Cyril THÉRÉAU

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

sco75
Pupille

Message par sco75 »

il se donne à fond comme norbert et djellabi superbe gomis et fauconnier c'est du passé morbide :up:
Vieira revient Savidan revient au secours c'est le naufrage...Grigulo vient nous sauver...
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Belle prestation ce soir avec un but à la clé... :up:
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Je suis moi aussi tout aussi heureux que vous :up: A confirmer :lol: Joueur plein d'audace :hihi:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
parissco
Scoïste, enfin !

Message par parissco »

Ce gars pour son premier match en Ligue 2 se permet de marquer un but contre l'OM au Vélodrome :up:
karasco
Cadet
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)

Message par karasco »

Ronaldo l'avait prevu un il y a deux jours... Je le savais! Très intéressant. Je ne sais pas si il a touché 15 ballons dans le match; en tout cas, tous ceux qu'il a négocié ont été très bons. C'est un faux-lent, un vrai-grand. Il a une technique qui lui a permis à un moment de dribbler 2-3 joueurs. Il a une aisance sur le terrain intéressante. Et quand il a une occasion aux point de penalty, il la met. PROMETTEUR !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Quel reve ,il y a un mois a ORLEANS,dans l'anonymat , aujourd'hui sur TF1 ,un,but contre l'OM ,une qualif en 16 eme: CHAPEAU
Présent aussi sur x !
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Belle technique individuelle et sens du jeu intéressant.
orleans45
Débutant

Message par orleans45 »

et oui c'etait notre joueur que l'on surnomait "magic thereau". je suis trop content qu'il aie marquer un but (surtout au velodrome) allez cyril tu es le meilleur
allez l'uso
roteiro
Professionnel

Message par roteiro »

il a pas l'air mal du tout, il est vif, il a pas peur de rentrer dedans en dribblant.... il a de l'avenir au sco ce petit... associé à gourvennec , l.norbert, stassin et bédrossian, ça peut faire mal
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Clem92
Professionnel

Message par Clem92 »

Moi je pense qu'il pourrait nous renforcer l'attaque.En plus je trouve qu'il a bien fait ses preuves en marquant un but con l'om :up:Tout ce que j'espère c'est qu'on gagne contre montpellier et qu'on remonte cette place(que je trouve non méritée) de 17e.Sinon merci Théreau!!! :up: OM 2-SCO 3!!!!Pourquoi ne pas tenter l'inpossible? :sco1:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

1match 1 but ! niveau statistique il est le premier scoiste! performance encourageante! bvo a toi cyril
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Il avait vraiment une bonne bouille après avoir marqué son but...
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

en plus pour sa confiance c'est idéal. Mais c'est sur qu'il est tres bon techniquement, il percute balle aux pieds, ce que ne savaient pas faire Gomis et Fauconnier, et en plus il marque!!! WELCOME !!!!!!!!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

1ere mi-temps pas mal,s'est bien battu tout le match du coup semblait bien fatigué en fin de 2ème;il a quand même manqué d'agressivité dans la zone de vérité je trouve
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

oui c'est vrai, mais ne lui demandons pas l'impossible. le niveau L2 est bien supperieur, et il faut que TOSI puisse le faire souffler c'est clair. Mais aujourd'hui, il n'a pas d'autre solution
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Pourtant pout Tosi et Norbert il y a très peu de différences entre un attaquant de l2 et de cfa :lol:
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

On lui demande trop, il est tout seul devant pour le pressing, puisque L.N et Bedrossian ne jouent pas vraiment devant, forcement les efforts consentis se payent devant le but ensuite.
Reconstruire et revenir plus fort!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui c'est sur on pourra mieux se rendre compte de son potentiel quand il sera vraiment épaulé,enfin si cela arrive...
Image
yohann
Professionnel

Message par yohann »

c'est sur, le mec vient de CFA, il a certes un bon potentiel , mais il ne faut pas le griller, vouloir lui faire faire plus qu'il ne peut c'est un peu irresponsable de la part de Tosi/PN de le faire jouer les matchs seul devant !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

En même temps on a plus d'attaquants...
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

un gros defaut tout de meme. Ce mec ne sais pas DU TOUT se demarquer. Il est bon balle au pied mais il n'a apporter quasi aucune solution quand le ballon etait au 30m Bref, il est jeune et doit apprendre a faire des appel comme un attaquant de L2 et plus comme en CFA. Mais sinon pour tout le reste c'est pas mal. Je l'aime bien moi.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :un gros defaut tout de meme. Ce mec ne sais pas DU TOUT se demarquer. Il est bon balle au pied mais il n'a apporter quasi aucune solution quand le ballon etait au 30m Bref, il est jeune et doit apprendre a faire des appel comme un attaquant de L2 et plus comme en CFA. Mais sinon pour tout le reste c'est pas mal. Je l'aime bien moi.
:shock: Moi je ne suis pas DU TOUT d'accord avec toi. Il était plutôt le seul a faire du mouvement sur le front de l'attaque pour proposer des solutions à ces partenaires. D'ailleurs il a très peu perdu les ballons qu'il recevait dos au but. Mais peut-être avons nous une vision qui est influencée par les deux mi- temps (positionnement Colombier/COurbertin)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

D'accord avec Cisco n 1ere mi-temps il a balayé tout le front de l'attaque pour faire des appels seuls devant,mais en 2ème il était bien mort ce qui epxlique surement le fait que tu es eu cette vision depuis Coubertin
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

effectivement je me base sur la 2eme periode car je me vois mal donner un avis sur lui en 1ere mi tmp. Il etait trop loin. J'ai pas dit qu'il bougeait pas mais que ces appel était trés mauvais.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
GIGN91
Junior

Message par GIGN91 »

Je te souhaite d'aller loin bonhomme ! Je suis pas devin mais je lui promets une belle carrière s'il continu comme ça... encore un joueur que l'on ne va pas garder longtemps s'il continu comme ça... Il a des jambes impressionnantes... Il mesure combien ??
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Malgré son but, il a loupé quelques opportunités de doublé son compteur du soir :evil: N'a pas su profiter du travail de Rami, mauvais choix :?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

France Football du 11/03/05 Théreau l'apprenti buteur du SCO. Il est l'une des révélations de cette seconde partie de saison.Arrivé en provenance d'Orléans (CFA), à l'occasion du mercato hivernal, le jeune ataquant Cyril Théreau (21 ans) enchîne les bonnes performances à la pointe de l'attaque d'Angers, et il a déjà marqué 2 fois en 6 matches :"Je suis arrivé dans un club où tout le monde m'a très bien accueilli. Mon adaptation s'est donc faite très rapidement" Auteur d'un prometteur début de saison sous les couleurs de l'US Orléans Foot 45, Théreau avait attisé les convoitises de plusieurs formations. "Des clubs de ligue 1, comme Caen ou Nice, me voulaient. Mais Angers m'assurait de jouer. Je n'ai donc pas hésité très longtemps." Un choix qu'il ne regrette pas :"Je suis très bien ici. J'ai signé mon premier contrat pro, je suis titulaire, l'ambiance est super, la ville me plaît." En 2 mois l'espoir du SCO a même déjà vécu de belles émotions, comme ce 32e de finale de Coupe de France face à l'Olympique de Marseille (2-3), au Vélodrome, en janvier dernier. "Ca reste un souvenir exceptionel. Plusieurs membres de ma famille et quelques amis avaient fait le déplacement pour me voir. En plus de la qualification, je marque le troisième but. Une sensation incroyable." Evidemment, il ne compte pas s'arrêter là :"Pour l'instant, ce qui m'intéresse, c'est de me maintenir avec Angers. Mais c'est clair que je vise la ligue 1. Le match contre Marseille m'a trop donné envie de connaître le niveau supérieur." Olivier Bossard
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

pourquoi tosi ne le fais pas jouer, quand il est là le sco marque des buts, et c'est ce qui nous fais defaults en ce moments!!!! meme si pn impose son fils a sa place, tosi aurait du le mettre, car avec ca sois disant "audace" il est le coach et doit decider de la compo!!! sur les 3matches qu'il avait fait en debuts de saison 3 buts!!! rami 0 buts, ln 0 buts etc....
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
tiopépé
Scoïste, enfin !

Message par tiopépé »

en ballade avec bédrossian ce soir vers 19h00 en ville :)
viva blanco y negro por la vida...
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Quelle info :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »