CLERMONT -SCO : commentaires d'avant match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Axounet
Débutant

Message par Axounet »

voilà, mon article est publié, merci à vous tous, en particulier SCOtchezmoi! bonne chance à vous pour la fin de saison! à plus tard!
chapo
Cadet

Message par chapo »

L'article est ici
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Y a pas de quoi Axounet, de nombreux supporters d'Angers et d'ailleurs devraient prendre exemple sur toi pour ta gentillesse, ton sérieux, ta sympathie et sur le fait que tu ne cherches par la provocation adverse mais un échange intelligent avec les supporters des autres équipes. Bravo à toi et en plus j'adore les jeunes femmes qui aiment le sport Image Je propose aux personnes qui gèrent les sites sur le SCO de te demander un petit article sur Clermont et qu'ils le mettrent en ligne comme tu as fait. :sco13: Merci Chapo!!!!!!!!
Reconstruire et revenir plus fort!
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

Pronostique Clermont 0 / Angers 0 serait bien Clermont 0 / Angers 1 serait très bien Clermont 1 / Angers 0 pô bien Mon pronostique c'est de la m.e.r.d.e ? Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Jimcail a écrit :Pronostique Clermont 0 / Angers 0 serait bien Clermont 0 / Angers 1 serait très bien Clermont 1 / Angers 0 pô bien Mon pronostique c'est de la m.e.r.d.e ? Image
Clermont 0 / Angers 5 == > se serait exceptionnel Clermont 0 / Angers 4 == > se serait trés trés bien Clermont 0 / Angers 3 == > se serait très bien Clermont 0 / Angers 2 == > on s'approche du réalisable :) Clermont 0 / Angers 1 == > voila ça c'est le score de vendredi :) :D
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Qui du fourm se deplace à clermont???? Tu y vas scoboy?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scoinho a écrit :Qui du fourm se deplace à clermont???? Tu y vas scoboy?
Et toi Scoinho :???: ? :lol:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Petite blague de popov....! :up: Non malheuresement je n'y serai pas. ps pr les forumistes : j'ai mange av popov ce midi il fait des blagues comme ca...
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

ah tu savait pas scoinho, popov a de grave trouble mentaux :? désolé de te l'apprendre :(
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

c'est ce qui me disait à table ce midi comment animer un forum qui ne bouge pas? faire des petites blagues ps dsl de raconter la vie privée
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scoinho a écrit :Qui du fourm se deplace à clermont???? Tu y vas scoboy?
nan !! a mon avis 0 angevin la bas :up:
Image
Axounet
Débutant

Message par Axounet »

SCOtchezmoi a écrit :Y a pas de quoi Axounet, de nombreux supporters d'Angers et d'ailleurs devraient prendre exemple sur toi pour ta gentillesse, ton sérieux, ta sympathie et sur le fait que tu ne cherches par la provocation adverse mais un échange intelligent avec les supporters des autres équipes. Bravo à toi et en plus j'adore les jeunes femmes qui aiment le sport Image Je propose aux personnes qui gèrent les sites sur le SCO de te demander un petit article sur Clermont et qu'ils le mettrent en ligne comme tu as fait. :sco13: Merci Chapo!!!!!!!!
merci à toi c'est très gentil tout ce que tu dis! je n'ai jamais cherché la provocation chez les adversaires, je trouve que ça n'a pas de sens, nous avons la même passion, ça ne sert à rien de se provoquer. il faut mettre toutes nos forces pour encourager notre équipe préférée, surtout en ce moment où elles ont bien besoin de nous! je vous souhaite, tout comme au CFA, de vous mantenir, et pour vendredi, même si je souhaite une victoire de mes ptits protégés, je dis "que le meilleur gagne"! sinon, si certains supp font le déplacement, si vous avez besoin d'info ou quoi que ce soit, si je suis dans la mesure de vous répondre, ce sera avec plaisir! bonne soirée à tous! quel triste match de Monaco ce soir! :(
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

D'après le site officiel même groupe que contre Amiens avec Bedrossian en plus mais à la place de qui?(je pense que c'est Assous qui va sortir :? )
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Axounet a écrit : merci à toi c'est très gentil tout ce que tu dis! je n'ai jamais cherché la provocation chez les adversaires, je trouve que ça n'a pas de sens, nous avons la même passion, ça ne sert à rien de se provoquer. il faut mettre toutes nos forces pour encourager notre équipe préférée, surtout en ce moment où elles ont bien besoin de nous! je vous souhaite, tout comme au CFA, de vous mantenir, et pour vendredi, même si je souhaite une victoire de mes ptits protégés, je dis "que le meilleur gagne"! sinon, si certains supp font le déplacement, si vous avez besoin d'info ou quoi que ce soit, si je suis dans la mesure de vous répondre, ce sera avec plaisir! bonne soirée à tous! quel triste match de Monaco ce soir! :(
pas souvent qu'on est habitué a une telle gentillesse de la part du "camp adverse" !!! :) ça fait plaisir ! bon match a toi vendredi oui que le meilleur gagne (nous :))
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

J'ai rêvé cette nuit que ce mach allait se finir sur le score de 1-1 moi je prend :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scoinho a écrit :c'est ce qui me disait à table ce midi comment animer un forum qui ne bouge pas? faire des petites blagues ps dsl de raconter la vie privée
rien à voir avec le topic Scoinho :evil: :lol: ... Prends garde à toi 8) :love: Petit joueur :up:
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
chapo
Cadet

Message par chapo »

Petite question pour ceux qui, comme moi, était à Niort. En seconde période, il y a eu plusieurs actions niortaises qui sont passées par la gauche (notre côté droit). Il me semble qu'obbadi manque peut-être de rapidité pour couvrir défensivement le côté droit. Notre axe défensif est plutôt lent et un gars comme djellabi apporte à gauche par sa vivacité. Ne serait-il pas préférable de remplacer obbadi par quelqu'un de plus vif, au moins à l'extérieur où on n'est pas sensé faire le jeu. Exemple : décaler cygan ou traoré ?
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

ouai ca ca serait bien, c'est ce ke javai dans ma compo a la page d'avant car obbadi pourrait perforer la defense par le centre avec sa technique!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Mettre Ludwig en milieu droit c'est son poste! De plus il peut apporter bcp pour ce genre de match grâce à son gabarit et son physique!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scoinho a écrit :Mettre Ludwig en milieu droit c'est son poste! De plus il peut apporter bcp pour ce genre de match grâce à son gabarit et son physique!
Je crois que nous disposons aujourd'hui de solutions qui permettent de miser sur autre chose que l'impact physique. Pour moi, en ce moment, LN n'a plus sa place dans le 11 de départ.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

De toute facon, on c'est vraiment jamais c'est quoi la composition avec Tosi, il change tt le temps en cours de nuit, alors........on peut s'attendre a tout!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

a mon avis ,au vu de ce matin a la baumette,je verrai bien un groupe: LACHUER ADAMSKI DUSSART GRIMALDI SONNERAT DJELLABI CYGAN STASSIN GOURVENEC OBBADI TRAORE NORBERT THEREAU RAMI BEDROSSIAN ASSOUS LUCAS ? fera t il le déplacement, au vu de l'entrainement court a part avec OGN et le kiné, peut etre un seul gardien ? car c'est l'autre gardien YAYA qui a fait l'entrainement avec le groupe; mais quel est est son statut au SCO ?
Présent aussi sur x !
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Moussi, toujours émoussi physiquement 8) ?
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Mon cher popov 49 :D , je n'ai pas trouvé Moussi émoussi du tout. Je l'ai trouvé même très à son avantage, se jouant de nombreux joueurs lors des diverses oppositions. ( 7 contre 7) J'espere qu'il est actuellement dans le bus pour clermont car il pourrait etre un bon joker au cas où le jeu se muscle demain :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Marty63
Débutant

Message par Marty63 »

Bonjour supporters d'Angers, je suis Clermontois et vous souhaiter bonne chance pour vendredi, je pense que cela risque malheureusement d'être un match assez fermé au début :( car aussi bien vous que nous jouons pour le maintient et la peur de prise de risque risque de passer devant l'envie de jeu, mais je pense que cela se débridera après un but (bien sur de Clermont :) ) . Vous semblez dans une bonne dynamique ce qui fait de votre équipe une épreuve difficile à passer mais avec le match de Lyon je pense (la c'est que mon avis perso et non l'avis de tous les clermontois) que le manque de confiance que l'on avait depuis les derniers matchs, ce qui nous a fait perdre beaucoup de matchs après avoir eux beaucoup d'ocaz, va revenir car ENFIN lool, Rodriguez à marquer son 1er but depuis son arrivée au mercato et Poyet à réussi son tir au but durant l'épreuve des penalty . Donc je vois quand meme une victoire 2-0 ou 2-1 pour Clermont si la confiance est revenu pour nos attaquants sinon je présage encore un match très difficiles pour Clermont devant votre équipe. Je souhaite que le meilleur gagne (bien sur en espérant que ce soit le CFA :) ) et surtout qu'il y est du fair-play dans ce match sur le terrain et dans les tribunes.
CFA pour un CFA pour tous !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

j'aime bien les initiales de votre équipe. Ca vous va bien je trouve en effet. :hihi:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

popov49 a écrit :Moussi, toujours émoussi physiquement 8) ?
On peut en effet s'interroger. Ceci dit, la concurrence semble plus importante qu'il y a quelques semaines et tant que ça marche...
Marty63
Débutant

Message par Marty63 »

Zikaz a écrit :j'aime bien les initiales de votre équipe. Ca vous va bien je trouve en effet. :hihi:
Pourquoi, tu trouves que l'on devrait etre une equipe qui devrait evoluer en CFA ? Chose que je ne pense pas loin de la et avant cela il y en aura beaucoup qui y jouront avant nous, enfin je pense. Mais je peux ecouter, enfin lire tes arguments qui pourait expliquer ton avis sur cela. Amicalement bien sur :)
CFA pour un CFA pour tous !
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Une victoire serait quand meme un grand pas pour le maintien. Un nul ne serait pas une mauvaise affaire, loin de là Une défaite serait une mauvaise affaire, mais ne nous condamnerait pas.( loin de là) Voici mon pronostic, un bon vieux 0 0, histoire de rentabiliser ce déplacement. Et après on tape Creteil chez nous, et là normalement on a un pied en ligue 2 pour la saison 2005/2006
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Je suis dégouté de voir que N Tosi a préféré emmener J Sonnerat que G Moussi. Quel gâchis!!!! aux vues de la prestation de Moussi à l'entrainement hier matin
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »