Films ou séries ? Cinéma ou télévision ?

mike
Donateur

Message par mike »

non c'est pas un trucage, c'est leur temps libre dira t'on agrandis la photo et trouve moi un fake :D
Downtown Angers
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

super meme si je le savait déja car il en ont parlé dans un france dimanche
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui ba c'est bon je suis pas con j'avais vu dès le début lol c'est pour ca que je demandais si c'était un trauquage :D
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DK
Professionnel

Message par DK »

Sinon ruez-vous sur le single "La Ferme" par Danièle Gilbert, certainement le degré zéro (absolu évidemment) de la chanson, pour info cette chanson est une sorte de parodie de "c'est la fêt-e-e-u-h-h" de Fugain, c'est vrai que quand on écoute cette sacrebleu, on a envie de dire à Danièle : "La ferme !" (ferme-là !!!) lol :lol:
J'ai pas de signature !
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Scandaleux !! Non je déconne mais Tf1 prendles gens pour des cons !!!!! TF1 = T'es pas fin !!!
DK
Professionnel

24 saison II

Message par DK »

Ouais c'est cool, la diffusion de la saison 2 de 24h chrono vient de commencer sur TF1 ,néanmoins j'ai été assez déçu par les 2 premiers épisodes , aucun suspense, impression de dejà vu, réchauffé, on voit bien que les producteurs (plus de Stephen Hopkins notamment) ont changé. Bref j'aimerais savoir si quelqu'un(s) partage(nt) mon opinion.
J'ai pas de signature !
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

D'accord avec toi.Autant j'ai trouvé la saison 1 vraiment tres bien faite et bien construite: l'intigue se dessinait doucement, autant j'ai été déçu également par ces deux premiers épisodes qui démarrent trop fort et trop vite.
DK
Professionnel

Message par DK »

J'espère que les prochains épisodes vont me faire mentir ...
J'ai pas de signature !
Baxter
Stagiaire pro

Message par Baxter »

La suite vaut le coup à mon avis ! Vous allez voir que vous allez arriver vers la 20 ème heure vous allez maudire TF1 de pas diffuser tout le reste des épisodes pendant la nuit et la je peux vous le dire vous allez trouver les semaines très très très très très très longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee :lol:
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

Quelle super série culte !!! Un suspense haletant même s'il faut bien reconnaître que la saison 2 est bien moins ficelée que la saison 1. En fait, j'ai déjà vu tous les épisodes de la saison 2 sur canal+ grâce à des potes qui m'ont tout enregistré (notamment FranceSCO, merci!). Je suis sympa, je ne vous raconte pas la fin mais sachez que la saison 3 s'annonce encore prometteuse.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
psgscoman49
Minime

Message par psgscoman49 »

Vivement samedi prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et merci tf1 (depuis le temps que j'attendais......). Et je veux plus de suspense......
Angers redeviendra bientot un grand club!!!!
matmar
Minime

Message par matmar »

La saison 2 ? :D ça fait un moi que j'en ai fini avec la 3 et cette dernière est vraiment excellente.
grandpop
Scoïste, enfin !

Message par grandpop »

matmar a écrit :La saison 2 ? :D ça fait un moi que j'en ai fini avec la 3 et cette dernière est vraiment excellente.
Dis-moi Matmar, t'as chopé ça sur le net ? Y aurait-il un moyen pour que tu me les transmettes ?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
popov49
Scoïste, enfin !

Que regardez-vous en ce moment ?

Message par popov49 »

J'aimerais savoir ce que les forumistes ont vu comme films à conseiller, car parfois (ou tout le temps) on ferait mieux de ne pas allumer la télé :lol: Moi y en quelques uns qui me viennent à l'idée : Blow avec Cruz et Banderas, Doc Patch de Williams, La cité de Dieu, La Mentale avec Le Bihan et Naceri. J'en oublis surement, à vous de me relayer :up:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah je te conseil mon réalisateur prefer... TARANTINO. Un MAITRE du cinema avec d'excellent film, il en a fait peu mais il les fait bien je vous les conseil TOUS sans exception
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Zikaz a écrit :bah je te conseil mon réalisateur prefer... TARANTINO. Un MAITRE du cinema avec d'excellent film, il en a fait peu mais il les fait bien je vous les conseil TOUS sans exception
Il a fait Kill Bill non ? 2 bons films ? Qui a vu Fahrenheit de Mickael Moore ? Bien ou pas ?
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

oui il a fait kill bill mais egalement pulp fiction... l'un de ses films les plus connu mais aussi reservoire dogs
Billy Bremner
Professionnel

