[2023-2024] Ligue 1 : 18 équipes, calendrier, classement, potins
Re: [2023-2024] Ligue 1 : 18 équipes, calendrier, classement, potins
Ils ont qu'à le virer...
En plus, çà sert à quoi au PSG de l'avoir de toute façon ( sauf pour vendre des maillots à des gogo) , avec ou sans lui, ils ne gagnent jamais la ligue des champions...
En plus, çà sert à quoi au PSG de l'avoir de toute façon ( sauf pour vendre des maillots à des gogo) , avec ou sans lui, ils ne gagnent jamais la ligue des champions...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Parce que c'est lui qui porte l'équipe
SCO fait nous rêver
L'arbitrage malgrès la VAR n'a toujours pas changer, Lens se fait voler par l'arbitre un carton rouge immérité et un penalty ..... Franchement faut arrêter a vidéo elle ne sert a rien....
- Playtime
- Donateur
Le Lensois marche sur le pied de l'attaquant brestois. Le pénalty n'est pas choquant à mon avis.LauSCO a écrit :L'arbitrage malgrès la VAR n'a toujours pas changer, Lens se fait voler par l'arbitre un carton rouge immérité et un penalty ..... Franchement faut arrêter a vidéo elle ne sert a rien....
A part ça, je n'imaginais pas une seconde que Brest renverserait la vapeur.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Jamais vu un rouge direct juste en marchant sur le pied.... C'est jaune normalement...Playtime a écrit :Le Lensois marche sur le pied de l'attaquant brestois. Le pénalty n'est pas choquant à mon avis.LauSCO a écrit :L'arbitrage malgrès la VAR n'a toujours pas changer, Lens se fait voler par l'arbitre un carton rouge immérité et un penalty ..... Franchement faut arrêter a vidéo elle ne sert a rien....
On verra s'ils mettront des rouge direct a chaque fois qu'un joueur se fera marcher sur le pied...
Pour le penalty franchement il est a peine effleuré et plonge c'est pour moi une simulation.
En dehors de ces fait de jeux Brest mérite sa victoire, sans un bon Samba Lens aurait pris plus de but.
On voit les traces de la prépa d'un club qui va jouer la coupe d'europe, les Lensois était cuit à la 50ème. A la différence de Brest qui a fait en sorte d'être prêt physiquement dès le premier match....
Clermont refait son stade apparemment, et devrait donc être en ligue 2 dans deux ans..
- footpassion49
- Donateur
Je vois que la L1 ne change pas. Ambiance toujours détestable du côté de Brest où les penalties en faveur des locaux se sifflent facilement. Et l’arbitrage reste calamiteux, tout comme la VAR.LauSCO a écrit :L'arbitrage malgrès la VAR n'a toujours pas changer, Lens se fait voler par l'arbitre un carton rouge immérité et un penalty ..... Franchement faut arrêter a vidéo elle ne sert a rien....
Lens s’est bien fait voler.
Camara de Monaco qui prend le pied d'un clermontois beaucoup plus fort ne prend qu'un jaune.......Playtime a écrit :Le Lensois marche sur le pied de l'attaquant brestois. Le pénalty n'est pas choquant à mon avis.LauSCO a écrit :L'arbitrage malgrès la VAR n'a toujours pas changer, Lens se fait voler par l'arbitre un carton rouge immérité et un penalty ..... Franchement faut arrêter a vidéo elle ne sert a rien....
- Christobald
- Donateur
Bravo Brest
Avec une ligue a 18, on a un multi a rois matchs.
Perso, je préfère. C'est plus agréable à suivre !
De beaux matchs et des buts : Bravo au Havre, le promu, qui ramène à point de Montpellier . Match disputé à Clermont !. A Nantes, Laffont sort sur une civière, remplacé par....Petric !. Nantes fait une bonne première mi-temps et se fait bouffer en 2ième !.
Le TFC, la bête noire de Nantes ?
Avec une ligue a 18, on a un multi a rois matchs.
Perso, je préfère. C'est plus agréable à suivre !
De beaux matchs et des buts : Bravo au Havre, le promu, qui ramène à point de Montpellier . Match disputé à Clermont !. A Nantes, Laffont sort sur une civière, remplacé par....Petric !. Nantes fait une bonne première mi-temps et se fait bouffer en 2ième !.
Le TFC, la bête noire de Nantes ?
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
un signe avant courreur......c 'est comme les équipes qui se font punir a domicile dans les arrets de jeu........Niscot49 a écrit :Clermont refait son stade apparemment, et devrait donc être en ligue 2 dans deux ans..

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Enorme 2ème mi temps de Rennes contre Metz.
Ils ont vraiment un bel effectif les Rennais....
Metz sa risque d'être compliqué mais il faudra voir contre des équipes moins armées....
Metz sa risque d'être compliqué mais il faudra voir contre des équipes moins armées....
- lacouture.49
- Donateur
Metz en prend 5 à Rennes et reçoit Marseille semaine prochaine..
Présent aussi sur x !
Faut surtout que leur défense soit plus réactive , c'est la L1 maintenant...LauSCO a écrit :Enorme 2ème mi temps de Rennes contre Metz.
Traoré et sa défense ne vont pas avoir à faire aux mêmes attaquants, c'est le niveau au dessus...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Playtime
- Donateur
J'aurais été étonné que tu n'adresses pas une petite vacherie à Traoré. On ne se refait pas.Allman a écrit :Faut surtout que leur défense soit plus réactive , c'est la L1 maintenant...LauSCO a écrit :Enorme 2ème mi temps de Rennes contre Metz.
Traoré et sa défense ne vont pas avoir à faire aux mêmes attaquants, c'est le niveau au dessus...
Je n'ai pas vu le match ; d'après un résumé quatre buts sont marqués après qu'Oukidja n'ait pas repoussé le ballon efficacement.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
Pardon, je ne parlais pas du carton rouge mais du deuxième pénalty pour Brest qui me semble justifié : le Lensois écrase le pied du Brestois en pleine course. Mais le premier pénalty est très... généreux, je suis d'accord.LauSCO a écrit :Jamais vu un rouge direct juste en marchant sur le pied.... C'est jaune normalement...Playtime a écrit :Le Lensois marche sur le pied de l'attaquant brestois. Le pénalty n'est pas choquant à mon avis.LauSCO a écrit :L'arbitrage malgrès la VAR n'a toujours pas changer, Lens se fait voler par l'arbitre un carton rouge immérité et un penalty ..... Franchement faut arrêter a vidéo elle ne sert a rien....
On verra s'ils mettront des rouge direct a chaque fois qu'un joueur se fera marcher sur le pied...
Pour le penalty franchement il est a peine effleuré et plonge c'est pour moi une simulation.
En dehors de ces fait de jeux Brest mérite sa victoire, sans un bon Samba Lens aurait pris plus de but.
On voit les traces de la prépa d'un club qui va jouer la coupe d'europe, les Lensois était cuit à la 50ème. A la différence de Brest qui a fait en sorte d'être prêt physiquement dès le premier match....
- Christobald
- Donateur
lacouture.49 a écrit :Metz en prend 5 à Rennes et reçoit Marseille semaine prochaine..
J'ai trouvé Rennes impressionnant dans l'intensité !
- Christobald
- Donateur
Je suis toujours de bonne humeur après une défaite de l'OL.
Ils ont été plus fort en 1ière mi-temps mais ont baissé le pied en 2ième.
Bravo Strasbourg !. Je souhaite à Viera de réussir !
Belgarde a été énorme, comme souvent.
Et ils ont un arrière, Sylla, excellent ce soir.
Un beau WK de Ligue 1
Ils ont été plus fort en 1ière mi-temps mais ont baissé le pied en 2ième.
Bravo Strasbourg !. Je souhaite à Viera de réussir !
Belgarde a été énorme, comme souvent.
Et ils ont un arrière, Sylla, excellent ce soir.
Un beau WK de Ligue 1
3 buts...mais ses défenseurs peuvent aussi être plus présents ...Playtime a écrit :J'aurais été étonné que tu n'adresses pas une petite vacherie à Traoré. On ne se refait pas.Allman a écrit :Faut surtout que leur défense soit plus réactive , c'est la L1 maintenant...LauSCO a écrit :Enorme 2ème mi temps de Rennes contre Metz.
Je n'ai pas vu le match ; d'après un résumé quatre buts sont marqués après qu'Oukidja n'ait pas repoussé le ballon efficacement.
Sur le 1 er but, Traoré peut beaucoup mieux faire et y en a un autre aussi où il est mal placé...
Concernant Traoré, c'est juste un constat que la L1 est trop rapide pour lui maintenant...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Des défenseurs comme Dante, Fonte ou Traore ne jouent plus sur leur vitesse mais sur leur vision et leurs placements.
Nous ne sommes qu'au premier match de Ligue de Metz, et qui plus est à l'extérieur, face à une équipe très en forme.
Nous ne sommes qu'au premier match de Ligue de Metz, et qui plus est à l'extérieur, face à une équipe très en forme.
-
- Modo
Enfin bon le gardien messains jouait avec quelle équipe? Sur 4 buts c'est lui qui fait la passe à l'attaquant...LauSCO a écrit :Enorme 2ème mi temps de Rennes contre Metz.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
curiosité de regarder les buts rennais ce matin....... disons que le gardien n'a pas de chance......mais pas du toutangevin4ever a écrit :Enfin bon le gardien messains jouait avec quelle équipe? Sur 4 buts c'est lui qui fait la passe à l'attaquant...LauSCO a écrit :Enorme 2ème mi temps de Rennes contre Metz.

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- Christobald
- Donateur
Je suis étonné que l'OM soit programmé ce Vendredi pour jouer à Metz, trois jours leur match de LDC.
Carton rouge de Thomasson annulé.... ça ne rendra pas de points à Lens mais au moins il ne sera pas suspendu....
Maintenant il va vraiment falloir m'expliquer comment avec la vidéo on peut en arriver la....
Le carton rouge était immérité mais autant je peux comprendre que l'arbitre à vitesse réelle puisse se tromper, autant à aucun moment l'arbitre vidéo ne doit le valider....
Maintenant il va vraiment falloir m'expliquer comment avec la vidéo on peut en arriver la....
Le carton rouge était immérité mais autant je peux comprendre que l'arbitre à vitesse réelle puisse se tromper, autant à aucun moment l'arbitre vidéo ne doit le valider....
- Christobald
- Donateur
Début de la 2ième journée ce soir avec la réception de l'OM par Metz.
L'OM aura t'il digéré son élimination de la LDC.
Metz en a pris 5 a Rennes. Comment va t'il réagir ?
Perso, ce WK, je suivrais surtout le déplacement à Lille de Nantes, dont le coach sera peut-être le premier de la saison à être limogé ?
Et puis Dimanche soir, une affiche qui promet entre Lens et Rennes !
L'OM aura t'il digéré son élimination de la LDC.
Metz en a pris 5 a Rennes. Comment va t'il réagir ?
Perso, ce WK, je suivrais surtout le déplacement à Lille de Nantes, dont le coach sera peut-être le premier de la saison à être limogé ?
Et puis Dimanche soir, une affiche qui promet entre Lens et Rennes !
- Christobald
- Donateur
Un coup de chapeau à Metz que j'ai trouvé admirable ce soir !
En mettre deux à l'OM, tout en étant réduits à 10.
C'est un point, mais surtout un match très important pour la confiance, me semble-t-il.
Excellent Traore !
C'est un point, mais surtout un match très important pour la confiance, me semble-t-il.
Excellent Traore !
Oui.. et c'est aussi très inquiétant pour Marseille de se prendre deux buts en supériorité numérique..
Oui, enfin, gros coup de bol sur le premier quand-même, improbable même...le second est beauChristobald a écrit :Un coup de chapeau à Metz que j'ai trouvé admirable ce soir !
Excellent Traore !
Et l'OM se fait retirer 2 buts sur H.J plus que limite...
Mais 1 point, c'est 1 point, et quand t'es promu face à Marseille, c'est bien...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Pauvre foot français, pauvre L1, maintenant 6ème derrière les Pays Bas au classement UEFA...
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Surtout pauvre OL !
Le grand OL s'est pris une raclée mémorable à domicile par Montpellier, avec notamment une cagade de Riou !
Montpellier a très bien joué !
Peut-être feront-ils une grosse saison ?
Crise à lOL.....
Le grand OL s'est pris une raclée mémorable à domicile par Montpellier, avec notamment une cagade de Riou !
Montpellier a très bien joué !
Peut-être feront-ils une grosse saison ?
Crise à lOL.....
Et Traoré impérial dans sa défense à 4. Quel plaisir.Allman a écrit :Oui, enfin, gros coup de bol sur le premier quand-même, improbable même...le second est beauChristobald a écrit :Un coup de chapeau à Metz que j'ai trouvé admirable ce soir !
Excellent Traore !
Et l'OM se fait retirer 2 buts sur H.J plus que limite...
Mais 1 point, c'est 1 point, et quand t'es promu face à Marseille, c'est bien...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.