Par contre le maillot de brighton 2025 c'est plutot celui-ci, pas si mal je pense en version SCO

Pas mal effectivement. Un bon présage ?footpassion49 a écrit :J'aime bien !
un maillot pour jouer le titre du plus beau maillot.Ben a écrit : Propre. Mais pas de sponsor.
Pour moi c'est un bon présage effectivement. Beau maillot, bons résultats !JPDM a écrit :Pas mal effectivement. Un bon présage ?footpassion49 a écrit :J'aime bien !
Tout à fait d'accord aussi pour les renforts et le reste !footpassion49 a écrit :Pour moi c'est un bon présage effectivement. Beau maillot, bons résultats !JPDM a écrit :Pas mal effectivement. Un bon présage ?footpassion49 a écrit :J'aime bien !
J'ai le souvenir que lors de notre saison 2015-2016, celle de la remontée, notre maillot était très beau, un peu dans le style de celui présenté hier. Il avait même été élu "plus beau maillot de la L1" à l'époque, ou quelque chose comme cela. Et notre saison avait été formidable.
Bon, il manque quand même quelques renforts pour être plus confiants.

C'est pas le maillot d'une autre équipe. Nike a différents modèles et les clubs choisissent celui qu'ils veulent utiliser.BisounoursDuSCO a écrit :Bof, ça reste le maillot d'une autre équipe où l'on applique nos couleurs. Il est quelconque et pas si beau. Et puis c'est Nike, donc toujours pas très agréable à porter.
Tant mieux si ça vous plaît, mais j'avoue ne pas comprendre

Au temps pour moi.Ben.20.100 a écrit :C'est pas le maillot d'une autre équipe. Nike a différents modèles et les clubs choisissent celui qu'ils veulent utiliser.BisounoursDuSCO a écrit :Bof, ça reste le maillot d'une autre équipe où l'on applique nos couleurs. Il est quelconque et pas si beau. Et puis c'est Nike, donc toujours pas très agréable à porter.
Tant mieux si ça vous plaît, mais j'avoue ne pas comprendre
Plusieurs clubs peuvent choisir le même.
Pour avoir un maillot signature, c'est en général lié à la popularité d'un club et de son nombre de ventes de maillots...BisounoursDuSCO a écrit :J'en rajoute, mais j'ai vu beaucoup de gens dirent que c'était un retour aux sources. Mais non.
Alors oui on a des rayures, mais quelles rayures? Pas les nôtres en fait. Nos rayures, ce sont plus celles des maillots d'arbitres de hockey que celui-là.
Le maillot rayé au SCO c'est plus de bandes et plus fines, qui remontent plus haut.
Ceci dit, rien n'empêche de changer. Ce n'est pas ça qui me gêne en soi.
Je préfère ce maillot assez largement au précédent, je dois bien le dire.
Ce que je lui reproche, ce sont deux choses.
Soit de ne pas être assez classique, c'est-à-dire ne pas véritablement reprendre des codes qui fonctionnent (et non 3 grosses bandes blanches j'appelle pas ça notre identité, pas nos codes). Ça peut être les rayures, ça peut-être un maillot très épuré, ça peut-être une grande bande horizontale au niveau du bas de la poitrine...
Soit de ne pas être assez original. On peut tenter des nouvelles choses, ça ne me gêne pas. Mais n'utiliser qu'une template et y appliquer nos couleurs, ou utiliser un maillot d'entraînement, je n'appelle pas ça de l'originalité. Il manque un côté "signature"
Quand on choisit Nike, quand on choisit de s'agenouiller devant le géant, certainement.sco rocks a écrit :Pour avoir un maillot signature, c'est en général lié à la popularité d'un club et de son nombre de ventes de maillots...BisounoursDuSCO a écrit :J'en rajoute, mais j'ai vu beaucoup de gens dirent que c'était un retour aux sources. Mais non.
Alors oui on a des rayures, mais quelles rayures? Pas les nôtres en fait. Nos rayures, ce sont plus celles des maillots d'arbitres de hockey que celui-là.
Le maillot rayé au SCO c'est plus de bandes et plus fines, qui remontent plus haut.
Soit de ne pas être assez classique, c'est-à-dire ne pas véritablement reprendre des codes qui fonctionnent (et non 3 grosses bandes blanches j'appelle pas ça notre identité, pas nos codes). Ça peut être les rayures, ça peut-être un maillot très épuré, ça peut-être une grande bande horizontale au niveau du bas de la poitrine...
Soit de ne pas être assez original. On peut tenter des nouvelles choses, ça ne me gêne pas. Mais n'utiliser qu'une template et y appliquer nos couleurs, ou utiliser un maillot d'entraînement, je n'appelle pas ça de l'originalité. Il manque un côté "signature"
Oui, mais l'habit ne fait pas le moine !sco rocks a écrit :Pour avoir un maillot signature, c'est en général lié à la popularité d'un club et de son nombre de ventes de maillots...BisounoursDuSCO a écrit :J'en rajoute, mais j'ai vu beaucoup de gens dirent que c'était un retour aux sources. Mais non.
Mais quand on parle d'un équipementier, on ne parle pas uniquement du maillot domicile.BisounoursDuSCO a écrit :Quand on choisit Nike, quand on choisit de s'agenouiller devant le géant, certainement.sco rocks a écrit :Pour avoir un maillot signature, c'est en général lié à la popularité d'un club et de son nombre de ventes de maillots...BisounoursDuSCO a écrit :J'en rajoute, mais j'ai vu beaucoup de gens dirent que c'était un retour aux sources. Mais non.
Je ne me rappelle pas avoir eu ce genre de mésaventures chez nos anciens équipementiers (Lotto et Kappa).
Et quand j'évoque le côté signature, c'est pas tant demandé. On doublerait le nombre de rayures que je serais déjà obligé de reconnaître certains points très positifs à ce maillot.

Tenma a écrit :un maillot pour jouer le titre du plus beau maillot.Ben a écrit : Propre. Mais pas de sponsor.