[Après-match] J6 : Lyon 5-0 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le ven. 09 sept., 2022 8:33 pm

Bernardoni
8
7%
Valery (sorti)
31
27%
Bamba
1
1%
Hountondji
3
3%
Mendy
9
8%
Doumbia
11
10%
Hunou (sorti)
14
12%
Bentaleb
7
6%
Ounahi (sorti)
4
3%
Diony (sorti)
9
8%
Boufal (sorti)
9
8%
Sima (entré)
0
Aucun vote
Salama (entré)
2
2%
Capelle (entré)
4
3%
Thioub (entré)
0
Aucun vote
Abdelli (entré)
3
3%

Nombre total de votes : 115

grandpop
Scoïste, enfin !

Re: [après-match] Lyon 5-0 SCO Angers

Message par grandpop »

Aucun plan de jeu, aucun jeu collectif, aucune cohésion, c'est affligeant !!!

Même les joueurs d'expérience ne dégagent aucune sérénité, à commencer par le capitaine Bentaleb.

Les choix du coach sont aussi assez durs à comprendre. On cherche toujours son projet de jeu...

D'un naturel optimiste, je vais malheureusement adhérer prochainement au club des pessimistes. :?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Y a pas d'envie ni de gniak. On pourrait être nul mais se battre mais là c'est le néant. Dès le premier but, les joueurs ont lâché mentalement.
Image
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

Hunou dit on va rien laché ....
faut bien dire quelques choses le pauvre.
Baticle va nous sortir la meme chose il va sans doute nous dire qu'il a vu 30 bonnes minutes et patati et patatrac.
oui le sco gagnera un match un jour contre une équipe en repos qui n'aura plus rien a gagné.C'est le niveau du groupe actuel
Alors Baticle pourra dire j'ai toujours eu confiance dans cette équipe
il aura 12pts à la 32 eme journée vraiment un beau parcourt.
Restons postif ya plus grave en ce bas monde
ALLEZ SCO meme su tu fais pitié a voir on peut toujours espéré mais franchement la défense ?
C'est vraiment du gateau pour n'importe qu'elle équipe meme du niveau nationale 2
Tu fais honte à ce championnat de ligue 1
Manu-49
Scoïste, enfin !

Message par Manu-49 »

gigisco a écrit :Pour moi c'est déjà le faible niveau et l'attitude affichés par nos joueurs sur le terrain qui posent problème.
j'ai bien peur qu'il sera difficile de hisser notre niveau de jeu quand on a pas les joueurs pour cela.
Mais on a les joueurs pour ça ! L'effectif est très bon sur le papier.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Je viens d'ajouter le sondage pour les joueurs du match. Pas facile après une telle rouste.

Mes votes :
Boufal parce qu'il 'est beaucoup donné en première période, offensivement mais aussi en revenant faire le ménage en défense. Il a montré de l'envie et du leadership.
Mendy, parce qu'il a été sérieux dans son rôle de défenseur central. Même si je le préfère au milieu.
Et puis Valery, pour l'encourager, et parce que je l'ai trouvé plutôt correct dans un contexte aussi pénible.

A vos votes !
Christobald
Donateur

Message par Christobald »

La première demi-heure était bonne.
On avait un SCO cohérent, combatif.

Arbitrage maison, comme d'habitude, ou la faute sur Hunou n'est pas sifflée.

Après, dans l'utilisation du ballon, on a été insuffisant. Y vait de la place pour embêter l'OL même si les buts sont très beaux.

Je crois que Bernardoni, qui a fait des arrêts, a loupé sa sortie parce qu'il voyait que sa défense ne sautait pas sur les CPA.

L'équipe doit se réfugier dans le travail.

Perso, je ne vais pas m'apitoyer !

:sco6: :sco6: :sco6:
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

Tellement prévisible encore. A quand l'arrêt de cette mascarade? :evil: on va battre des records cette saison!

Et GB sur Prime: toujours les mêmes phrases: le score est sévère :shock: , on fait des fautes individuelles, on va travailler pour corriger ces erreurs.
Jamais il ne se remet en question :shock: :shock: :shock:

Pitié , ça va être trop dur de suivre le SCO toute la saison à ce rythme :( Faut vraiment être fan du SCO pour s'infliger ça chaque week-end. c'est triste.
Trop facile pour Lyon ce soir, et ils ont été sympa. On est ridicule. Qu'on descende en L2, ça me parait inévitable, même si GB part, il est trop tard, mais préparons au moins la prochaine saison.
L1, le retour !!!
FloViveAngers
Donateur

Message par FloViveAngers »

footpassion49 a écrit :Je viens d'ajouter le sondage pour les joueurs du match. Pas facile après une telle rouste.

Mes votes :
Boufal parce qu'il 'est beaucoup donné en première période, offensivement mais aussi en revenant faire le ménage en défense. Il a montré de l'envie et du leadership.
Mendy, parce qu'il a été sérieux dans son rôle de défenseur central. Même si je le préfère au milieu.
Et puis Valery, pour l'encourager, et parce que je l'ai trouvé plutôt correct dans un contexte aussi pénible.

A vos votes !
Hunou a été bon au milieu du marasme ce soir.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

Christobald a écrit :La première demi-heure était bonne.
On avait un SCO cohérent, combatif.

Arbitrage maison, comme d'habitude, ou la faute sur Hunou n'est pas sifflée.

Après, dans l'utilisation du ballon, on a été insuffisant. Y vait de la place pour embêter l'OL même si les buts sont très beaux.

Je crois que Bernardoni, qui a fait des arrêts, a loupé sa sortie parce qu'il voyait que sa défense ne sautait pas sur les CPA.

L'équipe doit se réfugier dans le travail.

Perso, je ne vais pas m'apitoyer !

:sco6: :sco6: :sco6:
oui, tout comme toi, je pense qu'il n'y a pas matière à s'apitoyer : je pense qu'avec un peu + de chance et de travail, on peut gagner ce match 2 ou 3 à zéro

c'est pas la faute de l'effectif, c'est pas la faute du coach...c'est juste la faute à pas de chance .

avec un peu + de travail, dans quelques journées on pourra gagner ce genre de match assez facilement .

il ne faut pas se décourager, tout va bien , on y est presque

on est vraiment pas très loin d'une victoire contre lyon assez large

ça se joue à 1 ou 2 détails...arf c'est vraiment pas passer loin dommage ...mais je ne vais pas m'apitoyer
Modifié en dernier par sad le sam. 03 sept., 2022 8:45 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

FloViveAngers a écrit :
footpassion49 a écrit :Je viens d'ajouter le sondage pour les joueurs du match. Pas facile après une telle rouste.

Mes votes :

A vos votes !
Avec GB, il finira DC à ce rythme.
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je rêve que le SCO gagne quelques matchs pour éviter d'avoir à lire Sad sur tous les sujets.
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

FloViveAngers a écrit :

Mes votes :

A vos votes !
Oui, c'est vrai.

Le pire, c'est que je trouve que nous avons de bons joueurs, et notamment des jeunes avec du potentiel. Même si la défense pose question, nous avons une floppée de bons joueurs qui feraient le bonheur de nombreux clubs de L1. Des joueurs expérimentés comme Boufal, Hunou, Bentaleb, Blazic, Capelle. Mais aussi des joueurs en devenir comme Fofana, Camara, Valeur, Mendy, Ounahi, Salama, Sima... La matière première est là, il y a vraiment de quoi faire quelque chose.
mascotitix
Stagiaire pro

Message par mascotitix »

Le départ du coach pourrait être l'arbre qui cache la forêt : c'est à dire un collectif qui - même remanié avec un nouveau coach - n'aurait pas le niveau technique et mental pour assurer le maintien cette saison...voilà mon inquiétude
FloViveAngers
Donateur

footpassion49 a écrit :
FloViveAngers a écrit :

Mes votes :

A vos votes !
Oui, c'est vrai.

Le pire, c'est que je trouve que nous avons de bons joueurs, et notamment des jeunes avec du potentiel. Même si la défense pose question, nous avons une floppée de bons joueurs qui feraient le bonheur de nombreux clubs de L1. Des joueurs expérimentés comme Boufal, Hunou, Bentaleb, Blazic, Capelle. Mais aussi des joueurs en devenir comme Fofana, Camara, Valeur, Mendy, Ounahi, Salama, Sima... La matière première est là, il y a vraiment de quoi faire quelque chose.
Bien d'accord, on a le mix de joueurs expérimenté de L1 et de jeunes prometteurs de L2.
Pour autant sur le terrain, on est nul a souhait. Et nul au dela des questions d'intégration et d'acclimatation de joueur.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

mascotitix a écrit :Le départ du coach pourrait être l'arbre qui cache la forêt : c'est à dire un collectif qui - même remanié avec un nouveau coach - n'aurait pas le niveau technique et mental pour assurer le maintien cette saison...voilà mon inquiétude
Tu as sûrement raison, mais qui ne tente rien n'a rien, le départ de GB fera l'unanimité donc ?
Image
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

Je l'attendais cette branlée, elle est venue comme prévu. C'est vous dire à quel point, moi, l'optimiste de toujours, j'en suis rendu.
Chabane n'a pas le choix, il doit choisir un entraîneur pour essayer de nous maintenir mais il doit également prévoir la descente et choisir l'homme qui sera capable de nous faire remonter.
Autant vous dire qu'on est mal barré vu les choix de SC ses derniers temps.
La voix de Saint Leo !
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

damienlucas a écrit :Je rêve que le SCO gagne quelques matchs pour éviter d'avoir à lire Sad sur tous les sujets.
désolé, j'ai bien peur que tu doives me supporter encore quelques temps :love:

sur tout les sujets ? tu es sûr ?

moi je vois les topics " gb" ," chabanne" , et "gb l'homme de la situation " : ça fait 3 topics ...on est loin du compte !

après , si ça te débecte d'avoir défendu coûte que coûte gb , j'y suis pour rien !!

tu dois probablement faire partie de ceux qui m'on bien descendu cet été quand j'émettais des doutes sur ton coach favori ;)

désolé pour toi, si tu es désavoué !

ps ; c'est vrai que tu n'es pas trop intervenu sur le forum depuis la série pitoyable de ton coach préféré : t'as bien fait de l'encenser en juillet ! tu as été particulièrement clairvoyant le concernant !
Modifié en dernier par sad le sam. 03 sept., 2022 8:58 pm, modifié 2 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

mascotitix a écrit :Le départ du coach pourrait être l'arbre qui cache la forêt : c'est à dire un collectif qui - même remanié avec un nouveau coach - n'aurait pas le niveau technique et mental pour assurer le maintien cette saison...voilà mon inquiétude
Et bien, si ça ne marche pas avec un nouveau coach, c'est bien que l'effectif est nul et nous irons en L2. On s'en remettra. :P
Mais donnons une chance aux joueurs de rebondir.
damienlucas
Donateur

sad a écrit :
damienlucas a écrit :Je rêve que le SCO gagne quelques matchs pour éviter d'avoir à lire Sad sur tous les sujets.

moi je vois les topics " gb" ," chabanne" , et "gb l'homme de la situation " : ça fait 3 topics ...on est loin du compte !

après , si ça te débecte d'avoir défendu coûte que coûte gb , j'y suis pour rien !!

tu dois probablement faire partie de ceux qui m'on bien descendu cet été quand j'émettais des doutes sur ton coach favori ;)

ps ; c'est vrai que tu n'es pas trop intervenu sur le forum depuis la série pitoyable de ton coach préféré : t'as bien fait de l'encenser en août ! tu as été particulièrement clairvoyant le concernant !
Ce n'est pas tellement ton opinion concernant GB qui me pose problème c'est que tu es lourd a poster toujours ton même refrain à longueur de journée. J'avoue avoir apprécié la ou les semaines ou tu as été banni.
FloViveAngers
Donateur

Roni a écrit :
Et bien, si ça ne marche pas avec un nouveau coach, c'est bien que l'effectif est nul et nous irons en L2. On s'en remettra. :P
Mais donnons une chance aux joueurs de rebondir.
Oui c'est ca, au moins on ira sans le regret d'avoir essayé quelquechose.
Et il y aura une seconde chance en janvier avec le mercato hivernal si par bonheur on reste au contact de la 16eme place.
persio
Professionnel

Message par persio »

Ce n'est pas une excuse, mais j'ai l'impression que cette equipe de Lyon est forte. Avec le retour de joueurs d'expérience Toliso, Lacazette les commentateurs semblent l'avoir sous évaluée.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

damienlucas a écrit :
sad a écrit :

ps ; c'est vrai que tu n'es pas trop intervenu sur le forum depuis la série pitoyable de ton coach préféré : t'as bien fait de l'encenser en août ! tu as été particulièrement clairvoyant le concernant !
Ce n'est pas tellement ton opinion concernant GB qui me pose problème c'est que tu es lourd a poster toujours ton même refrain à longueur de journée. J'avoue avoir apprécié la ou les semaines ou tu as été banni.
et les autres forumistes qui critiquent gb en permanence, ? ça ne te dérange pas ? c'est étrange : il y en a qui poste bien + que moi avec un nombre de message bien plus important : par exemple, hier je n'ai rien posté
FloViveAngers
Donateur

sad a écrit :
damienlucas a écrit :
:arrow: suite en MP les gars. Merci d'avance.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

persio a écrit :Ce n'est pas une excuse, mais j'ai l'impression que cette equipe de Lyon est forte. Avec le retour de joueurs d'expérience Toliso, Lacazette les commentateurs semblent l'avoir sous évaluée.
Bien sûr, l'OL a une sacrée équipe, et on va en rencontrer d'autres très bientôt : Lens, l'Om, le PSG, Rennes, Monaco... Chaque défaite par moins de 3 buts d'écart contre une de ses équipes sera une sacrée perf, surtout quand on voit les volées que mettent ces équipes aux équipes qui nous mettent des volées, on risque de trouver beaucoup d'équipes injouables.
sad
Scoïste, enfin !

Message par sad »

FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :
damienlucas a écrit :
ok , mais je ne suis pas sûr qu'il aura le courage de s'expliquer sur des faits étranges : je poste 3 messages, il me tombe dessus : d'autres postes 30 messages sur gb et il n'intervient pas ! ça ressemble à un contentieux à régler..ou à un délit de faciès

ps : qui ne dit mot consent ! ...j'ai du toucher juste ! :roll:
Modifié en dernier par sad le sam. 03 sept., 2022 9:29 pm, modifié 1 fois.
regis
Donateur

Message par regis »

Je ne suis pas certain que Baticle soit capable d'apporter l'électrochoc attendu...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

regis a écrit :Je ne suis pas certain que Baticle soit capable d'apporter l'électrochoc attendu...
ça c'est un euphémisme :up:
L1, le retour !!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

regis a écrit :Je ne suis pas certain que Baticle soit capable d'apporter l'électrochoc attendu...
On est plutôt au niveau du sac mortuaire là :hihi:
La voix de Saint Leo !
damienlucas
Donateur

sad a écrit :
FloViveAngers a écrit :
sad a écrit :
ok , mais je ne suis pas sûr qu'il aura le courage de s'expliquer sur des faits étranges : je poste 3 messages, il me tombe dessus : d'autres postes 30 messages sur gb et il n'intervient pas ! ça ressemble à un contentieux à régler..ou à un délit de faciès

ps : qui ne dit mot consent ! ...j'ai du toucher juste ! :roll:
C'est ta façon de toujours vouloir te mettre en avant , j'ai raison , j'arrête pas de le dire depuis x mois. Ça me fatigue. Après si ça ne gêne que moi c'est peut être moi le problème...
Scotoujours
Poussin

Message par Scotoujours »

On sait qu'on es en difficulté défensivement, mais il y a aucune prise de conscience sur le marquage élastique de nos défenseurs, ça c'est moins pardonnable pour des joueurs de haut niveau. C'est le minimum à travaillé à l'entraînement et en vidéo. Les lignes étaient trop distandu aussi cet aprem contre une équipe de ce niveau. Du pain sur la planche.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »