[Après-match] J2 : Lille 2-0 Angers SCO

Le SCO obtient un maintien inattendu avec un budget rikiki.

"Votez pour les 3 Scoïstes du match"

Le sondage s’est terminé le ven. 30 août, 2024 8:00 pm

Fofana
8
9%
Bamba (sorti)
1
1%
Hountondji
3
3%
Lefort
2
2%
Ekomié (sorti)
3
3%
Arcus
12
13%
Belkhdim
12
13%
Ould Khaled (sorti)
2
2%
Capelle (sorti)
2
2%
Abdelli
10
11%
Chérif (sorti)
24
26%
El Melali (entré)
9
10%
Niane (entré)
1
1%
Lepaul (entré)
1
1%
Biumla (entré)
1
1%
Ferhat (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 91

BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J2 : Lille - Angers SCO 2 -0

Message par BisounoursDuSCO »

JPDM a écrit :Enfin, les défaites continuent de s'enchaîner.
Quelqu'un s'était questionné sur le forum sur la possibilité de refuser la montée avec une équipe quasiment inchangée en niveau par rapport à celle de l'année passée. Vu ce qui se profile, cela aurait peut-être été préférable.
2 défaites, c'est pas un enchaînement???

Refuser la montée, mais c'est impossible. Et surtout j'aurais insulté le club pour être aussi peureux.

Une année en Ligue 1 n'est jamais perdue.

Qu'est-ce qui se profile? Ah oui le maintien en fin de saison. C'est vrai que c'est intolérable, le club devrait au moins avoir la prétention de viser le top 10! Quand je pense qu'on fait à peine mieux que l'OL... pfff
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

YMB49 a écrit :Défaite qui pourrait apporter des leçons pour la suite.
On a pas été ridicule compte tenu de nos joueurs dispos.
On voit que ZOK a clairement des difficultés à ce niveau et ne devrait pas poursuivre avec nous je pense.
Au contraire niveau jeune, belkhdim et chérif m’ont beaucoup plu et je pense qu’il faut clairement les utiliser dans la rotation.
On a joué avec l’entrée de biumla en défense à 4 derrière, ça montre qu’on peut changer de système.
Clairement abdelli ne doit pas accompagner l’attaquant mais doit jouer plus bas.
Autant jouer avec deux attaquants du coup.
C’était un petit Lille pour moî objectivement, j’ai vu leurs matchs européens, l’intensité n’était pas la même ce soir.
Angel Gomes a manqué ce soir.
Cependant on est laps ridicules contre des équipes européennes.
On attend les nouvelles recrues mais on peut certainement bâtir à partir de ce qu’on a vu ce soir.
Impatient de voir le match contre Nice.

Tout a fait d'accord avec ton analyse.

Je regarderais le Nice/TFC demain avec attention.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Message par mytailorisrich »

Quelle bande de pauvre supporter.
C'est vraiment triste
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Vu un très bon SCO encore, mais mal payé au final. Le second but lillois est une imposture manifeste. Cette équipe angevine tient la route. Vive, de plus en plus difficile à manoeuvrer défensivement. Avec un ou deux gars en plus, les points vont bientôt tomber ! Mention spéciale encore à Chérif et à Belkhdim : quels paris gagnants de notre staff !
Enfin, Lens, puis Lille, soit deux équipes au taquet pour cause de campagne euro, pas évidentes à jouer, mais le SCO se montre à la hauteur. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
romar
Donateur

Message par romar »

Je vous trouve bien sévère avec le SCO ! Vu les absences des joueurs cadres ( Aholou , Belkebla , Alevinha ) on a bien défendu en 1 ère mi-temps et on des occasions en 2eme
Refuser une montée ! Quelle connerie ! Parfait pour démobiliser un groupe et descendre en National dans la foulée ! Et avec des pb financiers !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

mytailorisrich a écrit :Quelle bande de pauvre supporter.
C'est vraiment triste
merci pour le compliment :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

footpassion49 a écrit :Eh bien moi je dis, c'est pas si mal. On s'attendait à des débuts difficiles face à deux très belles équipes qui jouent l'Europe, cela se confirme sans surprise dans le compteur points mais que ce soit face à Lens ou face à Lille, le SCO a bien résisté et n'était pas loin d'accrocher un petit quelque chose.

Ce n'est pas un "petit Lille" ni un "petit Lens" que le SCO a rencontré, ce sont au contraire deux équipes très en forme, deux des 5 ou 6 meilleures équipes de L1 en ce début de saison. Si les scores ont été serrés, c'est parce que le SCO est coriace et pose problème à ses adversaires.

En ce début de saison l'effectif est loin d'être arrêté, Dujeux teste, fait avec les moyens du bord. Et il y a des choses intéressantes qui émergent sur lesquelles s'appuyer pour la suite :

- la défense est loin de prendre l'eau. Elle est certes en difficulté mais elle résiste bien, à l'image de Bamba ou Lefort sérieux
- Arcus a été l'un des meilleurs à Lille. Il a très bien occupé son côté droit tant sur le plan défensif qu'offensif
- Notre milieu a souffert de l'absence d'Aholou. Quand tout le monde sera là, Aholou, Belkebla, Abdelli, Belkhdim... on sera bien.
- ZOK a complètement raté sa mi-temps alors que Belkhdim est bien monté en puissance au fil du match, il montre qu'il est utile en L1.
- Cherif a confirmé qu'il est un sérieux candidat pour notre attaque. Seul face à 3 ou 4 lillois, il s'est montré combatif, intelligent, et a bien failli marquer. Dans un dispositif à un attaquant de pointe, il me parait bien supérieur à Lepaul ou Niane pour tenir la pointe.
- El Melali a fait une entrée convaincante, il a apporté de la percussion.
- Face à Lens, on ne s'était créé qu'une demi-occasion, ce soir à Lille on s'est créé deux belles occasions de buts par FEM et Cherif, c'est mieux.
- Avec des joueurs comme El Melali, Cherif ou Abdelli, le SCO a les moyens de faire mal offensivement. Je nous trouve trop timorés pour le moment, il faut se montrer plus tueurs dans les 30 derniers mètres.

Maintenant il va falloir rapidement débloquer le compteur points pour confirmer ces impressions positives et engranger de la confiance. Face à Lens et Lille, il s'agissait de se rassurer que l'on tenait la route, c'est fait, face à Nice et Strasbourg il va falloir prendre des points.
Des propos que je partage.
AD a su à la mi temps revoir son organisation.En première on ne ressortait aucun ballon. En seconde ce fut plus équilibré.
Le constat en avant saison était ce sera un exploit si l'on se maintien. Et bien ce constat fait que fait on? On pleure, se désole, accuse un tel ou un tel et SC de préférence? ( pourtant SC je ne le porte pas dans mon coeur comme on dit... ). Le SCO a des armes, ses armes. Aidons le à se battre avec, encourageons le! Ses armes on les a vues, entraperçues sur ces deux matchs ( ne pas oublier le niveau de ces deux équipes qui ne sont pas, à priori, de notre championnat ). Le moral jouera un grand rôle cette saison. Si les supporters, à peine l'entame de la saison ( voir avant ), l'ont dans les chaussettes...
Quand tu luttes tu ne sais pas si tu gagneras. Mais ce que qui est sûr c'est que de ne pas lutter, tu perds à tous les coups.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

vince971 a écrit :Vu un très bon SCO encore, mais mal payé au final. Le second but lillois est une imposture manifeste. Cette équipe angevine tient la route. Vive, de plus en plus difficile à manoeuvrer défensivement. Avec un ou deux gars en plus, les points vont bientôt tomber ! Mention spéciale encore à Chérif et à Belkhdim : quels paris gagnants de notre staff !
Enfin, Lens, puis Lille, soit deux équipes au taquet pour cause de campagne euro, pas évidentes à jouer, mais le SCO se montre à la hauteur. :sco4:
ah je reconnais le type de commentaire que tu écrivais il y a 2 ans !!

ce qui me conforte dans le fait que le sco file un mauvais coton !!

un très bon sco tu dis ? ...alors on a de quoi être inquiet !!! car c'est exactement ce que tu disais il y a 2 ans !

le sco se montre à la hauteur ?? :shock: avec 0 points et 0 buts marqués !!

cette équipe tient la route ?? :roll: :roll: :roll: :roll: oh mon dieu on est vraiment dans la m.erde !!!!!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
JPDM
Professionnel

Message par JPDM »

BisounoursDuSCO a écrit :
Quelqu'un s'était questionné sur le forum sur la possibilité de refuser la montée avec une équipe quasiment inchangée en niveau par rapport à celle de l'année passée. Vu ce qui se profile, cela aurait peut-être été préférable.

Refuser la montée, mais c'est impossible. Et surtout j'aurais insulté le club pour être aussi peureux.

Qu'est-ce qui se profile? Ah oui le maintien en fin de saison. C'est vrai que c'est intolérable, le club devrait au moins avoir la prétention de viser le top 10! Quand je pense qu'on fait à peine mieux que l'OL... pfff
Deux défaites, plus les trois des matchs amicaux avec le contenu qui allait avec. On verra la suite... , en tous les cas on ne peut pas dire qu'il y a de quoi être optimiste.
Christobald
Donateur

AD :

« C’est l’apprentissage de la Ligue 1. Il va falloir être courageux, oser sortir le ballon depuis l’arrière. Il y a plein d’enseignements à tirer de ces deux premiers matches, on a plein de choses à apprendre. La réaction en deuxième période et les occasions créées, c’est malgré tout encourageant pour la suite. Quand on est promu, on a une marge de progression importante.
Le LOSC est une équipe qui joue bien, qui fait courir son adversaire. C’est aussi pour ça qu’on a eu du mal à ressortir le ballon. Et puis il y a beaucoup de qualité, il peut toujours se passer quelque chose dans les trente derniers mètres. C’est bien pour nous de les avoir mis en difficulté par moments. Le LOSC est une belle équipe et va faire une très belle saison. »
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

sad a écrit :quand le sco est à fond, on prend le bouillon face à un demi lille qui a laissé ses cannes en coupe d'europe ! il y a quelques jours !
Non, on a plutôt vu un demi-SCO contre Lille qui a un double effectif. Et le résultat n’est « que » 2-0. Encore le SCO attaquait-il pour égaliser et encaisse-t-il le second but en contre-attaque à la dernière seconde.

Cette saison sera dure mais le maintien est accessible.
Modifié en dernier par Playtime le sam. 24 août, 2024 9:11 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Première journée Lille avait battu Reims
Demain on va voir ce que fait Lens contre Brest....
S'ils gagnent leurs 2 premiers matchs....
Le SCO aura t'il à rougir de ces 2 courtes défaites contre des européens...
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Dujeux s'est trompé sur sa compo de départ, il s'obstine à faire jouer Abdelli trop haut.
Corrigé dès le début de la seconde période mais le mal était fait.
Ce sera mieux avec le retour de Aholou et Belkebla même si je ne suis pas convaincu par cette défense à trois.
La voix de Saint Leo !
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Karlito7 a écrit :Bon ça reste une prestation correcte compte tenu de la compo de départ. Je ne comprends pas la titularisation d'Ould Khaled et Capelle a montré toutes ses limites, le fait de mettre Abdelli plus bas a fait beaucoup de bien (là où il est le plus intéressant).

Arcus a été pas mal, s'est bien projeté (Ekomié moins pour le coup) et aurait pu être crédité de deux passes décisives. Cherif confirme son potentiel, c'est le profil qu'il nous faut pour notre attaque.
tout à fait zok est faible et ses pertes de balles sont a chaque fois dangereuses pour la défense , nous n'étions pas loin en seconde mi temps c'est regrettable
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Playtime a écrit :
sad a écrit :quand le sco est à fond, on prend le bouillon face à un demi lille qui a laissé ses cannes en coupe d'europe ! il y a quelques jours !
Non, on a plutôt vu un demi-SCO contre Lille qui a un double effectif. Et le résultat n’est « que » 2-0. Encore le SCO attaquait-il pour égaliser et encaisse-t-il le second but en contre-attaque à la dernière seconde.

:shock: :???: :???: le mercato est pourtant fini !!

il n'y a aucun transfert possible vers le club des optimistes !! :( :(

je sais que les sirènes du club des optimistes chantent leur plus beau son ! mais reprends tes esprits !

tu es un pessos !! ne l'oublie jamais !!! ;) ;)
christophe h
Donateur

sad a écrit :
Playtime a écrit :

je sais que les sirènes du club des optimistes chantent leur plus beau son ! mais reprends tes esprits !

0 point, mais le club des pessos se fissure.. :D
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :
sad a écrit :
Playtime a écrit : Non, on a plutôt vu un demi-SCO contre Lille qui a un double effectif. Et le résultat n’est « que » 2-0. Encore le SCO attaquait-il pour égaliser et encaisse-t-il le second but en contre-attaque à la dernière seconde.

:evil: :twisted: :evil: :twisted: ne souffle pas sur les braises !!!

un retour à la raison devrait intervenir !!! (((((aaaaaaaaaaaaarrrrrrggghhhhhhhhhhhhhhhhh ddddddddddddaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnneeeeeeddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)))))))))))))))))))))))))
christophe h
Donateur

sad a écrit :
christophe h a écrit :
sad a écrit :

un retour à la raison devrait intervenir !!! (((((aaaaaaaaaaaaarrrrrrggghhhhhhhhhhhhhhhhh ddddddddddddaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmnnnnnnnnnnnnneeeeeeddddddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)))))))))))))))))))))))))
Le SCO va avoir besoin de tout notre optimisme
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

christophe h a écrit :
sad a écrit :
christophe h a écrit : 0 point, mais le club des pessos se fissure.. :D

décidément quelle triste soirée !!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Le tableau des joueurs utilisés cette saison a été mis à jour : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopi ... f#p1312172
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Déçu plus que frustré, contrairement au WE dernier.

Contre Lens, nous avions existé par phases mais sur les deux périodes. Ici non, seulement sur la deuxième.

Les pistons étaient assez haut, donc on pouvait repartir par eux, mais ça coinçait au milieu. Donc on s'est fait salement contrer. La charnière a subi. Pourtant, c'est sur une autre phase où nous avons pris ce but : le SCO recroquevillé, Lille très haut, on s'est fait fumer individuellement, Lefort Abdelli et Ekomié. Hountondji pourrait peut-être effectivement tenter un tacle, tout comme Fofana manque de conviction pour aller la chercher même si elle est difficile.

Globalement, Ekomié a été moins à son aise et Lefort a vraiment souffert, jusqu'à son replacement au passage à la défense à 4.

Le côté droit m'a paru bien plus ferme. En effet, Arcus s'est mieux illustré que contre Lens, il ne s'est pas fait prendre de vitesse et Bamba l'a bien épaulé pour fermer dans l'axe. Plus, il nous a montré ses qualités de centre.

Un milieu poreux donc. Outre les relances étranges de Fofana, Belkhdim est la seule satisfaction de ce milieu titulaire trop fragile. Capelle, fébrile, trop de pertes de balles. Ould Khaled toujours un peu agaçant, quand on sait ce dont il est capable, de le voir jouer trop facilement, manquer d'impact, ne pas s'appliquer sur ses passes. Dujeux a eu raison de le sortir très tôt. C'est dommage mais il devrait trouver une solution pour se sortir de ce tempo bizarre dans lequel son jeu s'inscrit parce que là c'était trop dur.
Avec nos recrues au milieu et Lopy qui revient, ne devrait-on pas le prêter? N'était-ce pas évoqué?
Quand Belkebla et Aholou seront disponibles, on aura plus d'options.

Chérif, un gamin de 17 ans... toujours impressionné. Même s'il n'a pas eu un ballon de la première période, s'il gagne son duel en fin de match, je pense que Lille ne revient pas.

Le passage en 4-4-2 à la fin a fait du bien. On a retrouvé un certain équilibre, je ne pense pas qu'avoir commencé à 5 derrière nous ait réellement aidé, ils ne jouaient qu'avec une seule pointe. Et on a été plus dangereux à la fin, simple corrélation ou causalité?

J'ai bien aimé les entrants, Biumla est un beau bébé pas si lent, très porté sur le marquage serré, peut-être un peu trop agressif il va devoir être plus propre dans ses interventions mais je sens la bonne pioche.
Ferhat, ça faisait plaisir de le revoir, rien de notable à dire, mais une entrée correcte. Idem pour FEM, s'il démarre le match ça peut être autre chose.
Lepaul et Niane rien à dire.

Rien d'alarmant, on perd contre une équipe de rang supérieur le we passé et là nous nous inclinons face à un concurrent à la LdC en pleine bourre, eux aussi avaient quelques absents.

Nice est moins en forme, il faudra aller chercher nos premiers ou notre premier point, ne pas aborder les 3 matches suivants avec 0 points. Car ce sont ces matches là qui compteront le plus. Et si ce n'est pas le cas, on pourra commencer à se tendre.
christophe h
Donateur

sad a écrit :
christophe h a écrit :
sad a écrit :

décidément quelle triste soirée !!
Perso je ne suis pas ressorti triste du stade. Certes j'aurai aimé un point ou trois... La seconde mt a permis d'entrevoir des choses intéressantes. Et on savait dès le début du match qu'avec la compo au milieu cela allait être dur, très dur. Ce fut le cas en 1ière mt, mais ce fut rectifié en seconde. Je rejoins, sur ce que j'ai vu au stade ce soir, les propos d'AD lu dessus.
Christobald
Donateur

Je pense comme ce que déclare AD.

Ces deux premiers matchs face à des équipes qui jouent l'Europe, sont riches d'enseignement, et vont permettre à l'équipe de progresser.

Je pense que c'est bien d'avoir eu ce calendrier.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

JPDM a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :

Deux défaites, plus les trois des matchs amicaux avec le contenu qui allait avec. On verra la suite... , en tous les cas on ne peut pas dire qu'il y a de quoi être optimiste.
On est quand même à des années-lumière du niveau aperçu en amicaux. C'est vrai qu'à la sortie du match contre Bastia, on avait de quoi avoir très peur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Christobald a écrit :Je pense comme ce que déclare AD.

Ces deux premiers matchs face à des équipes qui jouent l'Europe, sont riches d'enseignement, et vont permettre à l'équipe de progresser.

Je l'avais dit 8) appelez-moi l'oracle.

Non plus sérieusement, on s'est un peu rassurés sur nos chances d'exister, on doit récupérer quelques titulaires possibles dans la semaine et on doit garder les points chez nous, impérativement. Cette équipe peut être encore plus combative, plus mordante, plus envieuse de voir la cage adverse.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Christobald a écrit :Je pense comme ce que déclare AD.

La prepa avait aussi été riche en enseignement selon lui....
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Une deuxième mi temps plus interessante.
Le problème c est de commencer un match avec des joueurs du niveau de Capelle, bamba, Hountondji....impossible d enchaîner 3 passes avec des joueurs aussi approximatifs et loin du niveau L1.

Comme en plus on s amuse à mettre notre meilleur joueur loin de son meilleur poste ...bah on n a pas touché un ballon pendant 45 minutes.

Bravo aux entrants qui ont tous montré des choses encourageantes.

Bref du renfort pour éviter d aligner trop souvent des joueurs trop faibles en même temps.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Tenma a écrit :Une deuxième mi temps plus interessante.
Le problème c est de commencer un match avec des joueurs du niveau de Capelle, bamba, Hountondji....impossible d enchaîner 3 passes avec des joueurs aussi approximatifs et loin du niveau L1.

Comme en plus on s amuse à mettre notre meilleur joueur loin de son meilleur poste ...bah on n a pas touché un ballon pendant 45 minutes.

Bravo aux entrants qui ont tous montré des choses encourageantes.

Bref du renfort pour éviter d aligner trop souvent des joueurs trop faibles en même temps.
En phase avec ca.
Va falloir arrêter avec les standing ovations à chaque sorties de Capelle car le garçon a beau être sympa, il n'a juste plus le niveau.
Seul Chérif et Abdeli semblent vraiment dégager un solide niveau Ligue 1 sur un plan technique et surtout physique.
Le reste de l'effectif est très, très, très juste.
Quand tu vois la prestation de Le Havre (que beaucoup voyaient condamnés d'avance) à Sainte ce soir...
Si on a de la chance, Cherif finira la saison au SCO, sauf si une offre alléchante venait taquiner le portefeuille du président à la trêve..................
5/8/93 Présent!
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

sad a écrit :
Playtime a écrit :

Eh, que veux-tu ? ces deux premières rencontres de championnat sont tellement moins mauvaises que ce que je craignais ! Les matchs d'avant-saison étaient déprimants ; le mercato tardif (pas la faute du club) ; notre milieu décimé ; l'attaque déplumée ; l'entraîneur tâtonnant... Et malgré tout ça on a vu trois mi-temps tout à fait correctes face à des équipes peut-être un peu fatiguées mais aussi plus en avance dans leur préparation et qui ont des effectifs solides (quantité et qualité). J'ai vu deux défaites et de petites choses agaçantes mais aussi pas mal de bonnes choses qui donnent des raisons d'espérer quand même.
J'ai pronostiqué que le SCO finirait 14ème parce que c'est son classement normal (cf. théorie de Tigana-Cruyff). La raison commanderait pourtant de prévoir une fin dans les trois derniers mais ce n'est pas sûr sportivement parlant. Et même si ça survenait, j'ai de gros doutes sur le fait que tous les clubs qui se seront maintenus sportivement restent en L1 la saison prochaine (n'est-ce pas du pessimisme, ça ?).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

grandpop a écrit :Oui je constate moi aussi un bug sur le vote car on ne peut choisir qu'un joueur et non 3 comme habituellement.

Belkdhim a fait un bon match. Ould Khaled clairement pas au niveau Ligue 1.

Bien meilleure 2ème mi-temps du SCO. En revanche, à part El Melali, les remplaçants n'ont pas apporté grand chose.

Il faut absolument trouver un buteur et un bon milieu d'ici la fin du mercato. Mais ça paraît très compliqué, vu nos moyens financiers... :(
Les milieux on les a déjà !

Aholou et Belkebla qui sont les titulaires cette saison. Ils n’ont pas joué à Lille pour des raisons différentes d’où la présence de ZOK et Capelle.
Verrouillé

Retourner vers « 2024-25 : 14° avec 36 pts »