Films ou séries ? Cinéma ou télévision ?
-
DK
- Professionnel
Sinon ruez-vous sur le single "La Ferme" par Danièle Gilbert, certainement le degré zéro (absolu évidemment) de la chanson, pour info cette chanson est une sorte de parodie de "c'est la fêt-e-e-u-h-h" de Fugain, c'est vrai que quand on écoute cette sacrebleu, on a envie de dire à Danièle : "La ferme !" (ferme-là !!!) lol 
J'ai pas de signature !
-
DK
- Professionnel
24 saison II
Ouais c'est cool, la diffusion de la saison 2 de 24h chrono vient de commencer sur TF1 ,néanmoins j'ai été assez déçu par les 2 premiers épisodes , aucun suspense, impression de dejà vu, réchauffé, on voit bien que les producteurs (plus de Stephen Hopkins notamment) ont changé. Bref j'aimerais savoir si quelqu'un(s) partage(nt) mon opinion.
J'ai pas de signature !
- Baxter
- Stagiaire pro
La suite vaut le coup à mon avis ! Vous allez voir que vous allez arriver vers la 20 ème heure vous allez maudire TF1 de pas diffuser tout le reste des épisodes pendant la nuit et la je peux vous le dire vous allez trouver les semaines très très très très très très longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee 
Quelle super série culte !!! Un suspense haletant même s'il faut bien reconnaître que la saison 2 est bien moins ficelée que la saison 1. En fait, j'ai déjà vu tous les épisodes de la saison 2 sur canal+ grâce à des potes qui m'ont tout enregistré (notamment FranceSCO, merci!). Je suis sympa, je ne vous raconte pas la fin mais sachez que la saison 3 s'annonce encore prometteuse.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
-
psgscoman49
- Minime
Que regardez-vous en ce moment ?
J'aimerais savoir ce que les forumistes ont vu comme films à conseiller, car parfois (ou tout le temps) on ferait mieux de ne pas allumer la télé
Moi y en quelques uns qui me viennent à l'idée : Blow avec Cruz et Banderas, Doc Patch de Williams, La cité de Dieu, La Mentale avec Le Bihan et Naceri. J'en oublis surement, à vous de me relayer 
- Billy Bremner
- Professionnel
SHOAH - lundi soir, à ne pas manquer
Lundi soir, n'allumez pas vos PC, mettez vous devant la télé, et plus particulièrement France 3. Cette chaine diffuse le documentaire SHOAH, durée totale plus de 9 heures, il me semble, qui est un document historique exceptionnel, composé de témoignages de ceux qui ont vécu l'horreur des camps de concentration. Ca sera l'occasion de juger si la dernière déclaration de JMLP est exacte : que l'occupation allemande était plutôt clémente, et que la déportation, c'était mieux qu'un peleton d'exécution. Il est vraiment temps de faire taire cette ordure, qui dépasse vraiment les limites de l'acceptable. Bravo au service public d'avoir décidé de diffuser ce document, je vous mal TF1 décider de faire autant. C'est vrai que ce n'est pas l'emission idéal pour préparer les téléspectateurs à être receptifs à la publicité et consommer davantage. Mais heureusement que le service public existe, et la redevance, pour moi, c'est donné!
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
RESUME :Dans le cadre des commémorations du 60e anniversaire de la libération des camps (1945-2005), France 3 propose la version intégrale du film «Shoah», diffusée ici pour la première fois d'un seul tenant à la télévision. Il a fallu plus de dix ans à Claude Lanzmann pour réaliser ce documentaire fleuve sur la «Shoah» du peuple juif pendant la Seconde Guerre mondiale. Un devoir de mémoire alimenté non par des documents d'archives mais par des témoignages. Il est aussi retourné en Pologne, sur les lieux où fut mise en oeuvre la terrible «solution finale». Il a filmé les gares de Treblinka, d'Auschwitz, de Sobibor, les villages et les fermes où des paysans menaient une vie paisible à quelques pas des camps d'extermination. Des rescapés racontent l'indicible : l'arrivée des trains, l'ouverture des wagons, la soif, l'ignorance de ce qui les attendait, le déshabillage, la «désinfection», l'ouverture des chambres à gaz...
viva blanco y negro por la vida...
Un ptit ciné ?
Je viens de voir "Aviator" de Martin Scorsese
Bon film, un tantinet longuet
A voir je pense, Di Caprio n'en déplaise à ses détracteurs : tient à merveille le rôle principal du film De très belles actrices
A vos avis pour tout film, afin d'éviter de perdre son argent inutilement (place à 8.6€
)
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Re: Un ptit ciné ?
C'est indispensable aujourd'hui pour qu'un film se vende...popov49 a écrit :De très belles actrices![]()
Bonne idéepopov49 a écrit :A vos avis pour tout film, afin d'éviter de perdre son argent inutilement (place à 8.6€)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois