Tirage des plus mauvais !!!
Suis dégouté !
Défaite logique attendue...Ça permettra à l'équipe d'être exclusivement concentrée sur la montée, ça ne me déplait pas.Christobald a écrit :Brest !
Tirage des plus mauvais !!!
Suis dégouté !![]()
![]()

A Brest, je vois assez peu de joueurs concernés :Ben a écrit :Qui part à la CAN chez nous ? Et à Brest ?
Ah bon, je ne savais pas que nous avions autant d'internationaux !!!cedric49 a écrit :au complet sa aurait été dure, sachant quand plus 1/4 de l'équipe va partir a la CAN sa s'annonce très difficile
Dans la compo type que Dujeux aligne à chaque match en L2, nous avons 8 internationaux de pays africains, soit les 3/4 de notre 11.Norvisco a écrit :Ah bon, je ne savais pas que nous avions autant d'internationaux !!!cedric49 a écrit :au complet sa aurait été dure, sachant quand plus 1/4 de l'équipe va partir a la CAN sa s'annonce très difficile

El Melali pas appelé depuis 2018.footpassion49 a écrit :Dans la compo type que Dujeux aligne à chaque match en L2, nous avons 8 internationaux de pays africains, soit les 3/4 de notre 11.Norvisco a écrit :Ah bon, je ne savais pas que nous avions autant d'internationaux !!!cedric49 a écrit :au complet sa aurait été dure, sachant quand plus 1/4 de l'équipe va partir a la CAN sa s'annonce très difficile
Fofana, Valery, Bamba, Hountondji, Lopy, Abdelli, El Melali, Ferhat
Il faut néanmoins noter que Bamba et Lopy n'ont pas été appelés en sélection récemment.
comme tu as écrit plus haut, c'est un tirage pas topChristobald a écrit :A domicile, je nous aurais donné une petite chance.
Maintenant, en coupe, tout est possible sur un match

Exactement. A priori, ce sera uniquement pour juger des progrès, très forte probabilité pour que la coupe s'arrête cette année aux 32 èmes.footpassion49 a écrit :J'aime pas Brest...![]()
Bon, on a rien à perdre sur ce tour. On reste un petit club de L2 qui ira jouer chez le 5ème de L1. Si on perd, ce sera logique, si on passe, ce sera un exploit.
Il y a moins d'un an on s'était pris 4-0 là-bas avec un SCO désastreux, ce sera l'occasion de juger nos progrès.
Je me contentais de lister nos internationaux pour répondre à l’interrogation de NorviscoNatRed1904 a écrit :El Melali pas appelé depuis 2018.footpassion49 a écrit :Dans la compo type que Dujeux aligne à chaque match en L2, nous avons 8 internationaux de pays africains, soit les 3/4 de notre 11.Norvisco a écrit :
Ah bon, je ne savais pas que nous avions autant d'internationaux !!!
Il faut néanmoins noter que Bamba et Lopy n'ont pas été appelés en sélection récemment.
Ferhat depuis mai 2021 et il est loin d'avoir le niveau actuellement.
Hountondji, le Benin n'est pas qualifié il me semble.
....
I
oui on peut aussi ajouter Bahoya, dans la situation actuelle je ne pense pas, et kalumba avec le Congo ou RDC je ne sais plus,footpassion49 a écrit :Je me contentais de lister nos internationaux pour répondre à l’interrogation de NorviscoNatRed1904 a écrit :El Melali pas appelé depuis 2018.footpassion49 a écrit :
Dans la compo type que Dujeux aligne à chaque match en L2, nous avons 8 internationaux de pays africains, soit les 3/4 de notre 11.
Ferhat depuis mai 2021 et il est loin d'avoir le niveau actuellement.
Hountondji, le Benin n'est pas qualifié il me semble.
....
I
Pour la CAN, j’ai listé dans un’post ci-dessus les joueurs susceptibles d’être convoqués par leurs sélections.
Le Bénin (Hountondji) n’est pas effectivement pas qualifié.
Pour El Melali, Ferhat ou même Abdelli avec l’Algérie, on verra les choix du sélectionneur. Avec des groupes élargis à 27 joueurs et les bonnes performances du SCO, on n’est pas à l’abri de les voir partir.
Chabane c'est quand-même pas le grand vizir...allezsco a écrit :SC peut-il avoir de l'influence auprès de l'Algérie pour éviter que Abdelli soit convoqué ??
Oui mais là, c'est un cas vraiment particulier. Si c'est pour être parti au moins 1 mois, sans jouer 1 seule minute, c'est vraiment la catastrophe pour le club qui le paye ! (absent puis manque de rythme). Même pour le joueur, c'est très préjudiciable.lacouture.49 a écrit :Je n'ai souvenirs que le SCO refuse à un joueur de partir en sélection ? Et pour la suite saison important aussi !
Si on commence à tenir compte de ce genre de cas particuliers, on ne s'en sortira pas surtout qu'on ne sait jamais avant une compétition qui ne jouera pas du tout.allezsco a écrit :Oui mais là, c'est un cas vraiment particulier. Si c'est pour être parti au moins 1 mois, sans jouer 1 seule minute, c'est vraiment la catastrophe pour le club qui le paye ! (absent puis manque de rythme). Même pour le joueur, c'est très préjudiciable.lacouture.49 a écrit :Je n'ai souvenirs que le SCO refuse à un joueur de partir en sélection ? Et pour la suite saison important aussi !