[Après-match] J6 : SCO Angers 0 - 2 Brest

Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever

Votez pour les 3 Scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 03 oct., 2025 7:41 pm

Koffi
3
3%
Arcus (sorti)
1
1%
Camara (sorti)
2
2%
Lefort
17
15%
Ekomie (sorti)
8
7%
Kalumba
32
28%
Belkhdim (sorti)
5
4%
Belkebla
14
12%
Abdelli (sorti)
0
Aucun vote
Peter
8
7%
Cherif (sorti)
1
1%
Biumla (entré)
1
1%
Hanin (entré)
1
1%
Mouton (entré)
1
1%
Machine (entré)
1
1%
Louer (entré)
11
10%
Courcoul (entré)
8
7%
Dujeux (entraineur)
1
1%

Nombre total de votes : 115

footpassion49
Donateur

Re: [Après-match] J6 : SCO Angers 0 - 2 Brest

Message par footpassion49 »

Mark_Landers a écrit : dim. 28 sept., 2025 8:33 pm J'ai eu l'impression qu'on aurait pu jouer plusieurs heures sans marquer.
Beaucoup de centres , mais souvent pour personne, plusieurs passes à contretemps des milieux pour les attaquants... attaquants qui n'ont jamais été en position de se créer des occasions franches par des appels tranchants.
De Coubertin j'ai souvenir d'une seule occaz, une frappounette d'Arcus en 1ere mi temps. En deuxième difficile de se rendre compte.
La saison est encore longue. :sco6:
En seconde, il y a eu la belle tête de Peter. Elle était cadrée et a bien failli surprendre Majecki.

Pas grand chose au regard des efforts dépensés, des nombreux corners et des nombreux centres un peu vains.
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

footpassion49 a écrit : dim. 28 sept., 2025 8:32 pm AD a tenté une compo différente en 4-4-2 et ça n'a pas marché, mais je pense qu'il a eu raison d'essayer car tant que l'on a pas trouvé la solution sur le plan offensif, il faut continuer de chercher.

Premier constat de cet échec pour moi, c'est l'absence de complémentarité entre Peter et Cherif. ce sont deux jeunes attaquants assez physiques, ils évoluent un peu dans le même registre. Peter a "vamprisé" la surface, il a touché beaucoup de ballons, et Cherif a eu du mal à exister à côté. En tout cas je n'ai senti aucune complicité entre les deux.

Second constat, c'était un 4-4-2 avec deux milieux offensifs excentrés, Kalumba à droite et Abdelli à gauche. Kalumba s'en est plutôt bien sorti, c'est un joueur de côté, Abdelli beaucoup moins. Mais derrière les attaquants, c'était le grand vide dans l'axe au milieu.

Si jamais AD veut essayer à nouveau une compo avec deux attaquants, il peut éventuellement réfléchir à un 4-3-1-2 avec un milieu bas renforcé (Belkhdim, Belkebla, Mouton) et Abdelli dans un rôle axial. Et en attaque, essayer un duo Machine-Peter ou Machine-Cherif.

On peut aussi vouloir revenir à un 4-3-3 ou 4-2-3-1 mais je ne vois pas bien qui mettre en ailiers : Allevinah, est out, Raolisoa est blessé et Kalumba n'est pas un ailier pour moi. Difficile de trouver 2 joueurs offensifs à mettre sur les côtés.
Les essais tu as toute ta semaine à l entraînement pour les faire.

À mon avis il n y a pas plus de complémentarité entre Prosper et Chérif à l entraînement que cet après-midi, tout simplement parceque techniquement il faut au moins un des 2 attaquants avec une sensibilité de jeu de passeur. Ce que ni Prosper ni cherif ne possède.

AD a tenté mais sur quelle base ?

Au final on a juste amoindri un point fort, notre milieu, sans renforcer un point faible....on a quasiment joué à 10.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
footpassion49
Donateur

Tenma a écrit : dim. 28 sept., 2025 8:50 pm
footpassion49 a écrit : dim. 28 sept., 2025 8:32 pm AD a tenté une compo différente en 4-4-2 et ça n'a pas marché, mais je pense qu'il a eu raison d'essayer car tant que l'on a pas trouvé la solution sur le plan offensif, il faut continuer de chercher.

Premier constat de cet échec pour moi, c'est l'absence de complémentarité entre Peter et Cherif. ce sont deux jeunes attaquants assez physiques, ils évoluent un peu dans le même registre. Peter a "vamprisé" la surface, il a touché beaucoup de ballons, et Cherif a eu du mal à exister à côté. En tout cas je n'ai senti aucune complicité entre les deux.

Second constat, c'était un 4-4-2 avec deux milieux offensifs excentrés, Kalumba à droite et Abdelli à gauche. Kalumba s'en est plutôt bien sorti, c'est un joueur de côté, Abdelli beaucoup moins. Mais derrière les attaquants, c'était le grand vide dans l'axe au milieu.

Si jamais AD veut essayer à nouveau une compo avec deux attaquants, il peut éventuellement réfléchir à un 4-3-1-2 avec un milieu bas renforcé (Belkhdim, Belkebla, Mouton) et Abdelli dans un rôle axial. Et en attaque, essayer un duo Machine-Peter ou Machine-Cherif.

On peut aussi vouloir revenir à un 4-3-3 ou 4-2-3-1 mais je ne vois pas bien qui mettre en ailiers : Allevinah, est out, Raolisoa est blessé et Kalumba n'est pas un ailier pour moi. Difficile de trouver 2 joueurs offensifs à mettre sur les côtés.
Les essais tu as toute ta semaine à l entraînement pour les faire.

À mon avis il n y a pas plus de complémentarité entre Prosper et Chérif à l entraînement que cet après-midi, tout simplement parceque techniquement il faut au moins un des 2 attaquants avec une sensibilité de jeu de passeur. Ce que ni Prosper ni cherif ne possède.

AD a tenté mais sur quelle base ?

Au final on a juste amoindri un point fort, notre milieu, sans renforcer un point faible....on a quasiment joué à 10.
C'est pourquoi j'ai indiqué quelques propositions pour améliorer le dispositif en passant à un 4-3-1-2 qui renforcerait le milieu et mettrais Abdelli dans de meilleures conditions.

On peut critiquer la tentative d'AD mais sans Allevinah ni Raolisoa, je ne vois pas bien comment occuper les côtés dans un dispositif à un seul attaquant.
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Defaite frustrante, Brest ne m'a pas du tout impressionné. Le sco non plus, surtout offensivement :hihi:
Dur pour koffi qui a juste eu un arrêt à effectuer.
Chérif trop faible ne devrait pas être titulaire. Bon match de kalumba Lefort.
Peter a une grosse possibilité de frapper en 1 ère mi-temps , et ne le fait pas. :???: Manque de spontanéité. Par contre il est intéressant de la tête. Les mecs se battent mais manquent d'expérience à ce niveau. Je n'ose pas imaginer un résultat à Strasbourg, d'un niveau autrement supérieur aux brestois. La saison va être longue, longue :(
L1, le retour !!!
footpassion49
Donateur

SCOubi a écrit : dim. 28 sept., 2025 10:44 pm Defaite frustrante, Brest ne m'a pas du tout impressionné. Le sco non plus, surtout offensivement :hihi:
Dur pour koffi qui a juste eu un arrêt à effectuer.
Chérif trop faible ne devrait pas être titulaire. Bon match de kalumba Lefort.
Peter a une grosse possibilité de frapper en 1 ère mi-temps , et ne le fait pas. :???: Manque de spontanéité. Par contre il est intéressant de la tête. Les mecs se battent mais manquent d'expérience à ce niveau. Je n'ose pas imaginer un résultat à Strasbourg, d'un niveau autrement supérieur aux brestois. La saison va être longue, longue :(
Pour l’action de Peter en première période, j’ai l’impression qu’il est un pur droitier et s’est retrouvé en position de frappe sur son pied gauche.
Christobald
Donateur

Eric Roy : " On s'en sort bien !"

Et si au final, on ne retenait que cette stat ? : 42 centres !
Christobald
Donateur

sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Dit SCO a écrit : dim. 28 sept., 2025 8:17 pm Brest très peu dangereux, venu avec un plan de jeu précis pour nous contrer. Ils nous ont laissé le ballon en sachant qu'on avait du mal à l'utiliser offensivement.

On paye cash deux erreurs, mais globalement on ne peut pas dire que le match était mauvais.

Il va falloir d'urgence que nos jeunes attaquants s'aguerrissent, et que nous travaillions d'arrache-pied toutes les phases offensives ... Sinon on continuera à avoir des presque-occasion et 40 centres par match sans preneur.

Les joueurs avaient un peu l'air sonné en fin de match, j'espère que ça ne les a pas trop touchés, car ça ne sera certainement pas le dernier match comme ça.

:sco6:
je pense que c'est effectivement la bonne tactique à adopter pour battre le sco : sur les premiers matchs de la saison, le sco jouait compact derrière et procédait en contre sans avoir à faire le jeu et ça marchait à peu près ( en tout cas on prenait peu de buts )...dès lors que le sco doit faire le jeu à domicile, le sco devient stérile ( avec une multitude de centre qui arrose la surface adverse pour rien ) et se fait punir en contre

faut pas rêver : les adversaires auront tous remarqué notre côté innofensif et viendront quasi tous à kopa avec cette tactique ( en tout cas ceux de notre championnat ) donc oui il faut s'attendre à revoir ce genre de match tant qu'on aura pas régler notre manque d'efficacité
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

Christobald a écrit : lun. 29 sept., 2025 7:12 am Eric Roy : " On s'en sort bien !"

...pour rien.
I68I

ARCA DAGO
Allman
Scoïste, enfin !

Message par Allman »

sad a écrit : lun. 29 sept., 2025 8:10 am
Dit SCO a écrit : dim. 28 sept., 2025 8:17 pm Brest très peu dangereux, venu avec un plan de jeu précis pour nous contrer. Ils nous ont laissé le ballon en sachant qu'on avait du mal à l'utiliser offensivement.

On paye cash deux erreurs, mais globalement on ne peut pas dire que le match était mauvais.

Il va falloir d'urgence que nos jeunes attaquants s'aguerrissent, et que nous travaillions d'arrache-pied toutes les phases offensives ... Sinon on continuera à avoir des presque-occasion et 40 centres par match sans preneur.

Les joueurs avaient un peu l'air sonné en fin de match, j'espère que ça ne les a pas trop touchés, car ça ne sera certainement pas le dernier match comme ça.

:sco6:
je pense que c'est effectivement la bonne tactique à adopter pour battre le sco : sur les premiers matchs de la saison, le sco jouait compact derrière et procédait en contre sans avoir à faire le jeu et ça marchait à peu près ( en tout cas on prenait peu de buts )...dès lors que le sco doit faire le jeu à domicile, le sco devient stérile ( avec une multitude de centre qui arrose la surface adverse pour rien ) et se fait punir en contre

faut pas rêver : les adversaires auront tous remarqué notre côté innofensif et viendront quasi tous à kopa avec cette tactique ( en tout cas ceux de notre championnat ) donc oui il faut s'attendre à revoir ce genre de match tant qu'on aura pas régler notre manque d'efficacité

Sad est déchaîné depuis hier après-midi avec des tonnes de posts ... :lol: qu'est ce qui se passe ????

T'es pas content de vivre ce qui nous attend :lol:

Tu verras quand le trio Peter-Machine-Cheriff va enfiler les buts ! :up: sans doute pas cette saison et pas chez nous, mais un jour tu le verras ! :lol:
I68I

ARCA DAGO
footpassion49
Donateur

Christobald a écrit : lun. 29 sept., 2025 7:16 am Vous connaissiez cette règle ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 23b95d5062
Non, je l'ai découverte durant le match. Et apparemment, les commentateurs TV l'ont découverte aussi puisqu'au moment du but ils se sont étonnés qu'il ne soit pas annulé pour HJ avant de se raviser avec cette exception pour les dégagements aux 6 mètres.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

footpassion49 a écrit : lun. 29 sept., 2025 8:36 am
Christobald a écrit : lun. 29 sept., 2025 7:16 am Vous connaissiez cette règle ?

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 23b95d5062
Non, je l'ai découverte durant le match. Et apparemment, les commentateurs TV l'ont découverte aussi puisqu'au moment du but ils se sont étonnés qu'il ne soit pas annulé pour HJ avant de se raviser avec cette exception pour les dégagements aux 6 mètres.
En tout cas Brest la connait et en regardant de près ensuite Ajorque est quasi en permanence hors jeu sur les dégagement et pas que contre le SCO
Christobald
Donateur

Lepaul n'avait pas marqué lui aussi comme cela à Kopa ?
Christobald
Donateur

Allman a écrit : lun. 29 sept., 2025 8:14 am
Christobald a écrit : lun. 29 sept., 2025 7:12 am Eric Roy : " On s'en sort bien !"

...pour rien.
Oui, en termes de buts, mais cela veut dire aussi qu'on se crée des situations, et cela est très important pour la suite.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Un message pour certains à qui je ne répondrait pas ensuite.

C'est quand même incroyable dans un forum de supporter de ce réjouir d'une défaite de son "soit disant club", pour montrer au autres "je vous l'avez bien dis..."
En même temps ce "on vous l'avez bien dit" était tellement facile et non constructif.....

Bien sur qu'il y a des manques dans cette équipe, mais le SCO est de toute façon sur un fils budgétairement et sportivement, il l'était la saison et le sera la saison prochaine, c'est état de fait et vous pourrez critiquer a longueur de journée sur le forum ça ne changera absolument pas la situation du club.....

Pour être objectif il faut aussi dire que la saison dernière le SCO avec d'autre attaquant plus expérimentés dont Lepaul était tout aussi inoffensif au même stade de la saison, ce qui prouve que rien n'est jamais définitif dans le foot.....

D'autres équipe avec des attaquant d'un standing qui vous conviens mieux sont descendu la saison dernière (Montpellier, Reims et Saint Etienne) comme quoi ça n'explique pas tout.

Combien de recrue offensives du SCO en ligue 1 n'ont pas répondus au attentes ??? il y en a quelques une que ce soit sous Pickeu ou après, donc même en recrutant il n'y a pas de vérités, recruter n'était pas non plus l'assurance que ça marche et que l'on obtiennent le maintien.

Par contre, même si vous les trouvez mauvais, il faut souligner qu'il est assez miraculeux, qu'il y ai autant de jeunes avec un vrai potentiel issus du centre sur le terrain, il y a quelques années ça n'aurait pas été possible, tous ces jeunes ne sont pas tombés du ciel et sont le fruit du travail beaucoup de personnes au club et au sein de l'association, tout ce travail ça ce respecte aussi.

Le SCO ne sera pas un club qui ira chercher le maintien facilement dans dans cette ligue 1 et avec cet environnement financier, il faut l'accepter.

Je soutiendrai cette équipe jusqu'au, je serais critique parfois bien évidemment, mais pas dans cette simplicité basique qui n'apporte absolument rien.

:sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

j'ai déjà répondu à ça lausco : la vente de lepaul a juste permis a chabanne de récupérer les 10 millions qu'il a avancé et rien d'autre !

donc non je ne décolère pas en effet de la politique qui est mené depuis qu'il fait n'importe quoi avec le club et qui va nous mener tout droit en ligue 2

j'ai bien conscience de la baisse des droits tv et que la situation économique est très compliquée ...mais cette vente avait d'autres objectifs et a affaiblie encore + le club sportivement . situation économique rendue encore + compliquée par la présence de chabanne a la tête du club sans sponsor maillot dois-je le rappeler ? car aucun investisseurs ne veut être associer à lui !

tout comme la dernière descente en ligue 2 ou j'étais remonté aussi mais à cause du coach de l'époque, cette fois-ci je suis remonté contre le président qui est en train de saborder le club pour mieux partir ensuite !

quand je vois le navire couler, j'ai du mal à rester sans réaction et impassible
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

N'oublions pas que les jeunes alignés par AD le sont par défaut, et non parce qu'ils ont le niveau L1.
Nous avons déjà de gros problèmes de finition et la pire attaque du championnat.
Le gardien Brestois a passé un bel après midi à Angers, aucun arrêt décisif malgré de nombreux centres...

On peut passer des heures à disserter sur le potentiel de nos jeunes, ce qui compte c'est la valeur des joueurs au coup d'envoi.
Ils vont progresser c'est une certitude, mais j'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard pour remplir notre seul et unique objectif de la saison.

Je suis de l'avis de sad : SC n'a plus de vision pour le SCO, refuse d'investir davantage et reste le principal responsable de cette situation.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Christobald
Donateur

C'est une habitude qu'à chaque mauvaise performance du SCO, certains aiment imaginer que le championnat est déjà terminé, tout en disant que la "saison va être longue"...

Il est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas le traditionnel topic : " Le SCO 18e à la trêve, un exploit ?".

Oui, la saison est longue et tant mieux. Arrêtons de faire de chaque match la vérité d'une saison, surtout quand elle débute. On est sur des écarts trop faibles pour tirer des conclusions à la 6e Journée.

Même Metz, qui semble l'équipe la plus en difficulté, n'est pas larguée.

Alors, évidemment, on pas marqué hier, mais on a eu bon nombre de situations, et ce sera toujours plus encourageant de perdre sur ce gendre de matchs qu'en étant baladé...on a l'effectif que l'on a et l'on devra faire avec.
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

zeuking a écrit : lun. 29 sept., 2025 9:50 am N'oublions pas que les jeunes alignés par AD le sont par défaut, et non parce qu'ils ont le niveau L1.
Nous avons déjà de gros problèmes de finition et la pire attaque du championnat.
Le gardien Brestois a passé un bel après midi à Angers, aucun arrêt décisif malgré de nombreux centres...

On peut passer des heures à disserter sur le potentiel de nos jeunes, ce qui compte c'est la valeur des joueurs au coup d'envoi.
Ils vont progresser c'est une certitude, mais j'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard pour remplir notre seul et unique objectif de la saison.

Je suis de l'avis de sad : SC n'a plus de vision pour le SCO, refuse d'investir davantage et reste le principal responsable de cette situation.
Le problème n'est pas que SC n'a plus de vision ni qu'il ,ne veut plus investir, c'est qu'il n'a pas l'argent pour le faire.... Et oui il n'est pas milliardaire...

Le club est en difficulté financière, comme le serait n'importe quelle entreprise qui perdrait 20 millions d'euros de revenus du jour au lendemain et SC n'a pas les poches assez profondes pour renflouer la caisse tous les 6 mois .....
Christobald
Donateur

Bien sûr, d'ailleurs, un bon nombre de clubs sont en difficultés.
Celles-ci plus ou moins grandes en fonction de la surface financière.

L'échec du Mercato estival pèse évidemment....d'autant plus dommage que le recrutement de Lascary aurait pu être une des réussites de LB notamment. On voit qu'on ne s'était pas trompé sur les qualités du joueur.

De toutes les manières, cela ne sert à rien de chouiner....
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

LauSCO a écrit : lun. 29 sept., 2025 10:29 am
zeuking a écrit : lun. 29 sept., 2025 9:50 am N'oublions pas que les jeunes alignés par AD le sont par défaut, et non parce qu'ils ont le niveau L1.

Le problème n'est pas que SC n'a plus de vision ni qu'il ,ne veut plus investir, c'est qu'il n'a pas l'argent pour le faire.... Et oui il n'est pas milliardaire...

Le club est en difficulté financière, comme le serait n'importe quelle entreprise qui perdrait 20 millions d'euros de revenus du jour au lendemain et SC n'a pas les poches assez profondes pour renflouer la caisse tous les 6 mois .....
Ah OK, il me semblait pourtant que le club avait réalisé un gros transfert récemment... ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

zeuking a écrit : lun. 29 sept., 2025 10:41 am
LauSCO a écrit : lun. 29 sept., 2025 10:29 am

Ah OK, il me semblait pourtant que le club avait réalisé un gros transfert récemment... ?
Le club a aussi du faire un prêt pour pour payer les salaires au mois de janvier, et n'aura quasiment aucun revenu cette saison....
Il faut peut être de la trésorerie pour payer les salaire des joueurs jusqu'à la fin de saison ???
Christobald
Donateur

Oui, la vente de Lepaul a servi a combler at minima le déficit structurel..... à noter, qu'à Brest, l'argent récolté par la LDC leur a permis la même chose, dans des proportions plus grandes....d'ou aussi le départ de nombreux joueurs et un recrutement avec un "salary-cap".
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

sad a écrit : lun. 29 sept., 2025 9:21 am j'ai déjà répondu à ça lausco : la vente de lepaul a juste permis a chabanne de récupérer les 10 millions qu'il a avancé et rien d'autre !

donc non je ne décolère pas en effet de la politique qui est mené depuis qu'il fait n'importe quoi avec le club et qui va nous mener tout droit en ligue 2

j'ai bien conscience de la baisse des droits tv et que la situation économique est très compliquée ...mais cette vente avait d'autres objectifs et a affaiblie encore + le club sportivement . situation économique rendue encore + compliquée par la présence de chabanne a la tête du club sans sponsor maillot dois-je le rappeler ? car aucun investisseurs ne veut être associer à lui !

tout comme la dernière descente en ligue 2 ou j'étais remonté aussi mais à cause du coach de l'époque, cette fois-ci je suis remonté contre le président qui est en train de saborder le club pour mieux partir ensuite !

quand je vois le navire couler, j'ai du mal à rester sans réaction et impassible
Ce n'est pas parce personne ne te contredit que ce que tu dis est vrai.
Il est possible, comme tu l'affirmes, que ce transfert serve à rembourser l'avance de SC. Mais quelle certitude as-tu ? Aucune.
Et même si c'était le cas, ce ne serait que de la trésorerie, ce qui est totalement différent des écritures comptables. D'autant plus qu'il a été répété que ce transfert serait débloqué en plusieurs fois.

Ce transfert, comptablement, va donc améliorer le résultat. Il libère aussi un salaire. Mais pas suffisamment pour recruter.

Exemple : Si le SCO, dans son budget annonce à la DNCG une masse salariale de 15 M€ (je dis n'importe quoi, c'est pour l'exemple). Si avant la vente de Lepaul, sa masse prévisionnelle est descendue à 17m€. Et bien, une vente de Lepaul qui libèrerait 1 m€ ne suffirait pas à rentrer dans les clous puisque la masse prévisionnelle serait descendue à 16 m€, au dessus de ce qui était prévu. Et donc, il est toujours impossible de recruter.

Les indemnités perçues servant, elles à compenser partiellement la basse des droits TV.

L'an dernier, à la même époque, tu nous disais déjà qu'on allait descendre. Il y a 2 ans, le national nous attendais. Et chanque année, tu nous sors le même refrain.
Et 1 fois, oui, 1 FOIS, tu avais raison.
:sco7: :sco12: :sco7:
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

cette année je ne la sent pas du tout : la marche est trop haute et les contraintes trop grandes

je le répète, je ne connais aucun club qui s'est maintenu avec son centre de formation dans de telles proportions
Mark_Landers
Junior

Message par Mark_Landers »

Christobald a écrit : lun. 29 sept., 2025 8:49 am
Allman a écrit : lun. 29 sept., 2025 8:14 am

...pour rien.
Oui, en termes de buts, mais cela veut dire aussi qu'on se crée des situations, et cela est très important pour la suite.

Franchement la plupart des centres sont faits en bout de course, envoyés par un ailier qui s'est enfermé face à son défenseur. Du coup ca part souvent au 3e poteau. Je n'ai pas beaucoup vu de centres propres en retrait après que l'ailier ait débordé son vis à vis.
:sco4:
Christobald
Donateur

Oui, je suis d'accord mais 42 tout de même, cela veut dire qu'on les tentait....

Perso, je regarde comme beaucoup d'entre vous plusieurs matchs le week-end, et c'est une stat peu commune....quand je vois Rennes hier soir, a 11 contre 10 pendant tout un match, n'avoir que deux ocazs.....

AD à bien sur un chantier important mais qui est loin d'être impossible
LauSCO
Donateur

Message par LauSCO »

Christobald a écrit : lun. 29 sept., 2025 3:37 pm Oui, je suis d'accord mais 42 tout de même, cela veut dire qu'on les tentait....

Perso, je regarde comme beaucoup d'entre vous plusieurs matchs le week-end, et c'est une stat peu commune....quand je vois Rennes hier soir, a 11 contre 10 pendant tout un match, n'avoir que deux ocazs.....

AD à bien sur un chantier important mais qui est loin d'être impossible
Et Lille qui a beaucoup vendangé aussi contre l'OL qui a été très clinique...
Pourtant ils ont des attaquant niveau ligue 1 .....
Christobald
Donateur

Absolument !

C'est sans doute une lapalissade, mais c'est vraiment dur de marquer un but.
Répondre

Retourner vers « Angers SCO »