Cyril THÉRÉAU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Je suis moi aussi tout aussi heureux que vous
A confirmer
Joueur plein d'audace 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- karasco
- Cadet
- Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Ronaldo l'avait prevu un il y a deux jours... Je le savais! Très intéressant. Je ne sais pas si il a touché 15 ballons dans le match; en tout cas, tous ceux qu'il a négocié ont été très bons. C'est un faux-lent, un vrai-grand. Il a une technique qui lui a permis à un moment de dribbler 2-3 joueurs. Il a une aisance sur le terrain intéressante. Et quand il a une occasion aux point de penalty, il la met. PROMETTEUR !
- lacouture.49
- Donateur
Moi je pense qu'il pourrait nous renforcer l'attaque.En plus je trouve qu'il a bien fait ses preuves en marquant un but con l'om
Tout ce que j'espère c'est qu'on gagne contre montpellier et qu'on remonte cette place(que je trouve non méritée) de 17e.Sinon merci Théreau!!!
OM 2-SCO 3!!!!Pourquoi ne pas tenter l'inpossible? 

- Le Templier
- Donateur
un gros defaut tout de meme. Ce mec ne sais pas DU TOUT se demarquer. Il est bon balle au pied mais il n'a apporter quasi aucune solution quand le ballon etait au 30m Bref, il est jeune et doit apprendre a faire des appel comme un attaquant de L2 et plus comme en CFA. Mais sinon pour tout le reste c'est pas mal. Je l'aime bien moi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Zikaz a écrit :un gros defaut tout de meme. Ce mec ne sais pas DU TOUT se demarquer. Il est bon balle au pied mais il n'a apporter quasi aucune solution quand le ballon etait au 30m Bref, il est jeune et doit apprendre a faire des appel comme un attaquant de L2 et plus comme en CFA. Mais sinon pour tout le reste c'est pas mal. Je l'aime bien moi.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
effectivement je me base sur la 2eme periode car je me vois mal donner un avis sur lui en 1ere mi tmp. Il etait trop loin. J'ai pas dit qu'il bougeait pas mais que ces appel était trés mauvais.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Malgré son but, il a loupé quelques opportunités de doublé son compteur du soir
N'a pas su profiter du travail de Rami, mauvais choix 

Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
-
- Stagiaire pro
France Football du 11/03/05 Théreau l'apprenti buteur du SCO. Il est l'une des révélations de cette seconde partie de saison.Arrivé en provenance d'Orléans (CFA), à l'occasion du mercato hivernal, le jeune ataquant Cyril Théreau (21 ans) enchîne les bonnes performances à la pointe de l'attaque d'Angers, et il a déjà marqué 2 fois en 6 matches :"Je suis arrivé dans un club où tout le monde m'a très bien accueilli. Mon adaptation s'est donc faite très rapidement" Auteur d'un prometteur début de saison sous les couleurs de l'US Orléans Foot 45, Théreau avait attisé les convoitises de plusieurs formations. "Des clubs de ligue 1, comme Caen ou Nice, me voulaient. Mais Angers m'assurait de jouer. Je n'ai donc pas hésité très longtemps." Un choix qu'il ne regrette pas :"Je suis très bien ici. J'ai signé mon premier contrat pro, je suis titulaire, l'ambiance est super, la ville me plaît." En 2 mois l'espoir du SCO a même déjà vécu de belles émotions, comme ce 32e de finale de Coupe de France face à l'Olympique de Marseille (2-3), au Vélodrome, en janvier dernier. "Ca reste un souvenir exceptionel. Plusieurs membres de ma famille et quelques amis avaient fait le déplacement pour me voir. En plus de la qualification, je marque le troisième but. Une sensation incroyable." Evidemment, il ne compte pas s'arrêter là :"Pour l'instant, ce qui m'intéresse, c'est de me maintenir avec Angers. Mais c'est clair que je vise la ligue 1. Le match contre Marseille m'a trop donné envie de connaître le niveau supérieur." Olivier Bossard
- sinseasi
- Cadet
pourquoi tosi ne le fais pas jouer, quand il est là le sco marque des buts, et c'est ce qui nous fais defaults en ce moments!!!! meme si pn impose son fils a sa place, tosi aurait du le mettre, car avec ca sois disant "audace" il est le coach et doit decider de la compo!!! sur les 3matches qu'il avait fait en debuts de saison 3 buts!!! rami 0 buts, ln 0 buts etc....
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
Quelle info 

Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.