN mes p'tits enfants :)
Image
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

stas17 a écrit :Je vais peut-être refroidir les ardeurs de certains mais, j'étais dans les tribunes hier soir et mis à part Rami et Lachuer qui ont été les deux seuls angevins à jouer à leur niveau, le Sco doit être content de revenir avec un point. Il y avait bien sûr un penalty non sifflé à 0-0 pour une faute de main dans le rectangle et un hors jeu qui n'en était pas un alors que Rami filait droit vers le but, et cela toujours à 0-0, mais si Lachuer ne sort pas quatre arrêts de grande classe, le score peut tout aussi bien être de 3 ou 4-0 sans que personne n'y trouve rien à redire. L'entrejeu a vu les ballons lui passer au-dessus de la tête pendant 75 minutes et quand le Sco a enfin essayé de jouer au football à un quart d'heure de la fin, ils ont mis Reims en difficultés. Juste le temps d'obtenir le penalty et de revenit au score à la dernière minute. Et croyez- moi ou non mais le Sco est passé par le chas de l'aiguille. Mais que ça a fait du bien d'égaliser à la dernière minute et d'enfin entendre se taire tous ces supporters de Reim qui n'ont pas arrêté durant tout le match de ricaner,même si c'était de bonne guerre et que ça fait partie de l'ambiance de tout matche de foot. Maintenant, je suis tout à fait d'accord avec ce que j'ai lu plus haut, l'arbitrage était en-dessous de tout. Portillo se fait agresser par Diané qui lui porte une manchette dans le cou, il s'écroule, sort sur une civière et l'arbitre ne bronche pas, le juge de ligne placé de notre côté lève le drapeau quand il ne faut pas et ne le lève pas quand il faut et l'arbitre ne bouge pas, l'arbitre dit à Steph à la mi-temps qu'il a vu la faute de main dans le rectangle mais il ne siffle pas car il estime que ce n'est pas volontaire. Hors, une faute de main dans le rectangle, c'est penalty, point à la ligne! Grimaldi tackle très proprement en fin de rencontre et il reçoit un carton jaune, on se demande toujours pourquoi. De toute façon, c'est un bon point pris dans la lutte pour le maintien et tout le monde sait bien que le Sco à domicile n'offre pas le même visage que le Sco en déplacement donc il faut y croire pour vendredi prochain
entierement d accord avec toi les arbitres furent d' une nullite incroyable vendredi il avaient des oeilleres.l'agression de portillo par diane quelle honte .ainsi qu'ils oublient de decompter les arrets de jeux(4 mn en 1ere periode)
stas17
Pupille

Message par stas17 »

Ludo29-49 a écrit :Bon pour répondre aux questions : Pour Stas, oui on voyait très bien du parckage la banderole "Stephane Stassin" sur fond violet (ce ne serait pas les couleurs de Monchengladbach son ancien club ?)
Ce sont les couleurs du RSC Anderlecht où il a aussi joué . Mönchengladbach joue en vert, blanc et noir. :up:
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »