footpassion49 a écrit :Pour poursuivre mon post précédent, au-dessus, concernant les joueurs susceptibles d’apporter ce supplément d’âme et un dépassement de fonction, j’en ai vu trois en fin de saison passée :
- Sabanovic, buteur improbable face à Lille et Reims
- Abdelli, buteur incroyable face à Reims et Troyes
- Raolisoa, buteur de la victoire face à Troyes
Je compte à nouveau sur ces trois là pour faire basculer les matches du bon côté. J’en vois d’autres qui pourraient nous tirer vers le haut.
- Diony est un joueur de caractère, mais j’ai peur qu’il n’ait plus les moyens physiques de son caractère. Idem pour Pierrick Capelle.
- Les jeunes Kalumba et Bahoya ont les moyens techniques pour faire la différence, à condition de faire preuve d’insouciance et de sortir du « scolaire ».
- Lefort et Hainin me semblent avoir un caractère bien trempé, ce sont des baroudeurs qui ont choisi de venir jouer au SCO alors qu’ils auraient pu choisir des destinations plus confortables. Ils vont nous apporter un plus mental cette saison.
- Et j’observe pas mal Fofana dans son but, il a l’air très motivé, donne beaucoup de la voix. On sent qu’il a envie de faire une grosse saison.
Je suis impatient et j’aimerais bien voir ce supplement d’âme dès samedi face à Auxerre, mais il va probablement falloir attendre plus longtemps.
Je te rejoins, et en plus, en ce 15 Aout, il est bon de vivre l'espérance
Concernant Abdelli, je crains que le "costume " soit un peu trop grand.
Il faudrait lui adjoindre un autre "créateur".
Entièrement d'accord, au sujet de Bahoya et Kalumba !