SCO - AMIENS : commentaires d'après match

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

Classement des 5 derniers match 1 - ANGERS 10 pts :shock: 2- brest 10 pts 3-le mans 9 sedan 9 dijon 9 6- nancy 7 troyes 7 laval 7 montpellier 7 10- grenoble 6 amiens 6 le havre 6 gueugnon 6 14- lorient 5 chateauroux 5 16-creteil 4 clermont 4 18-niort 3 reims 3 20-guimgamp 1
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

freeman a écrit :Classement des 5 derniers match 1 - ANGERS 10 pts :shock: 2- brest 10 pts 3-le mans 9 sedan 9 dijon 9 6- nancy 7 troyes 7 laval 7 montpellier 7 10- grenoble 6 amiens 6 le havre 6 gueugnon 6 14- lorient 5 chateauroux 5 16-creteil 4 clermont 4 18-niort 3 reims 3 20-guimgamp 1
:shock: :shock: :shock: :shock: :up:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

oué mais comme il y a plein de match reporté c'est un peu faussé
Image
scopsgman
Minime

bon match !!

Message par scopsgman »

Tout d'abord des felicitationS à RAMI qui est excelent dans tout se qu'il fait de mêm pour l'ensemble de l'equipe même lachuer que j'ai bien critiqué. Maintenant si je retiens les 8O premiere minute lachuer c'est pas sa: sortie raté , dégagement imprécis bref rien de bon Par contre sur sa ligne c'est un excelent gardien et on la encore vu sur les deux arrets des dix dernieres minutes !!!!!!!!! Voila maintenant dussart faut qu'il soit plus calme sur ses relances et qui prenne plus le temp, qu'il s'applique. L'entré de habibou (mon chouchou) a vraimant été remarquable. C'est le maître du milieu de terrain dés qu'il rentre c'est un genie ses la grande classe se joueur!!!!!! Voila bref bravo a tout les joueurs Pour noel: Pense à mettre traoré titulaire a clermont sa apportera du poid au milieu, il fait toujours le bon geste................
Le sco est pas encore mort !!!!!
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

D'ailleurs, en parlant d'Habibou ça me fait penser à une chose INDIRECTEMENT... Mounir Obbadi s'est pris un carton jaune hier et un contre Niort si je me rappelle bien.... Sera-t-il suspendu contre Clermont ? :???: ce qui pourrait profiter à Habibou :sco13:
Rorix
Donateur

Message par Rorix »

Sandrine a écrit : contente que Djellabi fasse son retour dommage qu'il rate le but en fin de match, mais très bel arret du gardien amienois!
euh, j'était en Colombier donc j'ai bien vu. Le gardien était complètement passé et le but était vide. Djellabi dans les 6 mètres a repris le ballon de volée et a tiré sur le goal complètement excentré. Je ne suis pas sur mais si ça se trouve sa reprise n'était pas cadrée... Bon, ce genre de geste reste difficile a faire à mi-hauteur mais quand même, c'est domage pour lui.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

ludo il faut 3 cartons pour etre suspendu donc il sera dispo face à clermont si je ne m'abuse Sinon excellent match d'angers sco jusqu'à la 70 e minute. Après on s'est fait peur et il a fallu tout le talent de Lacheur pour sauver 2 occasions chaudes en toute fin de match. Heuresement pour lui car mis à part ces 2 exploits, je l'ai pas trouve dans un grand soir. Sorties sur corners ratés, mauvais jeu au pied.... Enfin il ne sauve c le principal! J'ai pas aime notre febrilite en fin de match, celle ci m'inquiete pour la fin de saison. Obbadi et Djellabi enorme hier soir. J'ai pas aime le coaching de Tosi qui attendu 76 minutes pour faire rentre Habibou qui a fait sa loi dans le milieu. On aurait pu le payer tres cher! Habibou est un guerrier (il l'a encore montre hier soirà) et je pense qu'il aurait du etre titulaire hier soir, mais à la place de qui?.??? :( En tout cas ca fait du bien 3 pts
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

