Très juste.Footixime a écrit :impressionné par ton travail statistique SAD.
En fait le principal enseignement de ces 10 premières journées, c'est que le forum a retrouvé un sad constructif et presque optimiste. Et cela fait plaisir.
Très juste.Footixime a écrit :impressionné par ton travail statistique SAD.
En fait, c 'est Playtime qui a fait ce boulot de stats : bravo à toi. Quant à Sad, effectivement, quand il est pas énervé et en colère, il dit des choses très intéressantes, notamment dans l'analyse du jeu.Footixime a écrit :impressionné par ton travail statistique SAD.
Biensûr que je nous mets dans le wagon de la montée, à la lutte avec les autres que j'ai cités ! j'y crois car nous avons les ingrédients cette année :footpassion49 a écrit :Barton : tu ne mentionnes pas le SCO pour les places 2 et 3. Donc pour toi, nous n’avons pas notre carte à jouer ? Saint-Etienne, Bordeaux et Grenoble te paraissent plus forts ?
L'assurance de finir aux places de barragiste çà peut être de finir 5 ème cette année, donc oui, tu peux finir barragiste...Christobald a écrit :"avoir 20 points ou davantage au bout de 10 journées est presque l'assurance de finir aux places de barragiste (83%)."
Je suis d'accord, pour aller chercher la ligue ils nous manque a minima un milieu de terrain défensif qui amène du physique et un défenseur central.Tenma a écrit :Bilan comptable très positif.
Dynamique et attitudes complètement changées depuis Rodez. Les valeurs fondamentales sont sur le retour.
Maintenant, je pense qu il nous manque toujours 1 ou 2 joueurs de niveau un peu meilleur pour aller chercher la L1.
Diony n a aucun remplaçant.
barton a écrit :Oui, et pour la montée directe, je cite Playtime : "sur un total de 8 équipes ayant eu 20 points tout rond, seul Lens a fini dans les deux premiers"
Si je le reformule autrement, sur les 20 dernières années, seulement 12.5% des équipes à 20 points (1 sur 8 - Lens) à la 10ème journée sont montées directement. Il faudrait vraiment réussir à déjouer les stats et être dans le top 2, parce que les barrages, çà va vraiment être chaud cette année :
- « Play-offs 1 » entre les équipe arrivées 4e et 5e de Ligue 2
– « Play-offs 2 » entre le vainqueur des Play-offs 1 et le 3e de Ligue 2
– « Barrage d’accession » entre le vainqueur des Play-offs 2 et le 16e de Ligue 1 en aller-retour.
Très honnêtement, le barrage d'accession me parait extrêmement difficile pour le club de ligue 2, jouer le 16 ème d'une ligue 1 à 18 reste plus compliqué que de jouer le 18 ème d'une ligue 1 à 20...Christobald a écrit :barton a écrit :Oui, et pour la montée directe, je cite Playtime : "sur un total de 8 équipes ayant eu 20 points tout rond, seul Lens a fini dans les deux premiers"
Si je le reformule autrement, sur les 20 dernières années, seulement 12.5% des équipes à 20 points (1 sur 8 - Lens) à la 10ème journée sont montées directement. Il faudrait vraiment réussir à déjouer les stats et être dans le top 2, parce que les barrages, çà va vraiment être chaud cette année :
- « Play-offs 1 » entre les équipe arrivées 4e et 5e de Ligue 2
– « Play-offs 2 » entre le vainqueur des Play-offs 1 et le 3e de Ligue 2
– « Barrage d’accession » entre le vainqueur des Play-offs 2 et le 16e de Ligue 1 en aller-retour.
Tu fais bien d'évoquer ces plays-off, que je préfère toujours les appeler des barrages, car c'est un peu ça finalement !
Je trouve que la position de Laval booste aussi les autres équipes pour ne pas se laisser distancer.
Cela vient aussi du fait que le coach a évolué dans le sens de nombreux avis de forumistes pour améliorer l'équipe, donc les forumistes se sont sentis "un peu écouté" ou que les modifications apportées vont dans le bon sens et à la vue des résultats tout le monde se retrouve satisfait pour le moment!jjffll a écrit :pour compléter les ecrits ci dessus tous très pertinent, je trouve que la confiance que les forumistes commencent a avoir pour le coach et son staff est aussi a mettre au credit positif de ce premier bilan.
Tu crois que AD à tenu compte des avis des forumistes ?angevin4ever a écrit :Cela vient aussi du fait que le coach a évolué dans le sens de nombreux avis de forumistes pour améliorer l'équipe, donc les forumistes se sont sentis "un peu écouté" ou que les modificationsjjffll a écrit :pour compléter les ecrits ci dessus tous très pertinent, je trouve que la confiance que les forumistes commencent a avoir pour le coach et son staff est aussi a mettre au credit positif de ce premier bilan.
non, je dis pas cela, c'est son image et sa crédibilité qui deviennent positivesAllman a écrit :non,je dis pas cela!angevin4ever a écrit :Cela vient aussi du fait que le coach a évolué dans le sens de nombreux avis de forumistes pour améliorer l'équipe, donc les forumistes se sont sentis "un peu écouté" ou que les modificationsjjffll a écrit :pour compléter les ecrits ci dessus tous très pertinent, je trouve que la confiance que les forumistes commencent a avoir pour le coach et son staff est aussi a mettre au credit positif de ce premier bilan.
c'est son image est positive alors que le doute était présent en début de saison
Tu crois que AD à tenu compte des avis des forumistes ?
Je répondais à angevin4ever, jj...jjffll a écrit :non, je dis pas cela, c'est son image et sa crédibilité qui deviennent positivesAllman a écrit :non,je dis pas cela!angevin4ever a écrit :
Cela vient aussi du fait que le coach a évolué dans le sens de nombreux avis de forumistes pour améliorer l'équipe, donc les forumistes se sont sentis "un peu écouté" ou que les modifications
c'est son image est positive alors que le doute était présent en début de saison
Tu crois que AD à tenu compte des avis des forumistes ?
footpassion49 a écrit :Très juste.Footixime a écrit :impressionné par ton travail statistique SAD.
En fait le principal enseignement de ces 10 premières journées, c'est que le forum a retrouvé un sad constructif et presque optimiste. Et cela fait plaisir.
On en sait rien, si ça peu faire rêvasser certains forumistes de leur impact dans certains décisions de coachAllman a écrit :Tu crois que AD à tenu compte des avis des forumistes ?angevin4ever a écrit :Cela vient aussi du fait que le coach a évolué dans le sens de nombreux avis de forumistes pour améliorer l'équipe, donc les forumistes se sont sentis "un peu écouté" ou que les modificationsjjffll a écrit :pour compléter les ecrits ci dessus tous très pertinent, je trouve que la confiance que les forumistes commencent a avoir pour le coach et son staff est aussi a mettre au credit positif de ce premier bilan.
On appelle cela les olympiques.footpassion49 a écrit :Je n'ose imaginer un club dans lequel les supporters feraient les compos, faut pas exagérer quand même !
Oh oui !!!calimero a écrit :Que des avis se recoupent ok, mais certains s'inventent un rôle , une importance et une crédibilité qu'ils sont loin d'avoir .
+2Norvisco a écrit :Oh oui !!!calimero a écrit :Que des avis se recoupent ok, mais certains s'inventent un rôle , une importance et une crédibilité qu'ils sont loin d'avoir .
Même pas...et heureusement...footpassion49 a écrit :. Cela peut certainement nourrir les réflexions du staff technique..