Après cette qualification, je souhaite de belles fêtes de fin d'année à tous les forumistes, et en particulier aux principaux acteurs qui font vivre ce forum,
Pour ma part j'ai beaucoup apprécié cette année, le climat apaisé de notre forum, qui permet à chacun d'exprimer ses avis sur telles ou telles situations, sans risquer de se faire renvoyer immédiatement dans ses 22. Ceci permet de confronter dans le calme des avis différents et ainsi d'enrichir nos réflexions, sur notre club, notre jeu, telle ou telle organisation tactique, le positionnement des joueurs, ....
Pour moi cette sérénité est une grande richesse de ce forum
[Après-Match] Coupe de France 32ème : Les Herbiers 0-0 SCO Angers (5 à 6 aux tirs aux buts)
Re: [Après-Match] Coupe de France 32ème : Les Herbiers 0-0 SCO Angers (5 à 6 aux Tirs aux buts)
Modifié en dernier par Norvisco le dim. 21 déc., 2025 10:03 am, modifié 1 fois.
- Tranquilou
- Donateur
Re: [Après-Match] Coupe de France 32ème : Les Herbiers 0-0 SCO Angers (5 à 6 aux Tirs aux buts)
Le SCO a laissé la part de recette qui lui revenait aux Herbiers 
Geste salué par les vendéens
Tranquilou a écrit : dim. 21 déc., 2025 8:49 am Le SCO a laissé la part de recette qui lui revenait aux Herbiers
La classe
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
- lacouture.49
- Donateur
C'est aussi un bon club pour un match amical d'été !
Présent aussi sur x !
merci
L1, le retour !!!
Le Président du VHF , Dominique Vincendeau et SC sont très proches .Tranquilou a écrit : dim. 21 déc., 2025 8:49 am Le SCO a laissé la part de recette qui lui revenait aux Herbiers
- Tranquilou
- Donateur
Peut-être mais n'est pas la première fois que le SCO le fait.romar a écrit : dim. 21 déc., 2025 5:45 pmLe Président du VHF , Dominique Vincendeau et SC sont très proches .Tranquilou a écrit : dim. 21 déc., 2025 8:49 am Le SCO a laissé la part de recette qui lui revenait aux Herbiers
- lacouture.49
- Donateur
Invitations abonnés Toulouse en ligne site off
Présent aussi sur x !