footpassion49 a écrit :Christobald a écrit :Si une défaite au Vélodrome semble probable au vu de deux dynamiques opposées, il y a pour moi deux objectifs :
Le premier est celui d'éviter une valise.
Le second est celui d'être sur ce match une équipe difficile à jouer, pugnace et solidaire.
C'est vraiment dommage cette absence de Dieng...on est pas vernis.
On jouera notre premier match en nocturne. Il seront rares cette saison.....
Allez SCO !!!

Idem pour moi.
Je dois avouer que j'ai du mal à croire à un résultat au Vélodrome vu comment nous avons volé en éclat à la maison face à Reims.
J'espère au moins voir un SCO plus pugnace dans l'attitude, plus intéressant dans la mise en place aussi.
Un SCO qui ne subit pas la première occasion dès la 4ème minute et n'encaisse pas le premier but dès la 8ème.
Sans Dieng ni Cherif, nous n'avons pas les attaquants pour jouer en contre, la soirée risque d'être longue. Si au moins on pouvait tenir un bon moment sans prendre de but, empêcher cette équipe de l'OM de créer le jeu, être pénibles à jouer.
Je ne crois pas non plus a un résultat, mais j'espère que eux y croient..... Les Marseillais auront gagné le match avant de rentrer sur le terrain.
Un match de foot n'est qu'un match et tout est toujours possible....
Maintenant si je n'y crois pas j'attend quand même de voir des choses, certaines choses que j'aurais aimé voir depuis le début de saison.
J'attend une équipe compacte et solidaire, ou tout le monde est agressif (dans le bon sens du terme ) et ne lâche rien dans sa moitié de terrain, quitte à être 10 dans la surface par moment....
Pas besoin d'aller presser l'OM dans sa moitié de terrain, il ne faut pas leur laisser d'espace.
S'ils s'agace et que le public qui attend une victoire probante ce soir s'agace le SCO aura des possibilité.
Mais il faudra jouer des contres en allant très vite devant et en jouant plus souvent la profondeur, en peu de touche de balle avec un joueur comme Allevinah dont il faudra bien un jour utiliser sa vitesse.... A Le Paul de suivre les actions et d'offrir une solution dans la surface.
Autre arme que le SCO ne maitrise pas, mais est indispensable pour les petits club, inquiéter l'OM sur CPA...