mitch49 a écrit :portillo n'est pas rentré et quand ludwig est entré et ben pas de sifflet voir des encouragements ....
hé si il y'a bien eu des sifllets à son entrée sur le terrain,que je trouve dommage,car cela aurait pu casser le moral du groupe,je suis pas un partizan de ludw,mais pour ne pas pas déstabiliser le groupe j'évite ce genre de chose,sinon je dois dire que cela était un beau match,dont amiens a eu le mérite de pas fermer le jeux,d'ou les cinq buts de la soirée,lachuer à eu la baraka,mais la peur qu'il me fait parfois sur ces dégagement,et bien on va pas faire le fine bouche,même si il y'a toujours cette façon de reculer par moment qui nous mets en diffulcultés,au moins on tient le score,mais en foot faut jamais se relaché même à 3-1,la preuve,cette boulette de dussart,qui nous coute ce 2 buts
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

Tres bon match de Stassin qui constitue pour moi son meilleur match depuis qu'il est arrivé au SCO. Je suis persuadé qu'il peut etre un leader exceptionnel pour les prochaines années du SCO en ligue 2 Habibou Traoré mérite sa titularisation à Clermont afin qu'il fasse étalage de son talent qu'il avait perdu apres de nombreuses saisons chaotiques (blessures remplacant au PSG...). Djellabi est convaincant mais n'avait vraiment pas le droit de louper une occasion pareille. Il se met trop la pression devant le but c'est trop con! Cygan décevant hier soir et malheureusement auteur de trop nombreuses fautes qui provoquent coup de pied arretes dangereux pour l'adversaire. Thereau a été meilleur que RAMI hier soir. RAMI est plus technique mais joue trop à la Pipo Inzaghi en plongeant quand il faut pas et en restant debout lorsqu'il devrait plonger.. espérons au moins qu'il ait le meme rendement but qu'INZAGHI. Thereau a été excellent hier soir; pourtant j'avais peur qu'il soit juste physiquement. Et bien non hier soir c'est lui qui a le plus couru avec Obbadi. En parlant de courir il faudrait apprendre à Gourvennec qui est vraiment decevant depuis quelques matchs... Heureusement que la technique est là pour compenser. Lachuer merci juste pour les deux arrets. Pour le reste je suis pas contre qu'on recrute un vrai gardien de niveau incontestable pour la ligue2 . C'est inadmissible de louper tant de dégagement aux pieds. A bon entendeur Salut CLermont Angers 0-0 je signe tout de suite Angers Creteil :2-0 je signe egalement ;-) :sco13:
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

C'est qui qui dépose le ballon sur la tete de Stassin sur le 3eme but? C'est Gourvennec! alors faut arreter de lui tapper dessus ! :up:
scopsgman
Minime

Message par scopsgman »

pierrot49 a écrit : Thereau a été meilleur que RAMI hier soir. RAMI est plus technique mais joue trop à la Pipo Inzaghi en plongeant quand il faut pas et en restant debout lorsqu'il devrait plonger.. espérons au moins qu'il ait le meme rendement but qu'INZAGHI. Thereau a été excellent hier soir; pourtant j'avais peur qu'il soit juste physiquement. Et bien non hier soir c'est lui qui a le plus couru avec Obbadi. En parlant de courir il faudrait apprendre à Gourvennec qui est vraiment decevant depuis quelques matchs... Heureusement que la technique est là pour compenser. :sco13:
Je suis pas d'accord thereau a raté trop d'ocassion concernent RAMI a du perdre deux ballon dans le match bref sa été le grand artisan de la victoire et Techniquement il ma régalé , un vraie bonheur c'est un attaquant comme le sco a besoin c'est clair !! Gourvennec peux etre pas excelent mais un coup de pied arrete et il donne la victoire au sco. Je pense que sa suffit pour le gardé et il est capable d'un exploit a tout momant ce qui pas négligeable en L2
Le sco est pas encore mort !!!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

comme promis voicit les photos enfin ce qu on m autorise a mettre :up: donc www.equipebaleares.fr.tc rubrique divers si vous voulez des renseignements n hesitez pas
Max
Professionnel

Message par Max »

Djé ==> :love: :love: :love: :love: :love:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Désolé de faire le rabat joie mais Lachuer n'a pas réalisé un grand match loin de la même! Il y a eu deux gros arrêts en fin de match qui ont sauvé l'équipe mais avant ça c'était le festival des dégagements ratés, des sorties hasardeuses et comme le dit scoboy, sur le 2è but il a une part de responsabilité. Sinon très bonne impression d'Habibou Traoré!Perso je le vois bien titulaire à Clermont mais à la place de qui? Obbadi? Gourvennec? Stassin? Cygan?(le moins bon des 4 au milieu, il est plus à l'aise en défense centrale) Ou alors à la place d'un attaquant?
Croaaaa!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

Djéman a écrit :comme promis voicit les photos enfin ce qu on m autorise a mettre :up: donc www.equipebaleares.fr.tc rubrique divers si vous voulez des renseignements n hesitez pas
un grand merci djéman :up:
viva blanco y negro por la vida...
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Max a écrit :Djé ==> :love: :love: :love: :love: :love:
voila ton reve est réalisé maintenant lol
Max
Professionnel

Message par Max »

Oula, il m'en faut bien plus que ça malheureux :up:
Image
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Sympa les photos Merci
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Djéman a écrit :comme promis voicit les photos enfin ce qu on m autorise a mettre :up: donc www.equipebaleares.fr.tc rubrique divers si vous voulez des renseignements n hesitez pas
y'a des droits d'auteurs ou on peut t'en piquer a des fins perso???? ( je veux celle de djellabi :up: :love: ) en tout cas merci pour ces tites photos!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Sandrine a écrit :
y'a des droits d'auteurs ou on peut t'en piquer a des fins perso???? ( je veux celle de djellabi :up: :love: ) en tout cas merci pour ces tites photos!
fait en ce que tu veut mais pour toi je suis pas escusable j ai raté celle de guillaume norbert alors qu il y avait personne autour sinon j avais 2 vidéos pas mal mais bon c est chaud pour mettre ca sur le net
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Djéman a écrit :mais pour toi je suis pas escusable j ai raté celle de guillaume norbert alors qu il y avait personne autour
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :cry: :cry: :cry: merci quand meme pour les autres photos :)
Max
Professionnel

Message par Max »

Il était magnifique Sandrine :up: Adorable en plus. Il s'est caché derrière un buisson avec Scoboy. Je me demande bien ce qu'ils ont fait d'ailleurs :???:
Image
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy nous racontera par lui meme ! :up:
...
Max
Professionnel

Message par Max »

Sans aucun doute. j'ai eu vent d'une histoire de barre de fer...à vérifier :D
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

je veux rien savoir :( c'est mon mien :( :evil: :evil: :D
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Sandrine a écrit :je veux rien savoir :( c'est mon mien :( :evil: :evil: :D
et nan c'est mon Guillaume maintenant ... :up: :P
Image
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

scoboy a écrit : et nan c'est mon Guillaume maintenant ... :up: :P
Image Image
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

Ben a écrit :A noté la présence de Mr Budzynski (FCNA) n tribune JBOUIN, j'espere qu'il ne veut pas nous prendre encore un joueur !!
il venait peut ètre voir djellabi,car vous verrez je suis pas sur que ce joueur reste au sco ,la saison prochaine ,après tout il pourrait sans doute mieux s'exprimer dans un club comme NANTES que ANGERS
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

peut etre simplement du a la presence de Guillaume en tribune.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

Aucune chance, Nantes sera en L2 l'année prochaine :lol:
Répondre

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »