Un message pour certains à qui je ne répondrait pas ensuite.
C'est quand même incroyable dans un forum de supporter de ce réjouir d'une défaite de son "soit disant club", pour montrer au autres "je vous l'avez bien dis..."
En même temps ce "on vous l'avez bien dit" était tellement facile et non constructif.....
Bien sur qu'il y a des manques dans cette équipe, mais le SCO est de toute façon sur un fils budgétairement et sportivement, il l'était la saison et le sera la saison prochaine, c'est état de fait et vous pourrez critiquer a longueur de journée sur le forum ça ne changera absolument pas la situation du club.....
Pour être objectif il faut aussi dire que la saison dernière le SCO avec d'autre attaquant plus expérimentés dont Lepaul était tout aussi inoffensif au même stade de la saison, ce qui prouve que rien n'est jamais définitif dans le foot.....
D'autres équipe avec des attaquant d'un standing qui vous conviens mieux sont descendu la saison dernière (Montpellier, Reims et Saint Etienne) comme quoi ça n'explique pas tout.
Combien de recrue offensives du SCO en ligue 1 n'ont pas répondus au attentes ??? il y en a quelques une que ce soit sous Pickeu ou après, donc même en recrutant il n'y a pas de vérités, recruter n'était pas non plus l'assurance que ça marche et que l'on obtiennent le maintien.
Par contre, même si vous les trouvez mauvais, il faut souligner qu'il est assez miraculeux, qu'il y ai autant de jeunes avec un vrai potentiel issus du centre sur le terrain, il y a quelques années ça n'aurait pas été possible, tous ces jeunes ne sont pas tombés du ciel et sont le fruit du travail beaucoup de personnes au club et au sein de l'association, tout ce travail ça ce respecte aussi.
Le SCO ne sera pas un club qui ira chercher le maintien facilement dans dans cette ligue 1 et avec cet environnement financier, il faut l'accepter.
Je soutiendrai cette équipe jusqu'au, je serais critique parfois bien évidemment, mais pas dans cette simplicité basique qui n'apporte absolument rien.