[Après-match] J27 : SCO Angers 0-3 Rennes

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.

Votez pour les 3 Scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 04 avr., 2025 6:31 pm

Fofana
18
28%
Arcus (sorti)
1
2%
Bamba
1
2%
Lefort
7
11%
Hanin
3
5%
Belkebla (sorti)
1
2%
Aholou (sorti)
1
2%
Allevinah (sorti)
5
8%
Belkhdim (sorti)
5
8%
El Melali
7
11%
Lepaul
7
11%
Capelle (entré)
7
11%
Ould Khaled (entré)
1
2%
Dieng (entré)
1
2%
Raolisoa (entré)
0
Aucun vote
Ferhat (entré)
0
Aucun vote
Dujeux (entraineur)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 65

Jackysco49
Professionnel
Messages : 1598
Enregistré le : sam. 25 août, 2018 5:06 pm

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-3 Rennes

Message par Jackysco49 »

YMB49 a écrit :Déçu par l’état d’esprit ce soir.
Au delà du jeu, j’aimerais retrouver les morts de faim de début 2025.
On a pas conclu sur nos quelques occasions franches.
Je trouve par contre que le nombre de buts n’est pas représentatif de la différence ce soir.
Ça va être compliqué jusqu’au bout.
J’espère que ce n’est pas trop grave pour Belkebla et biumla, on va avoir besoin d’eux.
Matchs hyper importants contre Montpellier et Nantes, les deux seuls équipes à notre portée.
Retrouver du mental et de la fraîcheur.
Sauf que Nantes jouera avec l’appui de son public qui viendra en masse , qui les aidera à gagner ce derby face au SCO ! Au moins à Nantes il y a un public de supporters ce qui n’est pas notre cas nous avons plus de spectateurs que de supporters ! La preuve Marseillais ou Rennais qui ont chanté : «  On est chez nous..!! On est chez nous !… » tout est dit.
Par ailleurs Nantes ne nous réussi pas nous totalisons beaucoup plus de défaites que de victoires !
Nantes n’est pas actuellement à notre portée même s’ils sont aussi mal classés que nous..
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 27001
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-3 Rennes

Message par Tenma »

https://youtu.be/CqY_DELe_sk?si=gKO00Dx0bIRidboH

Le comportement défensif d arcus sur le premier but est catastrophique. Comment peut il ne pas se replier sur son ailier plus rapidement ? Il laisse un trou béant en arrêtant son replacement.

C est ce genre de chose qui nous plombe depuis trop longtemps.
Les joueurs ne défendent qu à moitié, ont des absences et un manque de rigueur.

Tout ce qu il faut pour éviter le maintien.
Avatar du membre
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13798
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-3 Rennes

Message par zeuking »

Tenma a écrit :https://youtu.be/CqY_DELe_sk?si=gKO00Dx0bIRidboH

Le comportement défensif d arcus sur le premier but est catastrophique. Comment peut il ne pas se replier sur son ailier plus rapidement ? Il laisse un trou béant en arrêtant son replacement.

C est ce genre de chose qui nous plombe depuis trop longtemps.
Les joueurs ne défendent qu à moitié, ont des absences et un manque de rigueur.

Tout ce qu il faut pour éviter le maintien.
Sur le second, je trouve que Belkdhim est vraiment loin du joueur Rennais et surtout, qu'il se livre complétement pour combler son retard à l'allumage.
C'est sûr que défensivement, ce match contre Rennes est loin d'être abouti !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar du membre
Papy
Modo
Messages : 5926
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : Landes
Contact :

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-3 Rennes

Message par Papy »

footpassion49 a écrit :Je n'ai pas lu beaucoup de commentaires sur l'action du penalty accordé puis refusé. C'est peut-être un tournant dans le match car si le SCO égalise juste avant la mi-temps, cela peut changer pas mal de choses.

A la télé, j'ai eu du mal à me faire une idée car ils n'ont montré que des images très lointaines. Faute ? Pas faute ? Faute légère ?

En principe, faute dans la surface = penalty, même si la faute est légère. Dans ce cas précis, est-ce qu'il y avait une erreur manifeste de l'arbitre pour que la VAR lui demande d'annuler le penalty ? Qu'en pensent les supporters qui se trouvaient en tribune Colombier et on pu voir l'action Truffert-Allevinah de près ?

C'est une question sans réponse !
Par contre je trouve que l'action ou Melali est touché puis ensuite Allevinah je crois, me parait bcp plus proche du pénalty !

Comme d'abithude, nous serions un "gros" club le péno aurait surement été accordé....
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar du membre
footpassion49
Donateur
Messages : 28680
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Après-match] J27 : SCO Angers 0-3 Rennes

Message par footpassion49 »

Papy a écrit :
footpassion49 a écrit :Je n'ai pas lu beaucoup de commentaires sur l'action du penalty accordé puis refusé. C'est peut-être un tournant dans le match car si le SCO égalise juste avant la mi-temps, cela peut changer pas mal de choses.

A la télé, j'ai eu du mal à me faire une idée car ils n'ont montré que des images très lointaines. Faute ? Pas faute ? Faute légère ?

En principe, faute dans la surface = penalty, même si la faute est légère. Dans ce cas précis, est-ce qu'il y avait une erreur manifeste de l'arbitre pour que la VAR lui demande d'annuler le penalty ? Qu'en pensent les supporters qui se trouvaient en tribune Colombier et on pu voir l'action Truffert-Allevinah de près ?

C'est une question sans réponse !
Par contre je trouve que l'action ou Melali est touché puis ensuite Allevinah je crois, me parait bcp plus proche du pénalty !

Comme d'abithude, nous serions un "gros" club le péno aurait surement été accordé....
Ce qui me dérange sur le penalty accordé-refusé, c'est l'intervention de la VAR. Sur ce type de décision, la VAR ne doit en principe intervenir qu'en cas d'erreur manifeste. Dans le replay des images, je n'ai pas vu d'erreur manifeste. Juste une situation ambiguë avec une faute légère. Mais une faute légère dans la surface peut justifier un penalty, ce n'est pas une "erreur manifeste".

Si l'arbitre n'avait pas sifflé penalty initialement, je n'aurais rien dit car la faute semblait effectivement légère, mais à partir du moment où sa décision est prise, j'aurais aimé que les images montrent une erreur manifeste. Et on a rien vu de très clair.
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »