[Après-match] J29 : SCO Angers 1-1 Nice
Re: [Après-match] J29 : SCO Angers 1-1 Nice
Ce match montre que le groupe et les joueurs ne sont pas si mal et me donne personnellement des regrets sur cette saison. Il y avait la place de faire mieux. Mais ça fait du bien de voir un match du SCO comme ça.
Apres c est peut être la naissance d une nouvelle aventure avec, enfin, la création d un groupe pour l'année prochaine.
Et je remercie notre coach qui a vu que Bentaleb c'est tout sauf un 6. Je ne comprends pas que ni GB, ni AB n'ai vu cela. Bref vive le SCO, faites nous plaisir et faites vous plaisir en cette fin de saison.
Apres c est peut être la naissance d une nouvelle aventure avec, enfin, la création d un groupe pour l'année prochaine.
Et je remercie notre coach qui a vu que Bentaleb c'est tout sauf un 6. Je ne comprends pas que ni GB, ni AB n'ai vu cela. Bref vive le SCO, faites nous plaisir et faites vous plaisir en cette fin de saison.
-
- Donateur
Un vrai match de ligue 1 contre une équipe de Nice qui grille ses espoirs européens contre nous.
On a retrouvé une vraie équipe de foot.
Ca fait du bien.
Je ne regrette pas le déplacement et pourtant j'y allais à reculons.
Un peu d'espoir qui permet d'imaginer une bonne saison en Ligue 2.
On a retrouvé une vraie équipe de foot.
Ca fait du bien.
Je ne regrette pas le déplacement et pourtant j'y allais à reculons.
Un peu d'espoir qui permet d'imaginer une bonne saison en Ligue 2.
- Christobald
- Donateur
Perso, rien ne peut nous faire imaginer quoique ce soit sur la saison prochaine.
Comme toutes les équipes, qui descendent chaque année, tout est rebattu, dans un championnat différent.
Comme toutes les équipes, qui descendent chaque année, tout est rebattu, dans un championnat différent.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Beau match plaisant à regarder, avec des occasions de chaque côtés. On aurait pu se faire douiller comme prendre les 3 points. Dans le contexte actuel, avec ces changements en coulisses, c'est que du positif et ça permet de se raccrocher à quelque chose pour se battre jusqu'à la fin de la saison afin de lancer cette reconstruction la saison prochaine.
-
- Donateur
Moi qui, exceptionnellement, voulais faire preuve d'un poil d'optimisme... Me voilà repris de volée. Je l'ai mérité, j'avoue.Christobald a écrit :Perso, rien ne peut nous faire imaginer quoique ce soit sur la saison prochaine.

- Christobald
- Donateur
Non, Non !La Bayard ! a écrit :Moi qui, exceptionnellement, voulais faire preuve d'un poil d'optimisme... Me voilà repris de volée. Je l'ai mérité, j'avoue.Christobald a écrit :Perso, rien ne peut nous faire imaginer quoique ce soit sur la saison prochaine.

Car les Pessos en tarderont pas à produire un topic sur le National.

Ce que je voulais dire, c'est que le négatif de cette année ne présage rien de la saison prochaine. Et cela, me rend optimiste aussi.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- 1956
- Donateur
Perso je pense au contraire que cela ne présage rien de bon. On ne se remet pas facilement d'une saison aussi catastrophique tant au niveau du jeu qu'au niveau encadrement ! Je signe des 2 mains pour la 16ème place en ligue 2.Christobald a écrit :Non, Non !La Bayard ! a écrit :Moi qui, exceptionnellement, voulais faire preuve d'un poil d'optimisme... Me voilà repris de volée. Je l'ai mérité, j'avoue.Christobald a écrit :Perso, rien ne peut nous faire imaginer quoique ce soit sur la saison prochaine.
![]()
Car les Pessos en tarderont pas à produire un topic sur le National.![]()
Ce que je voulais dire, c'est que le négatif de cette année ne présage rien de la saison prochaine. Et cela, me rend optimiste aussi.
- jjffll
- Scoïste, enfin !
celq donnera l'occasion de voir 4 fois le SCO rencontrer Caen1956 a écrit :Perso je pense au contraire que cela ne présage rien de bon. On ne se remet pas facilement d'une saison aussi catastrophique tant au niveau du jeu qu'au niveau encadrement ! Je signe des 2 mains pour la 16ème place en ligue 2.Christobald a écrit :Non, Non !La Bayard ! a écrit :
Moi qui, exceptionnellement, voulais faire preuve d'un poil d'optimisme... Me voilà repris de volée. Je l'ai mérité, j'avoue.
![]()
Car les Pessos en tarderont pas à produire un topic sur le National.![]()

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- 1956
- Donateur
Sauf si Caen monte en ligue 1jjffll a écrit :
celq donnera l'occasion de voir 4 fois le SCO rencontrer Caen![]()

- Manu-49
- Scoïste, enfin !
J'ai rêvé, ou bien Dujeux a interverti Mendy et Bentaleb, faisant jouer le premier en sentinelle et le second en relayeur (son vrai poste) ?
C'était bien le cas, d'ailleurs cela a permis à Bentaleb d'être à l'origine de beaucoup de situations offensives.Manu-49 a écrit :J'ai rêvé, ou bien Dujeux a interverti Mendy et Bentaleb, faisant jouer le premier en sentinelle et le second en relayeur (son vrai poste) ?
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
C'est bien ce que je pensais, et c'est ce que beaucoup d'entre nous demandions depuis longtemps. A remettre en place contre Lille.Karlito7 a écrit :C'était bien le cas, d'ailleurs cela a permis à Bentaleb d'être à l'origine de beaucoup de situations offensives.Manu-49 a écrit :J'ai rêvé, ou bien Dujeux a interverti Mendy et Bentaleb, faisant jouer le premier en sentinelle et le second en relayeur (son vrai poste) ?
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Pas convaincu. On a eu beaucoup trop de largesses au milieu contre Nice. Mendy et Bentaleb devraient être relayeurs.
On a pas de N°6, pas de sentinelle, c'est vrai pour Bentaleb et a un degré moins de Mendy, qui sont plus des relayeurs, idem pour Taïbi, le seul que je vois capable de jouer en sentinelle c'est ZOK... mais comme il alterne en permanence entre reprise et infirmerie.....BisounoursDuSCO a écrit :Pas convaincu. On a eu beaucoup trop de largesses au milieu contre Nice. Mendy et Bentaleb devraient être relayeurs.
- lacouture.49
- Donateur
Oui, on en a parlé à plusieurs dans son topic en rentrant du match!
Présent aussi sur x !