Pour lui, le SCO très bon défensivement et en contre-attaque.
Attention aux tirs en dehors de la surface !.
Pour les sups Lyonnais, le choix de Turpin n'est pas heureux.....une fois sur deux, une défaite de l'OL
Modérateurs : lacouture.49, footpassion49, S©O 1958, petitfute, christophe h, Papy, angevin4ever
L'habit ne fait pas le moine...tu peux cocher "défaite," c'est mon prono, même si en foot tout est possible.
Lyon joue en blanc et bandes rouge et bleue
Maillot blanc contre maillot blanc, peu de chances , mais si il peut jouer avec le maillot domicile alors, oui y a des chances qu'on joue avec notre maillot...lacouture.49 a écrit : ven. 19 sept., 2025 4:48 pmLyon joue en blanc et bandes rouge et bleue
Le sco peut jouer avec son maillot domicile ou le blanc avec le carré pub fondation sur devant comme à Metz
Donc ça sent le maillot noir pour nous.LauSCO a écrit : ven. 19 sept., 2025 5:11 pm Maillot third pour l'OL se soir gris clair-blanc détails tise fluo....
Présent aussi lors du dernier match à Gerland avec toutes les anciennes gloires lyonnaises qui avaient fait le tour d'honneur. Le SCO avait gâché la fêtefootpassion49 a écrit : jeu. 18 sept., 2025 3:48 pm Visiblement pour les lyonnais, pas de souci, ils vont nous marcher dessus.
J'étais présent à Gerland en décembre 2015 lors de notre dernière victoire en terre lyonnaise avec deux coups de boule de Cheikh Ndoye, Mangani méchamment blessé par Malbranque, et globalement un SCO bien en place, sérieux et solidaire qui avait dérouté le grand OL pour son dernier match de l'histoire à Gerland.
C'était il y a 10 ans tout juste. Je trouve que c'est le bon moment pour frapper un grand coup et faire un exploit.