[Avant-match] J35 : Paris FC - SCO Angers, sam. 27 avril à 19h00
- regis
- Donateur
Re: [Avant-match] J35 : Paris FC - SCO Angers, sam. 27 avril à 19h00
J'ai l'impression qu'il y a que sur le vestiaire scoiste et sur le forum que l'on croit à une possibilité de victoire à Paris. Le reste de la Terre est contre nous 
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- captaineDan
- Donateur
C'est quoi le reste de la Terre ?regis a écrit :J'ai l'impression qu'il y a que sur le vestiaire scoiste et sur le forum que l'on croit à une possibilité de victoire à Paris. Le reste de la Terre est contre nous
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Ils ont pas un banc de ouf. Ils vont tirer la langue sur ce 3eme match en 1 semaine et on va en profiter pour les contrer.
Être sûr d'avoir des tueurs rapides en fin de match. Du coup je vous bien Kalumba nous faire 30min de folie a la fin
Être sûr d'avoir des tueurs rapides en fin de match. Du coup je vous bien Kalumba nous faire 30min de folie a la fin
Anger'Soif de victoire !!!
-
Artisco
- Cadet
rien n'est joué Angers et Auxerre direct en ligue1
Sainté passe en lique 1 au barrage Match qui du coup serai très suivi
Un beau scénario
pourquoi pas ...
Un beau scénario
pourquoi pas ...
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Exactement, j'aime bien ce que fait Dujeux cette saison. Faire rentrée une "seconde" attaque en fin de match pour enfoncer le clou ou retourner la situation est quand même une force!footpassion49 a écrit :Merci pour ces précisions LauSCO. L'idée de Fifty n'était pas de casser l'association Valery-Raolisoa qui fonctionne bien, mais plutôt de trouver un remplaçant à Raolisoa capable d'apporter du "peps" dans les fins de matches. En considérant que Kalumba et El Melali occupent le côté gauche. En l'absence de Ferhat, on n'a actuellement que 3 joueurs pour 4 rôles (titu/remplaçant droite et gauche).LauSCO a écrit :Ndeke est effectivement gaucher (avec une belle frappe d'ailleurs), mais il joue régulièrement à droite. Personnellement je pense qu'il aurait mérité du temps de jeu en ligue 2. En tout cas c'est un élément majeur de la N2.footpassion49 a écrit :
Ferhat étant blessé, on est un peu à court d'options pour suppléer Raolisoa à droite. Lepaul peut jouer à droite je pense, mais c'est plus un attaquant axial qu'un ailier.
Il faudrait demander à lauSCO s'il y a des options en N2. Ndeke est très prometteur, mais je crois que c'est un pur gaucher. Prosper Peter est plutôt axial je pense et Sidiki Cherif on connait un peu en L2.
Kalumba est ailer un droit de base donc il peut basculer de coté sans problème .
Prosper Peter et Cherif sont plus axiaux pour moi, même si avec leur vitesse il peuvent jouer ailier.
Mais personnellement j'aime bien l'association Raolisoa-Valery et je la reconduirais jusqu'à la fin de saison.
Donc si je comprends bien, Ndeke, le gaucher qui brille en N2, pourrait être une option pour jouer sur le côté droit.
Il nous manque donc une place sur le banc. Pourquoi pas pour Ndeke, s'est t'il entraîné avec les pros cette année ?
Je pense aussi qu'à part nous, (même certains qui se donnent une posture de pessimiste, et les Lyonnais qui détestent l'ASSE) les supporters de foot, et certains râleurs systématiques y compris angevins, préfèrent Auxerre et St Etienne qui ont une histoire et des titres.regis a écrit :J'ai l'impression qu'il y a que sur le vestiaire scoiste et sur le forum que l'on croit à une possibilité de victoire à Paris. Le reste de la Terre est contre nous
- footpassion49
- Donateur
Il est très bien ce scénario. Et cette année, je vois bien Saint Etienne remporter les barrages face à la L1 pour rejoindre Auxerre et le SCO dans l'élite.Artisco a écrit :rien n'est joué Angers et Auxerre direct en ligue1
Un beau scénario
pourquoi pas ...
- lacouture.49
- Donateur
Le meilleur joueur du Paris fc, Ilan Kebbal est incertain, ne s'est pas entraîné de la semaine.
Le groupe parisien pas sorti sur leur site.....
Présent aussi sur x !
- regis
- Donateur
Bluff ?lacouture.49 a écrit :Le meilleur joueur du Paris fc, Ilan Kebbal est incertain, ne s'est pas entraîné de la semaine.
- FiFty
- Scoïste, enfin !
Vu comment il en parlait en conférence de presse hier Gilli, je pense qu'il sera dans le groupe.
- lacouture.49
- Donateur
Groupe de 19, réponse vers 18h
Présent aussi sur x !
c'est probablement sur ce 3 ième match en 1 semaine que la fatigue va se faire sentir : on a pas un banc super étoffé et on tire un peu sur les mêmes joueurs .
pas de bol, on rencontre une bonne équipe de ce championnat et à l'extérieur en +.
contre les équipes du top 5, le sco n'est pas flamboyant non plus dans les résultats ...bref, tout les voyants sont au rouge quand à une victoire .
en revanche, si le sco réussit cette perf, ce serait un incroyable résultat !
pas de bol, on rencontre une bonne équipe de ce championnat et à l'extérieur en +.
contre les équipes du top 5, le sco n'est pas flamboyant non plus dans les résultats ...bref, tout les voyants sont au rouge quand à une victoire .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- captaineDan
- Donateur
Ah là je retrouve ton pessimismesad a écrit :c'est probablement sur ce 3 ième match en 1 semaine que la fatigue va se faire sentir : on a pas un banc super étoffé et on tire un peu sur les mêmes joueurs .
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- lacouture.49
- Donateur
- vince971
- Scoïste, enfin !
Top joueur, un vrai accélérateur de particules, il fait presque tâche dans l'effectif parisien. On verra si il est absent.....lacouture.49 a écrit :Le meilleur joueur du Paris fc, Ilan Kebbal est incertain, ne s'est pas entraîné de la semaine.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Pas trop lu dans ce topic les jérémiades habituelles : "Le SCO rate toujours les matches importants". Les défaitistes seraient-ils aux abonnés absents ?

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
L'appréhension du rendez-vous l'emporte.S©O 1958 a écrit :Pas trop lu dans ce topic les jérémiades habituelles : "Le SCO rate toujours les matches importants". Les défaitistes seraient-ils aux abonnés absents ?![]()
- Syl
- Scoïste, enfin !
Encore une fois victoire obligatoire !
On connaît déjà le match, but de Paris au bout de 10 min, 2e but à la 30e et un 3e à la 80e en contre.
Ce ne sont pas des jérémiades mais un simple constat. On va bien voir ce soir, avec ce mauvais résultat de la victoire de St Etienne, Caen ayant quasiment perdu ses espoirs de barrage.S©O 1958 a écrit :Pas trop lu dans ce topic les jérémiades habituelles : "Le SCO rate toujours les matches importants". Les défaitistes seraient-ils aux abonnés absents ?![]()
- regis
- Donateur
présence de kebbal !!
c'était bien du bluff ! espérons qu'ils ne nous réserve pas d'autres surprises de ce genre !
en tout cas ça montre qu'ils prennent ce match très au sérieux !
il faudra donc un sco sérieux lui aussi et appliqué
c'était bien du bluff ! espérons qu'ils ne nous réserve pas d'autres surprises de ce genre !
en tout cas ça montre qu'ils prennent ce match très au sérieux !
il faudra donc un sco sérieux lui aussi et appliqué
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
-
Artisco
- Cadet
au vu du résumé sainté caen
Sainté s'en tire bien avec 2 fautes assez limite qui aurait pu donner un péno pour Caen.
Un match nul semblait équitable ( en visionnant ce résumé )
Le sco ne doit pas se rater ce soir
ALLEZ SCO

Sainté s'en tire bien avec 2 fautes assez limite qui aurait pu donner un péno pour Caen.
Un match nul semblait équitable ( en visionnant ce résumé )
Le sco ne doit pas se rater ce soir
ALLEZ SCO

a nous de montrer nos valeurs ce soir !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Pour voir le match: http://www.fawanews.com/Paris%20FC%20vs%20Angers.html
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
direction le direct viewtopic.php?f=1&t=12474&p=1301490#p1301490
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs