[19] Esteban LEPAUL (attaquant)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Re: [Rumeur] Esteban LEPAUL (attaquant Epinal)
Mikaudadze vient de rejoindre Metz, peut être un espoir de voir Lepaul Scoiste.
Oui il sont aussi sur Louza (ex Nantes)
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Ca sent effectivement le Sacha Clémence.daftdjoul a écrit :Je me demande quelle est la stratégie du SCO avec ce type de joueur ?
Il marche bien en National, mais la ligue 2 c'est un autre niveau et la ligue 1 encore plus si jamais on monte... La marche me parait haute
Est-ce un pari sur l'avenir pour essayer de le revendre façon Salama ? Je doute qu'il puisse concurrencer Diony
Ca sent effectivement le Sacha ClémenceBisounoursDuSCO a écrit :te... La marche me parait hautedaftdjoul a écrit :Je me demande quelle est la stratégie du SCO avec ce type de joueur ?
Il marche bien en National, mais la ligue 2 c'est un autre niveau et la ligue 1 encore plus si jamais on mon.
Est-ce un pari sur l'avenir pour essayer de le revendre façon Salama ? Je doute qu'il puisse concurrencer Diony
Pas tout à fait, Sacha Clémence était à 11 buts en 32 matchs à Carrequefou tandis Esteban Lepaul est à 12 buts en 15 matchs à Epinal.
Au niveau ratio, c est plus du double !
Lepaul n'est absolument pas comparable à Clémence, d'abord comme le souligne Breizh49 le ratio de but est très différent 11 but en 1 saison c'est vraiment pas la même chose que 12 en une demi saison.....
Ensuite Clémence était un pur produit du foot amateur alors que Lepaul a suivi un parcours complet en centre de formation ( un des meilleurs en plus...).
Bien sur tout est possible, mais le risque est beaucoup moindre qu'avec des joueurs au plus gros salaire comme Niane, Hunou par exemple...
Ensuite Clémence était un pur produit du foot amateur alors que Lepaul a suivi un parcours complet en centre de formation ( un des meilleurs en plus...).
Bien sur tout est possible, mais le risque est beaucoup moindre qu'avec des joueurs au plus gros salaire comme Niane, Hunou par exemple...
En complémentTenma a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=pFAnrP5iqnk
un joueur mobile, intelligent spontané et qui fait aussi jouer les autres.
Pas certain qu'il ait le gabarit pour la L1.
Il a dû progresser depuis cette vidéo de l'an dernier.
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Re: [Rumeur] Esteban LEPAUL (attaquant Épinal)
Esteban LEPAUL c est 16 matchs et 12 buts marqués sur les 20 inscrit par ÉPINAL cette saison et avant dernier de national
Recruter en national ça me plait.
Personnellement je vais attendre de le voir jouer pour me permettre d’avoir un avis.
Je vois plus son arrivée pour palier les blessures de nadje que pour remplacer niane.
Déçu si niane part en revanche, je pense qu’il peut apporter.
Jouer parfois avec deux attaquants, ça pourrait avoir du sens.
Personnellement je vais attendre de le voir jouer pour me permettre d’avoir un avis.
Je vois plus son arrivée pour palier les blessures de nadje que pour remplacer niane.
Déçu si niane part en revanche, je pense qu’il peut apporter.
Jouer parfois avec deux attaquants, ça pourrait avoir du sens.
Combien de péno sur les 12 buts ?Didsco a écrit :Esteban LEPAUL c est 16 matchs et 12 buts marqués sur les 20 inscrit par ÉPINAL cette saison et avant dernier de national
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Dans tous les cas il nous faut un attaquant axial supplémentaire, en cas d'indisponibilité de Diony, est-ce que Lepaul est le bon choix ? le terrain nous le dira,
Pour ma part j''y crois....
Pour ma part j''y crois....
Cool.regis a écrit :
Manque plus qu un gros milieu de terrain.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je crois que c est 2 penosPapy a écrit :Combien de péno sur les 12 buts ?Didsco a écrit :Esteban LEPAUL c est 16 matchs et 12 buts marqués sur les 20 inscrit par ÉPINAL cette saison et avant dernier de national
.
3 penalties réussis en championnat :
3/11 - vs Nîmes
26/11 - vs Versailles
1/12 - vs Châteauroux
1 penalty raté en championnat :
15/12 - vs Orléans
1 penalty réussi en Coupe de France :
09/12 - vs Saint-Omer
...mais ce match a été perdu 4-2 aux penalties et je n'ai pas trouvé les noms des tireurs
3 penalties réussis en championnat :

3/11 - vs Nîmes
26/11 - vs Versailles
1/12 - vs Châteauroux
1 penalty raté en championnat :

15/12 - vs Orléans
1 penalty réussi en Coupe de France :
09/12 - vs Saint-Omer
...mais ce match a été perdu 4-2 aux penalties et je n'ai pas trouvé les noms des tireurs

tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Il a raté son penalty contre Saint Omer
- maximus49000
- Donateur
Tweet de l'arrivée imminente supprimé... peut être une petite douche froide?
La Dalle Angevine
- lacouture.49
- Donateur
Il a participé aujourd'hui au match amical d'Epinal avec un but ,victoire 3-0 sur Biesheim
Présent aussi sur x !
-
- Junior
https://www.vosgesmatin.fr/sport/2024/0 ... son-avenir
Ptète bien que oui, ptète bien que non, C'est mon agent qui s'occupe de ça, une réponse de Normand !
Ptète bien que oui, ptète bien que non, C'est mon agent qui s'occupe de ça, une réponse de Normand !
pour moi ce serait forcément une bonne idée de le recruter !
le sco ne prendrait pas beaucoup de risque avec lui : il arriverait gratuit , il semble avoir un bon potentiel, il a encore une marge de progression et peut très bien passer le cap ligue 2 , voir ligue 1
c'est une excellente idée
le sco ne prendrait pas beaucoup de risque avec lui : il arriverait gratuit , il semble avoir un bon potentiel, il a encore une marge de progression et peut très bien passer le cap ligue 2 , voir ligue 1
c'est une excellente idée
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Pas de nouvelles.... peut-être que Niane a convaincu ou on lui laisse une chance sur ces 6 prochains mois ?maximus49000 a écrit :Tweet de l'arrivée imminente supprimé... peut être une petite douche froide?
Anger'Soif de victoire !!!
Article d'hier disant que la proposition de Metz plaît à Épinal mais que le joueur souhaite Angers
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 1704893644
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... 1704893644
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Les enchères !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Cadet
Peut-être qu'on l'aura.... mais ce n'est qu'une opportunité du mercato. Je préférerais que le sco nous trouve un milieu de terrain....
En tout cas ravi de constater que les négos se poursuivent et que le projet SCO séduit ce jeune attaquant, en espérant que ce n'est pas juste une comm pour faire monter la sauce côté Metz...
De l'agent à l'aRgent, il n'y a qu'un air pas très sainbarton a écrit :En tout cas ravi de constater que les négos se poursuivent et que le projet SCO séduit ce jeune attaquant, en espérant que ce n'est pas juste une comm pour faire monter la sauce côté Metz...

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Reportage de France3, sur Lepaul et sa 1ere partie de saison :
https://www.youtube.com/watch?v=qlu1yn6quIs
https://www.youtube.com/watch?v=qlu1yn6quIs
Sérieux ou fake ???
-
- Professionnel
En espérant que ce topic évolue favorablement ces prochains jours...
Je me console en me disant qu'on récupère probablement un joueur avec une vraie marge de progression et un gros bagage physique contrairement à Bahoya (enchaîne les titularisations jusqu'au coup de sifflet final).
Un profil qui me fait penser à Hunou. Adrien va peut-être pouvoir se tirer la bourre avec lui et relever un peu plus la tête.
Je me console en me disant qu'on récupère probablement un joueur avec une vraie marge de progression et un gros bagage physique contrairement à Bahoya (enchaîne les titularisations jusqu'au coup de sifflet final).
Un profil qui me fait penser à Hunou. Adrien va peut-être pouvoir se tirer la bourre avec lui et relever un peu plus la tête.
-
- Donateur
Il faut arrêter avec Hunou il bénéficie d'une mansuétude étonnante au regard de ses prestations depuis son arrivée.
Nous devrions utiliser la m'anne financière pour trouver un accord avec Niane et Hunou pour une séparation amiable.
Nous devrions utiliser la m'anne financière pour trouver un accord avec Niane et Hunou pour une séparation amiable.