[Après-match] J7 : SCO Angers 2-1 Montpellier

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 17 sept., 2022 4:19 pm

Fofana
26
10%
Valery (sorti)
4
2%
Hountondji
2
1%
Blazic
6
2%
Doumbia
1
0%
Mendy
65
25%
Bentaleb
8
3%
Ounahi
14
5%
Hunou
86
33%
Boufal (sorti)
32
12%
Sima (sorti)
10
4%
Bamba (entré)
5
2%
Diony (entré)
1
0%
Thioub (entré)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 260

Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J7 : SCO Angers 2-1 Montpellier

Message par Fandino »

Christobald a écrit :De retour d'un Kopa clairsemé mais heureux.

Les absents avaient tort cet après-midi.

Victoire méritée et qui aurait du être plus large. Nous avons concédé très peu de situations à Montpellier et avons eu des ocazs parfois incroyables.

Certes l'équipe est perfectible et l'on a eu pas mal de déchets mais la saison est longue et cette victoire est très importante psychologiquement aussi.

Je n'ai jamais douté que l'équipe allait rebondir. Après avoir encaissé le premier but, il n'aura fallu attendre que deux minutes pour qu'on revienne au score.

Le jeu au pied de Fofana est intéressant.

J'ai trouvé Hunou énorme !!!

:sco6: :sco6: :sco6:

Ci-dessous un petit florilège de l'avant match sur le forum :D
Combien allons-nous en prendre face à Montpellier ? 6, ou bien directement 7 comme Brest ?
Les 3 pts avec le nouveau coach, gardons espoir. Si c'est Bouhazama en intérim, il écoutera un peu plus les joueurs qui doivent être conscients qu'on doit densifier le milieu avec défense à 4.
Apparemment l'autre Chabane lui fait confiance. Sois il est fou, soit il souhaite la ligue 2 et nous ridiculiser avant de partir.
La cérémonie aura en l'église Kopa à 15h, uniquement en présence de la famille et des proches. Ni fleurs ni couronnes.
grosse valise en vue
Seul Saint Noël Tosi pourrait ressusciter l'équipe. Espérons qu'il arrive à l'heure
Tant que l on tentera des schéma bidons , prétentieux , à base de pertes de balle offertes on ne fera rien.
Wahi va nous mettre la misère... :roll: il va prendre tout le monde de vitesse dans l axe, en retard Hountondji dernier défenseur fait faute, rouge ! etc etc... (Scénario probable).
Mais je ne vais plus me taper ces matchs dégueulasses, ça c'est clair. J'ai de la peine pour nos joueurs qui vont devoir continuer cette parodie de foot
allons nous rester encore dans notre moyenne de 3 buts pris par match ?
rien d’impossible !
Oui nous le sommes prêt, prêt à ramasser des volées.
cette prépa annonçait le pire!
mais arrêtons de minimiser la catastrophe qu'est le travail de Baticle.

Ca te grandit,toute ces citations ?????

Ridicule !

Et je le dis d autant plus librement....que je ne suis pas dans les "cités"!

Le gars qui peut pas ....juste se satisfaire de la première victoire du Sco......

Incroyable.
Modifié en dernier par Fandino le dim. 11 sept., 2022 5:22 pm, modifié 3 fois.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Mince Baticle va rester !
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

FloViveAngers a écrit :Enfin un système de jeu cohérent qui ne donne pas de munitions a l'adversaire.
Enfin une vrai défense a 2 joueurs a plat au milieu qui a permis de boucher les espaces entre les lignes.
Enfin des joueurs avec un esprit conquérant sur l'aspect défensif.
Et surtout enfin une victoire, mérité en plus.

Malgré un début de match assez correct, on a cru voir les vieux démons ressurgir sur un Nordin oublié par Doumbia et avec Bentaleb qui regarde ce qui se passe un peu plus loin.
Mais on a un petit dalleux avec Hunou qui va chercher l'égalisation avec ses qualités, "bien connu en L1", de renard des surfaces ;)
Ensuite on a failli se faire punir sur corner, mais Montpellier n'a pas réussi a en profiter.

Individuellement, il y a des imperfections par ci et par là mais ca fait victoire au final. Ce qui montre que le collectif a su gagner. J'aurais aimé le troisième but pour ne pas faire une victoire par pénalty, ca aurait été parfait.

Mes + :
Mendy incroyable de volume de jeu au milieu, il faut absolument le garder là.
La charnière Hountou - Blazic qui a montré qu'elle pouvait bien avoir le niveau de la L1.
Bamba, car il a grave assuré après la sortie de Valery
Complètement d'accord avec ça.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

FloViveAngers a écrit :
vince971 a écrit :Où peut on voir les stats des joueurs sur ce match ?

J'ai bien aimé les progrès défensifs, moins de passivité entre autres, et un goal plus maitre de sa surface. :sco4:
https://fr.whoscored.com/Matches/164381 ... ontpellier
Merci ! :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

après le but de montpellier, les caméras se sont arrêtées sur les visages de boissier et chabanne : ils hochaient tout les deux de la tête en disant : " c'est pas possible " .
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
captaineDan
Donateur

Message par captaineDan »

Elle fait un bien fou celle là et méritée en plus !!
Mes +++ : Hunou et Mendy énôrmes !!, Sima, Fofana ( un déclic victorieux avec ses débuts dans les cages .... un signe ? )
Le curseur bouge vers le positif côté centraux ... sur la bonne voie, malgré une fébrilité par moment côté Hountondji ,
Bien aimé aussi la très bonne rentrée de Bamba , nettement moins la prestation de Doumbia, capable du meilleur comme du pire,
Bentaleb en 1/2 teinte , Boufal et Hunou pas à leur meilleur niveau ....
Heureusement devant, très intéressant avec un top Hunou , repositionné, et Sima pas à 100% encore physiquement mais déjà quelle présence et attitude (belle) de n° 9 !!! ... très très prometteuse cette armada offensive _ bonne entrée aussi de Diony mais ce n'est pas un scoop ... depuis le début de saison il sait être là ...
Et très belle ambiance, oui, côté Colombier :up:
Continuez à bosser les gars ... ça porte ses fruits ... la route est longue ... ON NE LÂCHE RIEN !!! ET ON SOUTIENT !!! En l'occurrence, les absents ont toujours tort ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

L'entretien de GB a Prime dans l'après-match est intéressante.

A priori, GB a insisté a la mi-temps (avec l'aide de la vidéo) sur un jeu en profondeur.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

toujoursco a écrit :
footpassion49 a écrit :...
- Sur les CPA, ce n'est pas encore ça avec cette défense en zone. Cozza était à deux doigts de marquer de la tête, seul au second poteau.
...
cozza a failli marquer sur une mauvaise sortie non maîtrisée de Fofana
C'est quand même assez réducteur. Ce qui m'a marqué sur cette action, c'est surtout de voir un bon joueur de tête montpelierain tout seul face au but au second poteau, un endroit stratégique. Aucun angevin pour le gêner.
Niscot49
Junior

Message par Niscot49 »

Christobald a écrit :L'entretien de GB a Prime dans l'après-match est intéressante.

A priori, GB a insisté a la mi-temps (avec l'aide de la vidéo) sur un jeu en profondeur.
Oui, j'ai écouté aussi, effectivement très intéressant..
Il a aussi dit que les joueurs, de leur initiative, s'étaient réunis entre eux dans la semaine, sans le staff, pour se parler, avec une sorte de compte rendu au staff après..
Modifié en dernier par Niscot49 le dim. 11 sept., 2022 5:47 pm, modifié 1 fois.
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Je trouve que certains fanfaronnent un peu vite, notamment en faisant la leçon aux supporters absents.
Le stade tournait à 7/8000 de moyenne en ligue 2 de 2010 à 2015, et la on fait 6000 sur les 2 derniers matchs.
Non les absents n'ont pas toujours tort et il serait peut etre bon de creuser un peu en profondeur afin de savoir pourquoi ce stade est vide plutôt que de toujours accabler les autres.
Je souhaite comme tout le monde que cette victoire en amène d'autres, mais une défaite à Nice puis une autre contre Marseille et on sera de retour à la case départ avec 5 points de pris sur 27.
5/8/93 Présent!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

FloViveAngers a écrit :Enfin un système de jeu cohérent qui ne donne pas de munitions a l'adversaire.
Enfin une vrai défense a 2 joueurs a plat au milieu qui a permis de boucher les espaces entre les lignes.

Malgré un début de match assez correct, on a cru voir les vieux démons ressurgir sur un Nordin oublié par Doumbia et avec Bentaleb qui regarde ce qui se passe un peu plus loin.
Mais on a un petit dalleux avec Hunou qui va chercher l'égalisation avec ses qualités, "bien connu en L1", de renard des surfaces ;)
Ensuite on a failli se faire punir sur corner, mais Montpellier n'a pas réussi a en profiter.

Individuellement, il y a des imperfections par ci et par là mais ca fait victoire au final. Ce qui montre que le collectif a su gagner. J'aurais aimé le troisième but pour ne pas faire une victoire par pénalty, ca aurait été parfait.

Mes + :
La charnière Hountou - Blazic qui a montré qu'elle pouvait bien avoir le niveau de la L1.
+1

Match vu en différé pour moi sur prime.
Gros ouf de soulagement :D .
Malgré le 1er but montpelliérain (mais où est Doumbia :shock: :? ) , on a senti des combattants sur le terrain. GB a enfin écouté ses joueurs apparemment....! Egalisation rapide heureusement, grâce à Hunou bien sûr, mais aussi grâce au centre de Blazic et la belle frappe d'Ounahi repoussée par le gardien.
Gardons cet esprit de combattants pour les prochains matchs. On a retrouvé un peu l'organisation du match contre Nantes et l'esprit!!! Mais heureusement que Cozza rate l'immanquable de la tête, alors qu'il est absolument seul :shock: :? .
Beaucoup de boulot en perspective, mais 1ère victoire, faut savourer bien sûr. ça redonne un chouia d'espoir :up:

mes 3 : Hunou, Mendy, Ounahi
L1, le retour !!!
Christobald
Donateur

Je trouve que certains fanfaronnent un peu vite, notamment en faisant la leçon aux supporters absents.
Quand le SCO gagne, on est heureux, non ?

Et que le SCO perde ou gagne, on supporte, non ?

Désolé si le SCO n'a pas perdu cet après-midi, c'est dur n'es ce pas ?
Fandino
Scoïste, enfin !

Message par Fandino »

SCOubi a écrit :

Mes + :
+1

Match vu en différé pour moi sur prime.
Gros ouf de soulagement :D .
Malgré le 1er but montpelliérain (mais où est Doumbia :shock: :? ) , on a senti des combattants sur le terrain. GB a enfin écouté ses joueurs apparemment....! Egalisation rapide heureusement, grâce à Hunou bien sûr, mais aussi grâce au centre de Blazic et la belle frappe d'Ounahi repoussée par le gardien.
Gardons cet esprit de combattants pour les prochains matchs. On a retrouvé un peu l'organisation du match contre Nantes et l'esprit!!! Mais heureusement que Cozza rate l'immanquable de la tête, alors qu'il est absolument seul :shock: :? .
Beaucoup de boulot en perspective, mais 1ère victoire, faut savourer bien sûr. ça redonne un chouia d'espoir :up:

mes 3 : Hunou, Mendy, Ounahi
Ou les joueurs ont enfin écouté GB.... c est selon...
Le dialogue a porté ses fruits!! Bravo
regis
Donateur

Message par regis »

Oui, comme vous dites, il y a beaucoup d'imperfections mais le résultat est là... On a senti un meilleur équilibre et une attaque plus dangereuse (et je pense qu'on n'en n'est qu'au début)... Bien sûr qu j'ai aimé l'attitude d'Hunou et détesté celle de Doumbia. Le chemin reste encore long, mais si on joue tout nos matchs avec cette envie, je pense que les points viendront vite.
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
Karlito7
Professionnel

Message par Karlito7 »

3 points nécessaires et un match dans l'ensemble dominé par le SCO. Ce qui fait d'autant plus plaisir c'est qu'on va peut-être pouvoir stabiliser l'équipe et parfaire les automatismes avec cette base.

Pas de joueur vraiment en dessous, on a pu s'appuyer sur les très bonnes performances d'Hunou et Mendy. A noter la bonne rentrée de Bamba et un match bien plus intéressant d'Hountondji aujourd'hui. Sima a de belles qualités, dommage qu'on ait pas pu le voir davantage. Boufal n'a pas encore retrouvé ses jambes même s'il a pu faire quelques gestes de classe.

Collectivement l'ensemble était assez cohérent dans la construction du jeu même si je trouve le pressing\contre-pressing léger.

Ounahi était crevé à la fin du match, malgré son apparence nonchalante il a dû faire un paquet de Km connaissant ses qualités d'endurance.

Allez le SCO ! :sco6:
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Victoire méritée mais on aurait du se mettre à l'abri en marquant au moins 2 autres buts. Fofana pas mal et bon jeu au pied (ça change de Paulo). Doumbia encore aux abonnés absents sur les phases défensives et Ounahi qui gâche encore même s'il est impliqué sur l'égalisation.
SamNYC
Donateur

Message par SamNYC »

"Angers Sco. Gérald Baticle : « Il y a eu des critiques en interne qui ne m’ont pas fait rire  »"

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7e0f1107bf
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
barton
Donateur

Message par barton »

Bon, elle fait du bien dans les têtes celle-là !

Montpellier, sur le papier en tout cas, c'est gros effectif. Leur collectif a pourtant été éteint par nos angevins sérieux et appliqués (parfois trop, quel faux rythme en 1ère MT).

J'ai vu la même chose que bon nombre d'entre nous : un système de jeu qui donne plus de cohésion au groupe, moins de trous entre les lignes. Mendy crève l'écran et Hunou incarne la révolte. Cela fait du bien.
Fofana sans être impérial a fait le job. Il a pris quelques ballons "haut" en avançant au delà de sa ligne et çà, çà fait du bien à une défense. Quelle qualité de jeu au pied ce garçon ! J'ai trouvé qu'il parlait bcp à sa défense.
Boufal grignotte bcp mais effectivement, son jeu amène du déchet : si il arrive à faire un éclair pour 3 pertes de balle, c'est super !
J'aime bien Bamba, sans doute moins fin techniquement que Valéry, mais de la compensation par de la combativité. Il encourage bcp les copains. Il manque encore un aboyeur dans l'équipe quand il est pas sur la pelouse.
Diony symbolise la dalle : il se démène en pressing, est présent en pivot sur les longs ballons.

Côté moins, Doumbia j'ai de plus en plus de mal. Que de passes ratés, de mauvais placements, encore une cagade et un but. Dommage que Chetti ne soit pas encore prêt. Doumbia a besoin de faire un tour sur le banc car il n'est vraiment pas au niveau.
Bentaleb est paradoxal : quelle qualité de passe longue et en même temps des prises de risques devant la défense, sans compter parfois une forme de nonchalance. Il est très élégant et agréable à voir jouer.
Sima a incontestablement du ballon mais ses coéquipiers ont du mal à le trouver. C'est un joueur de profondeur, il arrive à prendre très peu de ballons dos au but et n'est quasiment jamais servi en profondeur malgré des appels. Peut-être devrait alterner et jouer en profondeur plus souvent.
La charnière a fait le job mais je ne me sens toujours pas rassuré.

Le coach aurait peut-être du faire tourner un peu plus : Ounahi m'a semble bien cramé à partir de la 70ème. Je crois qu'on a "consommé" que 3 remplacements sur 5 possibles.

Avec 5 points au classement, on a déjà meilleure allure.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Angers Sco. Gérald Baticle : « Il y a eu des critiques en interne qui ne m’ont pas fait rire  » OuestFrance

Modifié en dernier par Tranquilou le dim. 11 sept., 2022 6:10 pm, modifié 1 fois.
Christobald
Donateur

SamNYC a écrit :"Angers Sco. Gérald Baticle : « Il y a eu des critiques en interne qui ne m’ont pas fait rire  »"

Oui, et cette phrase un peu mystérieuse : "Il y a une grande partie des salariés qui sont derrière nous, et une petite partie que je n’arrive peut-être pas à fédérer et ramener derrière nous. Je le ressentais déjà en septembre dernier."
toujoursco
Donateur

Message par toujoursco »

Fandino a écrit :
Christobald a écrit :De retour d'un Kopa clairsemé mais heureux.

Les absents avaient tort cet après-midi.

Victoire méritée et qui aurait du être plus large. Nous avons concédé très peu de situations à Montpellier et avons eu des ocazs parfois incroyables.

Certes l'équipe est perfectible et l'on a eu pas mal de déchets mais la saison est longue et cette victoire est très importante psychologiquement aussi.

Je n'ai jamais douté que l'équipe allait rebondir. Après avoir encaissé le premier but, il n'aura fallu attendre que deux minutes pour qu'on revienne au score.

Le jeu au pied de Fofana est intéressant.

J'ai trouvé Hunou énorme !!!

Ci-dessous un petit florilège de l'avant match sur le forum :D
Combien allons-nous en prendre face à Montpellier ? 6, ou bien directement 7 comme Brest ?
Les 3 pts avec le nouveau coach, gardons espoir. Si c'est Bouhazama en intérim, il écoutera un peu plus les joueurs qui doivent être conscients qu'on doit densifier le milieu avec défense à 4.
Apparemment l'autre Chabane lui fait confiance. Sois il est fou, soit il souhaite la ligue 2 et nous ridiculiser avant de partir.
La cérémonie aura en l'église Kopa à 15h, uniquement en présence de la famille et des proches. Ni fleurs ni couronnes.
grosse valise en vue
Seul Saint Noël Tosi pourrait ressusciter l'équipe. Espérons qu'il arrive à l'heure
Tant que l on tentera des schéma bidons , prétentieux , à base de pertes de balle offertes on ne fera rien.
Wahi va nous mettre la misère... :roll: il va prendre tout le monde de vitesse dans l axe, en retard Hountondji dernier défenseur fait faute, rouge ! etc etc... (Scénario probable).
Mais je ne vais plus me taper ces matchs dégueulasses, ça c'est clair. J'ai de la peine pour nos joueurs qui vont devoir continuer cette parodie de foot
allons nous rester encore dans notre moyenne de 3 buts pris par match ?
rien d’impossible !
Oui nous le sommes prêt, prêt à ramasser des volées.
cette prépa annonçait le pire!
mais arrêtons de minimiser la catastrophe qu'est le travail de Baticle.

Ca te grandit,toute ces citations ?????

Ridicule !

Et je le dis d autant plus librement....que je ne suis pas dans les "cités"!

Le gars qui peut pas ....juste se satisfaire de la première victoire du Sco......

Incroyable.
nullité effectivement
3 points mieux que rien
mais défense qui fait peur malgré deux tirs cadrés de montpellier on s'en prend un
montpellier pas bon du tout aujourd'hui tout comme nantes à J1
Attendons la suite si l'on gagne à nice et contre l'OM ce sera une autre chanson
Modifié en dernier par toujoursco le dim. 11 sept., 2022 6:19 pm, modifié 1 fois.
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Cette phrase est assez mal venue dans la presse à ce moment de la saison et si on cherche un peu, on peut savoir qui ils visent car il faut exclure tous les joueurs et les personnes de son staff direct qu'il a choisi ainsi que le prés qui n'est pas un salarié.

Celui visé plus que les autres va forcément se reconnaître et ne va pas surement pas apprécier, on n'a pas besoin de ça en ce moment.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Bien content de cette première victoire.
Il faut la prendre comme elle se doit. la première victoire d'une saison mal commencée.
Il va en falloir des combats pour se maintenir.
Au moins aujourd'hui certains ont montré que c'est possible :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Papy
Modo

Message par Papy »

Bravo !

Après le pénalty eest tres généréux je trouve quand on revoit les images !
Mais on ne va pas faire la fine bouche !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Baxtersco
Poussin

Message par Baxtersco »

Comment gagner un match ?
Mettre du rythme, être agressif et avoir (ou attirer) la chance du bon côté (pénalty très généreux malgré le VAR et un loupé de Montpellier en fin de match tout seul au deuxième poteau à 5 mètres).
Techniquement : c'est encore trop juste / Collectivement (sauf dans les 15 dernières minutes) c'est encore pauvre mais tout cela se travaille et je me persuade que le niveau va s'améliorer.
Les points forts, l'égalisation très rapide et la bonne gestion de fin de match.
J'ai vraiment aimé l'état d'esprit de cet après-midi.
Cette victoire est importante pour le moral et instructive pour montrer aux joueurs qui sont capables de bouger l'adversaire sans faire des fautes non maîtrisées (carton rouge).
ça pourrait être le début d'une série mais aller à Nice et après jouer Marseille ça va être dur.
Je lis sur le forum beaucoup d’enthousiasme après ce match mais je reste dans l'idée que l'équipe est encore loin d'avoir le niveau du maintien mais je crois qu'elle l'aura à temps pour se maintenir.
Ancien membre du forum il y a près de 20 ans (2004) ...
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

Comme prévu (par moi et par d'autres) Montpellier a été très faible. Malgré le retentissant 7-0 à Brest c'est une équipe qui va mal et sa venue tombait à point. Contrairement à ce que je lis dans certains commentaires, je trouve que ce n'était pas un "gros match" mais un match plutôt faible. Comme les Angevins ont (enfin et à notre satisfaction à tous) mis plus de détermination, ils ont récupéré beaucoup de ballons. Je crois que nous avons aussi tous apprécié de beaux mouvements, surtout dans la remontée de balles au milieu. Il y a eu également quelques beaux appels par Hunou et par Sima (qui cependant n'a jamais été bien servi), et c'est ce que nous voulons voir. Les faiblesses demeurent, on verra si ça tient contre des équipes plus consistantes. Pour la première fois, je "sentais" une victoire du SCO : il y avait quelque chose dans l'air, ça ne pouvait plus jouer aussi mal que lors des matchs précédents. J'ai particulièrement apprécié Mendy, Hunou, Sima et Ounahi. :sco4:
Modifié en dernier par Playtime le dim. 11 sept., 2022 6:26 pm, modifié 1 fois.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

La victoire fait un bien fou aux têtes, mais derrière ça reste quand même très très friable.
On a juste été en difficulté sur quasiment tous les centres Montpelliérains.
C'est un miracle que dans les dernières minutes le Montpellierain ne cadre pas sa tête complètement seul au deuxième poteau.
Modifié en dernier par Papa.sco le dim. 11 sept., 2022 6:28 pm, modifié 1 fois.
5/8/93 Présent!
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

Bravo le SCO, être heureux un dimanche soir, ça n'arrive pas souvent !

Sans avoir vu le match, on peut quand même en déduire que:
- notre effectif est pas si nul que ça.
- quand on met les joueurs dans des dispositions correctes, ça va tout de suite mieux.
3 points qui font du bien, mais ce n'est qu'une victoire face à une équipe de ventre mou, pas d'enflammades.
La compo et le schéma d'aujourd'hui sont une bonne base de travail. Et que de temps perdu depuis le début de saison.

Déclaration malvenue de Baticle sur le manque de soutiens en interne. Il se croit où?
Tu balances ça quand tu as rempli ton objectif (en mode, je fais fermer des bouches), pas quand tu gagnes un pauvre match contre Montpellier et que tu es toujours 19e.
La Bayard !
Donateur

Message par La Bayard ! »

Mon deuxième match agréable à Kopa depuis le début de saison, après Sco Nantes.
Cette victoire fait du bien surtout dans les têtes. Esperons que c'est le début d'un mental retrouvé !
Je me demande comment Montpellier a pu prendre tous ces points en jouant si peu.
J'ai perdu quelques affaires (un sac à dos avec quelques affaires) au stade.
Quelqu'un saurait il me dire à qui je dois m'adresser si jamais il est retrouvé par des spectateurs ou des stadiers ?
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »