Sedan a su garder la téte sur les épaules en battant Nancy ce soir (2 à 0 )apres avoir éliminé Strasbourg en coupe vendredi à nous de les imiter face à Montpellier et Dijon!!Que diriez vous de 2 victoires amis supporters???
vince le saumurois a écrit :un Nul à Montpellier et uns Victoire sur Dijon? OK je prends ausi. Compo à soumettre à vos avis. Lucas ( juste récompense) Cygan- Grimaldi-Dussard- Kerhueil Bédrossian- Stassin- Gourvennec- Obbadi L Norbert- Théreau ( pour confirmer)
même chose mais lucas ne sera pas dans les buts.... par contre, on va battre montpellier 1-0 ET dijon 2-0
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Vincent Le Borloch' a écrit :Le groupe sait maintenant qu'il a des qualités et qu'il est capable de battre n'importe qui. Face à Montpellier, il ne faudra "ni les sous-estimer ni les surestimer". Les Angevins ont toutes les clés et souhaitent continuer à faire vibrer leur public qui a répondu présent après la victoire. La rencontre de ce soir pourrait bien déterminer l'avenir du club angevin et seul un résultat positif pourrait valider la victoire au Vélodrome...
Et bien quand on lit cela sur le site off, on a bien l'impression que quelque chose est peut-être en train de changer. Un formidable espoir de voir une équipe compétitive, marquant des points et remportant des victoires est en train de croître. ALLEZ SCO !!!
franchement, y'a moyen de faire une bonne opération ce soir si les joueurs ont bien écouté les conseils du staff et qu'ils ont été appliqués (à savoir de garder la tête sur les épaules et de se reconcentrer). En plus, se sera le premier match de la saison pour Montpellier, ils seront peut-être pas encore bien dans le coup...aller les gars, c'est le moment de prendre 3 points
Max a écrit :En plus, se sera le premier match de la saison pour Montpellier, ils seront peut-être pas encore bien dans le coup...aller les gars, c'est le moment de prendre 3 points
C'est vrai que ca peut jouer en leur défaveur et qu'en tout cas cela compense négativement pour les motpellierains le fait que les joueurs auront peut-être un peu les jambes lourdes 3 jours après le match de coupe. Mais je crois à la prépa physique. c'est maintenant que le boulot de Caristan doit payer !
pft!! rha ne marche pas chez moi ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon ba c'est parti pour europe1!!! bon match j'espere on va leur mettre la raclée ! lol enfin match nul se sera bien aussi
Zikaz a écrit :bah au pire ecoute sur radio bleu heraut
radio bleu herault ! c'est parfait!! apparement bon debut de match! uen super occasion! on a failli lober le gardien c'est cyril qu'a loupé laction inmanquable