On ne prendra pas de but. Avec Adamski et Dussart la défense est beaucoup plus sur. Bon après peut-être que sur une éventuelle erreur de Lucas la partie pourrait basculer . Mais je ne pense vraiment pas qu'on va perdre ce match Laissons Niort au fond du trou. Ils devraient même pas être en Ligue 2 avec un stade comme ça ! Ils comptent le garder jusqu'à quand leur préfabriqués
bon et bien moi je fais pas de prono,en fait je suis trop supersticieux,je veux que le SCO gagne tout simplement avec quelle équipe, et bien que tosi fasse confiance à la même équipe qui à battu guigamp,car il va falloir s'attendre à un match très physique,et va donc falloir des joueurs au top de leurs conditions ce qui ne sera pas le cas avec le retour des blessés,je pense à djellabi,et bédrossian,que je verrais plus 12,et 13 joueurs,faut pas les casser pour un retour à la compétition,mieux vaut les faires rentrer en cours de match,enfin c'est mon avis bien sur du moment que l'on gagne.
andy a écrit :bon et bien moi je fais pas de prono,en fait je suis trop supersticieux,je veux que le SCO gagne tout simplement avec quelle équipe, et bien que tosi fasse confiance à la même équipe qui à battu guigamp,car il va falloir s'attendre à un match très physique,et va donc falloir des joueurs au top de leurs conditions ce qui ne sera pas le cas avec le retour des blessés,je pense à djellabi,et bédrossian,que je verrais plus 12,et 13 joueurs,faut pas les casser pour un retour à la compétition,mieux vaut les faires rentrer en cours de match,enfin c'est mon avis bien sur du moment que l'on gagne.
Pour moi Djellabi doit reprendre sa place sans contesation si il est bien remis,c'est l'un de nos tous meilleurs éléments!!
Rusty a écrit :On ne prendra pas de but. Avec Adamski et Dussart la défense est beaucoup plus sur. Bon après peut-être que sur une éventuelle erreur de Lucas la partie pourrait basculer . Mais je ne pense vraiment pas qu'on va perdre ce match Laissons Niort au fond du trou. Ils devraient même pas être en Ligue 2 avec un stade comme ça ! Ils comptent le garder jusqu'à quand leur préfabriqués
merci pour les niortais! je suis niortaise et nous allons gagner 2.0 contre vous vendredi. et notre stade! on va en avoir un new en 2007! et je souhaite que niort et angers reste en ligue2
Ludo29-49 a écrit :NIORT - ANGERS SCO 1-2 ( Rami - Dussart) Au fait, Niort, leur comique de service (Robinet) n'est plus dans l'effectif ? Je regarde régulièrement la compo des autres équipes de L2 et ça fait un bon moment que je ne l'ai pas vu...
Stéphane Robinet est toujours dans l'effectif mais actuellemnt, il n'est pas sistématiquement dans l'équipe. il est souvent remplacent pour les match à l'extérieur sinon il joue avec notre equipe reserve! au fait si tu l'appel le comique je suppose que c pour le match allez. j'y était et il quand même planté un but à ce match! et d'ailleurs, dans la nuit je me suis fait casser la fenêtre de ma voiture dans le centre ville d'angers (es-ce de la vangence). ça arrive souvent au supporters adverse?
Non c'est la délinquence angevine. A ce propos savez vous qu'a chaque match une dizaine de voiture est endomager (bris de vitre, rayure, crevaison) c'est abuser quand meme
freeman a écrit :Non c'est la délinquence angevine. A ce propos savez vous qu'a chaque match une dizaine de voiture est endomager (bris de vitre, rayure, crevaison) c'est abuser quand meme
pour ceux qui ferons le deplacement à niort vendredi, je vous rassure je n'ai pas entendu parler de tels actes de vendalisme après les matchs. la prochaine fois que jirai chez vous jirai pas avec ma voiture si je sais qu'il y a iun match!
Les Chamois ouvrent leurs portes pour le match de ligue 2 Niort-Angers, prévu vendredi à 20 h, au stade René-Gaillard. Deux partenaires ont acheté des places...Niort - Angers, c’est gratuit Les Chamois ouvrent leurs portes pour le match de ligue 2 Niort-Angers, prévu vendredi à 20 h, au stade René-Gaillard. Deux partenaires ont acheté des places qu’ils distribueront. Des places gratuites sont également disponibles à la boutique du club, au stade, de 9 h à 12 h 30 et de 14 h à 18 h jusqu’à jeudi soir. L’éventuel reliquat sera distribué, toujours gratuitement, aux entrées du stade le soir du match. Une info de La Nouvelle République
chapo a écrit :Moi qui pensais acheter ma place au guichet vendredi soir. J'espère qu'il restera des places (gratuite ou non) ! En gros, ca m'embeterais de faire le déplacement et de me retrouver sans place avec un match à guichet fermé. Je pense pas que ce soit possible mains bon !
scomino a écrit :Surtout que le parkage n'est ouvert qu'aux seuls visiteurs donc il devrait y rester de la place
chapo a écrit :Bien vu Scomino. Bon, le problème c'est que j'yvais avec un pote qui est plutôt supporter de Niort mais y'a surement moyen de s'arranger.
Un topic a été créé pour évoquer le thème du sponsoring et des actions marketing menées autour de la billeterie. On reprend ici le fil du thread.