" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Je n'arrive pas à les agrandir...
ba si je peux faire quelque chose pour vous hesiter pas a venir me voir sur msn, j'ai pas pris toute ces photos pour moi toute seule! se sera plus pratique pour moi de vous envoyer les photos sur msn je m'y connait mieux ! mdr par contre si un informaticien du forum, peux m'indiquer la démarche a suivre pour que vous arriviez a les agrandir ( si il ya quelque chose a faire!) faites moi signe
darude a écrit : Aurais tu la compos de depart avec la place à laquelle jouais les nouveaux ? merci !!
euh ba il n'y a pas eu enormement de changement! Je me souvient que sonnerat et dussart sont sorti, je crois bien que Legendre a remplacé akouassaga (bléssé), Grimaldi est egalement rentré en cour de jeu (surment a la deuxieme mitps) Sinon désolé j'ai pas fait trop attention au changements, Sinon, il me semble bien que Adamski jouait au coté de Sonnerat. Rami était plutot en pointe avc Théreau Merci au autres forumistes present de me completer
darude a écrit : Aurais tu la compos de depart avec la place à laquelle jouais les nouveaux ? merci !!
euh ba il n'y a pas eu enormement de changement! Je me souvient que sonnerat et dussart sont sorti, je crois bien que Legendre a remplacé akouassaga (bléssé), Grimaldi est egalement rentré en cour de jeu (surment a la deuxieme mitps) Sinon désolé j'ai pas fait trop attention au changements, Sinon, il me semble bien que Adamski jouait au coté de Sonnerat. Rami était plutot en pointe avc Théreau Merci au autres forumistes present de me completer
merci
vive le sco !! tous scolidaire pour un sco en ligue 1
Sandrine a écrit : en blanc : lachuer, assous, huck, ait kahma, dia, legendre, akoussaga, traoré, inkango, sourice, et un jeune de la dh plutot bon se prenomant jérémy.
Le jeune de la DH dont tu parles, il ne s'appelerait pas Arnaud, plutôt ? Pacre que si c'est le gars qui est sur la 3ème photo, au second plan derrière Rami, je le connais.
sheridan a écrit : non tu ne les a pas fait pour rien,ça marche tres bien ! merci a toi sandrine.
contente de le savoir desolé pour ceux qui n'arrive pas a les agrandir! hésiter pas a venir sur msn si vous voulez que je vous les envoie!! ya pas de souci! je vais regarder une derniere fois voir si j'en ai pas d'autre intéressantes
SUPERBE photo de SANDRINE,MERCI ,pour mon cas,j'ai pas de pb ,pour les agrandir et à noté ,un but (enfin de ludwig) mince c'était en amical de bon augure pour samedi alors
Le Jérémy évoqué n'est-il pas Siounandan ? Je n'ai vu que le dernier 1/4 d'heure, les noirs (titulaires présumés) menaient 1-0 et laissaient venir les blancs sans parvenir à exploiter quelques balles de contres. compos à la 90' : Les noirs : ------------Lucas Stassin--Grimaldi--Adamski--Cygan -------Obbadi Moussi Théreau--Gourvennec--Norbert -----------Rami les blancs : Dia-----Aït-Kahma----Zahiri ? -----Traoré Assous -------Siounandan ? Huck--Sourice----X----Y --------Lachuer
euh je ne crois pas que Zahiri est joué, enfin je suis partie un peu avant la fin, mais il s'entrainait avec le kiné et djellabi au départ, mais maintenant que j'y pence, c'est probable, car il courrait le long du terrain avant que je parte, peut etre est t'il rentré
Merci Sandrine pour ces photos ! Super sympa. J'ai un peu halluciné de voir Moussi et Djellabi faire l'arbitre de touche avec un maillot à la main ! Ca fait un peu amateur, non ?
au dessus du mur en pleine lucarne gauche d'aileur poteau rentrant !! a noté quand il a marqué un silence de froid dans le stade pas un bruit pas un applaudissement pas a un joueur pour lui dire bravo quel coup franc ! c'était hallicunant !!
scoboy a écrit :au dessus du mur en pleine lucarne gauche d'aileur poteau rentrant !! a noté quand il a marqué un silence de froid dans le stade pas un bruit pas un applaudissement pas a un joueur pour lui dire bravo quel coup franc ! c'était hallicunant !!
ok merci...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco a écrit :Vraiment très beau boulot Sandrine,merci beaucoup pour les photos et les infos. En tous cas moi ça marche très bien pour les agrandir !
j'arrive bien a voir la photo en grand mais pas les autres malgrés les N° qui sont dessous..??? Merci de votre aide
T'occupe pas des numéros, clique sur les photos qui t'interessent. En principe ça marche. Tu dois refermer chaque photo ouverte et recliquer sur une nouvelle pour de nouveau l'agrandir. Les numéros que tu as une fois les photos agrandies ne servent qu'a donner une note au cliché !