SHOAH - lundi soir, à ne pas manquer

Message par Billy Bremner »

Lundi soir, n'allumez pas vos PC, mettez vous devant la télé, et plus particulièrement France 3. Cette chaine diffuse le documentaire SHOAH, durée totale plus de 9 heures, il me semble, qui est un document historique exceptionnel, composé de témoignages de ceux qui ont vécu l'horreur des camps de concentration. Ca sera l'occasion de juger si la dernière déclaration de JMLP est exacte : que l'occupation allemande était plutôt clémente, et que la déportation, c'était mieux qu'un peleton d'exécution. Il est vraiment temps de faire taire cette ordure, qui dépasse vraiment les limites de l'acceptable. Bravo au service public d'avoir décidé de diffuser ce document, je vous mal TF1 décider de faire autant. C'est vrai que ce n'est pas l'emission idéal pour préparer les téléspectateurs à être receptifs à la publicité et consommer davantage. Mais heureusement que le service public existe, et la redevance, pour moi, c'est donné!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

Il y a aussi aujourd'hui à 16h45 sur F3 la finale des Dicos d'Or, ça pourrait en intéresser quelques uns ici...
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

J'prefere les Zikaz d'or faut croir :?
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Lundi soir je dors :hihi: ou pluto je revise :up:
Image
Max
Professionnel

Message par Max »

scoboy a écrit :Lundi soir je dors :hihi: ou pluto je revise :up:
C'est pareil :hihi:
Image
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Il faudrait une cassette de 9h pour l'enregistrer :(
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tu prend une cassete de 5h et tu la met en double bande (faut deja trouver la K7 de 5h)
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Il paraît que moralement c'est très très dur...
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

RESUME :Dans le cadre des commémorations du 60e anniversaire de la libération des camps (1945-2005), France 3 propose la version intégrale du film «Shoah», diffusée ici pour la première fois d'un seul tenant à la télévision. Il a fallu plus de dix ans à Claude Lanzmann pour réaliser ce documentaire fleuve sur la «Shoah» du peuple juif pendant la Seconde Guerre mondiale. Un devoir de mémoire alimenté non par des documents d'archives mais par des témoignages. Il est aussi retourné en Pologne, sur les lieux où fut mise en oeuvre la terrible «solution finale». Il a filmé les gares de Treblinka, d'Auschwitz, de Sobibor, les villages et les fermes où des paysans menaient une vie paisible à quelques pas des camps d'extermination. Des rescapés racontent l'indicible : l'arrivée des trains, l'ouverture des wagons, la soif, l'ignorance de ce qui les attendait, le déshabillage, la «désinfection», l'ouverture des chambres à gaz...
viva blanco y negro por la vida...
cac40
Donateur

Message par cac40 »

8 heures c'est impossible à mater. J'ai déconnecté à 1h du mat. Ya quand meme des passages un peu longuets. Sinon c'était intéressant.
No future
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

idem pour moi a 2 h 28
viva blanco y negro por la vida...
popov49
Scoïste, enfin !

Un ptit ciné ?

Message par popov49 »

Je viens de voir "Aviator" de Martin Scorsese :up: Bon film, un tantinet longuet :? A voir je pense, Di Caprio n'en déplaise à ses détracteurs : tient à merveille le rôle principal du film De très belles actrices :love: A vos avis pour tout film, afin d'éviter de perdre son argent inutilement (place à 8.6€ :evil: )
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
zeuking
Scoïste, enfin !

Re: Un ptit ciné ?

Message par zeuking »

popov49 a écrit :De très belles actrices :love:
C'est indispensable aujourd'hui pour qu'un film se vende... :roll:
popov49 a écrit :A vos avis pour tout film, afin d'éviter de perdre son argent inutilement (place à 8.6€ :evil: )
Bonne idée :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »