CLERMONT -SCO : commentaires d'avant match
- Le Templier
- Donateur
Y a pas de quoi Axounet, de nombreux supporters d'Angers et d'ailleurs devraient prendre exemple sur toi pour ta gentillesse, ton sérieux, ta sympathie et sur le fait que tu ne cherches par la provocation adverse mais un échange intelligent avec les supporters des autres équipes. Bravo à toi et en plus j'adore les jeunes femmes qui aiment le sport
Je propose aux personnes qui gèrent les sites sur le SCO de te demander un petit article sur Clermont et qu'ils le mettrent en ligne comme tu as fait.
Merci Chapo!!!!!!!!

Reconstruire et revenir plus fort!
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
Clermont 0 / Angers 5 == > se serait exceptionnel Clermont 0 / Angers 4 == > se serait trés trés bien Clermont 0 / Angers 3 == > se serait très bien Clermont 0 / Angers 2 == > on s'approche du réalisableJimcail a écrit :Pronostique Clermont 0 / Angers 0 serait bien Clermont 0 / Angers 1 serait très bien Clermont 1 / Angers 0 pô bien Mon pronostique c'est de la m.e.r.d.e ?

Qui du fourm se deplace à clermont???? Tu y vas scoboy?
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Et toi Scoinhoscoinho a écrit :Qui du fourm se deplace à clermont???? Tu y vas scoboy?

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Petite blague de popov....!
Non malheuresement je n'y serai pas. ps pr les forumistes : j'ai mange av popov ce midi il fait des blagues comme ca...

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
c'est ce qui me disait à table ce midi comment animer un forum qui ne bouge pas? faire des petites blagues ps dsl de raconter la vie privée
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Axounet
- Débutant
merci à toi c'est très gentil tout ce que tu dis! je n'ai jamais cherché la provocation chez les adversaires, je trouve que ça n'a pas de sens, nous avons la même passion, ça ne sert à rien de se provoquer. il faut mettre toutes nos forces pour encourager notre équipe préférée, surtout en ce moment où elles ont bien besoin de nous! je vous souhaite, tout comme au CFA, de vous mantenir, et pour vendredi, même si je souhaite une victoire de mes ptits protégés, je dis "que le meilleur gagne"! sinon, si certains supp font le déplacement, si vous avez besoin d'info ou quoi que ce soit, si je suis dans la mesure de vous répondre, ce sera avec plaisir! bonne soirée à tous! quel triste match de Monaco ce soir!SCOtchezmoi a écrit :Y a pas de quoi Axounet, de nombreux supporters d'Angers et d'ailleurs devraient prendre exemple sur toi pour ta gentillesse, ton sérieux, ta sympathie et sur le fait que tu ne cherches par la provocation adverse mais un échange intelligent avec les supporters des autres équipes. Bravo à toi et en plus j'adore les jeunes femmes qui aiment le sportJe propose aux personnes qui gèrent les sites sur le SCO de te demander un petit article sur Clermont et qu'ils le mettrent en ligne comme tu as fait.
Merci Chapo!!!!!!!!

- Sandrine
- Scoïste, enfin !
pas souvent qu'on est habitué a une telle gentillesse de la part du "camp adverse" !!!Axounet a écrit : merci à toi c'est très gentil tout ce que tu dis! je n'ai jamais cherché la provocation chez les adversaires, je trouve que ça n'a pas de sens, nous avons la même passion, ça ne sert à rien de se provoquer. il faut mettre toutes nos forces pour encourager notre équipe préférée, surtout en ce moment où elles ont bien besoin de nous! je vous souhaite, tout comme au CFA, de vous mantenir, et pour vendredi, même si je souhaite une victoire de mes ptits protégés, je dis "que le meilleur gagne"! sinon, si certains supp font le déplacement, si vous avez besoin d'info ou quoi que ce soit, si je suis dans la mesure de vous répondre, ce sera avec plaisir! bonne soirée à tous! quel triste match de Monaco ce soir!

rien à voir avec le topic Scoinhoscoinho a écrit :c'est ce qui me disait à table ce midi comment animer un forum qui ne bouge pas? faire des petites blagues ps dsl de raconter la vie privée

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Petite question pour ceux qui, comme moi, était à Niort. En seconde période, il y a eu plusieurs actions niortaises qui sont passées par la gauche (notre côté droit). Il me semble qu'obbadi manque peut-être de rapidité pour couvrir défensivement le côté droit. Notre axe défensif est plutôt lent et un gars comme djellabi apporte à gauche par sa vivacité. Ne serait-il pas préférable de remplacer obbadi par quelqu'un de plus vif, au moins à l'extérieur où on n'est pas sensé faire le jeu. Exemple : décaler cygan ou traoré ?
Mettre Ludwig en milieu droit c'est son poste! De plus il peut apporter bcp pour ce genre de match grâce à son gabarit et son physique!
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Cisco
- Administrateur
Je crois que nous disposons aujourd'hui de solutions qui permettent de miser sur autre chose que l'impact physique. Pour moi, en ce moment, LN n'a plus sa place dans le 11 de départ.scoinho a écrit :Mettre Ludwig en milieu droit c'est son poste! De plus il peut apporter bcp pour ce genre de match grâce à son gabarit et son physique!
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- lacouture.49
- Donateur
a mon avis ,au vu de ce matin a la baumette,je verrai bien un groupe: LACHUER ADAMSKI DUSSART GRIMALDI SONNERAT DJELLABI CYGAN STASSIN GOURVENEC OBBADI TRAORE NORBERT THEREAU RAMI BEDROSSIAN ASSOUS LUCAS ? fera t il le déplacement, au vu de l'entrainement court a part avec OGN et le kiné, peut etre un seul gardien ? car c'est l'autre gardien YAYA qui a fait l'entrainement avec le groupe; mais quel est est son statut au SCO ?
Présent aussi sur x !
Mon cher popov 49
, je n'ai pas trouvé Moussi émoussi du tout. Je l'ai trouvé même très à son avantage, se jouant de nombreux joueurs lors des diverses oppositions. ( 7 contre 7) J'espere qu'il est actuellement dans le bus pour clermont car il pourrait etre un bon joker au cas où le jeu se muscle demain 

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
-
- Débutant
Bonjour supporters d'Angers, je suis Clermontois et vous souhaiter bonne chance pour vendredi, je pense que cela risque malheureusement d'être un match assez fermé au début
car aussi bien vous que nous jouons pour le maintient et la peur de prise de risque risque de passer devant l'envie de jeu, mais je pense que cela se débridera après un but (bien sur de Clermont
) . Vous semblez dans une bonne dynamique ce qui fait de votre équipe une épreuve difficile à passer mais avec le match de Lyon je pense (la c'est que mon avis perso et non l'avis de tous les clermontois) que le manque de confiance que l'on avait depuis les derniers matchs, ce qui nous a fait perdre beaucoup de matchs après avoir eux beaucoup d'ocaz, va revenir car ENFIN lool, Rodriguez à marquer son 1er but depuis son arrivée au mercato et Poyet à réussi son tir au but durant l'épreuve des penalty . Donc je vois quand meme une victoire 2-0 ou 2-1 pour Clermont si la confiance est revenu pour nos attaquants sinon je présage encore un match très difficiles pour Clermont devant votre équipe. Je souhaite que le meilleur gagne (bien sur en espérant que ce soit le CFA
) et surtout qu'il y est du fair-play dans ce match sur le terrain et dans les tribunes.

CFA pour un CFA pour tous !
-
- Débutant
Pourquoi, tu trouves que l'on devrait etre une equipe qui devrait evoluer en CFA ? Chose que je ne pense pas loin de la et avant cela il y en aura beaucoup qui y jouront avant nous, enfin je pense. Mais je peux ecouter, enfin lire tes arguments qui pourait expliquer ton avis sur cela. Amicalement bien surZikaz a écrit :j'aime bien les initiales de votre équipe. Ca vous va bien je trouve en effet.

CFA pour un CFA pour tous !
Une victoire serait quand meme un grand pas pour le maintien. Un nul ne serait pas une mauvaise affaire, loin de là Une défaite serait une mauvaise affaire, mais ne nous condamnerait pas.( loin de là) Voici mon pronostic, un bon vieux 0 0, histoire de rentabiliser ce déplacement. Et après on tape Creteil chez nous, et là normalement on a un pied en ligue 2 pour la saison 2005/2006
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Je suis dégouté de voir que N Tosi a préféré emmener J Sonnerat que G Moussi. Quel gâchis!!!! aux vues de la prestation de Moussi à l'entrainement hier matin
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr