Sauf que Nantes jouera avec l’appui de son public qui viendra en masse , qui les aidera à gagner ce derby face au SCO ! Au moins à Nantes il y a un public de supporters ce qui n’est pas notre cas nous avons plus de spectateurs que de supporters ! La preuve Marseillais ou Rennais qui ont chanté : « On est chez nous..!! On est chez nous !… » tout est dit.YMB49 a écrit :Déçu par l’état d’esprit ce soir.
Au delà du jeu, j’aimerais retrouver les morts de faim de début 2025.
On a pas conclu sur nos quelques occasions franches.
Je trouve par contre que le nombre de buts n’est pas représentatif de la différence ce soir.
Ça va être compliqué jusqu’au bout.
J’espère que ce n’est pas trop grave pour Belkebla et biumla, on va avoir besoin d’eux.
Matchs hyper importants contre Montpellier et Nantes, les deux seuls équipes à notre portée.
Retrouver du mental et de la fraîcheur.
Par ailleurs Nantes ne nous réussi pas nous totalisons beaucoup plus de défaites que de victoires !
Nantes n’est pas actuellement à notre portée même s’ils sont aussi mal classés que nous..