Christobald a écrit :De retour d'un Kopa clairsemé mais heureux.
Les absents avaient tort cet après-midi.
Victoire méritée et qui aurait du être plus large. Nous avons concédé très peu de situations à Montpellier et avons eu des ocazs parfois incroyables.
Certes l'équipe est perfectible et l'on a eu pas mal de déchets mais la saison est longue et cette victoire est très importante psychologiquement aussi.
Je n'ai jamais douté que l'équipe allait rebondir. Après avoir encaissé le premier but, il n'aura fallu attendre que deux minutes pour qu'on revienne au score.
Le jeu au pied de Fofana est intéressant.
J'ai trouvé Hunou énorme !!!
![]()
![]()
![]()
Ci-dessous un petit florilège de l'avant match sur le forum![]()
Combien allons-nous en prendre face à Montpellier ? 6, ou bien directement 7 comme Brest ?Les 3 pts avec le nouveau coach, gardons espoir. Si c'est Bouhazama en intérim, il écoutera un peu plus les joueurs qui doivent être conscients qu'on doit densifier le milieu avec défense à 4.Apparemment l'autre Chabane lui fait confiance. Sois il est fou, soit il souhaite la ligue 2 et nous ridiculiser avant de partir.La cérémonie aura en l'église Kopa à 15h, uniquement en présence de la famille et des proches. Ni fleurs ni couronnes.grosse valise en vueSeul Saint Noël Tosi pourrait ressusciter l'équipe. Espérons qu'il arrive à l'heureTant que l on tentera des schéma bidons , prétentieux , à base de pertes de balle offertes on ne fera rien.Wahi va nous mettre la misère...il va prendre tout le monde de vitesse dans l axe, en retard Hountondji dernier défenseur fait faute, rouge ! etc etc... (Scénario probable).
Mais je ne vais plus me taper ces matchs dégueulasses, ça c'est clair. J'ai de la peine pour nos joueurs qui vont devoir continuer cette parodie de footallons nous rester encore dans notre moyenne de 3 buts pris par match ?
rien d’impossible !Oui nous le sommes prêt, prêt à ramasser des volées.
cette prépa annonçait le pire!mais arrêtons de minimiser la catastrophe qu'est le travail de Baticle.
Ca te grandit,toute ces citations ?????
Ridicule !
Et je le dis d autant plus librement....que je ne suis pas dans les "cités"!
Le gars qui peut pas ....juste se satisfaire de la première victoire du Sco......
Incroyable.